Les discussions

kayotte Virus

Je suis infecté par un virus

Résolu

Bonjour, worm:win32 ainslot.a Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 merci de me regarder mon rappor et de me guider dans ma demande Merci ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
kalimusic
papat Virus

Probleme sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 jai eu un probleme avec antivir qui ne s'est plus mis a jour puis une pub je cro...

papat
muboune Virus

Ad.zanox.com?

Résolu

Bonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...

Hérisson malin
jiojo5 Virus

Dossier disparu apres un spyware

Bonjour, hier j'ai eu un spyware. J'ai reussi a le suprimer mais le probleme c'est que beaucoup de mes dossier on disparu alors que ma capacité du d...

2011N2
sombre-heros Virus

Virus double accent circonflexe srvid

Résolu

Bonjour, suite a un virus j'ai réalisé un scan avec malwarebytes celui-ci m'a trouvé une clef de registre infectée : HKEY_CURRENT_USER\Software\VB a...

gabidospi
JB Virus

Trojan : win32.agent.fxb

Bonjour, Je suis sous vista (64), j'ai fait un scan avec spybot et il me trouve ce trojan win32.agent.fxb dans la base de registre (j'ai pu l'empl...

Voudrais savoir comment ça march
tomafou Virus

Vérification infection pc

Résolu

Bonjour, ma belle-mère m'a demandé de lui nettoyer son pc, car elle n'arrive plus à se connecter à internet via une clé 3G. Lorsque je l'ai all...

Fish66
Gropernik Virus

Infection trojan.gen.2

Résolu

Bonjour, Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur ...

g3n-h@ckm@n
ledjo88 Virus

Infécté par win32 brontok

Bonjour, mon pc portable compaq est infécté par Win32 Brontok mon pc ventille a fond et l'ordinateur s'ettein seul des fois . Merci de votre a...

moment de grace
Snafu53 Virus

Je n'arrive pas supprimer le virus form 1

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...

Fish66
p@stelle Virus

Ouvertue de fenetre intempestive avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...

Fish66
anana333 Virus

Désinstaller clickpotato

Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1

anana333
triti Virus

Aide pour supprimer virus et keylogger

Bonjour, Bonjour mon ordi et infesté de virus et spyware et keylogger je sais déjà qu'il y a les suivant est keyprowler,screespy,freezefrog... pou...

titri
pierro1311 Virus

Bloqué sur le bureau / ecran bleu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable tournant avec Windows seven pro qui ne demarre plus et reste bloqué sur le bureau. J'ai des problèmes avec ce...

Utilisateur anonyme
nanoutz Virus

Mon pc rââââme ... blocages etc ...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, il râme vraiment. Et quand j'arrive à accéder à Internet souvent les pages se bloquent etc ... bref c'est le ...

Fish66
rockwool63 Virus

Redirection sur liens commerciaux

Bonjour, Depuis quelques temps je suis redirigé sur des lien commerciaux lorsque je fais des recherches sur google. J'ai changé de navigateur,...

Utilisateur anonyme
No°Name Virus

Mon ecran se fige

Bonjour à tous, parfois, il arrive que mon écran se fige (de plus en plus souvent...), mais au bout de quelques minutes (entre 2 et 3), tout redevient...

No°Name
t0rr Virus

Infection : trojan, redirections, pubs ...

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon PC. Etant relativement nul en informatique, j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé...

juju666
jetapneiste Virus

Mon pc portale rame

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...

g3n-h@ckm@n
bcrato Virus

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur rame, je ne sais pas si est dû aux virus, mais voici le fichier de diagnostics http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/...

juju666
estédu 91 Virus

Pc beug et redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...

Utilisateur anonyme
Stify Virus

Des pages internet s'ouvrent toutes seules.

Bonjour, Depuis peux, des pages blanches nommées "about:blank" s'ouvrent toutes seules dans une nouvelle fenêtre. J'ai vu que ce problème était as...

stify
amosaver Virus

Pc sous w7 rame au démarrage, avec firefox,..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame énormément, aussi bien au démarrage de session qu'en utilisant Firefox qui bien souvent tombe en caraf...

Valuu
lolie Virus

Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lolie
rose Virus

Virus?

Résolu

Bonjour, mon pc se comporte etrangement a l'ouverture de celui ci le pare feu se désactive ensuite j'ai une page blanche a l'ouverture d'internet expl...

juju666
décovi Virus

Physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté depuis plusieurs jours une menace MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0, sévérité haute. J'ai beau réparer, mettre en quarantaine...

juju666
Ripley Virus

Sécurité de mon portable

Bonjour, Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.8 (enfin, le.8 est en cours de téléchargement). En voulant installer un ancien jeu sur mon o...

gen-hackman
aouistiti Virus

Recherches google, totalement faussées

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand je fais une recherche google, les liens sur lesquels je clique m'envoient vers d'autres sites. Pas de doute, j...

aouistiti
labelette Virus

Mouchard sur ordi?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Je souhaiterais savoir comment il faut faire si l'on veut savoir si l'on a un mouchard su...

diotime33
AM1 G Virus

Autorun.inf

Bonjour, autorun.inf c'est un virus ou pas ?? j'ais trop de fichier comme ca dans mon pc ?? c'est ses un virus comment le supprimer ?? aider moi...

