Les discussions
Problème connection internet...
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve de plus en plus et auquel je n'ai aucune solution... Ayant essayer de telecharger Action Mirillis, je me sui...
Supprimer définitivement "mystartsearch"
Bonjour, Après un téléchargement, j'ai toujours en page d'accueil "mystartsearch.fr", j'ai réussi à le supprimer sur google chrome mais je n'arrive...
Éliminer un logiciel virus
Bonjour, comment éliminer spyhunter4 il me complique la vie j'ai tout essayer mais en vain merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.15...
Grosse tête jaune
FerméBonjour, Ce matin, j'ai ouvert mon ordinateur et au lieu de trouver mes palmiers habituels sur ma page de garde...j'y ai trouvé une grosse tête jau...
Abengine : problème dns, seul edge fonctionne
RésoluHello, Étant nul en réseau, je viens d'avoir un problème depuis hier (avec les DNS ?). En effet, seul Edge parvient à aller sur le Web. Firefox, c...
Mettre en quarantaine!!!
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide!!! J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détec...
Onglet qui s'ouvre à chaque clic
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème. Donc voici mon problème : depuis ...
Desinstaller ask
Bonjour, je veux désinstallera ask de mon ordinateur.je ne suis pas membre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Onglets publicitaires / win10 / microsoft edge
Bonjour a tous, J'ai été victime il y a peu de pas mal de virus sur mon PC tout neuf. En effet, j'ai installé pas mal des logiciels pour être opér...
Pubs
Hey, Depuis peu de temps j'ai des pubs et des pages qui s'ouvrent en cliquant sur des liens qui n'ont aucun rapport avec, par exemple rien que pour ...
Infection pc dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable : la navigation internet est devenue impossible . J'ai suivi le tuto FRST et voici les trois ra...
Fenetres intempestives
Résolubonjour à tous, J'ai plusieurs fenetres intempestives qui s'ouvrent sans arret, je poste un rapport HijackThis, Si quelqu'un peux jeter un oeil, ...
Arnaque web-assis.com
RésoluBonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...
Comment supprimer "comment voulez-vous ouvrir ce fichier"
Bonjour, Je pense avoir un problème similaire. Lorsque je veux ouvrir un fichier .exe que je viens de télécharger, une fenêtre s'ouvre avec le mes...
Hameconnage support téléphonique - antivirus 300$
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai eu la non intelligence de donner le contrôle de mon ordi car on me disait que j'étais infecté. On ma montré d...
Message erreur a l'ouverture de mon ordinateur
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, je reçois le message suivant : C\users\cather 1\appdata\roaming\d920tmp - Module spécifié introuvable. ...
Désinstaller spyhunter 4
RésoluBonjour, Je rejoins à l'instant le groupe trop nombreux des personnes qui vous ont appelé à l'aide face au pot de colle qu'est SpyHunter 4. J'ai aus...
Ordinateur très lent
Bonjour, je viens de récupérer l'ordinateur de ma copine et il rame comme pas possible. C'est pas un cheval de course certes, mais dans mes souvenirs...
Comment on supprime les pubs ads by name et autre?
RésoluBonjour à tous Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des pubs de partout sur mozilla ainsi que sur google chrome! J"ai pourtant tous essayer ...
Probleme avec malwares / publicités
Bonjour, J'ai récemment téléchargé sur mon ordi (oui je sais je suis con mais je voulais powerpoint pour une presentation assez urgente...) et depu...
Tous mes fichiers cryptés en .exx
Comment débloquer ma machine qui est bloquée par un 'Ransomware' ? Tous mes fichiers ont une extension .EXX
Installation d'avast
Bonjour, Pour la deuxième fois, Avast a pris la main au démarrage m'empêchant de voir mes ressources. J'ai été obligé de le désinstaller. Comment ...
Fameux jabuticaba
RésoluBonjour, j'ai d'habitude pas de problèmes avec ce genre d'infections, grâce a adwcleaner, mais cette fois ci après quelques recherches avec l'aide de ...
Probleme virus " message de sécurité "
Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc sous Windows 8, à peine je vais sur internet via IE j'ai énormément de pages qui s'affiche me disant de télépho...
Problème de pub qui s'ouvre dés que je clique sur un lien
Bonjour, Quand je clique sur un lien ou avant d'ouvrir un site j'ai une page de pub voir deux qui s'ouvrent avant d'avoir accès à la page demandé et ...
