Les discussions

arcenciel Virus

Souci clavier "alétoire"

Résolu

Bonjour, 23:53 04/07/2010 Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon clavier...Depuis hier quelques touches ne fonctionnent plus normale...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
arcenciel
aub21s Virus

Virus envoi des messages a mes contacts msn

salut!! voila j ai un problème je crois que mon pc est inffecté par un ver qui envoi des messages instantanés a mes contacts a travers msn , donc svp...

mondonne
Adéle Virus

Fenêtres qui ne repondent pas, même hjt ne ..

Bonjour encore moi, j'ai un probleme, par moment toutes mes fenetre dans la bar des tache ne repondent plus, ma page google qui est a moitier en ...

gen-hackman
potrikal Virus

Help me ! ordi infecté par iccp foundation

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour à tous, j'en appelle aujourd'hui à votre collaboration et votre bienveillance pour m'aider à n...

gen-hackman
pives Virus

Infection trojan - dwasdwsv.dll.vir

Résolu

Bonjour, mon pc ramait donc j'ai fais un scan avec Avast qui alors trouvé un trojan: dwasdwsv.dll.vir Que dois-je faire pour m'en débarrass...

Lyonnais92
ptitedidi05 Virus

Page publicitaire intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent sous firfox j'ai vu les précédente question a ce sujet mais rien ne m'aide....

ptitedidi05
Utilisateur anonyme Virus

Aidez moi j'ai des virus !!!!!

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai de gros soucis avec mon pc. J'ai des virus sur mon pc vu que je ne suis pas une as de l...

sKe69
grego33 Virus

Infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'ordi. j'était infecté (par bravia je crois) et je le suis tjs. now mon ordi redémarre sans arrêt toutes les 5 minu...

fix200
almathus Virus

Comme beaucoup virus win 32 ...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai hérité d'un virus, trojan ou je ne sais quoi rot Win 32 sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'espère que ...

almathus
Thomas Virus

Infections malwarebyte

Résolu

Bonsoir, Malwarebytes' vient de finir une analyse. Le programme me rapporte 3 infections. Voici le résultat : Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 ...

gen-hackman
Tiger Virus

Mon pc est devenue très lent !

Tout d'abord, bonjour à-vous tous, Je vous explique mon problème ! Depuis un certain temps mon pc rame lorsque que je vais sur le net et j'ai même ...

Frederic76
Chuck Virus

Virus, spybot insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai reccement cliqué sur un lien via msn et je l'envoie à d'autres. J'ai tenté de restaurer mon ordinateur, rien. J'ai maintenant téléc...

gen-hackman
Harry Seldon Virus

Antivir détraqué par une mauvaise manip.

Résolu

Bonjour à tous, Hier mon petit frère à touché a mon pc, je dis ça, non pas pour l'accuser, mais simplement pour vous dire que les procédures qu'il ...

Harry Seldon
luna Virus

Virus emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur emule un fichier compressé pour faire un karaoké. C'était un petit fichier, j'ai pas réfléchi et je sais que c'était idi...

loloetseb
miczfr Virus

Cheval de troie, rapport hijack

Bonjour, suite à un blocage de mon ordi infesté par des chevaux de troie, j'ai fait des nettoyages en passant par le mode sans echec, avec avast, spy...

afideg
tulipe77 Virus

Problème de virus win32

Bonjour, J'ai un pc qui a un virus . J'ai téléchargé Avast et lancé un scan , plusieurs fichiers ( dmari.exe,.....) infectés / nom du virus "Win3...

tulipe77
Beloune Virus

Virus, ordi bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi est donc infecté par un virus mais je ne sais pas lequel. Voici l'historique, ce matin je démarre mon ordi et je me retr...

genie-rita
coc23 Virus

Besoin d'aide pour éliminer trojan metajuan

Bonjour, Symantec m'indique que mon pc est infecté par le trojan Metajuan. J'ai régulièrement des pages de pub qui s'ouvrent lorsque je navigue s...

melanie
loicb Virus

Wlm_ouvertures multiples page messagerie mail

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème : j'ai une messagerie hotmail, un compte wlm, lorsque j'ouvre mon wlm, je m'aperçoit que j'ai des messages ...

gen-hackman
garfield60 Virus

Virus alert!

Résolu

Bonjour a tous, J ai un virus dans mon pc, Windows security alert me dit windos has detected an internet attack ect, mon anti virus(fc secure intern...

Utilisateur anonyme
sadchimaira Virus

J'ai un virus qui menace mes données!

Résolu

Bon alors voilà je suis assez inquiet, j'ai un virus qui m'énerve bien comme il faut, très souvent quand j'ouvre des fenetres sous windows, et tout pa...

sKe69
lilou83 Virus

Sws antipsyware 2007 help!!!!!

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide!! Voilà, mon ordi est infecté, des fenetres s'ouvrent me disant de telecharger sws antispyxare 2007 ........

g!rly
cricri Virus

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc j'ai perdu avast, je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi et quand je veux en réinstallé un rien ne marche, ...

g!rly
Marie34 Virus

Comment faire un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec spybot,on me demande de faire un rapport hijackthis.Malheureusement je n'arrive pas bien à comprendre le systhème.qu...

picrate60
l'homme_qui_a_un_ordi_qui_ram Virus

Hijackthis svp, de l'aide pour le diagnostic

Bonjour, vous pouvé médé pour le diagnostique du scan de HijackThis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:12:47, on 15...

