Les discussions

Frst repare

salut tout le monde, j'ai installé frst64.exe sur mon pc qui vient de générer les trois rapports suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
GASTON1990_90

Virus dans l'ordinateur bureautique

Bonjour, J'aimerais enlever le virus dans mon ordinateur bureautique ms l'ordinateur quand tu allume il ne fait que crier est s'arrête à un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire face à un ransomware ?

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé un virus ( ransomware ) sur mon rodinateur. Les pirates exigent que je paye 0.14 bitcoin ( =400 euros ). Evidem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Navigateurs webs infectés sur android

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en ouvrant Chrome sur mon téléphone, le navigateur m'a dirigé vers la page web "wap.coriolis.com". La page ne faisait que ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jolel

Xp erreurs windows 32 / virus ?

 Résolu

Bonsoir, un PC fixe de 2006 sous Windows XP SP3, Firefox 52, sous avast. Utilisé principalement pour Internet et stockage. PC avec lequel je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
poucina94

On me menace

Vers 00h on m'a écrit que dans 50h après avoir lu ce messages il enverrai une vidéo de moi qui pour bien me ruiner ma vie a tous mes contacts si je pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FoufouParis

Ransomware (.ukkquj.tfude)

Bonjour, Hier soir, j'ai vu apparaître l'extension ".ukkquj.tfude" sur tous mes fichiers... On m'a conseillé de faire un diagnostic disponible ici...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Piratage possible ?

bonjour , je connais strictement rien aux ordinateurs ... du coup je ne sais pas si je pose la bonne question , au bon endroit ..bref, bouteille à la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
loupponero

Google chrome s'ouvre tout seul avec des pubs !

Bonjour, j'ai un gros problème : toute les 15 min environ, une page de pub a caractère sexuelle s'ouvre sans que j'intervienne. De plus, mon pc se blo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Znix

Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes pho

Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes photos de famille HELP

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression d'une souscription à l'antivirus avast

Bonsoir, Comment puis-je faire pour empécherqu'une "soit-disant" période d'essai de deux mois que je n'ai jamais demandée ne se prolonge par une sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bazfile

Perte de connexion régulière.

Bonjour a tous! Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai des pertes de connexion régulières. Je suis sous Opéra, et parfois (au moins une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Aimssy

Page internet russe s'ouvre à chaque démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà; mon problème est qu'à chaque démarrage de Windows, j'ai une petite fenêtre noir type invite de commande qui s'ouvre et se ferme pu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre goole ouvre toute seule

Comme le titre le dit, lorsque je tape dans google, les fenêtres s'ouvrent toutes seules. Ce qui est gossant. Voici le scan ADW: # -------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilisent 99% du processeur win 10

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai ce problème avec Chrome qui utilise la totalité du processeur. Le PC chauffe, le ventilateur tourne à fond et le P...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer counterflix

 Résolu

Bonjour, je viens quêter un peu d'aide pour me débarrasser de cette plaie purulente qu'est Counterflix ^^. Cela va faire un certain temps que je su...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance plus

Bonjour* un virus a bloqué Windows 7 je ne plus rien faire besoin d'aide rapidement, merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Comment enlever l'extension "*.jukyzt"

 Résolu

Bonjour, après avoir installer et utiliser Malwarebytes la quasi totalité des mes fichiers ont pris une nouvelle extension "filename.exe.jukyzt". J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enter pasword aider moi svp

bonsoir désoler de vous déranger mais quand j'allume mon pc qui est un emachine e525 il me dit enter pasword dans un triangle bleu et le fond est noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus rat

Bonjour Jai recu un mail au chantage bitcoin disan que jetait piéger par un virus rat. Comment savoir si cest sur le PC ou le tel Comment sen deb...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bazfile

Problème resiliation abonnement via facture internet

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message dimanche 13 janvier a 22h46 car je suis face a un soucis. J'essaye de resilier un abonnement payer via ma factu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jmarion3

Double onglet chrome

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc qui est sous Windows 7. Il y a quelques jours j'ai eu un soucis au démarrage. Plus m...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Hacktool:win32 autokms bien supprimé ?

 Résolu

Bonjour, Windows Defender m'a informée que mon pc était infecté avec Hacktool:win32 AutoKMS. J'ai cliqué sur "supprimer", j'ai relancé un scan et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus bug écran windows 10

Bonjour, Après avoir essayé les scans Avast et Malwarebytes... et avoir restauré mon pc, j'ai toujours un bug d'affichage qui apparaît au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller chromium, aidez moi...