Ads by righttabs
RésoluBonjour, Des logiciels ont été installés un peu n'importe comment par mon prédécesseur sur mon ordi de travail qui se retrouve avec plein de conne...
Virus un peu trop persistant !
Bonjour, Hier je télécharge un logiciel, manque de bol je l'es pas pris sur les sites classiques (tel que ccm, cublic ...) mais un au hasard. M...
Comment supprimer crossbrowse?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour supprimer crossbrowse de mon PC et de toute les publicités intempestibles. J'ai commencé les d...
Desinstaller crossbrowse ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis suite à la mise a jour de Windows 10 mon ordi c'est réinitialiser et j'ai tout perdu. J'ai voulu réinstaller Googl...
Message amende 100 euros
Bonjour, Tout a l heur en allant sur un site de moto un message c est mis en travers de la page en me disant que mon téléphone étai blocke et qu une...
Frst, zhp...
RésoluBonjour, Je suis depuis longtemps intéressé par la désinfection et la sécurité. J'ai vu que de plus en plus pour désinfecté des pc, les helper des...
Bobrowser html document
FerméBonjour, Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans...
Ralentissement des fonctions internet
Bonjour, suite au constat que mon ordi fonctionne anormalement ; doit cliquer une dizaine de fois sur firefox pour qu'il daigne s'ouvrir, lenteur...
Problème avec des fenêtres de pubs ...
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières afin de m'aider à résoudre un problème ! Ma mère a acheté un ordinateur portable (HP Pavilion) et...
Pc resté en vacance :-)
Bonjour, je trouve mon pc assez lent, ce qui me fait un peu peur parce que je m en sers pour mon boulot. je n ose pas brancher mon disque dur exte...
System.exe
Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, je m'appercois d'un processus qui utilise BEAUCOUP de Mémoire RAM: Il se nomme "System.exe", et on dit que ç...
Keane.duckdns.org:7500/is-ready
RésoluBonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...
Ads by couponi
Bonjour, cela fait un petit bout de temps maintenant que j'ai des fenêtres et onglets commerciaux ainsi que des liens commerciaux sortis de nulle par...
Possibilité d'infection
Bonjour, Je pense être infecté, car je joue sur mon compte Steam et tout d'un coup, mon mot de passe se change et impossible de me reconnecter. J'...
Malwarebytes pour mac
Bonjour, Ce programme est-il compatible pour mac ? L'article ne parle que de Windows Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Pubs a repetition
RésoluBonjour a tous j ai comme d autres un souci de pubs intempestives, je dois cliquer 2 a 3 fois sur un lien avant d avoir ce que je veux (ouverture de ...
Envahi de pub intempestive
Bonjour, Sous win 10 comment se débarasser des fenetres publicitaires intempestives? Merci de répondre Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...
Digital more, comment désactiver la merde?
Bonjour ! Je me suis débarasser une fois de digital more, mais il est revenu ! Je vais vous dire. J'ai désactiver l'extension, mais digital more. Je...
Barre de recherche bloquée sur firefox
Bonjour à vous, Je vous écris afin d'obtenir votre aide. En effet, je suis désormais dans l'incapacité d'utiliser la petite barre de recherche ...
Digital more
Bonsoir, Dés que la page web s'installe tout de suite après c'est des femme de joie qui viennent perturber la situation je voudrais éliminer ce verus...
Processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionner
Bonjour, Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionn...
Surinfection de mon pc
Bonsoir, Mon ordinateur est infecté par de multiples toolbars et autre logiciels tels BubbleDock, OptimizerPro, etc. Je n'arrive pas à m'en débarra...
Soucis mozilla
Bonsoir, j'ai un soucis... Il y a quelques jours firefox était lent alors j'ai lancé une réparation firefox (je suis passée sous windows 10) mais mtn...
Problème pour accès à internet mais connexion reseau domesti
Résolubonjour à tous. hier en rentrant, mon logiciel anti virus avg me disait être bloqué, en voulant me mettre a jour, il s'est mis à m'installer pleins d...
Publicités envahissantes
Bonjour à tous et à toutes, J'ai beaucoup de difficultés à naviguer sur internet sans avoir de publicités qui finissent par tout faire planter. J'...