Les discussions

Rapport adwcleaner suppression de searchnu

Bonjour, # AdwCleaner v6.010 - Rapport créé le 07/09/2016 à 15:34:19 # Mis à jour le 12/08/2016 par ToolsLib # Base de données : 2016-09-06.1 [S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pub à la place des liens youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les liens YouTube, quand je tape YouTube dans la barre google tous les liens m’emmènent v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer la page myway pour me rendre sur goglefr

Bonjour, sortir de piège myway puis me rendre sur ma page d'acceuil googlefr en première page Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pub et pop up malgré adblock plus sur chrome

Bonjour, Alors, voilà mon problème : depuis quelque temps j’ai des tonnes de publicités qui s’affiches sur tous les sites internet que je visite et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture fichiers impossible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichier sur mon ordi marque toshiba. cela est survenu juste après l'installation de l'antivirus kaspersky ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

"downloader.exe a cessé de fonctionner"

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela, en démarrant mon PC, j'ai découvert un processus que je ne connais pas qui crash sans raison. Le problème é...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs bloquant la navigation

Bonjour, J'ai un problème de pubs/alarmes suspectes bloquant l'accès aux sites. Adblock bloque les pubs qui sont toujours suivies d'autres pubs, de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Soucis avec google

Bonjour, J'ai un GROS souci avec la "recherche google", en effet tous les site fonctionnent, mais des que ej veux faire une recherche sur google, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Soupçon de hacking

Bonjour, J'ai l'impression que quelqu'un a pris le contrôle de ma webcam hier. J'aimerais retrouver cette personne. Je connais la tranche horaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisé son pc pour réparer des erreurs et recommencer ?

 Résolu

Est-ce une bonne idée de réinitialisé son PC si des problèmes comme des registres windows et des fichiers mal placé rends le PC à risque, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Avast

Bonjour, sur l'icone d'avast une croix rouge et je n'arrive pas à la supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Malware russe indétectable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de pub Russe qui apparraissent partout (Tout mes navigateur internet, Steam....) J'ai utilisé Adwcleaner, Malwarebytes...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Chrysix

Driverdoc me prévient de 37 pilotes obsolètes

Bonjour, A chaque ouverture de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Driverdoc qui m'avertit que j'ai 37 pilotes obsolètes et me demande si j'accepte la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SALIXE

Virus

Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire une demande d'analyse du système de mon ordi pour vérifier s'il y a infection. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
csusgin

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour Je suis envahie par DNS Unlocker et je cherche à m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un susceptible de me venir en aide ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Une fenêtre de service apparait et disparait dans windows 7

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème sur mon pc, en fait j'ai inséré une clé usb virusée sur mon pc et après une fenêtre avec une icône de service...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

1-888-401-0759

J'ai un pop-up qui m'informe que j'ai été infecté par un virus ou un spyware. Il me propose d'appeler au numéro 1-888-401-0759. Comment me débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Uncheckit

Bonjour, est ce que uncheckit est un virus?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
celuiquiaide

Babylon

 Résolu

Bonjour, comment supprimer babylon sur W10 : je n'y arrive pas ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Trojean

 Fermé

Bonjour, Toujours les memes problèmes avec trojean. j'ai fait plusieurs fois nettoyages avec J R T ça arrête un moment l'intrusion et ça recomm...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse anti virus

Bonjour, en cherchant j'ai trouvé ceci sur votre site afin d'améliorer la connexion internet [Faites une analyse antivirus et antispyware si votr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
paslau35

Problème de fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit souci depuis quelque temps... Ayant un ordinateur avec Windows 7, depuis quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
speedtrakker

Virus - problème d'adresse dns (connexion impossible)

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas d'antivirus, un cheval de Troie a infecté mon ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un fichier .dll. Cela ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mr.Robot

Win32 malware-gen

Bonjour, Il y a quelques jours un fichier .exe s'est téléchargé pendant que je cherchais des informations sur internet, et avast m'a signalé avoir b...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Myway

Bonjour, Comment supprimer myway sur Firefox sur mac???? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Les navigateurs se ferme tous sans raison

 Résolu

Bonjour, je n'arrive même plus à faire une recherche sans que chrome ou Mozilla se ferme, j'ai déjà réinstaller les navigateurs, scanner avec malwar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers hyper-cachès

J'ai plusieurs PC contaminés par un virus contre lequel j'ai tout essayé. Je suis arrivé à l'endommager fortement en prenant la propriété de chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sinbata

Securiser fichiers

Bonjour, je souhaiterais travailler à distance avec un ami, échanger des documents pros sur une plateforme en ligne sécurisée (cloud) ou voir quelles...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur de frappe

Bonjour SVP j'ai une préoccupation et je compte sur votre aide pour m'aider. Imaginez que quelqu'un prenne le contrôle de votre PC à l'aide d'un logic...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ordinateur

Bonjour, Après un premier ZHP diag avec beaucoup de menaces j'ai réalisé un néttoyage avec ADWcleaner. Je viens de refaire un ZHP diag et il reste t...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur infecté

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur est infecté par 5 virus. Avec AVAST, il m'est impossible de les supprimer ou même de les mettre en quarantain...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par un virus

Bonjour, Je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais mon pc ne va pas très bien en ce moment, j'ai fais une analyse avec avira et il à trouvé plusi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dingo60

Message run dll fichier introuvable au demarrage

Bonjour, A chaque demarrage de mon ordi j'obtiens un message run dll : C:\Users\emmanuel\AppData\Local\Extension Pool\xBin\Extension Pool.dll modul...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Diagnostiquer rapport zhpdiag

Bonjour tout le monde, Infection ou pas de mon pc portable sous w7 ? Novice dans le forum, je ne sais pas si je donne les bonnes informations, Est-c...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et je pense avoir un virus qui fait en sorte que je ne peut plus inscrire mot de passe. J'ai windows 10. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes'anti-malware

 Résolu

Bonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GAJCOPA

Conflit entre logiciels de securité

 Résolu

Bonjour , j’utilise depuis peu Windows 10, La sécurité est assurée par Windows Défender et Malwarebites anti-malware home Premium , Windows...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
alsol

Désinstallation programme virus yac panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme YAC indésirable qui s'est incrusté dans mon ordinateur, et je ne parviens pas à le desinstaller dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour analyser la partition recovery hp que j,aie creer sur une cle usb svp, peut-etre bit defender. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vlctxl

Autoit error

Bonjour, aidez moi svp apres le formatage de pc Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, En voulant regarder en streaming une série vampire diaries ma fille a récupéré un virus. Depuis les pubs sont envahissantes et je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs bug . je ne peut pas lancer steam

Mon ordi bug . j'ai désinstaller stowfare un anti-virus et j'ai enlever permanent MFC application . mais maintenent je ne peut plus regarder des vidéo...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Stopblock.net : cheval de troie détecté :(

Bonjour ! Alors voilà, j'ai comme anti-virus ESET NOD32 et depuis un moment j'ai un message qui s'affiche fréquemment qui est celui-ci : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Browserhelper

Bonjour, Il y a un truc installé sur mon pc qui s'appelle "BrowserHelper" et qui prend 85 gigas environ... le truc c'est que je n'arrive pas a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer reimage repair

Bonjour, J'ai un pc portable depuis peu, dés que j'ouvre mon navigateur Google chrome windows 10 64 bt je souhaite ouvrir une page quelconque et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bazfile

Reimage repair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable depuis peu, dés que j'ouvre mon navigateur Google chrome windows 10 /64 bt je souhaite ouvrir une page quelconque et ...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tentative intrusion ftp windows server 2008 r2

Bonjour à tous, Je suis débutant en administration windows server. J'ai récemment mis en place un ftp pour mon usage personnel que je vais parta...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Version de adwcleaner obsolète ?

Bonjour, j'avais téléchargé adwcleaner il y a quelques temps ; j'ai voulu le lancer dernièrement et on m'annonce "version obsolète" ; je ne parviens...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Snox5
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000