Les discussions
Problème suite à "exécuter logiciel"
RésoluBonjour, A la suite de quelque chose d'anodin, j'ai un problème : J'ai reçu un mail ce matin de Cdiscount qui m'adressait une facture au format PDF...
Supprimer pub indésirable
Bonjour, Voilà depuis quelque jour des publicités sur l'un de mes PCs (publicités de sign in facebook, etc ...) J'ai un PC sous windows 8.1 à jour....
Rundll
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai une fénêtre qui s'ouvre Rundll : C:\users\ \AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll et ça marque Le mo...
Comment enlever les nombreuse pub qui apparaissent sur mon pc
Voilà , depuis peu j'ai eu un nouveaux Pc ( suite au mauvaise entretien de mon dernier ) bref , je fait hyper attention puis sans faire exprès je télé...
Lecture fichiers jpg
Je possède une photohtèque de photos d'oiseaux à laquelle je tiens beaucoup.Or , depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir certaines photos q...
Virus qui revient
Bonjour, J'ai un problème, j'ai plein de pub sur internet qui s'affiche, une barre de recherche qui n'est pas google etc, je désinstalle les logic...
Comment supprimer un raccourci lnk
Bonjour, J'ai désinstaller l'application solidworks, mais le raccourci (SolidWork2007 SP0.0.lnk) est toujours sur mon bureau XP , j'ai essayé pas ...
Probleme google chrome
bonjour jusque la je pouvais consulter ma messagerie orange en passant par internet explorer, un beau jour impossible, j ai contacte service en lig...
Fiabilité de loaris trajan remover
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.20.27 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.20.27 Je suis affecté par anti...
Des mentions j'aime qui apparaissent
Salut tout le monde, j'ai un gros problèmes, je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai de plus en plus de mentions j'aime sur des pages à caractère p...
Lenteur excessive
Bonjour, Mon ordi est devenu extrêmement lent même si j'utilise IObit pro pour nettoyer Je ne peux plus ouvrir "Aide et Support" pour donnez les...
Comment supprimer airzip ou webssearches
RésoluBonjour, j'ai attrappé airzip et webs searches, comment m'en débarasser SVP. J'ai déjà utilisé un antimaleware mais sans succès... Merci bcp d'av...
Spy & reghunter avec safecart
RésoluAvast Internet Security ayant trainé a mis une semaine avant de charger la version 2014, j'ai reçu une volée de virus ou spyware dont "Barowwsoe2ave" ...
Interpol, police nationale
RésoluBonjour, Il m'a été donné à nettoyer un pc portable de marque dell, sous xp (vostro 1500) il a le virus police nationale interpol (pièce jointe) ...
Je n arrive pas à ouvrir certaine web
Bonjour, depuis hier je n arrive pas à ouvrir certaines pages web et il me sort le message suivant :Petit problème... Google Chrome n'est pas parven...
Nouveau ordinateur, plein de pubs
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell EasyNote LV et j'ai fais toute les mises à jour et les logiciels dont j'ai l'habi...
Pourquoi j'ai 2 pages qui s'ouvrent quand j'ouvre mon navigateur
Bonjour a tous , voici quand j'ouvre Firefox il y a ma page d'accueil qui ouvre, mais depuis peut une deuxième page ouvre aussi new tab comment l'e...
Pubs et ralentissement firefox
RésoluBonjour, Je suis victime de pub intempestives qui ouvrent des pages et des pop ups. Pouvez vous m'aider à y remédier svp ? Merci beaucoup Confi...
Besoin d'aide pour supression de http://istart.webssearches.com
Résolubien bonjour a toutes et a tous voila si aujourd'hui je fait appel a vous c'est que je suis vraiment désesperé quant a mon problème : alors voila dep...
Qu'est ce que cette fenetre et comment la supprimer ?
RésoluBonjour, qui peut me dire comment supprimer une fenetre qui s'ouvre sur chaque lignes vertes et qui s'appelle "navigation info" ? c'est sur google...
Mots soulignés dans internet
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre une page internet, certains mots sont double-soulignés en bleu et des pubs apparai...
Desinstaler smartbar
Bonjour , j'ai besoin d'aide !!!!!!! J'ai installé un logiciel il n'y a pas longtemps , et ça m'a telecharger un programe qui se renomme " smartbar" ,...
Extension impossible à supprimer sous chrome
RésoluBonjour, (1: Quand par exemple un ami m'envoi un lien sur skype et que je clique dessus aucune fenêtre ne s'ouvre sous Chrome , rien ne se passe q...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai eu comme pas mal de monde la fausse page "gendarmerie nationale" en disant que j'avait fait quelque chose d'illégal...
Help ! problèmes avec ccleaner
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai fais une analyse et un nettoyage avec Ccleaner et je rame sur Internet, je ne peux plus regarder de vidéos sur you...
Virus ukash
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows 8 et il est infecté par le virus ukash. Comment faire pour supprimer celui-ci. Je vous remercie...
Istart.webssearches.com
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai cette barre là qui me gêne et qui veut pas s'enlever j'ai essayer spybot, adwcleaner, hitman pro JRT, MalwareBytes m...
Supprimer myserchdial search
Bonjour, J'ai voulu (hélas) télécharger OPEN OFFICE, et lors de l'installation Mysearchdial Search s'est installé et je n'arrive pas a le suppri...
Infection windows antibreach tool
RésoluBien le bonjour, ce matin, une collègue c'est chopé le fameux "windows antibreach tool", un virus qui fait semblant d'être un antivirus windows et qui...
Problème virus
Bonjour a tous , je pense être infecté de virus d'après le rapports ZhPDiag Si quelqu'un pourrais m'aider a Mon Débarrasser ? Cordialement. Ra...
Nettoyage malwarebytes et gros bug
Bonjour, Voila il y a quelque jours, j'ai fait un nettoyage de mon pc a l'aide de malwarebytes, soucis, depuis tout bug, internet me dit qu'il 'as pl...
Piraté un portable
Bonjour, Je me demande si quelqu'un n'a pas piraté le portable de mon ami. On s'est pris le choux hier avec des messages bizarre qu'il m'aurait en...
Fichiers indésirables
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer une solution pour me débarrasser des fichiers impromptus qui ne cessent d'encombrer mon ordinateur dès que j'utilis...
All che ap price
RésoluBonjour, j ai apparemment chopé un virus dont je n arrive pas a me séparer. allcheapprice apparait sur toutes mes pages.j ai installer superantispy...
Mon pc rame, les téléchargements sont longs voir impossible
Bonjour, Mon PC rame, les téléchargements sont lenttttttts ou impossibles, les mises à jours norton échouent, j'ai nettoyé mon PC hier mais c'est ...
"installé conformément à une règle d'entreprise"
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec google chrome. Un programme malveillant s'est installé sans que je puisse le supprimer (Installé conformém...
Ads by services%20x86
Bonjour à tous! Parmi la pubs qui revient le plus souvent (L'Unique): - Une barre de près de 10 cm de haut et qui prend toute la longueur du bas d...
Adwcleaner v3.022 - rapport créé le 24/03/2014 à 16:37:13
Bonjour, # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 24/03/2014 à 16:37:13 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...
Infection virale
bonjour je suis sur le pc d'un ami qui à un problème de virus ! Je lui ai fait un scan malwarebytes puis rogue killer et ensuite un ADwcleaner ! ...
Fermeture inopinée du navigateur, un virus ?
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet, Merci d'avance
Page d'accueil
RésoluBonjour, Ma page d'accueil IE a été modifiée sans que je le fasse moi même et j'ai beau la re-changer dans les paramètres en remettant Google mais el...
Virus iphone ?
Bonjour, En voulant ouvrir une page web sur mon iphone celle-ci me demande de télécharger l'application gratuite (du site), j'ai fais annuler et ce...
Toshiba satellite très lent
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite est vraiment lent et il quasi impossible de naviguer sur internet sans soucis et ne parlons pas d'une vi...
Qone8
Bonjour en téléchargent quelque chose je me retrouve avec Qone8, j ai passe adwcleaner, nettoyer pas moyen de le supprimer pouvez vous me dire ce que ...
Pup.dealio
RésoluBonsoir, En téléchargeant le logiciel "Youtube downloader HD", j'ai eu droit à pup Dealio, j'ai essayé les moyens conventionnels pour supprimer cela ...
Demande intempestive de mise à jour de fire fox téléchargements
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire si la demande intempestive de Mozilla firefox pour se mettre à jour est fondée ou bien c'est la manoeuvre intrusiv...
Windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps. Les icônes bougent toute seules entre deux utilisations. Le fond d'écran chan...
Virus étonnant :/
RésoluBonjour, je suis Aurélia "gameuse" et "geekette" et normalement je n'ai pas vraiment de problèmes de virus/malwares ou autres car mon pc est assez bie...
Impossible de télécharger service pack1
Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le W...
Problème avec site internet itshd.com
Bonjour, Depuis le 15 décembre 2013 le site ITSHD.COM me prélève tous les mois sur mon compte la somme de 34,95€ je ne sais d'ailleurs pas du tout...