Les discussions

Wizzcaster

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours , je suis embete avec Wizzcaster et je n'arrive pas à l'éradiquer. J'ai nettoyé le portable (sous Windows 10 ) avec cc...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Avis sur le site de battlen.net

Bonjour, J'ai fait une demande récente pour retirer le contrôle parental sur mon compte battle net et pour ce faire il m'on demander une carte d'i...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer greatmaker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai également un problème de virus chinois . Avec un dossier GreatMaker et MoahaWIFIService. j'ai scann...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Greatmaker

 Fermé

Bonjour, Merci pour disponibilité Voici le fichier Fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161003_b9t9k12v5p8 Merci Configur...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affiche dans la page d'accueil de mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une saleté sur mon ordi. Quand j'allais sur Google chrome ou sur Internet explorer au lieu d'arriver ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

.jpeg crypté .zepto...

Bonjour, puis-je récupérer des photos cryptés .zepto? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi très lent.

Bonjour, Voilà mon ordi est très lent. Je passe Ccleaner et Adcleaner et même Malwarbytes, mais toujours aussi lent. Quand je passe Ccleaner, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
agnès

Pc portable lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , il devient de plus en plus lent avec l'age (4 ans environ ) lent o démarrage et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus hoaks

 Résolu

Bonjour. J'ai Windows 10 sur mon PC et je reçois perpétuellement des messages de Orange m'indiquant que je suis infecté par un HOAKS et que je dois ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller search safe finder de "linkury"

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide sur ce site car je sais que j'aurai "LA" réponse que je cherche tant depuis 2 jours. Comme écrit dans le titre, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Moije007

Ordinal 9

 Résolu

bonjour a tous, depuis ce matin, quand je clique sur l'icone IE, j'ai un pop up avec le message "L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque de l...

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement reimage repair

 Résolu

Bonjour, revient sans cesses.Merci de m'aider. Avec toute ma sympathie. Cordialement. NB: avec config impossible. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Chromium et page yahoo

Bonjour, Je pense avoir quelques virus sur mon PC et je souhaiterais savoir comment m'en débarrasser. J'ai une page Yahoo qui s'ouvre à l'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi rame

Bonjour, Mon ordi rame vraiment trop, est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Nadege

Restaurer page web

Bonjour, je nesais pas restaurer ma page web Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Problème clé usb

Bonjour, Je reviens vers vous pour élucider mon problème ! En bref : Suite à un crash de windows 8 sur mon pc, j'ai décidé de récupérer tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win:32 opencandy-d [pup]

Bonjour, Au cours d'un scan, avec Avast, il m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et je n'arrive pas à le supprimer. et en plus Windows Defender ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier crypté caf10

suite à un virus, des fichiers ont été crypté avec une extension .CAF10 et sont donc illisibles. y-at-il une solution pour les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture d'un rapport zhpdiag

bonsoir a tous , voila mon pc avait pas mal de souci de ralentissement et autre. dans un premier temps j'ai effectué une analyse avec malwarbytes et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub

Bonjour, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent sur chrome et firefox, j'ai vu sur le forum une aide avec le logiciel FRST, voici les rapports q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
moi15

Ma souris qui fonctionne mal

Bonjour, comment remettre ma souris clic droit en français Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Page de pub qui s'ouvre seul sur internet

Bonjour lorsque je vais sur internet j'ouvre la page je tape ma recherche et lorsque je descend ou autre une autre page s'ouvre avec la Meme recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus chinois et ucbrowser

Bonjour à tous J'ai un problème: mon PC portable Asus windows10 a attrapé un virus, un logo orange avec un écureuil du nom de UC-(3caractères chinois...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un virus sur mon téléphone sos

Bonjour,j'ai un Virus sur mon téléphone a chaque fois que je le déverrouille, il dit que j'ai gagner un iphone 6 puis ensuite sa me donne une roulotte...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Comment supprimer le virus win/zperm summary

