Les discussions
Fenetre intempestive oziris.zerohorizon.net
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...
Probleme fortiguard ou fortinet
Bonjour, j'ai commencer 1 nouveau taf et sur les Pc j'ai 1 logiciel ki bloque toutes les pages internet ce programme est Fortiguard ou Fortinet je...
Pc infecté par heuristic suspect...
RésoluBonjour, voilà depuis un moment mon ordinateur est lent. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il a détecté 2 éléments malveillants mais je ne sais pas...
Sos mon pc va voler !!
Bonjour besoin d'aide mon pc rame perd sa connexion internet et se bloque c'est un HP Pavilion g series je l'ai scanné et rescanne passé malwarebytes ...
Malware api.taboola impossible à désinstaller
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un petit problème qui commence à me déranger depuis quelques jours puisqu'un malware c'est installé sur mon ordinateur portable à...
Adware/amonetize.gen7
RésoluBonjour a tous ! Voici 3 jours que avira me détecte un ADWARE/Amonetize.Gen7. Chaque jours il y as plus de ligne détecté. Le jour ou c est arrivé...
Probleme rundll au demarrage
Bonjour depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon PC un message d'erreur apparaît qui dit problème lors du démarrage de C:/user/fabien/AppData/local/...
Supprimer quickshare
Bonjour, je souhaiterai supprimer Quickshare,j'ai essayé avec Ccleaner mais impossible et Malwarebytes ne trouve rien,merci de votre aide Confi...
Chrome écran bleu
Bonjour à tous J'ai demandé une analyse approfondie à BitDefender à la suite de l'incident suivant: Je navigue sous Edge dans Facebook et je demande...
Probleme copie qui s'arrete
bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un souci avec mon pc portable asus windows 8 ,l'orsque je veus copier un gros fichier la copie s'arrete en plein m...
Virus sous windows 10
Bonjour, Je repose ma question qui est restée sans réponse. Je suppose qu’il s’agit d’un virus, cela désactive Windows Defender, et impossible de l...
Probleme clé usb raccourci et usbfix
j'ai un blem avec ma clé usb qui est infectée et j'ai telechargé usbfix pour fixer ça , je l'ai démmaré en mode recherche et j'attends depuis tout à l...
Ordi bloqué avec virus message demandant de rappeler le support
Bonjour, le PC de ma fille a été infecté par un virus avec un message lui demandant de rappeler un support.... je n'ai pas encore eu l'ordi entre ...
Comment désinstaller yahoo
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je travaille avec Firefox -Habituellement je clique sur"Firefox" et j'ouvre aussitôt "Google" -Maintenant ,je ne...
Jai acheter mon pc au boulanger
Bonjour, si je l enmenne ou je l ai acheter est ce quil arriveron a elever tout les virus ou pas merci de me repondre
Cheval de troie mis en quarantaine
Bonjour, mon ordinateur ma prevenu récemment de la presence d'un cheval de troie, mis en quarantaine. j'ai telecharger un anti virus ad-aware . j'a...
Infection/virus suite aux rapport combofix ?
RésoluBonjour, J ai constater qu il y avais plusieurs anomalie Pour commencer j ai commencer a supprimer certain fichier que j etais sur que je pouvais ...
Impossible forcer service aero après zhpcleaner
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC par AmuleC et NetUtils2016, je me retrouve sans thème Aero après un nettoyage du système par ZHPCleaner et d...
Smp2.exe
Bonjour, J'aimerais supprimer les malwares sur mon ordinateur donc j'ai télécharger FRST et j'ai déposer les rapports sur pjjoint voici les liens ht...
Pc infecté ?
Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rame pour un rien et mon navigateur plante sans cesse, je dois le relancer tout les quart d'heure ... J'ai...
Démarrer ordinateur sans windows
Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur portable, l'antivirus à mit en quarantaine le système windows (win32 plus précisément). Depuis, je ne pe...
Malware , spyware
Bonjour, s'il vous plait . quel est la meilleure façon de se protéger contre malware , spyware ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Win32:patched-awq
RésoluBonjour, En démarrant mon pc hier, impossible de lancer Firefox ni Thunderbird. Soupçonnant un virus, j'ai lancé un scan Avast qui m'a détecté (entre...
Problème antimalware service executable et crash récurrent
Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. En effet depuis quelques temps j'ai un pc portable sous Windows 10 crash de plus en plus souvent. ...
Lenteur internet malgré une bonne connexion
Bonjour, Depuis quelque temps, les pages Internet sont très lentes à s'ouvrir. Je clique sur un bouton et j'ai la réponse de mon ordinateur plusieurs...
Ordi figé
Bonjour, Mon PC portable démarre sans problème jusqu'au bureau. ENsuite, dès que j'essaie de lancer une page internet ou un programme quel qu'il ...
Un virus empêche toute action en vue de sa suppression.
Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, j'ai un virus sur mon pc qui a desinstaller mon antivirus et qui a modifié mes paramètre de sécurité, c...
Lenteur pc
Bonjour, Voila mon problème on ma refourgué un pc Dell une tour je précise et je constate que il y a une certaine lenteur surtout sur les vidéos. Cc...
Wot chrome
RésoluBonjour, Sur mon ancien ordi j'utilisais WOTchrome et la apparement on peut plus le télécharger, avez vous autre chose du meme genre svp? Merci d'av...
Supprimer time-to-read...
RésoluBonjour, Comme d'autres avant moi, j'ai time-to-read qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. J'ai donc procédé comme indiqué en lançant FRST, voici les ...
Problème avec yeabd66.cc
RésoluBonjour, J'ai récemment choppé un virus sur mon ordinateur. J'ai tant bien que mal essayé de m'en débarrasser avec NOD32 cependant quelques symptômes...
Win32 :patched-awq
RésoluBonjour, Malheureusement voici que depuis ce soir avast m'annonce cette infection qu'il n'arrive pas à supprimer. Je n'ai aucun accès internet ...
Findingresult: un site qui me redirige depuis un autre
Tout d'abord bonjour à tous, J'ai un soucis avec un site sur lequel je vais. Sur ce site, et sur aucun autre, je suis rediriger sur une page qui s'in...
Conseil de toute urgence sur le message police internet!!!
Bonjour, En y allant sur internet sur mon telephone un lien c est ouvert puis j ai recu un message de la police internet engin je crois ,car il me d...
Supprimer yeabd66.cc
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas plus tard qu'hier, j'ai chopé un virus sur mon ordi... Depuis, j'analyse, je désinstalle et supprime des tonnes de saloperies ...
Ransomware , fichier cryptée en .be83
Bonjour, je me suis fais avoir comme un bleu. Malware bytes a fait son travail, mais trop tard ......... La plupart des fichiers audio, photos et ...
Alerte de securité optimatic.com
RésoluBonjour, optimatic.com merci pour votre aide deja scanné avec malwarebyte sans resultats, gridingsoft sans resultats, spybot antivirus sans resultats...
Alerte de sécutié
Bonsoir Quand j'ouvre certaines pages web j'ai une fenêtre Alerte de sécurité m'indiquant:(l'identité de ce site WEB ou l'intégrité de cette connexio...
Identité site web
Bonjour, j'ai un message "gros pavé" sur skype : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée" je ne peux rie...
Spam continu "alerte de sécurité" problème de certificat
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit en boucle des alertes de sécurité à propos de certificat. J'ai entendu parler de ce problème en tant qu'infecti...
Marre des pub intempestives
Bonjour, Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher ma...
Besoin d'aide, pc infecté
Bonjour, voila mon souci,mon ordi est trés lent,surtout quand je suis sur le net.regler le volume ou pause sur un lecteur prends bcp de temps.ouvrir...
Mon google chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.
RésoluBonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche : Page Web inaccessible ...
Virus et pre-scan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un virus sur mon ordinateur qui a modifié l'apparence de mon système d'exploitation : alors que j'ai Windows 7, le bureau...
Extensions chrome
Bonjour, En faisant en scan avec FRST, je vois toutes sortes d'extensions avec chrome. Mais quand je vais dans les paramètres, dans les extensions, ...
Supprimer les malwares
Bonjour, J'aimerais supprimer les malwares sur l'ordi de mes parents donc j'ai télécharger FRST et j'ai déposer les rapports sur pjjoint voici les l...
Win defender ou ms security essentials avec windows 10?
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC WIN 7 en passant à Win 10. Par défaut Windows m'a installé Defender en remplacement de MS Security Essentials. ...
Micro sd plus reconnue, ransomware?
Bonjour à tous ! On m'a montré une carte micro SD qui était sur un téléphone Android et qui n'est plus reconnue depuis par le téléphone en question. ...
Impossible de trouver le fichier syninfy2x.db
désolé mon problème c'est lorsque je démarre mon win10 ce message est afficher Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C:\Us...
Correction (fix) avec frst
Merci Malekal Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161126_x8s9l12m6n6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2016112...