Les discussions
Cerber3
Bonjour, Mon Pc est hacker par le virus Cerber 3 qui crypte tout mes fichiers. Comment puis-je récupérer mes fichiers ? Bien cordialement. ...
Mon ordi rame
Bonjour, Bonjour, Mon ordi mouline pas mal et rame virus ou pas je sais pas! J'ai fait du nettoyage mais bon sa ne change pas grand chose, ...
Mon pc rame sur internet et les pages ne répondent plus
Bonjour, je n'y connais rien sur la gestion de mon ordi. il rame depuis quelques temps, principalement sur internet. j'ai nettoyé mon disque et d...
Html/infected.webpage.gen2
Bonjour. Je viens d'être infecté comme beaucoup par HTML/Infected.WebPage.Gen2. Cela se manifeste par l'apparition de pop-ups sous Firefox (au ...
Infection ordinateur de travaille
RésoluBonjour, J' ai une belle infection sur ma tour de travaille adwcleaner n' arrive même pas à tout supprimer une idée pour résoudre le problème ? dan...
Besoin d'aide car ordinateur infecté
Bonjour, Depuis quelque temps quand je navigue sur firefox je suis derangé par des pubs et fenetres qui s'ouvre sans arriver à trouver comment les...
Impossible terminer scan avec roguekiller
Bonjour, suite a un ralentissement de mon pc jai décidais de faire un scan avec roguekiller mais il reste toujours bloqué a la même place C: user/...
Probleme de virus
bonjour je pense que mon pc est infecté voila le lien zhpdiag https://www.cjoint.com/c/FIBmFzi4pPc merci d avance pour votre aide bonne journée
Scripts à partir de sources non identifiées
bonjour quand je vais dans ma boite mail en haut a gauche s 'affiche un petit carre rouge et quand je regarde,il est note:cette page tente de charger ...
Nettoyage d'un pc infecté
Bonjour, mon pc est infecté pouvez vous m'aider svp voilà le rapport par malwarebytes https://www.cjoint.com/c/FIBmhsdCyZH et merci d'avanc...
Demande analyse pc svp.
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon ordinateur est bizarre.Il fonctionne mal.Des pages s'ouvrent sans que je les demande. Mes fichiers OneDrive que j'envoi...
Installer le logiciel ou non ?
Bonjour, Bonsoir, Je viens poser une question, si certains ont déjà téléchargés OpenToonz, un logiciel d'animation vectorielle. Et j'aimerai savo...
Objets infectés détectés pas adwcleaner
Bonjour, Voici ce que Adwcleaner détecte sur mon PC. Est ce important? Avant ce scann Adwcleaner, j'ai effectué un scann MBAM, zéro objet tr...
Malwarebytes antimalwares bug
Bonjour, je désire mettre sur un pc malwarebytes anti-malware, toute l'installation ce passe bien et une fois fini impossible de lancer le programme, ...
Infection du navigateur chrome
Bonsoir, J'ai un problème sur mon navigateur. J'ai du installer un programme en cochant une case sur un logiciel. Et voilà que mon navigateur affi...
Internet très très lent
Bonjour, Je trouvais que mon pc était un peu lent alors j'ai fait un nettoyage : - scan en ligne avec secuser - défragmentation avec Defraggler ...
Malwares récalcitrants : mpc cleaner
RésoluBonjour, Ayant des malwares récalcitrants, j'ai fait fonctionné ccleaner puis hijackthis, voici le rapport je vous remercie d'avance pour votre...
Aide à l'interprétation d'un rapport hijackthis
Bonjour, Voici mon rapport Hijack this, comment savoir ce que je dois supprimer? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 20:31...
Mon téléphone a des soucis avec une appli
Bonjour, ça fait quelqus jours j'ais acheté un nouveau telephone NEUF à 120 EUROS et j'ais télécharger une application dessus et depuis à chaque fois ...
Impossible désactiver windows defender
RésoluBonjour, Je remarque que dans les services, Windows Defender est activé. Dans les propriétés de ce service, la touche est grisée, donc impossibl...
Antivirus et processus
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide :) Je dispose de divers outils de protection : Avast et Malwarebytes Le deuxième est ...
Je n'ai plus mes connexions automatiques
RésoluBonjour, Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11. Est-ce vraiment cela ...
Apprendre frst
RésoluBonjour ! ^^, J'aime beaucoup l'univers de la sécurité informatique et partir chasser le malware m'en apprendrai plus sur le sujet ! ^^ (J'me forme...
Facebook compte verrouillé et problème sur ebay
Bonjour, Je pense être victime d'un virus, cheval de troie ou autre. J'ai 3 problèmes (pour l'instant) : AVG ne veut plus démarrer. Facebook ...
