Les discussions
Delta-homes
RésoluBonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)
1place.org
Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...
Supprimer ttinlne et hotdeals
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...
Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante
Résolusalut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...
Comment supprimer delta homes?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...
Virus transforme mes fichiers de clé usb en fichiers raccourcis
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps, à chaque fois que je branche une clé à mon PC, les fichiers contenus deviennent des fichiers ra...
Supprimer discount dragon
RésoluBonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais comment désinstaller Discount Dragon de mes extensions Google Chrome ? Je pensais avoir ...
Comment sécurisé sa navigation sur le deepweb?
Salut! Etre anonyme sur le déwé n'est pas garantis, si on ne prends pas les précautions nécessaires, mais qu'elles sont-elles?? J'ai entendu parler ...
Clé usb en raccourci
Bonjour, Je viens de nouveau vers vous, cette fois car le pc en question transforme les données des clé usb en raccourci. Rapport hijackthis : ...
Voici mon rapport adwcleaner, que faire aprés
Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider? # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 27/02/2014 à 11:31:53 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Systèm...
Nation zone
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sans passer par la page de Nation Zone. J'ai finalement appelé l'assistance d'Orange. Depuis le portail O...
Comment bloquer les pubs ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bloquer les publicités sur internet avec google chrome, j'ai essayé de télécharger adblock et d'autre logiciel mais il...
Comment supprimer le module plus-hd-3.5 ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un module complémentaire Firefox qui s'est installé tout seul. Il s'agit de Plus-HD-3.5 0.91.11. Selon ...
Enlever fenêtre au démarrage discount dragon extension
RésoluBonjour, J'J'ai eu une fenêtre au démarrage qui me disait ceci : a problem was detected with the Discount Dragon Extension. It has been repared and ...
Des raccourcies sur ma clé???
RésoluBonjour, Hier, mon frère a brancher sa clé usb sur les ordinateur de son collège et depuis, sur sa clé il n'a que des raccourcies qui mène aux doss...
Ordi très lent, virus ??
Bonjour, Cet ordi est très lent, il m'a été passé pour que je vois ce qu'il a, je suis la procédure décrite sur https://www.commentcamarche.net/faq...
Problème avec asktoolbar
Bonjour, comme d'autres, j'ai visiblement un souci avec ask toolbar. Je n'arrive pas à le désinstaller, j'ai tenter une restauration du système, mai...
Optimiser mon pc : virus ?
Bonjour, j'ai récemment rencontrés des ralentissements sur mon pc, pouvez vous m'aider ? Merci ! j'ai lancé Malware Bytes et j'ai tout supprimé j'a...
Pop-up systweak.com
RésoluSalut à toutes et à tous, cela fait quelques jours que j'ai ce maudit pop-up http://img4.hostingpics.net/pics/163213Virus.png J'ai essayé Kaspe...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fo...
Suppression nav-links
Résolubonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...
Nettoyer pc avant formatage
Bonjour à tous. J'ai essayé Win 8, je n'aime pas Je voudrais revenir a Win 7 Par contre (je pense que mon pc est affecté) Qui peut m'aider, a sa...
Demande de desnfection
Bonjour, un amis m'a conseillé de venir vous voir car j'avais des difficultés avec mon pc il a pris la main sur mon ordinateur depuis chez lui m'a pas...
Wise registry cleaner est-il payant ?
RésoluJe voulais télécharger wise registry cleaner mais avant j'aimerais savoir si celui-ci était payant Merci d'avance
Quel antivirus choisir ???
RésoluBonjour Je viens d'avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quel antivirus choisir , pouvait vous éclaircir mon choix Merci d'avance !
Pubs partout même à la place de sites que je veux me connecter
;Bonjour, J'ai un gros problème de pubs depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur. Il y en a qui s'ouvre, d'autres qui viennent à la place de site...
Rapport usbfix
Bonjour, voila mon rapport jaurais besoin daide ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] Utilisateur: ACER (Administrateur) ...
Supprimer vbc.exe
RésoluBonjour, Après avoir vu un code erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe à l'arrêt de mon pc et pas mal de temps à chercher sur les forums, j'ai suivi la ...
Regclean pro supprimer
Bonjour, lorsque j'ouvre mon navigateur internet explorer, a la place de ma d'accueil orange,s'affiche une page REGCLEAN pro que je ne peux pa...
Comment me débarasser de delta-home ?
Bonjour, voila plusieurs jours que delta home s'ouvre en page d'accueil de google chrome. Je l'ai effacer dans les paramètres internet mais il persist...
Pollution par des messages intempestifs
Résolubonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte j'ai le site :.awesomehp.com/ qui s'affiche alors que ma page d'accueil est google.fr, j'ai tou...
Virus me bloque l'accés a mon compte postal
BONJOUR je n'arrive pas a me connecter a mon compte banquaire postal , une fenetre, avec le logo de la poste , me demande des renseignement et mon nu...
Problème point de restauration
RésoluBonsoir à tous, il semble que j'ai un souci avec mes points de restauration (mon AV me signale un problème viral) j'ai exécuter ADW Le rappo...
Windows pe / winxpe : pouvez-vous me confirmer le principe ?
Bonjour, Alors je voudrais juste reparler de Windows PE ou WinXPE crée avec Bart PE. Donc on démarre depuis le cd et lance la version PE depuis c...
Comment supprimer "my search dial" pour un nul en informatique!
RésoluBonjour, En téléchargeant 7-zip sur 01.net j'ai chopé mysearch dial qui se "colle" à tout mes moteurs de recherche! Sachant que j'y connais rien...
Ordinateur qui rame
Bonjour, J'ai nettoyé grâce à ADWcleaner mon ordi, voici le lien donné sur malekals: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140225_g14d5v8i5...
Publicité récurrente pendant la navigation internet
RésoluBonjour, Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slo...
Comment enlever snap do
Bonjour dès que je lance internet deux pages s'affichent l'une google et l'autre snap do il me fait lagué à MORT. Je ne peux plus payer par internet; ...
Ordinateur hyper lent
Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox j'ai un ordinateur Dell ( qui n'est pas à moi) pas très récent qui tourne avec XP home family. I...
Delta-homes bloque ma connexion internet
Bonjour, j'ai été infecté par delta-homes sur mon assus vivobook. Pensant que le problème venait de firefox, j'ai désinstaller ce navigateur mais ...
Awesomehp sur firefox...
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...
Pub et mots soulignés vert
Bonjour, comme bcp sur le forum je suis ennuyée depuis qqs temps par des pubs intempestives et des mots soulignés en vert lorsque je surfe sur inte...
Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)
RésoluBonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...
Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...
Supprimer les pubs
Bonjour, je veux supprimer toutes les pubs qui s'affichent à chaque fois que je suis sur n'importe quel site Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problemes serieux pour mes doc de travail
Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net Ma Question est : - Je place mon flash USB sur mon PC et je vois que tout mon travail dossiers et doc impo...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Après avoir voulu mettre à jour des drivers , mon ordinateur s'eteint ...
Windows defender et le centre de sécurité sont désactivé
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows Vista 32bits, j'utilise Microsoft Sécurity Essentials comme antivirus. Et depuis plu...