Les discussions

Mail bloque mot de passe refusé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Et mon mot de passe est refusé. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Facebook malware scanner

Bonjour, je voudrait des avis sur cela ( facebook malware scanner ) car j'ai eu un virus sur mon Google Chrome et après l'avoir enlevé pour me connec...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet

Bonsoir, je souhaiterais nettoyer mon pc portable de fond en comble car celui-ci est, ces temps-ci un peu (beaucoup) lent. Quels seraient les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Comment me débarrasser de update.exe

bonjour j ai eu la désagréable surprise de voir dans la liste processus de mon gestionnaire de tâches Windows , l apparition de update.exe qui ralen...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
oss_sans17

Page d'acceuil

Bonjour j'utilise régulièrement Moziila Firefox comme navigateur, avec Google en page d'accueil. Depuis quelques jours ma page d'accueil est dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Vdéos qui se lance en arrière plan toute seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait je viens juste encore d'avoir le cas,je suis sur un site web ou sur un jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon portable rame et fonctionne mal

Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame et fonctionne mal, quelqu'un pourrait il m'aider à faire un diagnostic de mon portable? Par av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tati8451

Impossible de visualiser une image...

Bonjour, merci. j'aiun probleme. c’est que je n’arrive plus á visualiser mes images su mon PC windows 10. quand j’essai de visualiser une image, on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Problème ram au démarrage

Bonsoir, J'ai un problème de ram depuis la semaine dernière sur mon pc. Quand je le lance et que je regarde dans le gestionnaire des taches il af...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Thibault0633

Problème de raccourcis.

Lorsque je copie des fichiers quels qu'ils soient sur une clef USB, Windows me copie des raccourcis plutôt que le fichier entier. Ce qui fait que lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast et windows defender

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et viens d'installer avast, windows defender me demande depuis de temps a autre de lui envoyer des fich...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Cerber3

Bonjour, Mon Pc est hacker par le virus Cerber 3 qui crypte tout mes fichiers. Comment puis-je récupérer mes fichiers ? Bien cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonjour, Bonjour, Mon ordi mouline pas mal et rame virus ou pas je sais pas! J'ai fait du nettoyage mais bon sa ne change pas grand chose, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame sur internet et les pages ne répondent plus

Bonjour, je n'y connais rien sur la gestion de mon ordi. il rame depuis quelques temps, principalement sur internet. j'ai nettoyé mon disque et d...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
celou51

Html/infected.webpage.gen2

Bonjour. Je viens d'être infecté comme beaucoup par HTML/Infected.WebPage.Gen2. Cela se manifeste par l'apparition de pop-ups sous Firefox (au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul

Infection ordinateur de travaille

 Résolu

Bonjour, J' ai une belle infection sur ma tour de travaille adwcleaner n' arrive même pas à tout supprimer une idée pour résoudre le problème ? dan...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide car ordinateur infecté

Bonjour, Depuis quelque temps quand je navigue sur firefox je suis derangé par des pubs et fenetres qui s'ouvre sans arriver à trouver comment les...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible terminer scan avec roguekiller

Bonjour, suite a un ralentissement de mon pc jai décidais de faire un scan avec roguekiller mais il reste toujours bloqué a la même place C: user/...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sagit57000

Probleme de virus

bonjour je pense que mon pc est infecté voila le lien zhpdiag https://www.cjoint.com/c/FIBmFzi4pPc merci d avance pour votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dede8359

Scripts à partir de sources non identifiées

bonjour quand je vais dans ma boite mail en haut a gauche s 'affiche un petit carre rouge et quand je regarde,il est note:cette page tente de charger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'un pc infecté

Bonjour, mon pc est infecté pouvez vous m'aider svp voilà le rapport par malwarebytes https://www.cjoint.com/c/FIBmhsdCyZH et merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Demande analyse pc svp.

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon ordinateur est bizarre.Il fonctionne mal.Des pages s'ouvrent sans que je les demande. Mes fichiers OneDrive que j'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installer le logiciel ou non ?

