Les discussions

Demande d'aide pour analyse rapport frst

 Résolu

Bonjour, Mon PC est anormalement lent (notamment sur internet) depuis plusieurs jours. j'ai procéder à une analyse avec Avast et a un nettoyage ave...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Achat application sur google store

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur Play Store pour une carte SIM virtuelle ( e sim Numero) , mais lors de l’installation , l'application de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Abou_M19

Scanguard

 Résolu

Bonjour, je viens de voir une pub pour le logiciel de sécurité ScanGuard, est-il fiable et peut-on le télécharger sans risque ? merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nathalie84

Pub envahissante

Bonjour, ET bonne année 2019 à tous .... j'ai un soucis avec un cadre de pub qui s’ouvre en bas à droite de mon PC Qui peu me venir en ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Les enjeux informatique

ça veut dire quoi les enjeux de la sécurité informatique merci e votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
JCB40

Mail de menace suite

Bonjour, J'aireçu ce genre de mail, en anglais et avec à l'appuis l'un de mes anciens mots de passe commeillustration du bien fondé de cette mal int...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Les fenêtres d'avertissement blocage pc

Bonjour, il n'est pas rare lorsque l'ont va sur des sites de streaming pour visionné des séries ou autres, si ont clike pour lancer la lecture une ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Snoopsurfer68

Menace hacker

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un pirate, en gros il dit qu'il a installé un virus sur mon ordi et qu'il m'a espionné en train d'être sur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bazfile

Plainte

Bonjour, je reçois de tout tous les jours sexe cadeaux sfr Amazon j'en ai marre pourquoi ? Merci j'ai un antivirus

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
FoufouParis

Pop-up

Bonjour ( ou bonsoir ), depuis quelque jour en plus des notif normal de Windows, j'ais des notif chiantes du genre : " rencontre les filles les plus c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs anti-malwares/anti-virus installés, un seul par défaut

Bonjour, (j'ai déjà cherché un topic semblable, mais aucun ne possède les détails dont j'ai besoin) Je sais qu'il n'est pas bon d'avoir plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
moineshoo

Demande rançon

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que si je ne payais pas une rançon on divulguerai une vidéo de moi. Je ne sais pas quoi faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Bast

Soucis carte mère ou ram?

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai le pc qui bug pas mal. Par exemple quand je lance un jeu et après un certain temps soit ça...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bazfile

Alerte de sécurité critique gmail

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et avant je recevais un mail qui m'indiquait que mon mot de passe avait simplement été changé... sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Je suis infecté par un virus

Bonjour, Depuis quelques jours,suite à un téléchargement de ce que je pensais être un fichier sûr, mon pc est infecté par un virus très impressionn...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment lutter contre les hacker

Bonjour, Donc voila, je poste se message car j'en ai raz-le-c** que des petit pyjama de 12-13ans viennent raconter -"Oh moi je suis un hacker je ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mermic

Impossible de trouver le fichier colis.vbs

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un message qui s'affiche à l'écran qui n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner. Il s'agit du message suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Yajax

Ordinateur portable bug

Bonjour à tous Suite à l?envoie de mon ordinateur en garantie parce que j?avais cerné plusieurs soucis notamment la ram qui avait un problème et le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Le logiciel malwarebytes aujourd'hui

Bonjour, ce logiciel est toujours efficace aujourd'hui? Avant une analyse approfondie prenait au moins 30 minutes, maintenant en 2 minutes il a term...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
FoufouParis

Mail de prétendu hacking

Bonjour, pour témoigner avoir moi aussi reçu ce mal de hacking que j'ai éliminé + bloqué expéditeur + retour à l'envoyeur J'ai fait une capture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture page web intempestive ....

Bonjour, a tous voila je surfais gentiment sur MSN Finance lorsque cette page est apparu : Ca ne m'arrive pas souvent .. Mais comment faire...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mongan

Usenet

bonjour, comment empêcher usenet . quel antivirus ou autre pour empêcher usenet. par avance merc

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Bonjour, je viens vers vous pour avoir si possible des infos et surtout des solutions à un soucis de grande lenteur de mon pc portable. Depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de jornellytrans?

comment se débarrasser de jornellytrans?merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[infection] pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Certains objects n'ont pas été désinfectés par kaspersky free

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Buda_vfs.img ?? virus ou pas ??

