Les discussions

Delta-homes

Résolu

Bonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sitar-mania

1place.org

Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...

53 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer ttinlne et hotdeals

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante

Résolu

salut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Comment supprimer delta homes?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fish66

Virus transforme mes fichiers de clé usb en fichiers raccourcis

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps, à chaque fois que je branche une clé à mon PC, les fichiers contenus deviennent des fichiers ra...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer discount dragon

Résolu

Bonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais comment désinstaller Discount Dragon de mes extensions Google Chrome ? Je pensais avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SarahB97

Comment sécurisé sa navigation sur le deepweb?

Salut! Etre anonyme sur le déwé n'est pas garantis, si on ne prends pas les précautions nécessaires, mais qu'elles sont-elles?? J'ai entendu parler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DJRelou

Clé usb en raccourci

Bonjour, Je viens de nouveau vers vous, cette fois car le pc en question transforme les données des clé usb en raccourci. Rapport hijackthis : ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voici mon rapport adwcleaner, que faire aprés

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider? # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 27/02/2014 à 11:31:53 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Systèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zone

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sans passer par la page de Nation Zone. J'ai finalement appelé l'assistance d'Orange. Depuis le portail O...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les publicités sur internet avec google chrome, j'ai essayé de télécharger adblock et d'autre logiciel mais il...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le module plus-hd-3.5 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un module complémentaire Firefox qui s'est installé tout seul. Il s'agit de Plus-HD-3.5 0.91.11. Selon ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever fenêtre au démarrage discount dragon extension

Résolu

Bonjour, J'J'ai eu une fenêtre au démarrage qui me disait ceci : a problem was detected with the Discount Dragon Extension. It has been repared and ...

Malekal_morte-

Des raccourcies sur ma clé???

Résolu

Bonjour, Hier, mon frère a brancher sa clé usb sur les ordinateur de son collège et depuis, sur sa clé il n'a que des raccourcies qui mène aux doss...

Malekal_morte-

Ordi très lent, virus ??

Bonjour, Cet ordi est très lent, il m'a été passé pour que je vois ce qu'il a, je suis la procédure décrite sur https://www.commentcamarche.net/faq...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stephdu49

Problème avec asktoolbar

Bonjour, comme d'autres, j'ai visiblement un souci avec ask toolbar. Je n'arrive pas à le désinstaller, j'ai tenter une restauration du système, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Optimiser mon pc : virus ?

Bonjour, j'ai récemment rencontrés des ralentissements sur mon pc, pouvez vous m'aider ? Merci ! j'ai lancé Malware Bytes et j'ai tout supprimé j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop-up systweak.com

Résolu

Salut à toutes et à tous, cela fait quelques jours que j'ai ce maudit pop-up http://img4.hostingpics.net/pics/163213Virus.png J'ai essayé Kaspe...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
curtrhcp

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fo...

45 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Suppression nav-links

Résolu

bonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...

Yves G.

Nettoyer pc avant formatage

Bonjour à tous. J'ai essayé Win 8, je n'aime pas Je voudrais revenir a Win 7 Par contre (je pense que mon pc est affecté) Qui peut m'aider, a sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toapze

Demande de desnfection

Bonjour, un amis m'a conseillé de venir vous voir car j'avais des difficultés avec mon pc il a pris la main sur mon ordinateur depuis chez lui m'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Wise registry cleaner est-il payant ?

Résolu

Je voulais télécharger wise registry cleaner mais avant j'aimerais savoir si celui-ci était payant Merci d'avance

Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ???

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quel antivirus choisir , pouvait vous éclaircir mon choix Merci d'avance !

Rirou83

Pubs partout même à la place de sites que je veux me connecter

;Bonjour, J'ai un gros problème de pubs depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur. Il y en a qui s'ouvre, d'autres qui viennent à la place de site...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Bonjour, voila mon rapport jaurais besoin daide ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] Utilisateur: ACER (Administrateur) ...

Malekal_morte-

Supprimer vbc.exe

Résolu

Bonjour, Après avoir vu un code erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe à l'arrêt de mon pc et pas mal de temps à chercher sur les forums, j'ai suivi la ...

Malekal_morte-

Regclean pro supprimer

Bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur internet explorer, a la place de ma d'accueil orange,s'affiche une page REGCLEAN pro que je ne peux pa...

Malekal_morte-

Comment me débarasser de delta-home ?

Bonjour, voila plusieurs jours que delta home s'ouvre en page d'accueil de google chrome. Je l'ai effacer dans les paramètres internet mais il persist...

Malekal_morte-

Pollution par des messages intempestifs

Résolu

bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte j'ai le site :.awesomehp.com/ qui s'affiche alors que ma page d'accueil est google.fr, j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elmeletero

Virus me bloque l'accés a mon compte postal

BONJOUR je n'arrive pas a me connecter a mon compte banquaire postal , une fenetre, avec le logo de la poste , me demande des renseignement et mon nu...

Malekal_morte-

Problème point de restauration

Résolu

Bonsoir à tous, il semble que j'ai un souci avec mes points de restauration (mon AV me signale un problème viral) j'ai exécuter ADW Le rappo...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cbauf

Windows pe / winxpe : pouvez-vous me confirmer le principe ?

Bonjour, Alors je voudrais juste reparler de Windows PE ou WinXPE crée avec Bart PE. Donc on démarre depuis le cd et lance la version PE depuis c...

Bruce Willix

Comment supprimer "my search dial" pour un nul en informatique!

Résolu

Bonjour, En téléchargeant 7-zip sur 01.net j'ai chopé mysearch dial qui se "colle" à tout mes moteurs de recherche! Sachant que j'y connais rien...

gabigabi

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai nettoyé grâce à ADWcleaner mon ordi, voici le lien donné sur malekals: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140225_g14d5v8i5...

Miss

Publicité récurrente pendant la navigation internet

Résolu

Bonjour, Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slo...

Bosco57

Comment enlever snap do

Bonjour dès que je lance internet deux pages s'affichent l'une google et l'autre snap do il me fait lagué à MORT. Je ne peux plus payer par internet; ...

H.A.W.X

Ordinateur hyper lent

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox j'ai un ordinateur Dell ( qui n'est pas à moi) pas très récent qui tourne avec XP home family. I...

mapimiel

Delta-homes bloque ma connexion internet

Bonjour, j'ai été infecté par delta-homes sur mon assus vivobook. Pensant que le problème venait de firefox, j'ai désinstaller ce navigateur mais ...

Malekal_morte-

Awesomehp sur firefox...

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...

Malekal_morte-

Pub et mots soulignés vert

Bonjour, comme bcp sur le forum je suis ennuyée depuis qqs temps par des pubs intempestives et des mots soulignés en vert lorsque je surfe sur inte...

Malekal_morte-

Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)

Résolu

Bonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devi05

Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Camilledere

Supprimer les pubs

Bonjour, je veux supprimer toutes les pubs qui s'affichent à chaque fois que je suis sur n'importe quel site Configuration: Windows 7 / Firefox...

Bosco57

Problemes serieux pour mes doc de travail

Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net Ma Question est : - Je place mon flash USB sur mon PC et je vois que tout mon travail dossiers et doc impo...

Fish66

Je pense que mon pc est infecté

Résolu

Bonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandreaubrun

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Après avoir voulu mettre à jour des drivers , mon ordinateur s'eteint ...

Malekal_morte-

Windows defender et le centre de sécurité sont désactivé

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows Vista 32bits, j'utilise Microsoft Sécurity Essentials comme antivirus. Et depuis plu...

47 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000