Les discussions

Virus qui ouvre des pages de pub sur chrome

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre des pages de pub sur Google Chrome dès que je clique sur un lien, et mon antivirus Avast ne détecte rien ! C'est as...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dr4go56

Teamspeak3

Résolu

Mon anti-virus McCafee m'envoie un message d'alerte indiquant que le fichier de TeamSpeak que je veux télécharger est susceptible de contenir des viru...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Technoinfo

Microsoft essential sécurity

Bonjour, j'ai mon antivirus M E S qui a expiré apparemment et malgré les mises a jour il m'affiche le message ordinateur potentiellement vulnér...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Virus via clé usb

Bonjour, je voulais savoir dans un premier temps si en branchant une clé usb sur un pc mais sans ouvrir aucun dossier dessus juste en entrant sur la r...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional

Fermé

Bonjour, malekal morte ma demande d'aide est toujours d'actualité. J'ai pu enregistrer le rapport de zhp. Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance Con...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Numéro inconnu qui bloque mon ordi

Bonjour, Cela fait deux fois que mon ordi sous windows 10 est bloqué. Je dois appeler le numéro suivant : 09 75 18 95 27, que je n'appelle pas évidem...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mampap1

Clef usb illisible, virus ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a montré une clef USB sur laquelle les documents semblent avoir disparu, seul subsiste un fichier caché nommé üwóÔ)┌ö.ww Serait-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d’accéder aux extension chrome

Bonjour, j'ai le virus search machin dès que j'ouvre un nouvel onglet, alors j'ai utilisé le logiciel adw cleaner pour enlever ce malware évidemmen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Orid completement planté a cause des virus

Bonjour, mon ordi est encore infecté par des virus a cause d'un site ou il y a pleins de virus et il a completement planté. Ce n'est pas la premiere f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab ??

Résolu

Bonjour, J'ai installer dernièrement un petit logiciel et rocket tab c'est installer tout seul,donc j'ai lancer Revo Unistaller qui pour moi la dési...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raclette

Problème de pare-feu

Bonjour, je rencontre quelques soucis sur l'ordinateur de mon boulot, notamment je n'arrive pas à activer mon pare-feu. Quand j'essaie d'activer l...

Malekal_morte-

Hiddenads

Résolu

Bonjour pc équipé Windows 7 64 - IE 11 mon pc étant lent j'ai lancé un scan avec avast (pas de virus) puis un scan avec RogueKiller qui détecte Hi...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Taboola?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordi est complètement dérèglé, les publicités sont apparues sur ma page mail et google chrome ne réponds plus. Je sui...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Concerne: easypdfcombine en 1er page

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec EasyPDFCombine quand je rentre que ce soit dans Firefox ou Google la présentation commence toujours par la...

Malekal_morte-

Reimage repair s'est telechargé tout seul sur mon pc !!!!

Bonjour , Ce reimage repair s'est installé sur mon pc et depuis c'est tres genant ,comment faire pour s'en défaire ? je ne suis pas une pro loin de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Arreter son ordinateur

Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis 6 ans. C'est un Asus. Depuis quelques mois, il met beaucoup de temps à exécuter les tâches demandées. Je ne l utilise plu...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Nimioumioumiou

Rapport adwcleaner

Bonjour, Mon PC est infecté d'un virus qui ralenti mon pc et me m'affiche plein de pub sur internet. J'ai télécharger ADW CLEANER et lancer l'analyse...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Tablette polaroid virus spammeur...

Bonjour, J'ai récupérer une tablette Polaroïd MID1048 infecté... Un virus qui colle, mais alors bien comme il faut à la tablette. Tellement bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Suposit_War

Malware faisant baisser mon débit

Bonjour, J'ai eu un problème , sur un jeu j'ai installé un cheat pour jouer avec un ami sur un serveur privé ( minecraft ) et suite à l'installation...

Malekal_morte-

Virus zeus

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je vois apparaître un message de Windows me disant que j'ai été infectée par le virus Zeus, que je dois téléphoner à tel n...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Silverino42

Msg impossible de trouver le fichier script :sysinfyhx.db

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\u...

Malekal_morte-

Desactiver anti virus spyhunter

Bonjour, dsactiver anti virus spy hunter Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme navigateur

Bonjour je suis en galère depuis 2 jours je pense que je me suis choper un virus en téléchargeant (tout a fait legalement bien sur :p) un jeu mais du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Peripherique

Résolu

Bonjour, j,aie acheter nod 32 antivirus, c,est marquer pour 2 peripherique, ca veut dire quoi svp. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Ral bol de regasm.exe

Bonjour, je me lance en essayant de télécharger un addon pour un de mes jeux j'ai malheuresement contracté un virus qui ferme automatiquement les pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus tenace, ad-ware,mal-ware, pub, etc.

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Bonjour, J'ai été et suis encore infecté. J'ai nettoyé une partie mais il reste une infectio...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Code 2

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc écran bleu avec un numéro à appeler (ce que je n ai pas fait bien sur...). a force de patience j'ai réussi en l...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Roni14112

Ordi lent depuis deux jours

Résolu

Bonjour, j ai fais plusieurs logiciel mes toujours pareil merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
seb31farou

Amisites, trotux et autres.. et comment s'en débarasser

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis infecté par les cochonneries citées en titre. J'ai cru m'en être débarrassé avec l'aide d'un forum d'entraide ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
odam65

Enorme probleme malwares

Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
laetKQ

Navigateur lent

Bonjour, Comment pouvez vous expliquer que mes navigateur internet rame comme pas paossible et en mode sans echec ils foncent a toute allure? l'ant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fred

Impossible de supprimer search engines

Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu l'article "comment supprimer" search engines et malgré que je dispose de AdwCleaner ainsi que de Malwarebytes que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Log hijackthis: svp, de l'aide pour le diagnostic

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 10:32:35, on 16/01/2017 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505) MSIE: Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

Bonjour, J'ai mon ordi qui rame beaucoup et j'aimerais avoir de l'aide par des forumeurs. En vous remerciant. Configuration: Windows / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yohann6464

Alerte web malwarebytes

bonjour, svp malwarebyte me donne tout le temps un message de site web bloque,,,j`aimerais ca bloque ce message nerci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ray

Infection?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome qui semble infecté par "om.elnevar.com" et qui quand je fais nouvel onglet il se mets automatiquement "http://...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
anliobon

Google page d'accueil et moteur de recherche.

Bonsoir, Petit soucis technique. Le moteur de recherche et la page d'accueil de mon Google Chrome sait modifiée toute seule en Search by Google. .. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Suspicions d'infection par un virus ou autre

Bonjour, hier en visitant une page internet un virus est apparue et un programme a essayé de se mettre en place la page ne voulait plus se fermer j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
LauraNsn

Onglet pub qui s'ouvre quasi à chaque clic

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un gros souci de pop up. Pratiquement à chaque fois que je clique avec ma souris, un onglet de pub s'ouvre. Je ne sai...

Malekal_morte-

Avast scan complete : 0%

Bonjour, J'utilise Avast free Antivirus avec en complément AdWare et ZoneAlarm. Le "scan rapide" d'Avast fonctionne bien, mais dès que je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gillesdc

Peerblock : e.i. du pont de nemo...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PeerBlock aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il bloquait de tres tres nombreuses sorties, notamment vers "E.I. du Pont de Nem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gillesdc

Pc portable toshiba qui travaille constamment

Bonsoir, Je me décide enfin à poster un message car je ne trouve pas la solution à mon problème dans les tutos et les forums. Je viens d'acheter un ...

Malekal_morte-

Enlever le virus

Bonjour, je n'arrive pas a enlevé se virus donc le cheval de troie et en plus je ne peux plus fermé mon pc comment je peux faire Configuration: Wind...

Malekal_morte-

Ralentissement, plantage, affichage hypertexte seulement etc...

Bonjour, Voici les problèmes rencontrés depuis début d'année : - ralentissement de l'affichage avec plantage des pages - les pages web ne s'affic...

utilisateur_lambda

Piratage d'un téléphone sous windows phone

Résolu

Bonjour, Je suis quasi certaine que quelqu'un lit mes SMS à distance grâce à un logiciel pirate. Alors voilà, avant de passer par la case radiale de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jhenna

Videos en streaming

Bonjour à tous. Voila ma question: Je ne peu plus regardé les films ou séries en Streaming, il y a un blocage avec une fenêtre qui s'ouvre avec messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
paulalb

Malwarebytes free

Bonjour, avec malwarbytes free il faut faire l'analyse soit meme 1 fois par semaine ? merci de l'info cordialement Configuration: Windows / Fire...

bazfile

Windows defender désactivé par la stratégie de groupe

Résolu

Bonsoir, Par avance, merci SVP de me dire pourquoi Windows defender est dèsactivé par la stratégie de groupe. Sachant que je n'arrive pas à le réact...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ahmiddouche

Pc ralenti et ouverture de pages intempestives

Bonjour, Bien que le sujet ait déjà été abordé plusieurs fois, j'ai constaté qu'il s'agit souvent d'une assistance "personnelle", donc je me permets...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Minoute51
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000