Les discussions
Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs
RésoluSalut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...
Je n'arrive pas à me débarrasser de maps galaxy
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...
Supprimer time to read
RésoluBonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...
Twinui
cette chose s'est automatiquement installée toute à l'heure sur mon pc je ne sais comment mais je veux l'enlever et je n'y arrive pas aider moi svp ^^...
Rapport adw cleaner (youndoo,dealwifi)
RésoluBonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...
Antivirus utile avec windows défender ?
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...
Roguekiller détections de pups
Bonjour, Je viens d'utiliser roguekiller pour la 1ère fois. Voici le rapport du scan. Marche à suivre maintenant ? Un idée, un conseil ? Pré...
Comment savoir si m'a ligne adsl est piraté
Bonjour a tous. Depuis que jai constaté que m'a connexion internet est lente j'ai télécharger who's on my wifi apres c'est la catastrophe 21utilasteur...
Comment supprimer le moteur de recherche "nuesearch"
RésoluBonjour, Voilà , à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai "nuesearch" comme moteur de recherche qui s'affiche , j'ai beau choisir "google" comme...
Infection par quickfilmz.com
Bonjour, je suis infecté également par quickfilmz.com qui me prélève chaque mois. avez vous une solution pour mac? merci de vos réponses Con...
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour confugurer mon antivurus sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Me débarasser des publicités
Bonjour, Je suis envahi de pub tout le temps... même quand je suis dans mes messages il y a des pubs qui arrivent comment pourrais-je me débarasse...
Un virus ou autre problème empêche mon ordinateur de s'allumer
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus. Alors comment faire si j'ai un virus ou autre problème ? Tout d'abord je ne pouvais aller sur internet :...
Analyse d'un log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur de lancer un exécutable qui a infecté mon PC de logiciels malveillants (SoEasy pour ceux à qui ça dit quelque chose). ...
Ce virus qui doit être détruit...
RésoluBonjour, alors voilà, après avoir essayé d'installer un programme sur mon Windows 8, j'ai lancé le setup, voyant son interface, j'ai eu un manque de c...
Virus winthruster
Bonjour, mon pc a été infecté suite à l ouverture d une vidéo envoyé sur facebook par le compte d un ami qui a été piraté je ne sais pas comment fa...
Virus sur windows a enlever
Bonjour, Mon pc portable Asus sonicMaster, a un virus ou plusieurs, fait ramer le pc et m'affiche plusieurs anomalies sur chrome ... Quelqu'un...
Zepto m'a pris en otage
Bonjour, j'ai bêtement ouvert un email et je suis désemparé devant la perte de presque 10 ans de photos, documents et autres fichiers importants qu...
Virus au démarrage.
Bonjour, j'ai un virus qui bloque le démarrage de mon PC. je n'ai accès à rien. la page qui s'ouvre bloque tout, la seule option et de payer via un s...
Infection de dnsapi.dll
RésoluBonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis quelques jours. J'ai effectué une analyse avec AdwCleaner mais il indique le message su...
Espionnage de telephone
Mon telephone à ete espionne par quelqu un de mon entourage Mon No de telephone à ete dévie sur le telephone de cette dite personne afin de récupére...
Ordinateur infecté ? comment y remédier ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur est de plus en plus lent, des fenêtres se bloquent,e plus j'entend le disque dur grogner, j'ai ...
Ce logiciel est-il un virus ?
Bonjour, bonsoir, Je voudrai savoir si le logiciel Overwolf est un virus. Je me retourne vers vous et vos réponse. Merci d'avance . Le lien O...
Microsoft security essentials / avira
RésoluBonjour, j ai ces 2 logiciels sur mon ordi ... Microsoft Security Essentials / Avira Dois je en supprimer un ou puis je garder les 2 pour plus ...
Possible virus
Bonjour, Je reviens vers vous car je trouve mon PC assez lent par rapport à d'habitude depuis quelques jours, et j'ai bien peur d'avoir laissé la ...
Xp windows defender desactivé
RésoluBonjour, comme dit dans le titre maintenant les touches Windows Defender sont grisées ou pâles la M. à Jour est impossible. Que puis je faire pour l...
Pc cleaner pro, est-il bien supprimé ?
RésoluBonjour, J'avais et j'ai toujours un problème d'écran sur les vidéos facebook. J'ai cherché une solution, j'ai installé pccleaner pro. Après (malh...
