Les discussions

Virus du gendarme.

Bonjour, Après avoir lu un bon nombre de site et forum pour tenter de désinfecté mon ordinateur (window xp) je viens chercher un peu d'aide. J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Cherche antivirus + firewall consomation minimum

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Virus à routine d'activation

 Résolu

Bonjour, Un intrus sur mon système ne s'active que chaque début(a priori le dimanche) de chaque mois.(petit losange qui clignote comme un émetteur...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Arret intempestif de google chrome

Bonjour Depuis quelques jours quand je suis sur google chRome mon ordi se met à burger impossible de continuer à surfer sur internet impossible de fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Fortunitas pas un cadeau!

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer virus adware Fortunitas qui s'est installé sur mon asus depuis peut alors que je faisais des mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stiv06

Aide pour suppression lyricsmonkey merci

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à supprimer ce truc qui ne me donne plus envie d'allumer mon pc :) Configuration: Windows 8 / Firefox 26...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cc

Spam.

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours, j'ai une bande annonce de film qui défile sur mon écran de PC lorsqu'il est en veille. Quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
diablos alain

Suppression de awsomehp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer awesomehp de mon ordinateur. J'ai scanné plusieurs fois, avec Malwarebytes et adwcleaner mais ça ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
julibotte

7 virus ou programmes indisirable on été trpuvés

 Résolu

bonjour merci de m'aider voila le rapport Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : lundi 10 février 2014 15:18 Le pr...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
minouchaminoucha

Suppression howdecrypt

Bonjour, J'essaye de dépanner mon beau-frère qui a été infecté par le virus Howdecrypt. J'ai fait une analyse avec OTL et maintenant je sèche. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Vous avez ci-dessous le rapport ZHPdiag. Merci de votre aide. ~ Lancé par jean-pierre (02/02/2014 11:57:12)...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kingk06

Supprimer zhpdiag

Bonjour, comment supprimer le doublon zhpdiag merci pour tous Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur mon ordinateur, des pubs ne cessent de s'afficher sans que je le souhaite. Quelquefois, des pages internets s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Message module introuvable au démarage

Bonjour, j'ai Windows 7 et à l'ouverture de mon pc j'ai un message de RunDLL me disant que le module "c:\Users\.......\AppData\Roaning\BabSolution...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme acces panneu de configuration

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. probleme:depuis quelques jours il m'est impossible d'executer certains elements du panneau de ...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis environ 1 jour, il y a beaucoup de fenêtres pop up qui s'ouvrent dans mon navigateur (que ce soit chrome o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bastien77400

Accés internet impossible

Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je n'ai plus accès à internet sur mon pc c'est a dire que la connexion internet est active m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de virer awesomehp

Bonjour, Awesomehp s'est mis d'un coup sur mes navigateurs, surtout Google Chrome. Impossible de le virer même avec AdwCleaner, je ne sais plus quo...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
emma0910

Paiement par cb de norton security

Bonjour, je n'ai pas eu le téléchargement mon email: ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer virus bee coupon gratuitement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur certains textes , j'ai une petite fléche verte et un petit cercle, correspondant à BEE COUPONS....sur un des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Fantaflorida

Supprimer awesomehp

Pouvez vous m'aider à supprimer awesomehp de mon pc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Mon PC etant de plus en plus lent, j'ai décidé de faire un petit nettoyage. Analyse anti-virus d'abord et scan hijackthis. Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Midzack

Navigateur: recherche qui s'effectue tout seul et invisiblement

 Résolu

Bonjour, e partage un réseau avec mon copain (entre nos deux machines) nous travaillons tous les deux sur chrome et du coup quand j'accède à mon h...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsque l'on tape une lettre, cela en fait des lignes

 Résolu

Bonjour, Est ce le clavier ou un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre publicitaires et mots soulignés

Bonjour, Quand je navigue sur internet, par exemple une revue de presse, certains mots sont soulignés et un exposant vert avec une petite flèche...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil et barre d'outils eazel