 Résolu

Bonjour, il y a bien 3 semaine que Chromium c’est installé sans mon accord et seul. Je l’ai tout de suite remarquée car il est affichée une barre des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sxltora

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai une tablette de la marque killer model kl 4888 J'ai oublié mon mot de passe pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Moudet

Comment désinstaller (supprimer) amazon assistant pour chrome

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour supprimer Amazon assistant pour Chrome je vous remercie

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jag72

Extension .tro

Bonjour les ami(e)s, je suis Serge et viens vers vous pour solliciter une aide. Il y a un jour que j'ai été victime d'un virus à ce que je crois et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

App.visvsubsystems.dll

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC est doté du système windows 7 familial premium Depuis un nettoyage par Avast premium clean master ,lorsque j'essaye d'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma voisine rencontre un problème avec son PC portable asus après avoir fait les mises à jour Windows, fait une vérification defender...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
claude77260

Fenêtre britiesefficially.club

 Résolu

Bonjour, En cherchant un convertisseur youtube en mp3, j'ai dû me faire infester par "brietisefficially.club et par vidtomp3.comqui me balancent des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Infection (plus que) probable

Bonjour, Aujourd'hui mon ami me donne son ordi pour que je jette un yeux car il trouve son ordinateur plutot lent, c'est alors ni une ni deux que...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger un anti virus

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un message sur mon ordinateur une page qui clignotait et qui me disait que j'avais un virus et que je devai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Window

Bonjour, on me dit etre atteint par un cheval de troie alors que mon anti virus est au vert et on me demande de telecharger le pc cleaner que dois...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Tap windows c'est quoi ?

 Résolu

Bonsoir , depuis maintenant 3 semaines j'ai acheté un nouveau portable un Samsung activ book 2 (np270e5g-k02). Depuis 1 semaine mon ordi est deve...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Coucou

Ralenti de mon pc

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2019 a tous. mon ordi a du mal a travailler, toujours au ralenti, je soupçonne des virus ou autres. mon anti virus est...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Il ya une application qui quand je le desinstale, elle se reinstalle toute seul

En effet l application s appelle magic et je pense que c est un virus si je la désinstalle elle se réinstalle toute seul Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win32/general.toukator

 Résolu

bonjour suite a une analyse trouvé win 32/Dialer billPrayer win32/general.Toukator que faire avec quoi merci

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
FoufouParis

Safepay

Bonjour, Que penser de "Safepay", recommandez vous de l'activer lors de transactions banque ou achats ? J'ai par ailleurs Bitdenfender comme antivir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Avast pour windows vista

Bonjour, J'essaye de télécharger Avast mais impossible d'exécuter les fichiers téléchargés. Est-ce du à Windows Vista ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ASUS. Il rame énormément. De même, je joue à un jeu fortnite. Il se ferme et met un écran n...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

"alertes de sécurité" windows 10 (emploi de internet e 11, m edge, g c

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les "alertes de sécurité" intempestifs, pop-up, ceux ci sont trop fréquents et bloquants. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Franky2019

Google lent à l'affichage de site et au téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon google dit dans le titre, je ne sais pas quoi faire du tout

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Une nouvelle version

Bonjour, Je reçu ce mail aujourd'hui j'ai flippé heureusement j'ai trouver votre forum qui m'a rassurer un petit peu car le mail que j'ai reçu est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Désinstaller usb flash security

Prière de m'expliquer assez clairement comment désinstaller définitivement de ma clé USB Flash Security qui semble ne pas vouloir en partir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fouilleur01

J’ai reçu une dizaine de courriel de tabeci. c’est quoi?

 Résolu

Bonjour, il y a deux jour, j’ai reçu plusieurs courriels disant que des filles/femmes( je sais pas trop) était intéressé par moi( et montraient des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
TouTCooL

Impossible de lancer des fichiers office téléchargés

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers Word, Powerpoint ou Excel. Un message d'erreur s'affiche: "le fichier est corro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Comment faire cette opération ?

Bonsoir à tous. Juste 1 question : comment se débarrasser des annonces "bizarres" qui viennent de Chrome? Il y a en a trop et beaucoup d entres s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome infecté, aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour je pense être infecté sur google chrome, voici les rapport : ZHP Cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190110_k5u6r7b13t15 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Aviation_972

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver l'accès réseau au registre? car après avoir rempli un questionnaire de mon logiciel Tunup utilities 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pgletton
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000