Les discussions

Molitul Virus

Pc lent, énorme soucis: ram?

Bonjour, Mon PC que je possède depuis presque 1 an à un énorme soucis au niveau de la RAM (je pense) j'ai fais une restau système, j'ai fais un n...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Utilisateur anonyme
steeves42 Virus

Virus "system progressive protection"

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis infecter par ce fichu virus et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir le supprimer J'ai deja téléchrger r...

loumax91
laptitelutine Virus

Dois-je formater ou avez vous 1idée?

Bonjour, mon windows ne répond plus du tout a cause du fait que j'ai télécharger de la musique, et fichiers infectés!! j'ai essayé des restauratio...

Utilisateur anonyme
hburnt Virus

Tr/graftor.47105.2

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi b...

g3n-h@ckm@n
Pinch75 Virus

Perte de données ... roque ?

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai comme si j'avais un écran noir sur mon PC portable Dell XPS sous windows vista. En effet, impossible d'accèder à me...

jacques.gache
BryanJ60 Virus

Supprimer "searchnu"

Bonjour, J'ai un probleme avec searchnu. J'ai lu les sujets dessus et j'ai tout fait. Alors ensuite il faut donner un lien, le voici: https://...

g3n-h@ckm@n
lili_rose83 Virus

Searchqu toujours présent

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Suite problème "searchqu" j'ai appliqué le protocole Adwcleaner puis Hijackthis et j'ai aussi vérifié dans le panneau d...

lili_rose83
Utilisateur anonyme Virus

Virus page blanche au boot

Bonjour, Bonjour a tous je post ce message par le biais d'un autre ordinateur . J'ai mon ordinateur principale qui est infecté par un virus je pens...

g3n-h@ckm@n
arkane69 Virus

Vista infecté? rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...

baladur13
Floflo Virus

Virus sur facebook "je t'aime mon amour"

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien facebook "je t'aime mon amour" qu'un ami a posté sur son mur, et j'ai bêtement ouvert et téléchargé le fichier qu...

g3n-h@ckm@n
chanel37700 Virus

Bruit bizzare

bonjour a tous recherche solution qui peut m'aider mon pc a jour emet des clac clac en permanence cela devient tres agassant virus ou pas gran...

juju666
Oelleo Virus

Se débarasser de live security platinum

Bonjour, Il y a quelques semaines, Live Security Platinum a infecté mon ordinateur. Je l'avais confié à un ami qui s'en est occupé. Visiblement, c...

Oelleo
River1988 Virus

Spyware ou non ?

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a affiché ce message : "Windows has detected an IP adress conflict Another computer on this network has the...

g3n-h@ckm@n
Ady85 Virus

Mes pages internet n'arrêtent pas de "sauter"

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis bientôt 1 semaine. J'ai très souvent ma page d'accueil Google qui s'ouvre seule sans que je fasse quoi que...

g3n-h@ckm@n
samarcande18 Virus

Aidez moi svp virus win32/mabezat.b tenace

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: il y a trois jours, je n'arrivais plus à accéder à msn, le rapport aux solutions des problèmes windows affichait ce...

fadelox
gerart01 Virus

Virus qui m'enpêche d'ouvrir les fichiers

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai attrapé un virus (Windows XP) qui une fois le pc allumé, arrivé sur le bureau security central s'ouvre automa...

juju666
azer le vrai Virus

Ordinateur qui rame au démarrage !!

Bonjour, windows xp Bonjour à tous. J'ai mon pv qui est excessivement lent au démarrage, et les icones du bureau qui s'affichent au bout de...

azer le vrai
Abla Virus

Virus de la gendarmerie - fichiers locked-

Bonjour, mon pc a été touché par le virus de la gendarmerie. on a réussi à le redemarrer en mode sans echec et à le restaurer mais les fichiers so...

g3n-h@ckm@n
Alex Virus

Supprimer search searchcompletion

Résolu

Bonjour, Suite au telechargement d'un logiciel d'animation, cette toolbar http://search.searchcompletion.com/?si=10208&home=1 s'est installée et ...

ralbol
JMS00053 Virus

Demande interprétation/aide réorganisation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je souhaite soumettre un rapport Hijackthis et avoir des conseils avisés pour retirer ce...

jms000053
nikkiloda Virus

Virus police nationale

Bonjour, Je viens de rallumer l'ordi qui a lancé une vérif de fichiers sur C (type de fichiers FAT32) et là, longue liste avec ce message : taille...

Smart91
elodie3022 Virus

Ordinateur bloqué par virus de la gendarmerie

Bonjour, mon ordi a été bloqué par ce fameux virus je n'ai plus accès au bureau même en mode sans échec j'ai accès à 'invite de commandes seulement...

dédétraqué
trululu Virus

Des virus ?

Bonjour tout le monde! Je me demande si je n'ai pas de virus sur mon ordinateur car j'ai eu deux fois des écrans bleus, windows n'a pas pu démarrer...

Fish66
SourisVerte Virus

Tout au ralenti

Résolu

Bonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...