Clé usb et fichiers invisibles
Bonjour, Voulant ouvrir ma clé USB ce matin, je découvre qu'il n'y a plus rien dessus à part un fichier! Pourtant, l'ordi la détecte et affiche mêm...
Infection sysinfy2x.db
Bonjour, a peine j'ouvre mon PC , je trouve un message Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C\User\Us\AppData\Local\Tem...
Problème internet écran bleu demandant d'appeler numéro
RésoluBonjour, je me tourne vers ce forum car je ne parvient pas à trouver de solution à mon problème. Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît...
Moteur de recherche indésirable
Bonjour, je voudrai me débarrasser de "My Lucky 123" que je n'ai pas demandé, comment puis-je faire SVP, car cela m'agace. Merci d'avance Dany-Ma...
Virus persistant ?
Bonjour, J'ai récemment telechargé un dossier zipper banal. Seulement . . Mon pc râme, je vais voir mes processus pour savoir lequel est la cau...
Deux fichiers n'ont pu être scannés
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus qui n'a trouvé aucun virus, sauf qu'il m'indique que deux fichiers n'ont pu être scannés...
Cle usb virusee et fichiers apparaissent en raccourcis.
Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Ma clé usb est virusée tous les fichiers qui se trouve à l'interieur se présentent en raccourcis...
Virus redémarrage impossible
Bonsoir à tous ! Alors, ce soir en me perdant sur Internet, j'ai chopé un virus ! Enfin vous voyez le teuc : une page qui s'ouvre, l'ordi qui pla...
Luminositylink
Bonjour, pouvez me dire comment enlevé ce truque qui se met a l' ecrans a chaque demarage merci bonne journée (luminositylink)
Xritedev application
Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire des tâches sur mon PC portable et je me rends compte que le processus xritedev application plus d'un tier...
Probleme de de fenetre qui s ouvre sans mon consentement.
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai environ tous les deux minutes des fenêtres qui s'ouvrent ...
Barre de recherche inutile et impossible à suppr ?
Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas très douée en informatique mais très pour installer sans faire exprès des logiciels inutiles sur mon ordinateu...
Malware
RésoluBonjour, J'ai été récemmentbinfecté par un Malware et je pense avoir réussi à me débarrasser de la plus grande partie. Malwarebytes et AdwCleaner ...
Reformater pc hp sans cd installation?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder mer...
Ralentissement pc/ programme/navigateur ne repondent pas!
bonjour je vous explique mon probleme! depuis un moment mes navigateur et certains de mes programme ne repondent plus! certains pendant 5m ou moins d'...
Rapport usb fix pour disque dur externe
Bonjour, je poste mon rapport usbfix pour ceux qui s'y connaissent. Moi, je suis paumé, j'aimerais savoir si je suis infecté et que faire ensuite....
Pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC ASUS Intel Core i7 - 3610QM, 2,3GHz avec 4 Go de RAM sous Seven. J'ai procédé à un gros nettoyage du PC ...
Virus publicitaire "traffic-media.co"
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car, à la suite d'un téléchargement de logiciel douteux, je me retrouve avec un cheval de Troie que j...
Plus de mises à jour depuis le 3juin 2016
Bonjour, J'ai fait 2 mises à jour le 02 juin 2016 sans problème mais depuis ce jour aucune autres mises à jour à effe ctuer. Est-ce normal ? J'ai ma...
Windows est lent
Depuis quelques jours, mon ordinateur s'est mis à ramer. Là, il ne rame plus, il fait du surplace. j'ai fait un truc HiJackThis. je vous mets le co...
Problème système volume information, virus ?
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis totalement dépitée alors vous écrire est mon dernier recours. Depuis quelques temps, deux dossiers apparaissent d...
Impossible de supprimer "search.easydialsearch.com"
Bonsoir j'y suis depuis midi ,j'ai essayé tous les nettoyeurs que je connais ,impossible de me débarrasser de cette ........ pouvez vous m'aide...
Virus trojan script iframer
Bonsoir, je n’arrive pas à me debarasser de ce virus. Impossible d’utiliser mon pc. Il ouvre sans arrêt des fenêtres où se met en veille et se rallume...
Ordi rame
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un soucis avec le rapport suivant : http://www.cjoint.com/c/FIzloabIdrg merci d'avance ...
Jenxlnk.b et dinihou-g
RésoluBonjour, Il semble que ma clé USB a été infectée au travail par Troj/JenxLnk.B et VBS/Dinihou-G. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sur ma clé...
Reconnaître un faux positif sur rogue killer
Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec RogueKiller, il a sorti plusieurs lignes. Ayant lu qu'il peut s'agir de faux positifs, je ne veux pas supprimer de...