Mon nouveau pc a un virus ?
Bonjour, je me suis acheté un petit pc sous Windows Séven édition intégrale le problème ses que quand je fais une mise a jour il sors des code d...
Bonjour, je me suis acheté un petit pc sous Windows Séven édition intégrale le problème ses que quand je fais une mise a jour il sors des code d...
Bonjours, Il y'a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc Asus pour le remettre comme à l'état d'usine car il s'était mit à avoir toutes sortes de b...
Bonjour, Je ne trouve pas de lien valide findykill, je pense être infecter pas bagle. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configura...
Bonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...
Bonjour, voila tout est dans le titre !! Je cherche à supprimer cette extension qui est apparu dans google chrome . une crasse qui me propose des ...
Bonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...
Bonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...
Bonjour, Depuis hier, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsque je veux le faire j...
bonjour, dés que j'ouvre internet j'ai plein de page de publicité qui s'ouvre j'ai nettoyé le pc mais c'est toujours pareil, pourriez-vous m'aider ...
Bonjour a tous Donc voici mon souci est que les navigateurs dans le titre ne se lance plus(mise a part Internet explorer]) j'ai déjà regarder d...
Au secours,j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable (vista). J'ai du choper des virus en téléchargeant. J'ai repéré IVIDI ...
J'ai le virus rlvknlg svp aidez moi!
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...
Bonjour à tous! alors voila depuis que j'ai télécharger un programme, j'ai eu des spams de pub sur toutes mes fenêtres internet, des pages qui s'ouvre...
Bonsoir. J'aimerai m'assurer que mon pc ne soit pas virusé. je trouve qu'il met un certain temps à faire surface quand il se réveille]. Quelqu'un ...
Bonjour, Hier soir, au démarrage de mon PC, le ventilateur s'est mis à fonctionner à fond, l'écran restait noir et les affichages lumineux (wifi, v...
Bonjour, Une personne sur mon skype, me menace parce que je ne met pas la cam avec lui, au début il m'a dit qu'il aller me dénoncer sur un site qui ...
Bonjour, il y a deux jours pendant que je naviguais mes pages internet se sont figés et plus rien ne répondais, j'ai donc pensé a un simple petit bug ...
bonjour depuis quelques temps lorsque je tape un mot dans la barre de recherche de firefox (dernière version) la réponse donnée est faite non pas par...
bonjour a tous voila depuis 2 jours mon ordi arrête pas de begué il est complétement au ralentit les programme ne réponde pas même pour regarder un fi...
Bonjour, depuis quelques temps mon PC a de gros problèmes. Le PC rame, Firefox plante en permanence et je n'arrive plus à me connecter à certains ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'analyser le bilan du scan ZHPdiag? https://www.cjoint.com/?3HllDj8Xqcv Il existe un problème de ralentissement de mo...
Bonjour, je suis sur un autre pc en ce moment, je vous explique le problème : Il est impossible d'installer un antivirus, j'ai déjà réinstallé window...
Bonjour, où puis-je poster mes rapports Combofix puis ZHPDiag, je préfère demander au lieu de polluer les forums c'est assez urgent car je ...
Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait pour me debarasser de se virus je suis une quiche en informatique merci par avance Configuration: ...
Bonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help
Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus firewall s'est mystérieusement désactivé, suite a des conseils sur le site orange, je l'ai réactivé mais ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon ordinateur de bureau ainsi que pour voir si des virus s'y sont logés. Pour l'heure je ne dis...
Bonjour, une solution à t-elle été trouvée à la faille de sécurité sur java 7.10 ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
salut bonsoir merci de m aide. pc infecté et ca boug de par tous jai des logiciel qui manque des lien qui souvre tous soule je suis sous wondows 7
bonjour et merci de m'aider à resoudre ce problème :"impossible de trouver le fichier c:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche toutefois que mon bureau ...
Bonjour, Aprés avoir lu les échanges sur le forum entre Lortigo5 et Loumax91, je pense avoir le meme problème donc j'ai commencé par télécharger Z...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 bonjour à vous, depuis un moment j'avais des pubs intempestives qui s'affichaient sur mon ...
Bonjour à tous. Bon voila mon ordinateur depuis 1 mois déjà à beaucoup de problèmes . Au début j'ai suivis plusieurs forums mais ça n'a rien donné. V...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je dépose une annonce sur des sites d'annonces, j'ai des mots qui se transforment en lien une fois l'annon...
Bonjour, J'ai un gros problème!! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'ai un disque dur externe où je garde la plus parts de mes docum...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lance une recherche google,j'arrive sur des pages publicitaires Apparemment il s'agit d'un virus ...
Bonjour, J'ai un problème de pub qui s'ouvrent toutes seules. Je pense avoir un virus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce-que je dois ...
Bonjour, je suis sous win7 pro 64bit et j'ai depuis pas mal de temps des pop up envahissants (sous IE, firefox, et impossible d'installer chrome)....
Bonjour, Cher anthony5151, j'aimerais que tu m'aide a supprimer un keylogger sur mon pc j'ai suivi quelques directives sur d'autres sujet...
Bonjour, voila que je me croyais débarrasser d ask mais en faisant la maj d auslogic elle est revenue de plus Bell ce que j avais fait adwcleaner z...
Bonjour, Mon UC tourne à 100% en permanence, pourtant mon PC ne rame pas spécialement, mais parfois des pages WEB s'affichent toutes seules. Ce son...
j ai un grand problemme avec le virus tazebama danc je cherche un anti virus pour resoudre le problemmme
Bonjour, Pouvez-vous m'accompagner afin de savoir si mon PC est infecté. Il me semble que de plus en plus souvent des pop up s'ouvrent, les scripts ...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui semble être infecté. Problèmes de démarrage, plantage. Bref ce n'est pas la joie. Si quelqu'un peut me faire les mani...
Bonjour, j'ai souvent une pub qui reviens a chaque fois , pratiquement a chaque fois que j ouvre une page intrernet "lesnulsenbourse" c'est une...
Bonjour, tout allait bien et voila que depuis hier mon pc rame... mais rame....lol j'ai fait ccleaner, et malwareantimalware mais aucun change...
Bonjour, j'ai ouvert un fichier .rar sur facebook avec à l'intérieur un fichier Je_t'aime.vbs , venant du profil de ma frangine et ayant l'habitud...
Salutations :), Depuis que j'ai pu observer des redirections intempestives lors de mes navigations sur internet, j'ai du me rendre à l'évidence : j...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne