Les discussions
Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll
RésoluBonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...
Envahie de spam
Bonjour à tous ! Je ne vais pas souvent sur Internet et pourtant dans ma boite Gmail, je suis envahie de spam. Notamment un site qui m’envahit de p...
Virus
Bonjour, j'ai été piraté sur mon ordi et depuis je n'arrive plus a rien merci de me donner la marche a suivre je suis novice en in formatique C...
Yahoo! : malware y confidential
Bonjour, Bonjour depuis hier sur ma page Yahoo j'ai un virus qui se nomme Y confidential avec une espèce de scarabée. Je n'arrive pas à le supp...
Ransomware zepto - rsa-2048 and aes-128 ciphers
Bonjour, voici le messsage d'alerte recu hier, c uqsfia d bykuam ztqumpn e jakkmkcilcbz a scrig dd qwkuivflf d kqtptlftnq !!! I...
Rapport diag
Bonjour a tous et a toutes, Est-ce que quelqu'un pourrais vérifier le rapport Diag de mon ordinateur S.V.P afin de savoir ce qu'il en retourne ? E...
Blocage http://cloudfront.fullpccare.com/em/update2.aspver=1.18.
Bonjour vendredi lors de la fermeture de mon PC Asus sous Windows 10 une mise a jour a démarré quand plus tard je l'ai démarré, un message d'erreur ...
Pc infecté besoin d'aide svp
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame, des pages de pubs s'ouvrent, on m'a dit que mon pc était infecté mais je ne sais vraiment pas comment fair...
Malware
Bonjour, à tous j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce qui m’intéresse donc voila mon problème la semaine dernière mon ordi so...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour à tous, j'ai un souci. Dès que j'allume mon ordinateur, j'ai le logo du sablier qui s'affiche et qui ne s'enlève jamais, comme si ça chargeait...
Message d'alerte virus
Bonjour, En cliquant sur un mauvais lien dans Google chrome, une page bleue est apparue avec un message audio me disant que mon fournisseur internet...
Trojan.agent.trace comment faire
RésoluBonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...
Problème d'ordinateur... besoin d'une âme charitable please !!!
Bonjour, Je suis de retour de voyage , et depuis mon ordi qui est resté a la maison tourne au ralenti.. A quoi cela peut etre du ? Que faut il faire...
Demande d'informations : formation helpers
Bonjour Intéressé par la sécurité dans le domaine de l’informatique, je souhaiterais participer en tant que « helpers » et pour ma satisfaction per...
Performance (gestionnaire de tâches)
Bonjour, mon EeePC de Asus est très très lent... Dans le gestionnaire de tâches je peux lire: Processus 76; UC utilisée 53%; Mémoire physique 89%. Act...
Enlever trotux
RésoluBonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...
Bouclier jaune et bleu qui clignote
Bonjour, depuis hier j'ai un écusson jaune et bleu qui clignote dans ma barre d'outil et je ne peux rien faire. je clique dessus un petit son mais...
Mon téléphone android télécharge des application tout seul !
Bonjour, Mon téléphone Android télécharge des application tout seul, comme "Génie et gem" ou "BeNaugthy" alors que je ne vais jamais sur les sites d...
Site fiable ?
RésoluBonjour, Es ce que le site fast shop est il fiable ? http://www.hellodogz.fr/shopping_cart.html Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Virus : message d'alerte
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet , des publicités obscènes ou bien un message d'alerte sur fond bleu me demandant de composer un numéro de...
Mis a jour antivirus
bonjour,comment faire pour mettre a jour antivirus avast merci bcp
Virus problématique
Bonjour, J'ai un PC ASUS ROG avec lequel j'ai malencontreusement attrapé un virus. Il est subitement devenu très très lent, et j'ai réussi à insta...
Virus - locky ransomware rsa-2048 aes 128
Bonjour, je n'ai plus accès à mes fichiers depuis 2 semaines. Il y a -t-il une solution ? Je me sens impuissant et je suis très révolté.
Blocage du pc sur écran de bienvenue / windows 7
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC reste bloqué sur l'écran de bienvenue de Windows. En l'éteignant "à la sauvage" et en le relançant, le pro...
Avas
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avas de mon ordinateur. quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Opencandy et spigot dangereux ?
RésoluBonjour, voici un screenshot d'un scan malwarebytes anti-malware que je viens de faire, j'aimerai avoir votre avis et savoir si ce que j'ai est da...