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à toutes et à tous. J'ai depuis longtemps une page d'accueil google ( I google et google depuis la suppression de I go...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Doute/ virus

Bonjour, J'ai un msg box qui s'ouvre à chaque fois avec ce msg : "FDM dot être redemarré. Redemarrer maintenant?" le titre" Mise à jour effectuée" et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
^Abel^

Mysearch dial et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe, j'ai téléchargé par mégarde My search dial, j'ai réussi à le désinstaller de mes moteurs de recherche mais il est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag

 Fermé

Bonjour, je n arrive toujours pas a ouvrir zhpdiag voici les deux liens apres analyse de mon pc tous d abord https://www.cjoint.com/?DBnn71sRDhV c est...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pico.l

Application impossible à fermer

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un logiciel que je croyais être une mise à jour d'Adobe Flash Reader, mais il est s'est avéré qu'en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Discount dragon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Messagerie hotmail piratée ?

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Hotmail - On me renvois sur un formulaire via un compte Microsoft - A la fin du formulaire, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de start.qone8

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite car je n'arrive pas à me débarrasser de start.qone8. Par ailleurs pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un virus lnk q...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
erinha

Zdpdiag pour carte bleu

 Résolu

Bonjour à tous Je dois aller sur internet pour faire un achat avec ma carte bleu pouvez vous me dire s'il vous plaît si mon log ZHPDiag et pas in...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Sites de rencontres

Bonjour, je ne veux plus recevoir des sites de rencontres comme (rencontres hard )sur l'écran de mon ordinateur.s'affiche quand je le met en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent au démarrage

Bonjour à tous, Voila mon soucis : Mon pc est très long au démarrage. Il reste bloqué au moins 3-4 minutes après la page de bienvenue. L'écran ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mr_GT

Fenêtre "ads" intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis concernant la possible provenance d'une fenêtre intempestive, qui s'ouvre à peu prés 2 fois à 2 ou 3 min d'i...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour a tous, Je suis possesseur d'un portable dell inspiron 9400 . Je suis sous windows seven. Et depuis peu , les videos (youtube , dailymoti...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Fish66

Awesomehp help!

Bonjour, j'ai le même problème. Voici mon rapport, pouvez-vous m'aider? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140213_l8c12u9f7t11 Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller psyhunter4

Bonjour, Je désinstallé ce logiciel mais un message revient toujours me demandant l'autorisation d'acces pour toutes choses. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet...

Bonjour, j'ai un petit problème depuis maintenant peut-être 2 semaines. Lorsque je vais sur internet, je suis "innondé de pubs". Quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yannick1483

Au voleur

 Fermé

je n'arrive pas a me debarrasser de AWESOMEHP

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
picrate60

Fichiers sur clé usb qui apparaîssent en raccourcis

 Résolu

Bonjour. Voici maintenant quelques jours que lorsque je tente d'accéder à ma clé usb (et à ma carte SD également), tous les fichiers et dossiers sont...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon pc met du temps pour ouvrir quoi que ce sois, que ce sois page internet ou dossiers a chaque fois il a l'air perdu et de che...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Armandox

Comment désinstaler bubble dock

bonjour , j'ai un souci au sujet d'un programme parasite de nom Bubble Dock qui s'est incrusté dans mes données et je voudrais savoir comment le désin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
loumax91

Virus double trait vert et publicité

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était aborder à plusieurs reprises sur ce forum mais malgré toutes les solutions que j'ai pu lire, je n'ai toujou...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Certificat hp laserjet 2420n

 Résolu

Bonsoir: Je voulais installer un Certificat pour ma LaserJet sauf que au lieu de me pondre un .cfr le machin me pond un .cer Comment envoyer un .cer...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ct2851639\plugins\tbverifier.dll

CT2851639\plugins\TBVerifier.dll

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, il se trouve que je rencontre des problèmes. En effet, j'ai des fenêtres ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000