Laptop tres lent
silverfx
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide
mon
Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide
mon
A voir également:
- Laptop tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test batterie laptop - Guide
11 réponses
Salut,
On va regarder si ton Pc est infecté :
- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
On va regarder si ton Pc est infecté :
- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Complet"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer 2 fois
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\windows\system32>sfc/scannow
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 89% est terminée.
La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération dema
ndée.
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération dema
ndée.
C:\windows\system32>
ndée.
ndée.
meme resultat
ndée.
ndée.
Re,
Essaye de suivre ces étapes : http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/
Essaye de suivre ces étapes : http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/
Aucune erreure detecte
je recois ce msg;
reparation du demarage
l'outil de redemarage système n'a pas detecte de probleme
si vous avez recemment branche un periqherique sur cet ordinateur tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numerique retirer le et redemmarer l'ordinateur, si ce msg s'affche a nouveaau, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide
reparation du demarage
l'outil de redemarage système n'a pas detecte de probleme
si vous avez recemment branche un periqherique sur cet ordinateur tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numerique retirer le et redemmarer l'ordinateur, si ce msg s'affche a nouveaau, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide
ok j'allais danss reparation du demarage au lieu de invite des commande ou j'essaie d'entrer la commande mais je suis incapable d'inscrire le caractere \ donc avec ce que je reussi a inscrire je recois le msg
la protection des ressources Windows na pas reussi a demmarer...reparation.
je fais cette etape par les options de demmarage avance car je n'ai pas de dvd d'instalation
ouff!!!!
la protection des ressources Windows na pas reussi a demmarer...reparation.
je fais cette etape par les options de demmarage avance car je n'ai pas de dvd d'instalation
ouff!!!!