Les discussions

toki127 Virus

Ordinateur très (très) lent...

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
archet9
dyloki Virus

Comment supprimer antimalwar doctor

Bonjour, Le logiciel "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayer de supprimer ce programme, sans succes... J'ai lu sur c...

moment de grace
spire Virus

Generic19.bhkw

Résolu

Bonjour, J'un depuis ce matin une alerte de mon bouclier résident qui a détecté la présence du trojan Generic19.BHWK. J'ai tenté de le supprime...

benurrr
Utilisateur anonyme Virus

Cherche.us

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.10 voila, je pensais m etre debarassé de cette merde (cherche.us) mais voila qu elle rev...

titeufauplat
old-school Virus

Help ordi lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant vraiment lent, je voudrais savoir si je suis infecté. Voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

old-school
louann88 Virus

De nouveau infecte?

Résolu

Bonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...

gen-hackman
madoks Virus

Verification pc cle usb endommagée

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...

Utilisateur anonyme
trebiac Virus

Grosse infection

Résolu

Bonjour, En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mise à jour puis un message m'informant d'une infection. En gros, comme ...

moment de grace
GWEN Virus

Mon site web était infecté...... et mon pc ?

Bonjour, Après avoir désinfecté mon site web, je voudrais votre aide pour nettoyer totalement mon Pc qui est peut-être la source de l'infection de ...

jacques.gache
anna_oz Virus

Virus analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...

gen-hackman
Lacost Virus

Barre de tache disparu+pas de copier coller

Bonjour a vous tous , j'ai un pc qui a un sérieux probleme, je vous explique: ma barre de tache a disparu, de temps en temps elle revient, mon P...

Utilisateur anonyme
davidoff Virus

Icones fous

Résolu

Bonjour, depuis aujourdui jai plein d'icones qui viennent je ne sais pas d'ou sur mon bureau ,jai fait restauration systeme sa sert a rien ;sc...

mcvivien2
mickiya Virus

Svchost.exe => virus?

Résolu

Bonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...

Utilisateur anonyme
burton Virus

Lenteur d'internet et ordi

Bonjour, Depuis queles temps mon ordinateur est lent mais c'est surtout internet qui bat les records de non rapidité... J'ai peur d'être infecté. ...

Utilisateur anonyme
damien2784 Virus

Virus - keenfinder

Résolu

Bonjour, voila , j'ai trouver sur mon pc un virus / trojan appeler keenfinder , ( située dans Programm Files ) mon anti virus " trend micro" la déte...

Smart91
nadine44 Virus

Windows et antivir

Bonjour, bonjour , suite a une mise a jour de windows , antivir fait bugger mon ordi et les scans avec antivir ne se terminent pas , et mon ordi redem...

nadine44
prisedetete Virus

Probleme de virus

Résolu

bonsoir, j ai de gros soucis a naviguer sur internet, je suis obliger d ouvrir les page en cache sur google, j ai fait une analyse malwarebyte ,ils m ...

Smart91
déstrucdudu Virus

Mon pc redemarre tout le temps

Bonjour, J'ai un gros problème J'ai installer ZoneAlarm un bon pare-feu sauf mon anti me trouve des virus et me demande de scanner mon pc sauf ...

déstrucdudu
C. Virus

Virus win32:agent-akob[drp]

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce maudit virus : win32:Agent-AKOB[Drp] sous windows xp qu'avast a détecter mais ne peut él...

Smart91
beautiful972 Virus

Virus : recycle bin, autorun.inf et autres

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma messagerie msn et mon ordi est lent a en mourir d'ennui, en rebranchant mon disque dur exter...

Xplode
Dopple Virus

Bloqué aussi par av securité suite

Résolu

Bonjour, voila je suis en lutte avec mon PC depuis maintenant 2h à cause de ce problème qui à l'air d'infecté plusieurs personne en ce moment. ...

Xplode
amaguis Virus

Redirections délirantes sur google

Bonjour, je me demande si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce problème, d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Malekal_morte-
gregoir Virus

Plusieurs virus

Résolu

Bonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...

Utilisateur anonyme
misslolity Virus

Un petit contrôle svp!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 alors, c'est juste pour un petit contrôle pour voir si tout va bien, depuis le tem...

Utilisateur anonyme
Link19 Virus

Trojan drop.kryptik.ehk

Bonjour, Depuis peu je reçois régulièrement et toujours par deux des alertes de mon antivirus Avira de la sorte : (voir ci-dessous) et ce toujours...

Link19
willow93 Virus

Bug pc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut à tous Voila, j'ai un bug sur mon ordi, il plante au bout de quelques minutes, plus précisément to...

willow93
Ellna62 Virus

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...

crapoulou
meli6612 Virus

Virus bloquant internet et centre de sécurité

Résolu

Bonjour ! J'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur portable samsung ( windows 7). J'ai avast et antivir mais aucun des deux ne l'a détecté. Comm...