AM1 G
Dany29 Virus

Diagnostic zhpdiag .

Résolu

Bonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...

juju666
anthodu01 Virus

Mon pc infecté ?

Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement sur le net quand j'ouvre un site et deduis mon PC est super au ralenti et 3go de ram sont utilisé alors que je ne...

anthodu01
eilmi1205 Virus

Au secours mon pc tourne en rond !!!

Bonjour, Après une mise à jour Windows, mon ordi rencontre de très très grandes difficultés pour démarrer. En effet, à l'allumage, celui-ci tourne...

Utilisateur anonyme
Freedumz Virus

Pc rame anormalement?

Salut à tous, voila mon soucis, depuis ce matin mon pc rame comme pas permis alors que quand je l'ai éteins cette nuit, aucun soucis Donc je sus so...

Utilisateur anonyme
cyrielle59 Virus

Help! trojan à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Ad aware m'a détecté un trojan que avast m'a pas détecté. Mon pc est de plus en plus lent, que dois-je faire pour le s...

cyrielle59
Anthony Virus

Fichier douteux au demarrage

Résolu

Salut, Je viens de voir dans un HJT que j'ai un fichier douteux en O4 et dans les process en cours un "setup.exe" qui se trouve dans un dossier ave...

Anthony
Cindy Virus

Probleme virus/gomeo

Bonjour, Voila depuis quelque jours je pense avoir un virus J'ai un probleme avec Gomeo qui s'ouvre a chaque recherche Google Mon pc est tres lent...

Smart91
nicodec57 Virus

[virus] ralentissement + bugs de windows

Résolu

Bonjour, Quand et comment avez vous été infecté (approximatif) : Il y environ 2 semaines, je ne sais pas comment. Les symptômes : Au démarrage ...

gen-hackman
astarinmygarden Virus

Rapport à analyser

Résolu

Bonjour, le pc de mon père tournant au ralenti je me permets de vous envoyer ce rapport merci à ceux qui prendront le temps de l'analyser ...

Patdam73
doudou082 Virus

Mon pc rame peut on m aidez

Bonjour, mon pc rame est que quelqu'un peut m aider en faisant une analyse de mon pc je ni comprend rien merci d avance Configuration: Windows ...

crapoulou
lisou Virus

Qu'est ce que l'écran de la mort

Résolu

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...

glops
kiss0 Virus

Maj bloquées

Résolu

Bonjour, Plusieurs grosses mises à jour sont bloquées & nuisent au bon fonctionnement de mon ordinateur ; Problème n°1 : Déjà je ne peux pl...

Smart91
peck Virus

Infecte par trojan dropper win32 small app

infecte par trojan dropper win32 small app, sans effet secondaires pour l'instant. virus detecté par f secure sans possibilite de nettoyage. je suis s...

fait gaf
wild-dream Virus

Vista cesse de fonctionner..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque que je mets une carte sd dans le lecteur , j'ai un message qui me dit que windows cesse de fonc...

Utilisateur anonyme
10anne Virus

Virus sur mon pc help me please

Résolu

Salut a tous, J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast) Que doit je faire please ?! :( :( :( :( Dian...

crapoulou
moisabelle Virus

Pc qui plante parfois et se fige..??

Résolu

Bonjour, mon Pc a des petits ratés actuellement, je ne pense pas que ce soit grand chose mais en plus des plantages", lors de l'ouverture il me di...

moisabelle
aubureau Virus

Kaspresky detecte des menaces

Bonjour, mon anti virus kaspersky detecte des menaces , cheval de troie , etc, mais je n ai pas la possibilité de les placer en quarantaine j ai vu...

jacques.gache
ccmvigean Virus

Virus (11) détectés. y en a t'il d'autres ?

Résolu

Bonjour, Les mails de pubs étant très nombreux sur un micro, j'ai procédé à la désinstallation de Malwarebytes qui bloquait et à sa réinstallation av...

ccmvigean
aude31000 Virus

Espionné sur msn...

Bonjour, bonsoir mon copain m'a avoué il y a peut de temps qu'il m'avait mit un logiciel espion sur mon ordi pour savoir avec qui je parlé sur msn ...

jfkpresident
simpson Virus

Windows xp se bloque au bios

bonjour, j'ai un enorme problème avec mon pc sous xp sp3 cette nuit, j'ai fait tout un tas d'analyse avec avast, spybot et compagnie. ce matin je vi...

simpson
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000