Les discussions

Bonsoir et merci d'avance(problemes liens internet safe ou pas)

Bonjour, Voila j'ai cliquer sur quelques liens un peu bizarre sur cette page(et meme telecharger un sur mon ordi pour essayer de l'ouvrir) http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Browser yahoo

Bonjour, Ayant téléchargé un logiciel, je me suis retrouvé avec un moteur de recherche yahoo, et brower. Impossible de le supprimer. J'ai supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte sur trojan ou malware indiqué à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, L'ouverture de l'ordi a été lente, j'ai eu un message disant qu'une mise à jour a été faite, avec une nouvelle application "prise en main...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windwos defender

bonjour le forum voici ma question au sujet de windwos defender dans l icone il y a un point de ? ou vient ce problème j'ai essayé le centre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent, il bloque à la fermeture...

Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. En plus, il bloque à la fermeture. Je doit forcer l'arrêt avec le bouton d'alimentation pour le...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Pc super lent

Bonjour, Mon PC extrémement anormalement lent. J'ai lancé plusieurs logiciel (CCleaner, Malwarebyte, ZHP cleaner...) quelques fichiers ont été tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Pc tres tres tres lent !!!!

bonjour je met 2 à 3 mn pour ouvrir une page web, rien que pour arriver a me connecter ici 5mn, sans parler des téléchargements ( légale) qui mettent...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
regine83000

Virus : erreur: le fichier est une bombe de décompression

Bonjour, je viens de lancer un scan de mon système via mon antivirus Avast et apparemment j'ai des fichiers "bombe de décompression". Après quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
cedlapinte

Ip publique blacklisté puis "delist" sans succès

Bonjour, Suite à une infection virus qui tentait d'envoyer des mails depuis l'entreprise dans laquelle je travail vers l'extérieur, nous nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan? aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je requière votre aide :c depuis peut mon PC HP Pavillion gaming i5 GeForce 950 GTX démarre extrêmmement lentement et se depuis que j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alibabaaaaaaaarghh

Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment se débarrasser de cet horrible browser alibaba?? J'ai essayé avec Adware, comme souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Playbar.net supp impossible log hijackthis in

 Résolu

Bonjour, J'ai véritablement un probleme avec une search barre qui revient à chaque fois spybot adwcleaner la détecte mais celle revient à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ouverture des pages très longues suite à une absente

Bonjour, Bonjour, apres une absence de 5 semaines, j ai remis mon pc en route et là Mozilla s'est ouvert pour après rester en mode recherche, il mouli...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme de virus sur internet

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un virus sur mon pc j'ai fais un coup de ccleaner et un coup d'avast (version gratuite) cela n'a strictement rien fait le...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Le paiement par carte bancaire

 Fermé

Bonjour, Dans le cas où un commerçant donne le ticket client et commerçant au client, est-ce que le magasin va toucher l'argent de l'achat par Carte...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Recherche de protection totale et gratuite.

Bonjour, Je cherche à être protégé de tout ce qui pourrait me toucher de mauvais en informatique (virus, piratage, etc...) , sans payer et en évita...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Streaming

Bonjour, nouvelle sur le forum, je dis un grand merci à tous les contributeurs qui partagent leur savoir. quand on regarde bcp de films en streami...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
SENSIGHIS

Help fichier invisible usb

Bonjour, J'ai insérer ma clé USB pour récupéré un fichier et surprise le fichier en question ne contient plus aucun document alors que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre et pup à chaque clic

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que des pages de pub + page internet s'affiche à chaque clic ( http://static.icmapp.com ) ext... ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment changer de mot de passe sur compte gmail? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Fatima meridji

Bombe décompression windows

Bonjour, mon analyse avast vient de détecter 3 bombes à décompression, qu'est-ce que c'est? Est-ce grave ? Les fichiers sont intitulés ainsi :...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes après avoir regardé un film j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent soudain sur mon ordi dans ces cas que fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus your personal files are encrypted cerber ransomware

Bonjour, je viens d'attraper un virus , Your personal files are encrypted etc... Plus de photos Merci --  En méditant sur le but ultime, on dé...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller complétement avast

Bonjour, je souhaite désinstaller avast. je n'y arrive pas complétement. Reste notamment dans le registre : hey local machine .... "devic...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Processeur bloqué à 100%

Bonjour, J'en appelle à votre aide. Mon processeur bloque à 100% en permanence. Mais les processus varient sans cesse. J'ai nettoyé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Interaction restauration du système /virus

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il vrai que certains virus peuvent éliminer la possibilité de faire une restauration du système ? Merci à vous ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dunox

Supprimer le virus mylucky123

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de mylucky123 malgré l'antivirus de Avast et ADVC Cleaner qui n'a rien nettoyé.Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ps4ux.com ?