Utilisateur anonyme
Darwed Virus

Besoin aide pour worm recalcitrant...

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...

gen-hackman
nina Virus

Virus de violation de droits d'auteur

Résolu

bonjour, j'ai eu un virus qui m'a empeché d'avoir accès à mon bureau, avec une page "violation de droits d'auteurs...", j'ai réussi à avoir de nouv...

gen-hackman
hamedfish Virus

Msn=> e-bomb

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai chopez un virus sur msn u_u' Bien qu'ayant déjà etez avertis de ne jamais cliquez sur de lien, j'éta...

inconnue
Lulu Virus

Virus ?

Bonjour a tous Mon ordi est long a charger les pages firefox a mis 45 secondes pour ouvrir une page l'autre jour un virus ? Configuration: W...

Lulu
Fredlamenthe Virus

Virus qui empêche de fonctionner avast

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un logiciel cracké et après avoir installé le crack un viru...

gen-hackman
m&s Virus

Security tool et compagnie

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. J'ai été infecté avec le fameux se...

dédétraqué
titidu70 Virus

trojan attraper sur msn help

bonsoir j'ai attraper un virus, je dirai même un cheval de troie sur MSN du nom je crois: win32.agent.fbx je ne sais pas comment le suppri...

dédétraqué
MD Virus

Avast fichiers en quarantaine

Bonjour, dans exploitation Avast j'ai ceci Fichiers Infectés JAVA 51° HTM c:\Users\durandjp\Appa Data\Local - virus - JS:Downloader au total 3 fic...

supergeronimo44
MONTPELLIER2000 Virus

Trojangamethief

Résolu

Bonjour, J'ai laissé un message hier soir, mais pas de réponse...... sniff Je suis embourbé avec un trojan-gamethief.win32.Magania.crwq, ou csay, ou...

plopus
fatu Virus

Pb avec adware : win 32

Bonjour, Voilà , j'ai éffectué une analyse avec le scan de sécurité windows live one care (que je fais régulièrement) en plus de mon antivirus avast....

fatu
sapiens-sapiens Virus

Activité réseau anormale: trojan et autres...

Résolu

Bonjour à tous, L'antivirus (Avira) me signal depuis un moment la présence d'un cheval de troie (ou plusieurs peut-être) qu'il est incapable d'enle...

sapiens-sapiens
Guillaume44 Virus

Urlseek20.vmn.net

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...

Tolum
Lionel1818 Virus

Avast

Résolu

Bonjour, Avast me met que j'ai 3 infections: https://i15.servimg.com/u/f15/12/75/57/04/sans_t10.jpg Sont-elles déjà maitrisées ou bien je dois fa...

le petit marocain
Gloria99 Virus

Infectée par win32:rootkit-gen [rtk]

Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais avast vient de trouver un "logiciel malveillant" sur mon ordi. Je n'arrive pas à le supprimer ni à le...

moment de grace
lokicor Virus

Probleme processus

Résolu

Bonjour, bonjour voila depuis queleques jours j'ais unprocessus ie explorer exe j'ais beau le tuer il revient sans arret et se dedouble dans les pr...

lokicor
Elo Virus

Host.exe et copy.exe

Bonjour, Je suis une vrai novice en informatique, et symantec m'annonce que mon pc est infecté par host.exe et copy.exe. Pourriez vous m'aider à m'en...

crapoulou
jeanguybreton Virus

Internet securyté 2010 virus

Bonjour, Merci pour l'existence de ce poste, je ne suis pas un habitué. Voilà 3 à 4 messages d'alerte m'envahisse et je n'ai plus accès à l'inte...

pimprenelle27
romchtrom Virus

Personal security

Résolu

Bonjour toute l equipe de comment ca marche, desole j ecris depuis un ordi anglais donc je n ai pas les accents! Voila j ai u pas de soucis ces derni...

moment de grace
lilise Virus

Qui peut m'aider à supprimer un bagle ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse boulette, j'ai telecharger un truc qui fallait pas. Après tout c'est fermé, mon ordi a redemarrer et mon ...

Utilisateur anonyme
MOIHELPPLZ Virus

Cheval de troie par karpersky

Bonjour, Je m'apelle dylan et j'ai que 14 ans et je m'y connait pas tros en informatique Donc un soir de noel mon pere me faisa mon ordinateur cont...

pimprenelle27
Susie Virus

Help pour supprimer virus

Bonjour, Malwarebytes me détecte un virus mais n'arrive pas à le supprimer. Enfin il me dit qu'il faut rebooter le PC après l'analyse et après rebo...

Lyonnais92
jazzletty Virus

Pb avec "true service vector"...

hello! j'ai tjs le message suivant: "true vector service a rencontré un pb et doit fermé. signature de l'erreur: szAppName: vsmon.exe szAppVer: 5.1.33...

boulko
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000