Les discussions

cocotte08000 Virus

Invasion de pub

Résolu

Bonjour,j ai une invasion de pub CID , aprés avoir parcouru le forum j ai installé hijackthis et voilà le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThi...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
cocotte08000
nanoulegreni Virus

Help virus ? trojan ?

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes applications sur mon bureau, sauf outlook, mozilla,word en cliquant droit puis ouvrir. J'ai passé anti virus qui...

evasion60/PCA
gilles Virus

Assistance a distance

Bonjour, voila, j'ai un gros virus, le quel empèche mon D/D externe de se connecter et "FIRFOX", ainsi que, "THUNDERBIRD" de se lancer, en gros, je s...

geoffrey5
dchg41 Virus

Nouveau virus trpatched aa 595

Résolu

Bonjour, au secours !! après avoir éradiqué xp antivirus 2008,je viens de télécharger "antivir",et ce virus : TR Patched AA 595 est détecté toutes l...

dchg41
habib38 Virus

Application win32 valide + pub indesirables

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lancer plusieurs applications ou logiciel. Une boite de dialogue me parle d'application win32 valide...

Utilisateur anonyme
rom7517 Virus

Virus win32:bho-si

Bonjour, Avast! me signale la presence du virus WIN32:BHO-SI. Pouvez vous m'aider a le supprimer ? Merci

rom7517
Jolken Virus

Spyware-secure ... pub

Bonjour, Je suis infecté par la 'célebre' pub Spyware Secure, je voudrai me faire aider, sinon bonne journée a tous ;)

Dunker
joaninha76 Virus

Virus winnt/bagle.gen

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de venir à mon aide. Voilà mon problème: - j'ai contracté le virus WinNT/Bagle.gen - j'ai lu sur le forum que c'...

joaninha76
booma Virus

Comment etre sur malware - gen est disparue

Résolu

Bonjour,j ai un gros probleme un ver s est introduit dans mon ordinateur. avast m en a averti et voici la fiche concernant ce virus nom de fichier:h...

Le sioux
admin 3 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai déjà eu une centaine de trojan. Bitdefender les supprime mais il y en a tout le temps. Existe-t-il un moyen de le...

InfernO.vir
Koala64 Virus

Affichage page de pub

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai des pages de pub qui s'affichent et ralentissent le PC. j'ai téléchargé hijackthis et demandé un rapport que voici. Po...

australe13
Petite canelle Virus

2 anti-virus? virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai différents petits problèmes : pour commencer,hier je suis allée visiter un blog.A un moment,Il fallait répondre à une questi...

Utilisateur anonyme
conquito Virus

'virus alert' à côté de l'horloge

Bonjour, MOI AUSSI j'ai virus alert a coté de l'horloge je ne trouve plus c et probleme d'aministrateur svp aidez moi

julien
diabolo!!! Virus

Virus bagle

Résolu

Bonjour, mon pc a attrapé le virus bagle, mon window défender ne marche plus je suis allée le remettre car il était désactivé mais rien a faire. de ...

diabolo!!!
lilou30 Virus

Virus win32:trojan-gen fichier temp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin avast detecte un virus malgres mes mise en quarantaine il revien tjrs (Win32:Trojan-gen ) apparement il serait situé dans me...

ep44
ced-62 Virus

Page de pub

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des page de pub qui s'ouvre sans cesse (des pub pour des vente de telephone,pour des analyse gratuite etc) et je voudrais y ...

ced-62
mmandragore Virus

Ouverture spontanée de fenêtre publicitaires

Bonjour, Depuis que j'ai tenté une fois de télépcharger de la zik via un site contenant "lemon" ds le nom, j'ai des problèmes avec des fenêtres qui...

Utilisateur anonyme
mimi94300 Virus

Pub cid

Résolu

Bonjour, boy94450,peu tu maider aregler mon probleme de pub cid??, merci d'avance

mimi94300
ChtiteFleur Virus

Spywares, help !

Bonjour à tous ! Alors j'aimerais vous exposer mon problème. J'ai récemment chopé une espèce de spyware bien chiant, un fond d'écran qui s'est i...

sKe69
isabret Virus

Ecran rouge spyware ... rien ne marche !

Bonjour, J'ai un pbm de spyware .. écran rouge, texte en jaune et blanc et fenetre intempestives ... j'ai suivi les conseils des forum en utilisant...

Utilisateur anonyme
tresorminou Virus

Dialer.instant_access

Résolu

Bonjour, voila jai effectuer les tache suivante : -navilog 1 -navilog2 Aprés ceci spywar doctor m'en trouve encore 1 alors que j'en avai 3 ce qui ...

Utilisateur anonyme
delphine Virus

Egroup ne part pas...

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un probleme avec spyware secure, j'ai fait comme note sur vos differents forum, navilog1 et tout et tout. depu...

Le sioux
vincent.lt Virus

Gros probleme, message windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne comprends vraiment pas d'où cela peut provenir, mais lorsque je me rends dans "programme files" et que je cli...

higelin22
Gaga Virus

Ad server browsing advisor

Résolu

Bonjour, Qqs soucis avec ad server Browsing advisor, qui m'ouvre des fenêtres intempestives. J'ai fait plusieurs scans mais, qui a éliminé pas mal ...

Gaga
sassenach Virus

Fausse alerte centre sécurité windows

Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un an...

