Les discussions
Renseignements
Bonjour, comment envoyer un fichier a quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Fenêtre qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouvel ordinateur depuis hier. entre temps, j'ai voulu telecharger un logiciel de traitement de texte, e...
Probleme de beug ou virus lié à internet
RésoluBonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...
Virus et pc qui charge tout le temps
Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur différents sites d'aide et avoir fait quelques manip', je suis obligée d'avouer que je suis pe...
Publicité intrusive/ ordinateur neuf
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC, neuf (windows 8.1, derniere version de firefox) Et voilà qu'il m'affiche déjà des publicités intrusives sur ...
Je narrive pas à supprimer smartsaver +3
Bonjour, j ai vu les explications d un des membres mais je ne comprend rien aux explications du copier collé du rapport.... c 'est du chinois Merci...
Probleme avec reimage pc repair
Bonjour, Quelqu un pourrais t il m aider a me débarrasser de ces fenetres de "reimage pc repair" qu on me propose a chaque fois que je clique sur ...
Supprimer serene screen marine
Bonjour, supprimer serene screen marine gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Infectee par un rançongiciel
Bonjour, un collègue a était infectée par rançongiciel j ai réussie a le virée mais pour les données impossible de les lire car elle sont crypt...
Message intempestif "arreter script"
RésoluBonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...
Comment supprimer iminent de mon pc?
Bonjour, Je me demande comment supprimer iminent de mon Pc car j'ai utilisé ccleaner, adwcleaner , bitedefender,malwarebyte et quand j'ouvre un...
Desinstaller 48 dresses
Bonjour, J'ai un logiciel tres invasif , (48 dresses)qui s'est installé sur mon PC et que je n'arrive pas a trouver manuellement pour le desinstall...
Évaluation de risques suite rapport "rogue killer"
RésoluBonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...
Processus actifs
Bonjour. Quand je vais dans le gestionnaire de tâches et que je regarde les processus actifs, il y en a plein de "bizarres". Comment savoir s'ils son...
Vérification préléminaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...
Pc infecté et ce qui s'ensuit
RésoluBonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...
Probleme de pub au demarrge d'une page internet
Bonjour, j'ai le meme soucis, j'utilise google chrome, pouvez vous m'aider svp, voici le rapport # AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 23/04/20...
Les logiciel de nettoyage sont il efficaces
Bonjour, je consulte la communauté pour demander votre avis les cleaner sont il vraiment efficace pour nos ordi on raconte souvent qu'il sont très m...
Adware impossible à supprimer
Hello à tous, Depuis hier je n'arrive pas à supprimer ces virus malgré l'utilisation de AdwCleaner ET Junkware removal tool. Je les ai également s...
Problème chargement infini
Bonjour, depuis ce matin le curseur de mon ordinateur n'arrête pas de me dire que quelque chose charge, s'arrête puis recharge, et ce à l'infini, voic...
Virus
RésoluBonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...
Des probleme avec les pubs
comment je dois faire pour enlever les pub dans mai jeux et y a des virus dans les pub qui se mais en dessous m'aime dans mais journaux Conf...
Publicités
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.
Envahi de pub et de pages indesirables
RésoluBonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...
Impossible de lancer les exe (ramnit ?) + problème yac
RésoluBonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...
Appel bizzare
Bonjour, j'ai reçus un appel un matin qui a juste fais biper mon téléphone 2 seconde, c'était le numéro indiquée sur le titre de mon post, j'ai tenté ...
Suppression de logiciels indésirables
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence de logiciels indésirables sur mon ordinateur. Avast me lance très souvent des a...
Virus pupoptionalnewtaba
Bonjour, malgré l'utilisation de Malwarebytes, je ne parviens pas à supprimer le virus cité en titre, que faire pour l'évacuer?? Configuration:...
Internet
Bonjour, J'ai attraper un virus en ouvrant le site amoureux.com et je ne peux plus consulter ma boîte mail ni rien qui vient d'internet (sauf sur v...
Adware-gen [adw], rootkit et crossbrowse
ROOTKIT dont je ne sais pas me débarrasser ! Avast! à trouvé un objet caché et recommandait de le supprimer immédiatement, puis de relancer. J'ai s...
Url de free disc burner infectée ?
Bonsoir, J'ai tenté de télécharger Free Disc Burner sur le site officiel et dès que j'ai cliqué sur le lien de téléchargement, ça a mis "échec" et...
Pc qui plante
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Pc est très lent et par moment il plante, l'écran reste figé et je suis obligée de le redémarrer au bout...
Popups click here
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de click here qui me pourrit la navigation ? Vu mon lieu de vacances je suis connecté via mon port...
Protection de données sur clef usb
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger et crypter les données de mes clefs USB afin de sécuriser mes supports amovibles entre l...
Pc lent - rapport adwcleaner
Bonjour, mon pc fonctionne très lentement,j'ai télécharger le Adwcleaner et j'ai reçu un rapport...mais je sais plus de quoi il s'agit...le voila...
Pub
Alors apres avoir installer un programme, j'ai eu plein de publicité donc j'ai retout supprimer même ceux qui se sont telechargé en plus mais j'ai tou...
Cercle bleu qui tourne sans cesse
Bonjour, Depuis quelques temps,mon ordinateur "rame" un peu.....les pages s'affichent beaucoup plus lentement.J'ai très souvent un rond bleu qui tou...
Lenteur effroyable du pc
Bonjour, L'extrême lenteur du pc d'une amie m'a amené à y jeter un oeil. Après avoir lancer les mises à jour qui ont quand même duré 8 heures, j'a...
C'est du chinois pour moi!
RésoluBonjour tous ! Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire...
Petit problème informatique
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre les problèmes de mon ordinateur: Je ne peux plus ouvrir firefox, des logiciels s...
Ecran noir binkiland adware
Salut et bonjour a tous , voila j'ai un soucis depuis hier soir avec mon ordinateur j'ai installé daemon tools quand le téléchargement c'est fini tout...
Problème certificat
Bonjour, J'ai un problème actuellement pour accéder à certains sites Web. Quand je tente d'y accéder j'ai un message d'erreur qui me dit "I...
Un virus dans steam ? (pop-up, pubs)
Bonjour, cela fait environ une semaine que des pages de pubs s'ouvre dans mon Steam, j'ai déjà fais plusieurs nettoyage avec des logiciels anti malwar...
Deals factor
Bonjour, Pouvez vous m aidez avec deals factor svp Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Infecté par "ads by deal no deal" - rapports de scans
Bonjour, Voici 3 rapports de scan, en espérant qu'ils vous suffisent pou m'aider à résoudre mon GROS problème... ZHP CLEANER ~ ZHPCleaner v201...
Avira france
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Numéro de téléphone d'assistance d'Avira France Pour Particulier et notamment Avira Antivirus Pro J'en ai de...
Installation d'avg impossible
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, ...
Supprimer vi-view sur firefox window8
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer vi view qui s'est installer a la place de mon moteur de recherche sous firefox. Après quelques recherches sur inter...
Mozilla firefox se ferme tout seul
RésoluBonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...
Tout fichier prennent l'extension .nyzxbij
Bonjour j'ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s'est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...