Les discussions
Pb ouverture pages internet malekal / pum pup
RésoluBonjour, Mon PC était infecté de PUM et PUP. Il m'était impossible d'ouvrir certaines pages internet. Ca a remarché après désinfection, mais ca re...
Comment effacer une barre d'outil ?
RésoluBonjour, j'ai une barre d'outils qui s'est incrustée depuis hier sur ma page d'accueil Firefox ! ask .com => https://imageshack.com/ je voudrais ...
Comment supprimer des pub internet
RésoluBonjour, Je reçoit énormément de petite fenêtre de PUB lorsque je vais sur internet, cela et vraiment agaçant. Pouvait vous m'aider a enlever c...
Publicités intempestives "ads by videosaver"
Je sais que la question a deja ete posée plusieurs fois mais j ai du mal à saisir le principe. J ai donc videosaver installe sur mon ordinateur so...
Divers malwares
Divers Malwares sur Mozilla Firefox et Google, dont Trust Rating et autres fenêtres intempestives. Merci de m'aider..... danleon
Problème quick start
Bonjour, Alors que je n'avais absolument rien télécharger, quick start est venu parasité mon ordi accompagné d'un espèce de programme de jeu (337 ...
Mail imitant le service cyber crime americain
Bonjour, J'ai reçu un mail imitant un service de cyber crime américain intitulé " unpayed fine". Je n'ai pas vu le nom de l'expéditeur et je ne m...
Pc inutilisable !
Bonjour, Ma mere vient de s'acheter un.petit pc d'occasion.Malheuresement, il est bourré de virus et quasiment inutilisable. Je l'ai recupéré car j...
Site:arabyonline
Bonjour, Un site sans reperes s'est introduit sans mon ordinateur et est devenu magré-moi mon navigateur. SVP quoi faire pour que je m'en debaras...
Impossible de lancer adwcleaner
Bonjour à tous, mon père m'a appelée à la rescousse pour l'aider à se débarrasser de pubs qui perturbent grandement sa navigation depuis quelques jou...
Système d'exploitation
Bonjour ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour mon système d'exploitation qui est trop lent svp ? certaines fois je n'arrive même pas à ouv...
Adware minecraft packages
RésoluBonjour, j'ai installé l'antivirus avira sur mon pc, et il m'a envoyé le message qui suit: Dans le fichier 'C:\Users\Nicole\AppData\Roaming\0D1G1I...
Je pense que j'ai un virus svp :'(
Bonjour alors voila j'ai acheté mon PC il y 'a a peu près 1 an et je commence a constater qu'il rame , surtout sur internet et opera ou alors la les ...
Melondrea
RésoluBonjour, j'ai le même problème avec melondrea, j'ai télécharché adwcleaner et lancer un scan. j'aimerais savoir si il faut faire l'intégralité des d...
Voir si l'on a un virus
Bonsoir, Comment on fait pour savoir si j'ai un virus Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Fileparade virus
Bonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.3.26.32 - Nicolas Coolman (26/03/2014) ~ Lancé par Léa (26/03/2014 17:54:55) ~ Adresse du Site Web https://nic...
Help mysearchdial et fileshunter
Voilà je suis envahie entre Mysearchdial et fileshunter.... Et bien sûr au moment où j'ai le + besoin de mon ordi... Quelqu'un peut m'aider J'ai av...
Flash + mozilla mon cpu monte à 100%
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis de lenteur de mon PC. Impossible d'ouvrir des sites utilisant flash player, mon PC rame trop. J...
Avira a détecté des menaces !!! adware /bprotectorb
Bonsoir à tous ! Voilà à peine une semaine que j'ai connecté mon ordinateur, qu'Avira me détecte déjà des menaces :S Pourriez-vous m'aider SVP à vé...
Fenetres qui s'ouvrent de partout!!!
Bonjour, J'ai lu un peu le forum et je pense que je suis victime d'une fausse mise à jour java. Des fenètres s'ouvrent de partout dès que je vais sur...
Problème pc lent après suppr skype & rapport zhpdiag sur pjoint
RésoluBonjour Ma soeur m'à confié son PC portable pour que je lui passe des films. Comme j'ai vu qu'elle a beaucoup de logiciels inutile proposés par le ...
Probleme de connexion appli win8 à internet
Bonjour, J'ai un pc sous win8 et depuis quelques jours mes applications (courrier, facebook, windows store, twitter, etc...) n'arrivent plus à se c...
Ponctuation perdue
Bonjour, à l'attention de Jimpix pourriez-vous me dire comment l'on fait pour répondre (plutôt que de créer un nouveau message), lorsque je cliqu...
Virus snapdo installé, impossible à supprimer + pb connection
RésoluBonjour, Snap do s'est installé sur mon ordinateur j'ai essayé de l'éliminer grace à malwire byte mais il reste present dans mes programmes (impo...