Besoin d'aide: virus qui ne part pas
Bonsoir, j'ai un petit problème et je ne m'y connais vraiment pas en informatique j'ai vraiment besoin d'aide: Alors voilà mon souci: hier je surf...
Onglets qui s'ouvrent tout seuls quand je clic sur un élément
Bonjour à tous, lorsque je navigue sur Google Chrome (avec Windows 10) quand je clic sur des cases pour faire des inscriptions ou sur des mots pour ou...
Lenteur sur mon pc
Bonjour à tous, Sur un de mes PC qui est un Compaq, lorsque je navigue dessus, il fonctionne bien pendant les 5 ou 10 premières minutes, et après,...
Norton security
Bonjour, Je suis une veille dame, qui a des ennuis sur ordinateur. ( Windows 7 bites 32 ) Aider moi je vous en prie. Sans le vouloir, j'a...
Pc analyse zhp diag
Bonjour, J'ai mon pc qui est extrêmement lent en ce moment j'ai fait l’analyse avec un anti malware, mon anti virus et fait un defragmentage du pc,...
Zeus
J'ai reçu tout à l'heure un message me disant que j'étais infectée par le ZEUS. Il y a avait un numéro de tel que j'ai appelé (09 75 18 50 46) en me r...
Mon pc rame
Bonjour, mon pc portable rame de plus en plus. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Christophe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0
Problème au démarrage rundll
Bonjour, Depuis hier, au démarrage de mon pc le message suivant s'affiche : "Problème lors du démarrage de C:\Users\Espace\AppData\Local\RestComp...
Clé usb bourrée de virus
Bonjour, jai ma clé qui a pris un coup lorsque je l'ai preter à mon frère elle est bourrer de virus jusqu'à ce que le nom soit ecrit en des lettre...
Masquer ip
Coucou, J'aimerai changer ou masquer mon adresse IP légalement et gratuitement afin d'éviter d'éventuels "hacks" lorsque je vais sur TeamSpeak ou s...
Enlever yeabest.cc
Bonjour, Voilà, je le suis fais virusé et j'ai la page Yeabest.cc qui s'ouvre en me mettant après la page "9o0gle" avec toutes les pubs... J'ai...
Programmes indésirables
Bonsoir J'ai installé par erreur deux programmes REPAIR et SPEED UP... et je suis pas capable de les enlever par la fonction ajout/supprime de WINDO...
Tech-connect.biz
RésoluBonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...
Impossible de mettre avast
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai marqué sur mon pc qu'il n'est pas sécurisé, que j'ai la vieille version d'avast, il s'avère que j'essaie de mett...
Fenêtre intempestive / pop-up
RésoluBonjour bonjour! J'ai téléchargé un torrent apparemment "pourris" car depuis j'ai pas mal de Pop-up que je n'arrive pas à bloqué... J'utilise Chrom...
Fenêtre intempestive
Bonjour j'ai une fenêtre intempestive qui apparrait sur tout les sites ou je vais et maintenant quand je vais sur mon site bancaire et que je veux pay...
Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Il y a 3 jours, j'ai fait une grosse erreur: j'ai ouvert un fichier .zip louche sur mon pc, je ...
Que penser de cette "menace" ?
RésoluBonjour Mon micro étant ralenti (sous windows 10 64 bits) j'ai lancé le logiciel "adwcleaner". 1 menace trouvée : HKU\S-1-5-21-1506317023-4284999273...
Problème : error disk failed ... ect help
Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide . Mon Windows 7 est mort , HS , je suis donc sur l'ordi de mon...
Desinstaller maps galaxy
Comment désinstaller MapsGalaxy qui apparait au démarrage de Firefox à la place de la barre de recherche Google habituelle?
Barre de recherche play-bar.net impossible a supprimer
Bonjour, depuis quelques jours j'ai trois barre de recherche au lieu de deux. Il y a la barre de recherche "play-bar.net". Je l'ai sur mes trois nav...
"virus" de navigateur !
RésoluBonjour à tous :) J'ai un problème assez agaçant, d'autant plus qu'il paraît impossible à régler ! >:( Il semble qu'un virus se soit installé sur me...
Probleme pc lent... besoin d'aide pour gros nettoyage
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est devenu lent et impossible de faire tourner bf3 dessus alors qu'avant il tournait sans soucis. Pouvez vous m'...
Comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php
Résolucomment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php