 Résolu/Fermé

Salut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jules29

Virus transforme mes fichier en 0ko

Bonjour à vous s'il vous plait j'ai besoin d'aide, un virus a infesté ma machine et depuis transforme mes exécutables (.exe) lorsque je lance on dit q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Analyse disque dur

 Résolu

Bonjour, A la suite de plusieurs "écrans figés", j'ai téléchargé "ChristalDiskMark", au vu des recommandations de CCM. Je suis peut'être un peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nauzia45

Zhpdiag 2019 - 26 problèmes trouvés

Bonjour, Voilà je trouvais mon portable pas comme d'habitude et j'ai fait ce test ZHPDiag 2019 et il a trouvé 26 problèmes et un lien vers un notr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
clemence

Proxy loopback

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je me trouve infecté. Voici les 3 rapports FRST Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chrome très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car depuis 2 jours Chrome est très lent à l'ouverture. La fenêtre fige 2 à 3 secondes de blanc avant d'afficher la page...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
helkin86

Comment désinstaller une extension/toolbar sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une extension/toolbar/autre (voir la capture d'écran) via une fausse pub de mise à jour de flash player, cette dern...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ou se trouve mon antivirus sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver mon antivirus sur mon ordinateur. Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Page intemspestive (2)

 Fermé

Bonjour, a tous voila cela fait deux fois que j'écris dans le mois a cause de ce phénomène , mais j'ai vraiment un super problème sur Internet 11 , vo...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Pilote étrange : "pc-de-kreatik"

Bonjour, je crée un sujet car mon PC est un peu plus lent que d'habitude et je viens de remarquer un étrange pilote nommé "pc-de-kreatik" installé et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
light0405

Existe t il un site français?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site français équivalent à : https://haveibeenpwned.com/ Merci de votre aide Cordialement Angevin&

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bitdefender: fenêtre "create account" alors que j'ai déjà un compte ac

Bonjour, J'ai Bitdefender internet security depuis plusieurs années (abonnement renouvelé il y a 2 mois environ) et jusqu'à maintenant je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers transformés en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, en voulant copier, sur une clé USB, le lien d'un document provenant du web, certains de mes fichiers, installés sur mon PC ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mistero39

Programme chinois inconnu et impossible à desinstaller

Bonjour à tous, J'ai depuis un certain temps mon pc. Il y a de ça 4 ans j'ai installé sous les conseils d'une amie un logiciel chinois liebao qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissement et connexion à distance suspecte

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC à un comportement bizarre. Il subit de grands ralentissements et lorsque je regarde dans le moniteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bazfile

Ouverture de webcam automatique

Bonjour, désolé j'ai pas trouver de bonne catégorie pour ce post, bref J'ai récemment eu un problème de sécurité (ouverture de plusieurs interface de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
FoufouParis

Pub sonore

 Résolu

Bonjour, Une a deux fois par jour j'ai une musique d'environ 5 sec qui provient de mes haut-parleur je pense qu'il y a une application ou un virus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Un .exe bizarre se lance au démarrage.

 Résolu

Bonjour, je faisais un petit ménage dans mon ordinateur avec CCleaner et j'ai remarqué que au démarrage il y a un logiciel qui se lance, son nom est ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Filesendsuite mw

Bonjour pouvez-vous m'indiquer comment éliminer filesendsuite MW Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le module spécifié est introuvable.

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur l'écran:"problème de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Message windows script host impossible de trouver le fichier script

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un message qui s'affiche tout le temps sur mon ordinateur: Windows Script Host Impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Wlndefender

Bonjour, Sur mon pc quand j’allume s'ouvre automatiquement une page de Wlndefender qui m'indique que je suis attaqué et me "force" à télécharger l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

L'anti virus avast est une vraie arnaque

Bonjour, La société avast est une vraie ARNAQUE j'ai été client chez avast depuis longtemps tout d'un coup AVAST me demande de renouvelé l'abondem...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Luke
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000