Gestionnaire des taches
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai constate des anomalies dans le gestionnaire des taches. Processus Windows - Hote de la fenetre de la co...
Barre istart.webssearches impossible à supprimer...
Tout est dans le titre je n'arrive pas à supprimer cette fichue barre de recherche qui s'est installée à la suite d'une mise à jour de Java malgré mes...
Pubs intempestives
Bonjour a tous, Après plus de trois semaines de recherches j'ai décidé de m'inscrire ici en espérant avoir une réponse à mon problème. Mon problème...
Prizes4u-nexus.com
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur internet Mozilla, celui ci m'envoie sur la page http://prizes4u-nexus.com. Et pourtant ma page d'accueil e...
Sos virus
Bonjour, Mon pc se fait vieux. Par contre, il est encore pas trop mauvais. Mais là depuis une semaine, il s'arrete tout seul, je crois que ...
Préférence chrome infecté
Bonjour, le chemin [ Fichier : C:\Users\Thibaut\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ] m'est indiqué comme infecté par adwcle...
Difficultés pour supprimer webs seachers
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai "Webs searches" qui s'affiche à la place de google lorsque j'ouvre google chrome. J'ai vu plusieurs for...
Probleme de pub internet
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai des pages de pub qui arrivent a chaque fois que je clique sur une page internet et il y a des mots en vert et soul...
Dossiers système apparus sur bureau suite désinfection pum pup
RésoluSuite à une désinfection et redémarrage de mon ordi, , des dossiers système sont apparus sur mon bureau. (un avec nom utilisateur, un "réseau" et un "...
Problème avec mysearchdial
bonjour , Mysearchdial est désactivé comme moteur de recherche mais il est toujours présent dans la liste comment faire pour le supprimer totalement ,...
Lentence et pub sur navigateur
Bonjour, J'ai mon pc qui rame en naviguant sur mozilla et pleins de pub viennent envahir l'ecran. Rapport ADWCLEANER # AdwCleaner v3.022...
Pub au démarrage
Bonjour, je voudrais s avoir comment enlever les pub de mon ordinateur , car quand je l allume il a beaucoup de pub aider moi s il vous plait
Avast détecte yt3.ggpht.com
Bonjour, Depuis 3 ou 4 heure avast ne cesse de me répéter qu'il bloque une menace sur YouTube a chaque fois que je clique sur une nouvelle vidéo i...
Supprimer fileparade et websteroid
Bonjour, j'ai installé par mégarde un virus du nom de File Parade Bundle, impossible à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de progr...
Istart webssearches ??????????
Bonjour, apres un adwcleaner et un malwarebytes , mon ordi qui va 100 fois mieux j ai tj en page d accueil se moteur de recherche a la place de go...
Windows 7
Bonjour, j'ai une fenêtre d'Avertissement une tentative de vol d'identite a été dectectée Firewall a bloqué l'accés du programme internet. Con...
Firefox
Bonjour, le problème que je rencontre avec mon "firefox", est qu'il me bloque un tas de modules...quand je vais dans modules "bloqués je trouve : ...
Comment supprimer watchitnoads
Bonjour, Je ne sais pas trop comment je l ai installé mais je n arriver pas à supprimer l'extension "watchitnoads". J ai fais un scan "Malwabyte" ...
Que faire d'un site frauduleux
Bonjour, Je fait appel à votre aide, j'ai un side frauduleux sous la main, qui se fait passer pour une mise à jour windows media player (d'ailleurs t...
Infecté ?
Bonjour, Avant Bitdefender m'a dit que j'avais un virus, je crois qu'il l'a supprimé mais comment être sûr que je ne suis plus infecté ? Merci ...
Istart.webssearches.com impossible à supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer istart.webssearches.com de mon pc, notamment de google chrome. J'ai essayé toutes les solutions mêmes celles proposées...
Supprimé bit defender
RésoluBonjour, comment supprimé bit defender qui veut faire un scan a chaque ouverture de firefox. merci a plus Configuration: Windows Vista / Firefo...
Nettoyage complet pc
Bonjour, merci à vous de me venir en aide mon Pc portable est infecté de moteurs de recherche qui s'installent, des mise à jour suspectent et de log...
Pc lent sur internet
bonjour a tous, depuis quelques temps mon pc semble etre rallenti, visionnage en streaming impossible notamment... pouvez vous m'aider a resoudre c...
Pub et mise a jour sans arret internet explorer
Bonjour, j'ai des pubs et des mises ajour sans arret qui ouvre dans internet explorer sans arret.....j'ai besoin d'aide avant de devenir folle....a l'...
Barre anti-phishing
Résolubonjour, mon ordi est actuellement protégé par AVIRA FREE ANTI VIRUS. Dois télécharger la barre anti-phishing en complément ? merci pour votre ré...