Bonjour, Comment puis je supprimer facilement et gratuitement le virus Win/Zperm Summary? Un grand merci pour votre aide Tibs Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub dans steam

 Résolu

Bonjour, Après de malheureux cliques, un malware semble avoir élu domicile dans ma machine. adwcleaner semble impuissant face à lui. RogueKiller éga...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
parfa

Mylucky123 et search5.fvpimageviewer.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 Bobjour, La page de'accueil de mon ordinateur a été modifiée. A la place s'ouvrait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus steam - publicités adware x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque j'allumais Steam, j'avais des publicités qui popaient sur mon écran Steam, notamment sur les pages d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trpzisst.dll manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de windows 10. Je pense qu'il s'agit d'un virus ou restant de virus. J'ai beau chercher sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dnsapi.dl infecté

 Résolu

Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Hypercachés

 Fermé

Bonjour, Question FICHIERS HYPERCACHES de Fapounet le 26/06/2016 Je rouvre l'ordinateur après une trop longue absence. Merci à LHD13 et à tous ceu...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Mon pc est dejà allumé le matin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, voilà ma question non je ne suis pas "folle" (lol) mais il m'arrive de temps en temps et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
babouchka4

Virus police sur navigateur chrome ipad

Bonjour, En naviguant récemment sur le net je me suis retrouvée nez à nez avec des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement m'empêchant de naviguer s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papoute94

Ralentissements soudains = virus?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu observer quelques ralentissements su mon ordinateur. Ma première réaction a été de défragmenter mon PC (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mylucky 123

Bonjour Pourrais-je savoir comment me débarrasser de "MyLucky 123"? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse complete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une analyse complète de mon PC afin de détecter des traces potentielles de virus ou autres éléments malveillants. Peut-o...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc infecté ? besoin d'une analyse approfondie merci

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits soucis, j'ai fait une analyse avec mon antivirus ESET qui m'a détecté 7 éléments... J'ai ensuite lancé RogueKiller qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Prob. grave pc et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai dû perdre tous les fichiers d'un clé usb que j'ai bronché sur un pc au cyber cafée. je ne trouve que 2 répertoires vidéo et musique, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
trainer16

A nouveau wizzcaster très génant

 Fermé

Bonjour, Je viens de créer il y a 1 h une réponse à ce sujet et lorsque je veux vérifier si on m'a répondu, le message n'existe plus c'est pourquoi ...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94

Windows defender - erreur 0x800704ec

Bonjour, comment reactiver Windows defender sur mon pc portable asus Windows 7 on me dit code erreur avec le numero suivant 0x800704ec merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés ...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DaniStar

Logiciel nettoyage ordi/repérage virus et logiciels espions ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire un scan de l'ordinateur pour rep...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
liss0u

Virus ou ... ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Avast et MalwareBytes ne se lancent plus au démarrage et ne se lancent plus tout court. J'ai désinstallé Avast, télé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur complètement vérolé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a un PC complètement contaminé. Il a longtemps travaillé en Afrique avec des logiciels crackés, sans antivirus. Je d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "run.vbs"

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé un programme sur chrome et des logiciels tiers se sont installés avec , j'ai essayé de les désinstaller mais i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

A laideabout blank me gache la vie

Bonjour, comment supprimer about blank avec un logitel vraiment gratuit d avance merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever hyherter

 Résolu

Merci de me répondre J ai voulu mettre le logiciel zhp cleaner Mon ordinateur refuse de l accepter A t il un autre pour enlever ce logiciel hyhert...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage connexion fb logiciel malveillant

Bonsoir, alors que j'utilisais fb comme à mon habitude (pas de visionnage de vidéo, je n'ai pas cliqué sur des liens...) , fb m'a demandé de me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
loprifeu

Supprimer videostripe

J e suis submergé par une série de sites quand j'ouvre mon ordinateur qui changent de nom: Videostripe, maxidivx etc... Quand je vais sur mon pann...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
verrem

Comment supprimer yoursite123

bonjour comment se debarasser de yoursite 1 2 3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000