Utilisateur anonyme
Alexfumi Virus

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Aprés plusieurs lectures du forum, j'ai réussi à lancer otl pe et j'obtiens bien le fichier texte. Seulement aprés quand je relance l'ord...

H3RV3
flafla34 Virus

Maj microsoft update bloquées...

Bonjour a tous, J'ai eu beaucoup de mal a poster ce message mais avec un peu de persévérance j'ai réussi. Je vais expliquer mon cas de façon assez s...

Utilisateur anonyme
Benjis9 Virus

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

matyk
poumique Virus

Tr/dldr.cutwail.be.34 décelé par avira

Résolu

Bonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...

kalimusic
dougrdah Virus

Virus i liebe you

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus I Liebe you. J'ai essayé un certain nombre d'antivirus mais rien n'y fait : USBFIX, Bitdefender, Avira et ...

alioran
nico2332 Virus

Virus, cheval de troie?

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau et j'ai un petit problème (ou gros problème je ne sais pas) avec mon ordinateur portable (que je viens d'achet...

Lyonnais92
benjamim Virus

Trojan ?

Bonjour, J'ai téléchargé Chris Anonymous proxy et il parait qu'il y a un trojan dedans. J'aimerais que vous m'aidiez à le détecter et à supprimer c...

Utilisateur anonyme
martine03 Virus

Quelqu un pour mon rapport

Résolu

Bonjour, qui peut verifier mon rapport merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_t10s13t11y6z6 Configuration: Windows XP...

Fish66
KIngyo Virus

Searchqu.com/410

Bonjour, J'ai attrapé le searchqu.com/410. Pouvez-vous m'aidez à le supprimer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

glops
vinc44 Virus

Analyse de log hijackthis

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez SVP??? je me permets de vous envoyer ce mail suite à un soucis Flash , j'allais sur des chats assez souv...

vinc44
stephan94 Virus

Impossible de faire mises a jours

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...

g3n-h@ckm@n
Mat87 Virus

Win32.ramnit.b!inf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de se virus. Symantec antivirus n'arrete pas de nettoyer des fichiers infectés mais n'arrive pas à me...

Utilisateur anonyme
krendllow Virus

Tr/crypt.epack.gen2

Résolu

Bonjour, ma config: packard bell intel core 2 duo p7350 2ghz 4 mo ram Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23r Antivir m'annonce ca "un vi...

krendllow
zeboubou Virus

Mon pc plante et redémare tous seul

Bonjour, j'ai un gro probleme avec mon pc depui 6 mois o moin , il plante et redémare tout seul , je ne pence pa que se soi due a un probleme de te...

g3n-h@ckm@n
camaradeAL Virus

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, il y a deux jours avast a détecté un virus sur mon PC, 36 fichiers étaient infectés, ne sachant que faire jai tout mis en quarantaine, or j...

camaradeAL
labubu Virus

Pc portable de plus en plus lent...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème de lenteur général sur mon ordi. Je le nettoie fréquemment (défrag, scandisk, ccleaner et glary ut...

cabrier
ckreene Virus

Pc très très lent...

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est vraiment très lent, il peut être bloqué pendant plusieurs minutes...je ne sais pas trop quoi faire, je l...

g3n-h@ckm@n
Power Computer Virus

Mon pc ralentie ...

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps,mon PC ralentie considérablement,lorsque je veux accéder à mes vidéos ou musique (ou bien lorsque je veut lancer l'e...

wqa1
claudie43 Virus

Télécharger malwarebyte en français

Bonjour, Depuis hier j'essaie de télécharger Malwarebyte en français: je vais sur le site télécharger je trouve le programme je clic dessus et je me...

claudie43
shammann Virus

Personal shield pro

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce virus (personal shield pro) il y a deux jours. J'ai utilisé mes propres outils (malwarebytes anti malware et spybot) pour essa...

Smart91
fanatik Virus

Problème avec wininit.exe

Bonjour, Je viens de faire une rapide recherche et je pense que je suis infecté par bamital via le fichier wininit.exe, j'aurais besoin d'aide car...

fanatik
garguouillette Virus

Probleme avec internet explorer 9

Résolu

bonjour vent d'ouest en cherchant une solution à un probleme je suis tombé sur vous j'ai fais comme vous le disiez je vous envoie donc le lien...

2011N2
lafoug Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est, depuis quelques temps, particulièrement lent. Je me demande s'il n'est pas infecté. Je possède avast comme antivirus...

lafoug
oskafo Virus

Svp desencrasser mon ordi svp.

Bonjour, Bonjour, voila je voudrais savoir comment désencrasser mon ordi de cochonnerie qui s'installe et qui me sert a rien a part ralentir mon or...

Utilisateur anonyme
arnoarno35 Virus

Pre_scan g3n-h@ckm@n / security protection

Résolu

Bonjour, Bloqué (utilitaires qui se ferment) dans la résolution de ma désinfection de Security Protection, je me permets de poster mon log pre_scan....

g3n-h@ckm@n
m.ginji Virus

Virus indetectable

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming. il y a ...

g3n-h@ckm@n
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000