Bonjour, Bonsoir, Je viens poser une question, si certains ont déjà téléchargés OpenToonz, un logiciel d'animation vectorielle. Et j'aimerai savo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Objets infectés détectés pas adwcleaner

Bonjour, Voici ce que Adwcleaner détecte sur mon PC. Est ce important? Avant ce scann Adwcleaner, j'ai effectué un scann MBAM, zéro objet tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes antimalwares bug

Bonjour, je désire mettre sur un pc malwarebytes anti-malware, toute l'installation ce passe bien et une fois fini impossible de lancer le programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
LAJOIE

Infection du navigateur chrome

Bonsoir, J'ai un problème sur mon navigateur. J'ai du installer un programme en cochant une case sur un logiciel. Et voilà que mon navigateur affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Internet très très lent

Bonjour, Je trouvais que mon pc était un peu lent alors j'ai fait un nettoyage : - scan en ligne avec secuser - défragmentation avec Defraggler ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Fish66

Malwares récalcitrants : mpc cleaner

 Résolu

Bonjour, Ayant des malwares récalcitrants, j'ai fait fonctionné ccleaner puis hijackthis, voici le rapport je vous remercie d'avance pour votre...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Aide à l'interprétation d'un rapport hijackthis

Bonjour, Voici mon rapport Hijack this, comment savoir ce que je dois supprimer? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 20:31...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone a des soucis avec une appli

Bonjour, ça fait quelqus jours j'ais acheté un nouveau telephone NEUF à 120 EUROS et j'ais télécharger une application dessus et depuis à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
coolgameur

Impossible désactiver windows defender

 Résolu

Bonjour, Je remarque que dans les services, Windows Defender est activé. Dans les propriétés de ce service, la touche est grisée, donc impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mots croisés

Antivirus et processus

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide :) Je dispose de divers outils de protection : Avast et Malwarebytes Le deuxième est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
HelpiOS

Je n'ai plus mes connexions automatiques

 Résolu

Bonjour, Adwcleaner a supprimé ma mémoire tampon (apparemment !!!) d'après l'informaticien. je suis sous Windows 10 et IE 11. Est-ce vraiment cela ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Apprendre frst

 Résolu

Bonjour ! ^^, J'aime beaucoup l'univers de la sécurité informatique et partir chasser le malware m'en apprendrai plus sur le sujet ! ^^ (J'me forme...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Snox5

Facebook compte verrouillé et problème sur ebay

Bonjour, Je pense être victime d'un virus, cheval de troie ou autre. J'ai 3 problèmes (pour l'instant) : AVG ne veut plus démarrer. Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb et fichiers invisibles

Bonjour, Voulant ouvrir ma clé USB ce matin, je découvre qu'il n'y a plus rien dessus à part un fichier! Pourtant, l'ordi la détecte et affiche mêm...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Infection sysinfy2x.db

Bonjour, a peine j'ouvre mon PC , je trouve un message Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C\User\Us\AppData\Local\Tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème internet écran bleu demandant d'appeler numéro

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je ne parvient pas à trouver de solution à mon problème. Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche indésirable

Bonjour, je voudrai me débarrasser de "My Lucky 123" que je n'ai pas demandé, comment puis-je faire SVP, car cela m'agace. Merci d'avance Dany-Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Virus persistant ?

Bonjour, J'ai récemment telechargé un dossier zipper banal. Seulement . . Mon pc râme, je vais voir mes processus pour savoir lequel est la cau...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Deux fichiers n'ont pu être scannés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus qui n'a trouvé aucun virus, sauf qu'il m'indique que deux fichiers n'ont pu être scannés...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Cle usb virusee et fichiers apparaissent en raccourcis.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Ma clé usb est virusée tous les fichiers qui se trouve à l'interieur se présentent en raccourcis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus redémarrage impossible

Bonsoir à tous ! Alors, ce soir en me perdant sur Internet, j'ai chopé un virus ! Enfin vous voyez le teuc : une page qui s'ouvre, l'ordi qui pla...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Luminositylink

Bonjour, pouvez me dire comment enlevé ce truque qui se met a l' ecrans a chaque demarage merci bonne journée (luminositylink)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Xritedev application

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire des tâches sur mon PC portable et je me rends compte que le processus xritedev application plus d'un tier...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de de fenetre qui s ouvre sans mon consentement.

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai environ tous les deux minutes des fenêtres qui s'ouvrent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fabul

Barre de recherche inutile et impossible à suppr ?

Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas très douée en informatique mais très pour installer sans faire exprès des logiciels inutiles sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
garance_thv

Malware

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemmentbinfecté par un Malware et je pense avoir réussi à me débarrasser de la plus grande partie. Malwarebytes et AdwCleaner ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reformater pc hp sans cd installation?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour reformater mon pc hp sans cd installation jai mis sur disque dur tout ce dont javais envie de garder mer...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
halma

Ralentissement pc/ programme/navigateur ne repondent pas!

bonjour je vous explique mon probleme! depuis un moment mes navigateur et certains de mes programme ne repondent plus! certains pendant 5m ou moins d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snox5
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000