Le sioux
gadrr Virus

Virus bagle

bonjour suite a l analyse avec kaspersky en ligne voici se qu il a trouver : C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe Infecté : Email-Worm.Win32.Bagle.of...

gadrr
snoof73 Virus

Ca y est j ai fait mon premier log

Résolu

ca y est j ai fait mon premier log avec hijack je le colle au cas ou kelkun pourrait m aider a interpreter ces resultats car c est assez chaud pour ...

g!rly
Lilou Virus

Malware win32:agent-onh [trj]

Bonjour, Après avoir fait un scan de mon PC ce trojan a été détécté. Je ne peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer. Pourriez-vous m'aide...

Mimie
floppy75 Virus

Rpport hijackthis

Bonjour, ce rapport est il bon svp... car jai quelques défaut ces temps ci sur mon pc... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

g!rly
Ink Virus

Probleme virus, sécurité anéanti

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Depuis aujourd'hui 19 heures environ après un reboot ...

Utilisateur anonyme
lola Virus

Virus cafards et win 32 vundo @dlltri

Bonjour, Mon ordinateur est lui aussi touché par les fameux cafards qui grignottent mon écran ainsi que le virus win 32. J ai un rapport c cleaner...

gen-hackman
liloooooooo Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours: des fenêtres publicitaires intempestives s'ouvrent lorsque je suis sur le net. Le lien de ces sites...

^^Marie^^
BRIQUET44 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir, Veuillez trouver mon rapport HIJACKTHIS Auriez-vous l'amabilité d'analyser celui-ci. merci d'avance ! @+ Logfile of Trend Micro H...

BRIQUET44
soso86 Virus

Virus win32agent-vgv [wrm]

Bonsoir, J'ai choppé un virus nommé :Virus Win32Agent-VGV [Wrm] et du coup au démarrage il y a des insects qui se baladent sur mon écran moins de 5s...

sasukedu91
lamulata Virus

Encore une envahie par les pub cid lol

Résolu

Bonjour, J ai fait une betise: installation de msn plus avec sponsor... :( on a essaye de virer le sponsor, ecraser msn plus desinstaller les cid,bre...

lamulata
ALdu76 Virus

Uc 100% suis-je infecté par trojan dnschanger

Bonjour, UC à 100 % ça rame dur ! Avast et AVG Anti-Spyware 7.5 mis à jour ne peuvent rien pour moi... Voilà le rapport HijackThis v.2.0.2 Log...

jlpjlp
maoudi Virus

Virus security toolbar 7.1

Bonjours, g un problème avec security toolbar 7.1 voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:...

jorginho67
jitof Virus

Help, je suis infecté par tr/vundo.gen

Bonjour, d'après antivir, je suis infecté par TR/Vundo.Gen, pas moyen de s'en défaire, plusieurs fichiers sont infectés notamment C:\Windows\System32...

sKe69
Zimeur Virus

Infection par bagle

Résolu

Bonjour, voilà j'ai lancé une analyse hier avec l'antivirus/firewall de Orange et voilà ce qu'il me trouve Type d'analyse: Effectuer une analyse ...

Lyonnais92
crevett689 Virus

Je recois des pub intempestives sans arret!!

Bonjour, je recois des pub intempestives. J'ai fait un peu le tous des forum, donc j'ai suivi quelques conseils simple, comme faire un scan complet ...

crevett689
Oggy35 Virus

Uc 100%, application win 32 non valide

Résolu

Bonjour, alors j'ai un pc portable acer avec win xp familial sp 2. Je n'utilisais que peu ce pc et très rarement pour internet, je n'ai donc pas t...

Oggy35
Sonia Virus

Virus sur msn ---> win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai attrappé le virus sur msn (a priori tres a la mode !) qui envoit des messages a mes contacts d'msn en leur demandant de cliquer...

g!rly
lou62136 Virus

Je recois des pubs intempestives! help!

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de reçevoir des publicités me disant de télécharger des antivirus. Ils me disent que j'ai plein de virus... Je bloque les f...

jorginho67
Kokliko Virus

Virus suspecté

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide car j'ai un souci sur mon PC. Depuis ce matin je lance un scan programmé de spyware terminator et j'obtiens ...

Utilisateur anonyme
Ti'cam Virus

Pb virus msn win32:small jmh [trj]

Bonjour, Apres avoir cliqué sur un lien (c'était juste un lien) Avast a découvert un cheval de troie portant le nom de: Win32:Smal...

gil le fantom
domi Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire tourner F-Secure pour tester tout le système. Le rapport me dit que 3 virus ont été trouvé mais que seulement deux viru...

g!rly
quent154 Virus

Trojan-cliker.win32.delf

Résolu

Voila j'ai un petit problème voir un gros problème! J'ai Kaspersky comme antivirus et il a détecter un virus s'appelant "Trojan-clicker.Win32.Delf" . ...

quent154
Anya9 Virus

Un virus qui cache les icones sur mon bureau!

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui cache les icones sur mon bureau!!! toutes les icones sauf celles du poste de travail et de la corbeille en plus de ca mo...

Anya9
charlesdu62 Virus

Pubs incessantes !!

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai énormément de pub qui arrive quand j'utilise Mozilla. Pourtant j'ai installer adblock plus, adblock plus elem...

Utilisateur anonyme
edel Virus

Block-checker

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai lancé le scanner en ligne de Panda et il m'a trouvé un ad aware du nom de check checker. J'ai mis en action spybot, ...

Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000