Pc lent, énorme soucis: ram?
Bonjour, Mon PC que je possède depuis presque 1 an à un énorme soucis au niveau de la RAM (je pense) j'ai fais une restau système, j'ai fais un n...
Bonjour, Mon PC que je possède depuis presque 1 an à un énorme soucis au niveau de la RAM (je pense) j'ai fais une restau système, j'ai fais un n...
Bonjour, Je vous écris car je suis infecter par ce fichu virus et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir le supprimer J'ai deja téléchrger r...
Bonjour, mon windows ne répond plus du tout a cause du fait que j'ai télécharger de la musique, et fichiers infectés!! j'ai essayé des restauratio...
Bonjour, En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi b...
Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai comme si j'avais un écran noir sur mon PC portable Dell XPS sous windows vista. En effet, impossible d'accèder à me...
Bonjour, J'ai un probleme avec searchnu. J'ai lu les sujets dessus et j'ai tout fait. Alors ensuite il faut donner un lien, le voici: https://...
Bonjour à tous et à toutes, Suite problème "searchqu" j'ai appliqué le protocole Adwcleaner puis Hijackthis et j'ai aussi vérifié dans le panneau d...
Bonjour, Bonjour a tous je post ce message par le biais d'un autre ordinateur . J'ai mon ordinateur principale qui est infecté par un virus je pens...
Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien facebook "je t'aime mon amour" qu'un ami a posté sur son mur, et j'ai bêtement ouvert et téléchargé le fichier qu...
bonjour a tous recherche solution qui peut m'aider mon pc a jour emet des clac clac en permanence cela devient tres agassant virus ou pas gran...
Bonjour, Il y a quelques semaines, Live Security Platinum a infecté mon ordinateur. Je l'avais confié à un ami qui s'en est occupé. Visiblement, c...
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a affiché ce message : "Windows has detected an IP adress conflict Another computer on this network has the...
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis bientôt 1 semaine. J'ai très souvent ma page d'accueil Google qui s'ouvre seule sans que je fasse quoi que...
Bonjour, Voilà mon problème: il y a trois jours, je n'arrivais plus à accéder à msn, le rapport aux solutions des problèmes windows affichait ce...
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai attrapé un virus (Windows XP) qui une fois le pc allumé, arrivé sur le bureau security central s'ouvre automa...
Bonjour, windows xp Bonjour à tous. J'ai mon pv qui est excessivement lent au démarrage, et les icones du bureau qui s'affichent au bout de...
Bonjour, mon pc a été touché par le virus de la gendarmerie. on a réussi à le redemarrer en mode sans echec et à le restaurer mais les fichiers so...
Bonjour, Suite au telechargement d'un logiciel d'animation, cette toolbar http://search.searchcompletion.com/?si=10208&home=1 s'est installée et ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je souhaite soumettre un rapport Hijackthis et avoir des conseils avisés pour retirer ce...
Bonjour, Je viens de rallumer l'ordi qui a lancé une vérif de fichiers sur C (type de fichiers FAT32) et là, longue liste avec ce message : taille...
Bonjour, mon ordi a été bloqué par ce fameux virus je n'ai plus accès au bureau même en mode sans échec j'ai accès à 'invite de commandes seulement...
Bonjour tout le monde! Je me demande si je n'ai pas de virus sur mon ordinateur car j'ai eu deux fois des écrans bleus, windows n'a pas pu démarrer...
Bonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...
Bonjour, Aprés plusieurs lectures du forum, j'ai réussi à lancer otl pe et j'obtiens bien le fichier texte. Seulement aprés quand je relance l'ord...
Bonjour a tous, J'ai eu beaucoup de mal a poster ce message mais avec un peu de persévérance j'ai réussi. Je vais expliquer mon cas de façon assez s...
Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...
Bonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus I Liebe you. J'ai essayé un certain nombre d'antivirus mais rien n'y fait : USBFIX, Bitdefender, Avira et ...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et j'ai un petit problème (ou gros problème je ne sais pas) avec mon ordinateur portable (que je viens d'achet...
Bonjour, J'ai téléchargé Chris Anonymous proxy et il parait qu'il y a un trojan dedans. J'aimerais que vous m'aidiez à le détecter et à supprimer c...
Bonjour, qui peut verifier mon rapport merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_t10s13t11y6z6 Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'ai attrapé le searchqu.com/410. Pouvez-vous m'aidez à le supprimer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez SVP??? je me permets de vous envoyer ce mail suite à un soucis Flash , j'allais sur des chats assez souv...
Bonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de se virus. Symantec antivirus n'arrete pas de nettoyer des fichiers infectés mais n'arrive pas à me...
Bonjour, ma config: packard bell intel core 2 duo p7350 2ghz 4 mo ram Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23r Antivir m'annonce ca "un vi...
Bonjour, j'ai un gro probleme avec mon pc depui 6 mois o moin , il plante et redémare tout seul , je ne pence pa que se soi due a un probleme de te...
Bonjour, il y a deux jours avast a détecté un virus sur mon PC, 36 fichiers étaient infectés, ne sachant que faire jai tout mis en quarantaine, or j...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème de lenteur général sur mon ordi. Je le nettoie fréquemment (défrag, scandisk, ccleaner et glary ut...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est vraiment très lent, il peut être bloqué pendant plusieurs minutes...je ne sais pas trop quoi faire, je l...
Bonjour, Depuis un certains temps,mon PC ralentie considérablement,lorsque je veux accéder à mes vidéos ou musique (ou bien lorsque je veut lancer l'e...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de télécharger Malwarebyte en français: je vais sur le site télécharger je trouve le programme je clic dessus et je me...
Bonjour, J'ai eu ce virus (personal shield pro) il y a deux jours. J'ai utilisé mes propres outils (malwarebytes anti malware et spybot) pour essa...
Bonjour, Je viens de faire une rapide recherche et je pense que je suis infecté par bamital via le fichier wininit.exe, j'aurais besoin d'aide car...
bonjour vent d'ouest en cherchant une solution à un probleme je suis tombé sur vous j'ai fais comme vous le disiez je vous envoie donc le lien...
Bonjour, Mon ordinateur est, depuis quelques temps, particulièrement lent. Je me demande s'il n'est pas infecté. Je possède avast comme antivirus...
Bonjour, Bonjour, voila je voudrais savoir comment désencrasser mon ordi de cochonnerie qui s'installe et qui me sert a rien a part ralentir mon or...
Bonjour, Bloqué (utilitaires qui se ferment) dans la résolution de ma désinfection de Security Protection, je me permets de poster mon log pre_scan....
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming. il y a ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne