Ordinateur très (très) lent...
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...
Bonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...
Bonjour, Le logiciel "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayer de supprimer ce programme, sans succes... J'ai lu sur c...
Bonjour, J'un depuis ce matin une alerte de mon bouclier résident qui a détecté la présence du trojan Generic19.BHWK. J'ai tenté de le supprime...
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.10 voila, je pensais m etre debarassé de cette merde (cherche.us) mais voila qu elle rev...
Bonjour, Mon ordinateur étant vraiment lent, je voudrais savoir si je suis infecté. Voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...
Bonjour, gros probleme avec mon lecteur dés que je mets un dvd il ne se lance plus mais j'arrive a lire mes jeux videos Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...
Bonjour, En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mise à jour puis un message m'informant d'une infection. En gros, comme ...
Bonjour, Après avoir désinfecté mon site web, je voudrais votre aide pour nettoyer totalement mon Pc qui est peut-être la source de l'infection de ...
Bonjour, une amie m'a demandée de s occuper de ton PC :) il est tout infecté, j' ai fait tourné plusieurs fois l'antivirus on dirait que maintenan...
Bonjour a vous tous , j'ai un pc qui a un sérieux probleme, je vous explique: ma barre de tache a disparu, de temps en temps elle revient, mon P...
Bonjour, depuis aujourdui jai plein d'icones qui viennent je ne sais pas d'ou sur mon bureau ,jai fait restauration systeme sa sert a rien ;sc...
Bonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...
Bonjour, Depuis queles temps mon ordinateur est lent mais c'est surtout internet qui bat les records de non rapidité... J'ai peur d'être infecté. ...
Bonjour, voila , j'ai trouver sur mon pc un virus / trojan appeler keenfinder , ( située dans Programm Files ) mon anti virus " trend micro" la déte...
Bonjour, bonjour , suite a une mise a jour de windows , antivir fait bugger mon ordi et les scans avec antivir ne se terminent pas , et mon ordi redem...
bonsoir, j ai de gros soucis a naviguer sur internet, je suis obliger d ouvrir les page en cache sur google, j ai fait une analyse malwarebyte ,ils m ...
Bonjour, J'ai un gros problème J'ai installer ZoneAlarm un bon pare-feu sauf mon anti me trouve des virus et me demande de scanner mon pc sauf ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce maudit virus : win32:Agent-AKOB[Drp] sous windows xp qu'avast a détecter mais ne peut él...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder a ma messagerie msn et mon ordi est lent a en mourir d'ennui, en rebranchant mon disque dur exter...
Bonjour, voila je suis en lutte avec mon PC depuis maintenant 2h à cause de ce problème qui à l'air d'infecté plusieurs personne en ce moment. ...
Bonjour, je me demande si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce problème, d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, voila depuis 1semaine j'ai des soucis, mon antivirus(norton) me trouve plusieurs virus de danger elevé. ils sont toujours la et ca empire c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 alors, c'est juste pour un petit contrôle pour voir si tout va bien, depuis le tem...
Bonjour, Depuis peu je reçois régulièrement et toujours par deux des alertes de mon antivirus Avira de la sorte : (voir ci-dessous) et ce toujours...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut à tous Voila, j'ai un bug sur mon ordi, il plante au bout de quelques minutes, plus précisément to...
Bonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...
Bonjour ! J'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur portable samsung ( windows 7). J'ai avast et antivir mais aucun des deux ne l'a détecté. Comm...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...
bonjour, j'ai eu un virus qui m'a empeché d'avoir accès à mon bureau, avec une page "violation de droits d'auteurs...", j'ai réussi à avoir de nouv...
Bonjour, Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai chopez un virus sur msn u_u' Bien qu'ayant déjà etez avertis de ne jamais cliquez sur de lien, j'éta...
Bonjour a tous Mon ordi est long a charger les pages firefox a mis 45 secondes pour ouvrir une page l'autre jour un virus ? Configuration: W...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un logiciel cracké et après avoir installé le crack un viru...
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. J'ai été infecté avec le fameux se...
bonsoir j'ai attraper un virus, je dirai même un cheval de troie sur MSN du nom je crois: win32.agent.fbx je ne sais pas comment le suppri...
Bonjour, dans exploitation Avast j'ai ceci Fichiers Infectés JAVA 51° HTM c:\Users\durandjp\Appa Data\Local - virus - JS:Downloader au total 3 fic...
Bonjour, J'ai laissé un message hier soir, mais pas de réponse...... sniff Je suis embourbé avec un trojan-gamethief.win32.Magania.crwq, ou csay, ou...
Bonjour, Voilà , j'ai éffectué une analyse avec le scan de sécurité windows live one care (que je fais régulièrement) en plus de mon antivirus avast....
Bonjour à tous, L'antivirus (Avira) me signal depuis un moment la présence d'un cheval de troie (ou plusieurs peut-être) qu'il est incapable d'enle...
Bonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...
Bonjour, Avast me met que j'ai 3 infections: https://i15.servimg.com/u/f15/12/75/57/04/sans_t10.jpg Sont-elles déjà maitrisées ou bien je dois fa...
Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais avast vient de trouver un "logiciel malveillant" sur mon ordi. Je n'arrive pas à le supprimer ni à le...
Bonjour, bonjour voila depuis queleques jours j'ais unprocessus ie explorer exe j'ais beau le tuer il revient sans arret et se dedouble dans les pr...
Bonjour, Je suis une vrai novice en informatique, et symantec m'annonce que mon pc est infecté par host.exe et copy.exe. Pourriez vous m'aider à m'en...
Bonjour, Merci pour l'existence de ce poste, je ne suis pas un habitué. Voilà 3 à 4 messages d'alerte m'envahisse et je n'ai plus accès à l'inte...
Bonjour toute l equipe de comment ca marche, desole j ecris depuis un ordi anglais donc je n ai pas les accents! Voila j ai u pas de soucis ces derni...
Bonjour, je crois que j'ai fais une grosse boulette, j'ai telecharger un truc qui fallait pas. Après tout c'est fermé, mon ordi a redemarrer et mon ...
Bonjour, Je m'apelle dylan et j'ai que 14 ans et je m'y connait pas tros en informatique Donc un soir de noel mon pere me faisa mon ordinateur cont...
Bonjour, Malwarebytes me détecte un virus mais n'arrive pas à le supprimer. Enfin il me dit qu'il faut rebooter le PC après l'analyse et après rebo...
hello! j'ai tjs le message suivant: "true vector service a rencontré un pb et doit fermé. signature de l'erreur: szAppName: vsmon.exe szAppVer: 5.1.33...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne