Les discussions

Barre de recherche play-bar.net impossible a supprimer

Bonjour, depuis quelques jours j'ai trois barre de recherche au lieu de deux. Il y a la barre de recherche "play-bar.net". Je l'ai sur mes trois nav...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
BRRG

"virus" de navigateur !

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un problème assez agaçant, d'autant plus qu'il paraît impossible à régler ! >:( Il semble qu'un virus se soit installé sur me...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme pc lent... besoin d'aide pour gros nettoyage

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est devenu lent et impossible de faire tourner bf3 dessus alors qu'avant il tournait sans soucis. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

 Résolu

comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
suechali

Windows a détecté une altération des données

Bonjour, Je rencontre le même problème que Chrisitcracs (04.08.2016) mais j'ai windows 8.1. Comment puis-je supprimer ce problème. Je n'ai ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection avec win32 trojan

Bonjour, Malheureusement pour moi j'ai récupéré un cheval de Troie ou virus après avoir mis ma clé dans un ordinateur de taxiphone. Avast et Sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Programme malveillant

 Résolu

une application au nom de youndoo c'est télécharger sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour le supprimé. Il a pris la place de ma page de d’ac...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

bonjour je recherche un bon antivirus efficace pour mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Ecoute malveillante

Bonjour, Je ne veux plus etre ecoute sur mom gsm. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur qui se bloque

Bonjour à tous ! Je suis ici pour solliciter votre aide :) J'ai manqué de prudence et ai téléchargé ce qui s'est avéré être un virus. Ce dernier a i...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est lent et il ne va pas bien bien

Bonjour, Voici mon problème. Quand je vais sur le web/facebook etc...bien il est très lent. Je clique sur une page et la page ne s'ouvre pas toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

A433 et junbi tracker

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est comment se débarrasser de A433 et de Junbi tracker . Ils se sont installer sans que je ne m'en rende compte et depu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de sécurité stratégie de groupe windows 10

Bonjour, J'ai un problème: hier j'ai vraisemblablement lancé une saleté qui m'a installé plein de malwares et de pubs intempestives sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Run.vbs une deuxieme fois

Bonjour, J'ai installé windows et j'ai eu un probleme d'un fichier manquant "Imposible de trouver le fichier script C:\windows\run.vbs" La prem...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Akamaid

Bonjour, il me semble etre vérolé par Akamaid. qq pourrait il me venir en aide merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sherred

Taboola

Bonjour, Comment peut-on désinstaller Taboola ? Remerciements pour l'aide Fraugusta

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin script nettoyage zhp !

 Résolu

Bonsoir ! Je fais un petit nettoyage général du pc et j'aurais donc besoin de votre aide pour mon rapport zhpdiag ! Merci ! https://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Tisax190

Pc lent infecté?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je crois que je suis infecté de toutes part j'ai téléchargé adwcleaner il trouve 100infections mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque + très très lent = grosse grosse galère :))

Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc montre des signes de "faiblesses": il est très lent pour ouvrir des fenêtres (navigation ou autres), il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fabul

Très lent

Bonjour, Mon Pc a, à peine, un an et il est très lent. Je joue à WOW et je constate "d'énormes lags". Je pense que mon PC est infecté .. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
yassa@

Publicités intempestives sur certains sites

Bonjour, Vous pourrez peut-être me renseigner : lorsque je navigue sur certains sites de streaming, il ne m'est plus possible d'accéder directement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de navigateur depuis re installation windows 7

Bonjour, Mon PC est ancien samsung RV510 et suite à l'installation du pack office 2016 il etait trop lent J'ai fait re installer windows 7 j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SF

Pub internet...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP. Quand je me connecte à mon réseau internet, plein de pages publicitaires s'affichen...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
RAINER2000

Windows script host

 Résolu

Depuis quelques jours quand je suis sous windows dans n'importe quelle application je reçois le message : c:\\Program data\{6D9D855E-3D1F-5UD8-8C99-24...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
andreya1233

Fichiers offices infectés par un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les fichiers offices transformés en fichiers *.zepto Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Présentation d'un anti-virus

Bonjour à tous, Comment se présente un anti-virus ?... Merci déjà pour vos réponse, Christine.

