Les discussions
Comment me débarrasser du virus qui bloque mon pc ?
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai téléchargé un virus sur pc et mon pc s'allume je peux me co mais il m'affiche un écran noir avec juste le curse...
Mon ordinateur est bloque
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué . J'ai payé 100euros en paysafecard. J'ai tapé le code. Mais ça ne marche pas. Si il s'agit du virus aide moi ...
01 78 90 45 52 que faire?
RésoluBonjour, Hier soir,(vers 19H), un message est apparut me disant d'appeler à ce numéro. Est-ce un piège et quoi faire pour s'en débarrasser. Message ...
Virus sur ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai je pense un virus sur mon ordinateur assez gênant. Tout d'abord, dans mon Program Files (x86) j'ai un dossier qui s'appelle "K...
Supprimer "mysafetab search"
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer mysafetab search qui m'enquiquine quand j'ouvre les onglets internet. Merci de ne pas me dire d'aller dans...
Virus et pc infecté: anti-malwares inefficaces
RésoluBonjour à tous, Ne m'y connaissant pas du tout ma seule alternative pour résoudre mon problème est de poster sur ce forum. Etant infecté par un vi...
Corbeille
bonjour, j'ai un problème dés que je veux faire quelque chose sur mon pc, tout ce que je touche veut aller à la poubelle et après ça bloque avec plein...
Virus browsermodifier : win 32 / prifou
RésoluBonjour Malekal_morte, Je reviens une nouvelle fois vers toi car j'ai de nouveau un virus BrowserModifier : Win 32 / Prifou sur mon disque de sauv...
Virus ou canular ?
Bonjour, Il m'arrive souvent de télécharger des films streaming et quand je suis allée sur un site gratuit, (filmenstreaming), une page s'est ouverte...
Virus sysinfyhx.db
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...
Virus sur carte mémoire usd
Bonjour, à tous, j'ai analysé ma carte mémoire de mon téléphone portable et une fois l'analyse est términée en ouvrant ma carte j'ai trouvé un fic...
Extensions de fichiers modifiées et impossible de les ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que mon frère a voulu ouvrir un fichier téléchargé sur internet, tous les fichiers personnels (musiques, vidéos, documents Word, ......
Wf
Fermémerci bcp voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160923_m12e5d11l8b14 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2016092...
Aide desinfection
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me debarasser du virus Trojan script iframer. J'ai suivi la procédure de desinfection avec Adwcleaner, Roguekiller, Malwa...
Pubs qui me donnent des virus
RésoluBonjour, quand je vais sur mes sites favoris soit je peux pas me connecter sans que je sois rediriger sur un site de pub qui me file des virus qu...
Piratage page google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Quand je consu...
Je dois toujours actualiser mes pages!!!
Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame et je dois toujours actualiser mes pages sinon elles ne s'ouvre pas. Ce n'est pas un problème de connex...
Virus infectiion ? désinstaller avast
FerméBonjour, Je n'ai pas réussi à mettre à jour avast. Je n'ai pas réussi à le désinstaller complètement. Reste notamment dans le registre : hey l...
Page de pub
RésoluHello à tous, désoler de créer un énième topic qui parle de ce sujet mais je ne trouve pas la solution, quand je clique sur mon favori YT une page de ...
Pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Voilà je suis sous window 10 et lorsque j'ouvre chrome j'appuie sur un lien ça me l'ouvre sur un nouveau onglet et sur la première page u...
Coordonnées
Bonjour, Bonjour pour pirater un compte bancaire quels sont les coordonnées qu il faut? ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Publicité
Bonjour, j'ai beaucoup de publicité sur mon navigateur GOOGLE, comment puis je la supprimer? Merci de répondre Configuration: Windows 7 / Chro...
Bloquage sur internet
J'ai un ordi qui en entrant sur internet est bloqué s'il n'est pas sécurisé avec le cadenas, des pages ouvrent sur mon écran, j'entend parlé en anglai...
Https barré en rouge précédé d'un point d'exclamation
Bonjour, Je navigue sur Chrome et sur de nombreux sites auparavant sécurisés https est barré en rouge et précédé d'un point d'exclamation (ma banq...