Trojan repéré (backdoor.rustock.b ...)
RésoluBonjour, Suite a ma grande découverte ! ... j'ai un virus --' Je lance une analyse de mon anti-virus Norton et je vois apparaître des logiciel...
Problème liées a windows powershell
RésoluBonjour, depuis maintenant environ 1 semaine le logiciel windows powershall s'active tout seul sans raison. Je ne peut pas voir ce qu'il fait même...
Ouverture page web intempestive et de bing
RésoluBonjour, j'ai des ouvertures de fenêtres web intempestives, et quand je clique sur la barre d'adresse pour faire une recherche, de temps en temps c'...
Supprimer searchopa.com
Bonjour, comment supprimer, http://fr.searchopa.com/ qui s'installe à la place de Google sur la barre d'adresses. Merci Configuration: Window...
[infecté]
RésoluBonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...
Pc très très lent.
Bonjour, Mon PC est très très lent et même que souvent elle fige pendant plusieurs minutes. Quoi faire c'est très plate d'attendre pour qu'un pag...
Iphone je recoit des appels bizarre
Bonjour, J'ai constaté a chaque fois que je recharge mon Iphone sur mon pc bizarrement je reçoit des appels bizarre et des messages des numéros d'...
Supprimer safe finder sur mac
RésoluBonsoir a tous, Je m arrache les cheveux depuis deux heures, en installant un programme sur mon Mac je me suis retrouvée avec SAFE FINDER, jusqu ici ...
Un virus introuvable sur internet ?
Bonjour, Aujourd'hui cela fait plusieurs jours que ma connexion internet rame... Cela ce produit à chaque fois que je vais sur Chrome et que je la...
Cookies ou pub circulant partout dans chrome
Bonjour, j'ai des pubs (?) qui s'affichent un peu partout dans chrome ou ce sont des cookies ? un exemple : http://img15.hostingpics.net/p...
Ecran noir message absence du fichier run.vbs
Bonjour, apres avoir telecharger le logiciel skechtup une bannière pub est apparue XXX on voulons la supprimé (fichier run.vbs) au redemarage un éc...
Virus bloque mes application exe
RésoluBonjour, Mon poste est infecté, je n'arrive plus à exécuter mes applications par contre quand je boot en mode sans echec avec le compte admin tout ...
Virus
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur internet avec mon Samsung galaxy note 4 , dès que j'ouvre la page ca affiche que j'ai un virus , comme dois-...
Perte de focus des fenetres sur windows 8.1
Bonjour J'ai un soucis qui m'enpeche desormais de travailler, regarder une vidéo ou même jouer. Les fenetres (toutes les applications sont concernés...
Ordinateur lent au démarrage
Bonjour, Bonjour à tous, Mon ordinateur est très lent au démarrage, il reste 7 ou 8 minutes sur le logo Windows avant que le bureau s'affiche. ...
Infection autoit par skypee ??
Bonjour, je me remet a votre experience afin de trouver une solution a mon probleme sur le pc d'un ami il y a une fenetre run script afin d'...
Des 9 9a9pparaisent fréquemment
Bonsoir, Comment ce fait il que ces 9 apparaissent de plus en plus quand je je travaille sur internet. Avast ne détecte rien. que faut il fai...
Onesafe pc cleaner
Bonjour, Comment peut- on se procurer la clé d'activation de OneSafe PC Cleaner ? Merci pour votre aide. Configuration: HP TouchSmart 520 PC ...
Supprimer safefinder.com
Résolubonjours j'ai un problème , j'ai fait la gaffe d'aller sur un site de torent et depuis ,l'internet sur se poste de travaille fonctionne très très ...
Fichiers douteux
Bonjour, Je fais des analyses complètes avec mon antivirus, à chaque analyses il m'annonces de plus en plus de fichiers pollués,...
Pc lent et aucun outils de diagnostic probant
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai mon PC sous W7 pro qui est très lent. mais ne plante pas. Surtout pour quelques programmes comme outlook 2016 (qui met ...
Chromium et lenteur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai déjà visité un grand nombre de forum pour répondre a mon problème de connexion lente lorsque mon ordinateur est allumé. J'ai à peut prè...
Virus android page internet qui s'ouvre
Bonjour, J'ai depuis deux semaines une page internet qui s'ouvre a tous moment sur mon samsung S4. Je me doute bien que c'est un virus, mais je n...