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou

Impossible d'accéder à certains sites internet

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur certains site internet c'est assez gênant. Du coup j'ai téléchargé Hijackthis com...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
protos22

Demande de désinfection pc portable

Bonjour, Depuis ce matin j'ai lancé un fichier ISO que je n'aurai pas dû sur mon msi ge60. Les symptômes sont : -lancement des navigateurs interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller snap do engine

 Résolu

Bonjour Qui peut me dire comment supprimer le programme Snap Do Engine ? J'ai beau faire désinstaller mais rien à faire. Merci pour vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dismatic

Kuaizip, yeabest, 9o0gle...

 Résolu

Bonjour Malekal, je rencontre le même problème que certaines personnes que tu as aidés récemment, j'ai suivis toutes les procédures, j'ai utilisé Ma...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc rame sans cesse help

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire pour mon pc il s'agit d'un: hp desktop LH8E0BQ Core I3 Intel celeron N3050 1.60 GHZ Ram 4.00 3.85 utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fabul

Virus sur tablette android mx410 (mid1047)

Bonjour, Petit problème sur tablette Polaroid MID1047 (MID4X10), celle-ci est infectée par le trojan : Shedun-Main.w (apparemment impossible à sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
celuiquiaide

Pc portable infecté

 Fermé

Bonjour, des fenêtre s'ouvre sur mon pcen disant virus detecté, j'ai également des pages de pubs qui s'ouvrent en permanence, quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maxx974

Plus rien ne répond...

Bonjour, Je viens pour la 1ère fois chercher de l'aide parmi vous. Grande visionneuse de séries en ligne, je crois bien avoir fait des bêtises a...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alisonla

Dwm.exe

Bonjour, J'ai un problème avec dwm.exe. C'est sur l'ordinateur de mon travail. (Je suis autorisé à utiliser cet ordinateur pour des choses perso...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jesterstears

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Il s'ouvre constamment une fenêtre intempestive et c'est dans la navigation sécurisée de kaspersky! Comment faire pour éviter cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fredfoc

Ordinateur qui rame et utilisation du disque qui monte à 100%

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai regardé plusieurs tutoriels et suivi leurs instructions (désactiver superfetch, Windows search et le systè...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, Mon PC est très très lent depuis quelques jours, surtout au démarrage, une bonne dizaine de minutes pour démarrer, ça a commencé du jour au...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pages web étranges qui s'ouvrent et se ferment aussitôt

J'ai un porbleme avec mon navigateur, des page web etrange s'ouvrent et se ferment (data:text/html;base64...) et des pop up sont bloqués par Firefox s...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Abonnement abusif

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'ui, je fais appel à l'ensemble de notre communauté, pour essayer de mettre fin aux agissements de 2 sites fantômes qui me prél...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sierra44

Nettoyage

Bonjour, je vous contact pour vous demandé votre aide pour un pc portable qui a des souci dinternet. depuis plusieurs semaine impossible d'aller su...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Message innoportun

Message suspect ? et recurrent comment s'en débaraser jeudi 21 h 33 - Votre adresse IP : 92.161.147.150 Clients Orange : Attention: ! Votre PC es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Un dossier impossible à supprimer?

Bonjour, ma situation est la suivante: Mon ordinateur étant devenu de plus en plus lent en très peu de temps, je me suis penché sur les fichiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Boîte mail piratée et difficulté pour récupérer la clé

Bonjour, Ma boîte mail yahoo a été piratée, on a changé mon mot de passe et je ne peux pas y accéder. J'ai un problème pour récupérer une clé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Uc 100% par svchost.exe sur windows 7

Bonjour, Comme le titre lindique mon uc est constament a 100% j ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ras-2048....

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon mari a ce virus rsa-2048 et aes-128. absolument pas doués ni l'un ni l'autre,je fais donc un appel... après avoir lu différen...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu mes codes et copies des fichiers textes concernant notre affaire. Si non je peux vous renvoyer le tout avec les fichiers t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome est infecter par des hijacker !

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème que j'ai tout essayer, mais rien n'a marché.... J'ai deux virus sur mon googl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ?

 Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Gros nettoyage pour meilleur performance

Bonjour, Il y a moins d un an j ai suivi de longues procedures via un forum d aide pour eradiquer un virus. Au bout de 2 semaines il etait encore la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000