Chargement page internet très lent voire infructueux
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...
Ecran parasite
Bonjour -- Qui pourrait me dire comment se debarrasser de cette affreuse pub? Merci d'avance
Ads provider revient tout le temps
RésoluBonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...
Menace de hack sur mobile
Bonjour, Ce soir via une appli de chat, j'ai été menacée de me faire hacker mon téléphone et de «me foutre moi et ma famille dans la merde». J'avou...
About: null indique: sur chrome blocage navigation
RésoluBonjour, J'ai chopé un"virus" rançonneur qui bloque toute navigation pour chrome sur mon ipad. J'ai lu sur les forum des solutions soit pour un o...
Megabackup
bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis au sujet de cet affichage que je trouve depuis une semaine environ , est ce qu il fait parti du sy...
bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur le faite que Facebook scan votre pc quand ont va sur sont compte la question poss...
Virus sur mon ipad
Bonjour, je crois que jai chopper un virus sur mon ipad :\ et bizarrement depuis ce message s'affiche : ce message s'affiche quand je vais sur s...
(mcafee) bloque ma connexion internet
Résolusalut a tous je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ou...
Page virus - 01 78 90 27 71 ??
Résolubonjour, après avoir laissé mon petit fils sur une image de poissons je retrouve mon écran tout bleu avec des messages d'erreur en bas a droite, u...
Mon ordi est lent
Bonjour, je trouve que mon ordi est lent, je suis sous windows10, je trouve qu'il rame, je ne sais pas d'où ça vient merci Configuration: ...
Adw cleaner inneficace!!!
Bonjour, j'ai lance une application par inadvertance, le probleme c'est que maintenant il m'est impossible de lancer google chrome sans que plusieur...
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Envahie de spam
Bonjour à tous ! Je ne vais pas souvent sur Internet et pourtant dans ma boite Gmail, je suis envahie de spam. Notamment un site qui m’envahit de p...
Virus
Bonjour, j'ai été piraté sur mon ordi et depuis je n'arrive plus a rien merci de me donner la marche a suivre je suis novice en in formatique C...
Yahoo! : malware y confidential
Bonjour, Bonjour depuis hier sur ma page Yahoo j'ai un virus qui se nomme Y confidential avec une espèce de scarabée. Je n'arrive pas à le supp...
Ransomware zepto - rsa-2048 and aes-128 ciphers
Bonjour, voici le messsage d'alerte recu hier, c uqsfia d bykuam ztqumpn e jakkmkcilcbz a scrig dd qwkuivflf d kqtptlftnq !!! I...
Rapport diag
Bonjour a tous et a toutes, Est-ce que quelqu'un pourrais vérifier le rapport Diag de mon ordinateur S.V.P afin de savoir ce qu'il en retourne ? E...
Blocage http://cloudfront.fullpccare.com/em/update2.aspver=1.18.
Bonjour vendredi lors de la fermeture de mon PC Asus sous Windows 10 une mise a jour a démarré quand plus tard je l'ai démarré, un message d'erreur ...
Pc infecté besoin d'aide svp
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame, des pages de pubs s'ouvrent, on m'a dit que mon pc était infecté mais je ne sais vraiment pas comment fair...
Malware
Bonjour, à tous j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce qui m’intéresse donc voila mon problème la semaine dernière mon ordi so...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour à tous, j'ai un souci. Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai le logo du sablier qui s'affiche et qui ne s'enlève jamais, comme si ça chargeait...
Message d'alerte virus
Bonjour, En cliquant sur un mauvais lien dans Google chrome, une page bleue est apparue avec un message audio me disant que mon fournisseur internet...
Trojan.agent.trace comment faire
RésoluBonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...
Problème d'ordinateur... besoin d'une âme charitable please !!!
Bonjour, Je suis de retour de voyage , et depuis mon ordi qui est resté a la maison tourne au ralenti.. A quoi cela peut etre du ? Que faut il faire...
Demande d'informations : formation helpers
Bonjour Intéressé par la sécurité dans le domaine de l’informatique, je souhaiterais participer en tant que « helpers » et pour ma satisfaction per...