Invasion de pub
RésoluBonjour,j ai une invasion de pub CID , aprés avoir parcouru le forum j ai installé hijackthis et voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour,j ai une invasion de pub CID , aprés avoir parcouru le forum j ai installé hijackthis et voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes applications sur mon bureau, sauf outlook, mozilla,word en cliquant droit puis ouvrir. J'ai passé anti virus qui...
Bonjour, voila, j'ai un gros virus, le quel empèche mon D/D externe de se connecter et "FIRFOX", ainsi que, "THUNDERBIRD" de se lancer, en gros, je s...
Bonjour, au secours !! après avoir éradiqué xp antivirus 2008,je viens de télécharger "antivir",et ce virus : TR Patched AA 595 est détecté toutes l...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lancer plusieurs applications ou logiciel. Une boite de dialogue me parle d'application win32 valide...
Bonjour, Avast! me signale la presence du virus WIN32:BHO-SI. Pouvez vous m'aider a le supprimer ? Merci
Bonjour, Je suis infecté par la 'célebre' pub Spyware Secure, je voudrai me faire aider, sinon bonne journée a tous ;)
Bonjour, Tout d'abord merci de venir à mon aide. Voilà mon problème: - j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen - j'ai lu sur le forum que c'...
Bonjour,j ai un gros probleme un ver s est introduit dans mon ordinateur. avast m en a averti et voici la fiche concernant ce virus nom de fichier:h...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai déjà eu une centaine de trojan. Bitdefender les supprime mais il y en a tout le temps. Existe-t-il un moyen de le...
Bonjour, comme beaucoup, j'ai des pages de pub qui s'affichent et ralentissent le PC. j'ai téléchargé hijackthis et demandé un rapport que voici. Po...
Bonjour à tous !! J'ai différents petits problèmes : pour commencer,hier je suis allée visiter un blog.A un moment,Il fallait répondre à une questi...
Bonjour, MOI AUSSI j'ai virus alert a coté de l'horloge je ne trouve plus c et probleme d'aministrateur svp aidez moi
Bonjour, mon pc a attrapé le virus bagle, mon window défender ne marche plus je suis allée le remettre car il était désactivé mais rien a faire. de ...
Bonjour, Depuis ce matin avast detecte un virus malgres mes mise en quarantaine il revien tjrs (Win32:Trojan-gen ) apparement il serait situé dans me...
Bonjour, depuis peu j'ai des page de pub qui s'ouvre sans cesse (des pub pour des vente de telephone,pour des analyse gratuite etc) et je voudrais y ...
Bonjour, Depuis que j'ai tenté une fois de télépcharger de la zik via un site contenant "lemon" ds le nom, j'ai des problèmes avec des fenêtres qui...
Bonjour, boy94450,peu tu maider aregler mon probleme de pub cid??, merci d'avance
Bonjour à tous ! Alors j'aimerais vous exposer mon problème. J'ai récemment chopé une espèce de spyware bien chiant, un fond d'écran qui s'est i...
Bonjour, J'ai un pbm de spyware .. écran rouge, texte en jaune et blanc et fenetre intempestives ... j'ai suivi les conseils des forum en utilisant...
Bonjour, voila jai effectuer les tache suivante : -navilog 1 -navilog2 Aprés ceci spywar doctor m'en trouve encore 1 alors que j'en avai 3 ce qui ...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un probleme avec spyware secure, j'ai fait comme note sur vos differents forum, navilog1 et tout et tout. depu...
Bonjour, J'ai un gros problème, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut provenir, mais lorsque je me rends dans "programme files" et que je cli...
Bonjour, Qqs soucis avec ad server Browsing advisor, qui m'ouvre des fenêtres intempestives. J'ai fait plusieurs scans mais, qui a éliminé pas mal ...
Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un an...
bonjour suite a l analyse avec kaspersky en ligne voici se qu il a trouver : C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.of...
ca y est j ai fait mon premier log avec hijack je le colle au cas ou kelkun pourrait m aider a interpreter ces resultats car c est assez chaud pour ...
Bonjour, Après avoir fait un scan de mon PC ce trojan a été détécté. Je ne peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer. Pourriez-vous m'aide...
Bonjour, ce rapport est il bon svp... car jai quelques défaut ces temps ci sur mon pc... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Depuis aujourd'hui 19 heures environ après un reboot ...
Bonjour, Mon ordinateur est lui aussi touché par les fameux cafards qui grignottent mon écran ainsi que le virus win 32. J ai un rapport c cleaner...
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours: des fenêtres publicitaires intempestives s'ouvrent lorsque je suis sur le net. Le lien de ces sites...
Bonsoir, Veuillez trouver mon rapport HIJACKTHIS Auriez-vous l'amabilité d'analyser celui-ci. merci d'avance ! @+ Logfile of Trend Micro H...
Bonsoir, J'ai choppé un virus nommé :Virus Win32Agent-VGV [Wrm] et du coup au démarrage il y a des insects qui se baladent sur mon écran moins de 5s...
Bonjour, J ai fait une betise: installation de msn plus avec sponsor... :( on a essaye de virer le sponsor, ecraser msn plus desinstaller les cid,bre...
Bonjour, UC à 100 % ça rame dur ! Avast et AVG Anti-Spyware 7.5 mis à jour ne peuvent rien pour moi... Voilà le rapport HijackThis v.2.0.2 Log...
Bonjours, g un problème avec security toolbar 7.1 voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:...
Bonjour, d'après antivir, je suis infecté par TR/Vundo.Gen, pas moyen de s'en défaire, plusieurs fichiers sont infectés notamment C:\Windows\System32...
Bonjour, voilà j'ai lancé une analyse hier avec l'antivirus/firewall de Orange et voilà ce qu'il me trouve Type d'analyse: Effectuer une analyse ...
Bonjour, je recois des pub intempestives. J'ai fait un peu le tous des forum, donc j'ai suivi quelques conseils simple, comme faire un scan complet ...
Bonjour, alors j'ai un pc portable acer avec win xp familial sp 2. Je n'utilisais que peu ce pc et très rarement pour internet, je n'ai donc pas t...
Bonjour, Voila j'ai attrappé le virus sur msn (a priori tres a la mode !) qui envoit des messages a mes contacts d'msn en leur demandant de cliquer...
Bonjour, je n'arrete pas de reçevoir des publicités me disant de télécharger des antivirus. Ils me disent que j'ai plein de virus... Je bloque les f...
Bonjour à tous, Je demande votre aide car j'ai un souci sur mon PC. Depuis ce matin je lance un scan programmé de spyware terminator et j'obtiens ...
Bonjour, Apres avoir cliqué sur un lien (c'était juste un lien) Avast a découvert un cheval de troie portant le nom de: Win32:Smal...
Bonjour, Je viens de faire tourner F-Secure pour tester tout le système. Le rapport me dit que 3 virus ont été trouvé mais que seulement deux viru...
Voila j'ai un petit problème voir un gros problème! J'ai Kaspersky comme antivirus et il a détecter un virus s'appelant "Trojan-clicker.Win32.Delf" . ...
Bonjour, j'ai un virus qui cache les icones sur mon bureau!!! toutes les icones sauf celles du poste de travail et de la corbeille en plus de ca mo...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai énormément de pub qui arrive quand j'utilise Mozilla. Pourtant j'ai installer adblock plus, adblock plus elem...
Bonjour, J'ai un probleme. J'ai lancé le scanner en ligne de Panda et il m'a trouvé un ad aware du nom de check checker. J'ai mis en action spybot, ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne