Les discussions
Pc infecté
Bonjour, pour une nième fois je me tourne vers ce forum pour trouver mon salut, en effet mon pc n'est pas loin du crash , il est lent et j'ai beau...
Fichiers infectés dans le dossier temp de windows
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon anti-virus détecte plusieurs virus ou menaces sous le nom de "PUP.Optional.Downloader' dans le dosser Temp d...
Infection multiple, help
RésoluBonjour, Comme d'hab, j'ai voulu rendre service à un collègue me parlant de gros ralentissements sur son PC, d'un programme viral qui installe d'a...
Navigateur smartphone infecté
Bonjour, j'ai un galaxy S5, de manière aléatoire, je vais être bloquée au cours de ma navigation par une fenêtre qui s'ouvre et fige l'écran avec...
Crossbrowse
Bonjour, Depuis quelques temps ce logiciel fait des siennes sur mon PC, selon les infos vu sur ce forum, adw cleaner me donne un rapport et je doi...
Peur
Bonjour, quant j'ai ouvret un site ce message aparrêtre. es que je dois être peur? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439823377-do.png ...
Virus qui coupe le son
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon son , scan de spybot : Merci pour vos aides .. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Un virus indétectable ?
Salut, le PC de ma grand-mère ( je vous le jure :o ) est tout récent, datant du début d'année , tout fonctionnait bien mais il y a quelques temps, ...
Usbfix
RésoluBonjour, J'ai utilisé usbfix, que dois-je faire après avoir collé le rapport ? merci d'avance ! [b]############################## | UsbFix V 8...
Virus shopperz et abengine
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, j'ai des virus qui ont affecté mon système. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aid...
Je n'arrive pas à me défaire de web shield ads
RésoluBonjour, Je crois que je suis un poisseux en ce qui concerne les PC, je vais finir par prendre un MAC lol. J'ai acheté récemment le mien, il y a en...
Rapports alarmants
Bonjour à tous :) AdwCleaner https://www.cjoint.com/c/EHrikgeKQtp ZHP Cleaner https://www.cjoint.com/c/EHrik125FSp ZHP Diag https://...
Je n'arrive pas à supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, Je me suis fait pièger par un prétendu antispyware que je ne parviens pas à désinstaller et il n'apparait pas dans les programmes, j'ai essa...
Problème de connection
Bonjour, Depuis hier je ne peux connecter à l'internet malgré qu'elle fonctionne sur des autres PC. le problème est le suivant "site web (wpad.home) ...
Lenteur google chrome
Bonjour Madame,Monsieur, Pouvez vous svpl m'aider? Google chrome ne répond pas. c'est lent MERCI BIEN. Configuration: Windows XP / Chrome 4...
Oursurfing
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai installé un logiciel qui semble un peu foireux. Ca m'a mis une page de démarrage avec un moteur de ...
Usbfix
Bonjour, comment utiliser usbfix
Fix de fiber.js
Bonjour, Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:16-08-2015 Exécuté par Samuel (2015-08-17 11:37:12) Run:8 Exécuté de...
Adobe flash player avec windows 10, cauchemard
Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai la nouvelle version de windows que j'ai installé pendant la nuit, je vais sur internet pour voir un film et po...
Adwcleaner problème suppression clé registre
Bonjour, J'ai fait un scan avec Adwcleaner, puis à sa demande supprimé : Data Deleted : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\...
Update.erreur erreur d'application
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai le message suivant : Update : Update.exe - Erreur d'application pouvez vous m'aider à régler ...
Problème de virus sur ma tablette.
Bonjour/bonsoir. J'ai ma tablette Archos 80 Titanium depuis 2 ans. Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec et je pense que la source de ces pro...
Panda cloud ne s'installe plus sur mon pc
RésoluBonjour, Impossible de réinstaller Panda anti-virus après désinstallation de ce logiciel et restauration du pc. Avec CCleaner J'ai désinstallé ...
Crossbrowse
Bonsoir à tous, Je viens de faire une bétise. J'ai voulu télécharger un logiciel pour lire des vidéos et c'est Crossbrowse que j'ai sur l'ordi; ce...
Désinstaller boxore client
Bonjour à tous, comme beaucoup, je me retrouve avec Boxore, et impossible de le supprimer via le panneau de config. Malwarebytes, Spybot, et Adwcle...
Virus ukash sur mon mobile
Bonjour, Mon portable c'est probablement bloqué suite au virus Ukash et je ne peut plus rien faire dessus . Que dois-je faire svp ?
Virus ?
Bonjour, je pense avoir un virus ou même plusieurs car mon ordi est vraiment lent, auriez vous une solution svp? merci d'avance pour votre aide....
Malwares viruss
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Cela fait 2 semaines que je lutte. Je note tout ce que mes scans me disent, ils su...
Supprimer spyhunter et web shield
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer Spyhunter et Web shield J'ai essayer en passant par panneau de configuration, désinstaller program...
Logiciels et pubs intempestives !!
Bonjour !! En cherchant a telécharger un pdf jai eux un virus qui m'instale sans cesse des logiciels qui reviennent non stop meme apres clean. (a...
Impossible d'uploader?
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas dans quelle catégorie, dois-je poster mon problème? désolé. Le voici: Depuis quelles jours je n'arrive ...
Digital more ....
RésoluBonjour à tous, Voici la situation : j'ai attrapé, je ne sais comment, ce fichu digital more. Malgré malwarebyte et une réinitialisation des par...
Dregol : ouverture d'un .js
Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sujets était créer à cet effet, mais j'ai besoin d'une solution. J'ai le problème déjà évoqué par d'autres de ...
Virus : crossbrowser / abengine / shopperpro
Bonjour, gros problème avec crossbrowser qui ce telecharge tout seul ainsi que d'autres fichiers arrivent tout seul , je vous envoi les rapports FR...
Pub répétitives téléphone
Bonjour, j'ai depuis quelque jours des pubs constante qui s'affichent via mon naviguateur, des pubs me disant que mon téléphone est infecté, que je su...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...
Wermgr.exe-erreur application
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable, depuis qq jours impossible de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît : L'instruction a 0x2...
Fichier qui s'ouvre tout seul ( comment voulez ouvrir ce fichier
RésoluBonjour, Malekal_morte- a déjà aider quelq'un à résoudre ce prbolème j'aurais donc voulu savoir si il pouvait m'aider ou quelqu'un d'autre. J'ai don...
Aie aie virus....
bonjour,* je crois que j'ai un gros gros souci sur mon ordinateur qui n'a que 6 mois... depuis 15 jours, j ai des fenêtres qui s'ouvre de façon in...
Pc setein tout seul
J'ai mon Pc qui setein au tout les 10 min quelqun pourrai m'aider svp
Traits vert horizontaux sur l'ecrant
Bonjour a tous. Ce matin au reveil mon ordi reagisait bizarement puis a l'ouverture de windows xp surprise Des traits vert horizontaux...
Malware media player
Bonjour, J'ai un virus sur le pc de ma copine qui est assez gênant. Cette fenêtre s'ouvre toute seul à chaque démarrage du pc: J'ai essay...
Supprimer results hub
Bonjour, Par erreur j'ai installé " result hub", comment faire pour le supprimer ? Merci, Celine Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Crossbrowser s'installe seul et autres svp
Bonjour, gros problème avec crossbrowser qui ce telecharge tout seul ainsi que d'autres fichiers arrivent tout seul , je vous envoi les rapports F...
Yourownscreensaver.com - avast - supprimer fenetre d'alerte
Bonjour, Je viens d'installer Avast et j'ai tout le temps une fenetre qui apparait en bas a droite de mon écran avec pour info : URL : http://up...
Absence de connexion wi-fi après utilisation de adwcleaner
RésoluEn voulant supprimer un logiciel malveillant j'ai utiliser adwcleaner mais cela ma supprimé ma connexion Wi-Fi.Cela fait la deuxième fois que adw clea...
Pubs sur internet
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'ai un gros souci sur mon PC: dès que je me rends sur internet (j'utilise google chrome), je suis harcelé de publicité q...
Cliquer sur un lien plus internet
RésoluBonjour, Je me sens vraiment bête j'ai cliquer sur un lien envoyé et je suis tombé sur un site Hello ou je ne sais plus trop quoi et là je n'ai plu...
About blank
Bonjour, Bonjour, Je viens de lancer hijackthis (selon la procédure trouvée sur votre site CCM) pour éradiquer le virus about blank. Il est dit d...
Virus redirection youtube
RésoluBonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...