Problème écran bleu code d'erreur APC_INDEX_MISMATCH

Fermé
Nagal83 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par Nagal83 le 10/01/2015 à 16:16
Nagal83 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 20:50
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec l'interrupteur. Pas plus tard qu'aujourd'hui il y a eu un écran bleu avec la phrase suivante: "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur." Avec en dessous "APC_INDEX_MISMATCH" Cela m'arrive quelque soit l'activité, que je sois en train de surfer ou de jouer. L'ordinateur est neuf je l'ai eu à noël (moins d'un mois) je suis sous Windows 8.1 64bits. J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai attendu très longtemps avant d'avoir un bon ordi et même pas 1 mois après l'avoir eu je rencontre déjà ce genre ce problème qui m'a l'air assez grave. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire je m'en remet à votre savoir à présent.

Cordialement,

Nagal.
A voir également:

9 réponses

Nagal83 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 4
Modifié par Nagal83 le 10/01/2015 à 21:46
Bonjour, j'ai regardé et je n'ai que des mises à jour facultatives (3 pour processeur x64)et oui j'ai installé plusieurs logiciels: Ccleaner, Avast, Photoshop, Sony Vegas, Audacity (je fais des vidéos sur youtube), Google Chorme, VLC, Skype et Adwcleaner.
4