Bonjour, Depuis hier j'ai des fenêtre qui s'ouvrent sans que je n'ai rien demandé et qui ouvrent d'autres onglets... J'ai du téléchargé un truc qui n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan trouvé par hitmanpro

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 j'ai effectuer une série de scann de différent logiciels,pour virus,malware etc,et h...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tof57x

Impossible de supprimer une clé de registre

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ordinateur bourré de virus. Je l'ai nettoyé à fond grâce à divers logiciel. Seul bémol : il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Hevyo

Comment me débarrasser d'un virus ?

 Résolu

Bonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sur mon flash disque sont en raccourci 1 ko et 2 ko

 Résolu

Bonjour,les fichiers que j'avais sur mon flash disque sont en 1 ko et 2 ko j'ai des document important dedans y'a t_il un moyen de les récupérer j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
houssemenit

My lucky 123 (virus ou malware ? )

 Résolu

Un virus est entré dans mon ordi ... il s'agit de My Lucky 123. Savez vous comment on peut se débarrasser de cet intrus ? Windows 10 (SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Maryg43

Virus help recover

Bonjour, Au secours ..... je suis entrain de faire le tuto *our me débarasser de hel* recover. (je n ai *lus la lettre qui vient a*rès le o ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mcafee : approuvé un fichier

Bonjour, j'ai le même problème... mcafee est un bon anti-virus clair et précis, mais depuis la dernière mise à jour, c'est devenu "McAfee plus" l'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Syl

Facebook bloqué car logiciel malveillant sur mon pc

Bonjour, Comment faire pour aller modifier les paramètres afin de supprimer le logiciel malveillant car j'ai tenté l'offre de facebook, et le téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AureS974

Impossible de trouver et ouvrir le programme pareto

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le programme pareto dans mon ordi xp je vois une mise à jour automatique s instaler sans pouvoir inte...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Destrio5

Peur d'avoir un virus..

/!\ Suite à un problème de disque dur, j'ai dernièrement repasser mon PC Windows 10 à Windows 8. Bonjour, voilà alors j'ai toujours mon gestionna...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mourre

Pubs intempestives : virus ? comment s'en débarrasser ?

Bonjour à tous, J'explique vite fait le contexte : Ma mère a été sur sa messagerie et comme une teubé elle a cliqué sur un mail "Devis blablab...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, merci de me dire comment me débarrasser des PUB qui envahissent mon PC bien cordialement ORALY 23

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC, une fois le bureau afficher, le message d'erreur suivant s'affiche: Windows Script Host Scipt: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
othmane_FEL

Virus page static.icmapp.com qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que cette page internet s'affiche a chaque click http://static.icmapp.com Commen supprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Je me présente Marie Noëlle et surtout surtout je ne comprends rien du tout à l'informatique. J'ai des malveillants aux portes de mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment effacer le ranson ware cerber sur ma machine

Bonjour à tous, il y a 2 semaines que tous les documents dans ma machines sont cryptés par le virus cerber, comment faire pour les récupérer et enleve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub incessantes

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car je n'en peux plus. À chaque fois que je suis sur internet et que je clique quelque part (peu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tres lent dès le demarrage a l'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent dès le demarrage et surtout sur le web meme apres c cleaner, rien ne change et je trouve que sa empire...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
chdu57

Problème de certificat de sécurité sur firefox (sec_error_unknow

Bonjour, jai (depuis une grosse mise a jour Windows 10) un problème de certificat de securité sur firefox qui me bloque la navigation : par exp en a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lindia

Logiciel s'installe tout seule

Bonjour depuis tout à l'heure j'ai des logiciel qui s'installe tout et fait beuger mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JALLBOB

Navigateur firefox

 Résolu

lorsque j'essaie d'ouvrir le moteur de recherche Mozilla Firefox , un autre moteur de recherche s'ouvre intitulé "Myway" Comment dois je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Windows defender inactif, connexion à distance ?

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus indétectable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Les symptomes sont les suivants : - Malgré plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000