^^Marie^^
fabio1972 Virus

Un expert svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp voici le hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:15:45, on 30/03/2008 Platform: Windo...

fabio1972
mimigui Virus

Help spywear secur et bien d'autres

Résolu

bonsoir help ,j'ai pein de pub qui s'ouvrent sans arrêt j'ai winfixer et spywear secure et d'autre qui me proposent de scanner en ligne ,chez pu qu...

Regis59
yohannj Virus

Pub intempestives-cid-; bitdownload.

J'ai cherché comment faire pour pour supprimé les clés du registre inutil avec CID ou bitdownload en essayant comment on l'avait dit sur un autre suj...

Utilisateur anonyme
chocamie Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je suis infecter par un cheval de troie : backdoor.win32.sdbot.cqz, je ne sai pa koi faire, on ma di ke je navai plu ka ...

Le sioux
colorsound Virus

Ma machine est infectée

Résolu

Bonjour J'ai installé ma machine il y a une semaine J'ai eu un compte a rebours et reboot du systeme Spybot me dit qu'aucun mouchard n'a été trouvé...

Darkkiller
kuster Virus

Probleme trojan et autres

Résolu

bonjour qui peut m'aider merci

raleuboleu
roquelaine Virus

Probleme avast

Bonjour, j'ai un probleme avec avast qui m'envoi indefiniement les messages suivant : avast!: timeout de la connxion le timeout de la connexion int...

Utilisateur anonyme
thomyat Virus

Virus bloodhound.exploit.6

HELP!! Bonjour j'ai chopé le virus Bloodhound.Exploit.6 il me bloque Norton et surtout je ne peux plus accéder aux mises à jour de windows Quekqu'un p...

fab
TONY NGUYEN Virus

Virus sous le nom de w32.randex.gen

Bonjour, Avec firewall de ZONE ALARME contre les attaques, les virus ont réussi quand même à passer à travers le réseau internet et via les messages...

jess15
MarieAnge06111956 Virus

Place disque sur system (c:) qui diminue

Bonjour, Mon disque C est plein, et je ne peux plus faire de défragmentation, ni de restauration. J'ai acheté un disque dur portable, et plus je ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Malekal_morte-
sungs9749f Virus

Virus: cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...

StantheBrain
fagfa Virus

Win32.downloader.gen revient

Résolu

Bonjour, spybot me retrouve souvent Win32.Downloader.gen, il part aprés suppression mais revient quand même au bout d'un certain temps et mon ordi...

billmaxime
Courbevent Virus

Je n'arrive pas à supprimer syshost.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...

lilidurhone
razor Virus

Navigateur non a jour danger ?

Bonjour, J'ai une petite config assez vielle et firefox que j'aime beaucoup me prend désormais trop de ressources . J'aimerais savoir si je pouvais...

ThEBiShOp
Carlina Virus

Dosearches.com

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre internet, j'ai la page dosearches.com et je ne suis pas parvenue à la supprimer. Il y a aussi la page bing. ...

kingk06
domino2713 Virus

Virus police windows8

Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...

juju666
Mup Virus

Optimizer pro

Bonjour, Bonjour, un ami m'a installé Optimizer pro pour soi-disant accélérer mon PC... je me rends compte qu'il s'agit d'un logiciel malveillan...

Mup
alaeus2 Virus

Quel anti virus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en train de reconfigurer le PC de mon père, et je me demandais quel Antivirus vous me conseilleriez d'installer pour une...

Utilisateur anonyme
Natatouille Virus

Windows plante à l'allumage et est très lent + pup

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Windows plante 1 fois sur 2 à l'allumage depuis quelques jours, le PC est sinon tr...

Natatouille
M4KaN4 Virus

Trojan /appdata => windows explorer plante

Bonjour, Alors voila, hier je surfais tranquillement sur internet, comme tout les jours,... Je me balade donc entre Facebook, Youtube, et autre q...

Fish66
febur Virus

Blue screen of the dead

Résolu

Bonjour à toutes, et à tous: J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 7, je crois avoir un virus, plus précisément bluescreen...

Utilisateur anonyme
fabe37 Virus

Un virus sur le pc m'empeche de telecharger

Bonjour, voila impossible depuis ce matin de télécharger n'importe quelle fichier j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs fichiers sur different...

jacques.gache
lord-wox Virus

Keylogger/trojan

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, c'est la premiere fois que je viens ici, c'est un ami qui m'y a ind...

juju666
Medor Virus

Probable infection - cycbot.b et win32malware

Résolu

Bonjour, ce sujet a à voir avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22542323-ordinateur-ralenti-windows-vista En effet, l'ordinat...

Medor
jtp62 Virus

Supprimer win 7 total securite

Bonjour, j'ai un probleme avec win 7 total securite j'ai visite le forum j'ai telecharger roguekiller voici mon rapport merci une aide serait le bi...

Marmar66
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000