Je suis infecté par un virus
RésoluBonjour, worm:win32 ainslot.a Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 merci de me regarder mon rappor et de me guider dans ma demande Merci ...
Bonjour, worm:win32 ainslot.a Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 merci de me regarder mon rappor et de me guider dans ma demande Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 jai eu un probleme avec antivir qui ne s'est plus mis a jour puis une pub je cro...
Bonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...
Bonjour, hier j'ai eu un spyware. J'ai reussi a le suprimer mais le probleme c'est que beaucoup de mes dossier on disparu alors que ma capacité du d...
Bonjour, suite a un virus j'ai réalisé un scan avec malwarebytes celui-ci m'a trouvé une clef de registre infectée : HKEY_CURRENT_USER\Software\VB a...
Bonjour, Je suis sous vista (64), j'ai fait un scan avec spybot et il me trouve ce trojan win32.agent.fxb dans la base de registre (j'ai pu l'empl...
Bonjour, ma belle-mère m'a demandé de lui nettoyer son pc, car elle n'arrive plus à se connecter à internet via une clé 3G. Lorsque je l'ai all...
Bonjour, Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur ...
Bonjour, mon pc portable compaq est infécté par Win32 Brontok mon pc ventille a fond et l'ordinateur s'ettein seul des fois . Merci de votre a...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...
Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Bonjour, Bonjour mon ordi et infesté de virus et spyware et keylogger je sais déjà qu'il y a les suivant est keyprowler,screespy,freezefrog... pou...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable tournant avec Windows seven pro qui ne demarre plus et reste bloqué sur le bureau. J'ai des problèmes avec ce...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, il râme vraiment. Et quand j'arrive à accéder à Internet souvent les pages se bloquent etc ... bref c'est le ...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis redirigé sur des lien commerciaux lorsque je fais des recherches sur google. J'ai changé de navigateur,...
Bonjour à tous, parfois, il arrive que mon écran se fige (de plus en plus souvent...), mais au bout de quelques minutes (entre 2 et 3), tout redevient...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon PC. Etant relativement nul en informatique, j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...
Bonjour, mon ordinateur rame, je ne sais pas si est dû aux virus, mais voici le fichier de diagnostics http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/...
Bonjour, Depuis quelque jour mon pc redémarre tout seul et beug de plus en plus. merci d'avance pour vos réponsse ;) Configuration: Windows XP...
Bonjour, Depuis peux, des pages blanches nommées "about:blank" s'ouvrent toutes seules dans une nouvelle fenêtre. J'ai vu que ce problème était as...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame énormément, aussi bien au démarrage de session qu'en utilisant Firefox qui bien souvent tombe en caraf...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon pc se comporte etrangement a l'ouverture de celui ci le pare feu se désactive ensuite j'ai une page blanche a l'ouverture d'internet expl...
Bonjour, Avast m'a détecté depuis plusieurs jours une menace MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0, sévérité haute. J'ai beau réparer, mettre en quarantaine...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.8 (enfin, le.8 est en cours de téléchargement). En voulant installer un ancien jeu sur mon o...
Bonjour, Depuis 3 jours, quand je fais une recherche google, les liens sur lesquels je clique m'envoient vers d'autres sites. Pas de doute, j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Je souhaiterais savoir comment il faut faire si l'on veut savoir si l'on a un mouchard su...
Bonjour, autorun.inf c'est un virus ou pas ?? j'ais trop de fichier comme ca dans mon pc ?? c'est ses un virus comment le supprimer ?? aider moi...
Bonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...
Bonjour, je naviguais tranquillement sur le net quand j'ouvre un site et deduis mon PC est super au ralenti et 3go de ram sont utilisé alors que je ne...
Bonjour, Après une mise à jour Windows, mon ordi rencontre de très très grandes difficultés pour démarrer. En effet, à l'allumage, celui-ci tourne...
Salut à tous, voila mon soucis, depuis ce matin mon pc rame comme pas permis alors que quand je l'ai éteins cette nuit, aucun soucis Donc je sus so...
Bonjour, J'ai un petit souci, Ad aware m'a détecté un trojan que avast m'a pas détecté. Mon pc est de plus en plus lent, que dois-je faire pour le s...
Salut, Je viens de voir dans un HJT que j'ai un fichier douteux en O4 et dans les process en cours un "setup.exe" qui se trouve dans un dossier ave...
Bonjour, Voila depuis quelque jours je pense avoir un virus J'ai un probleme avec Gomeo qui s'ouvre a chaque recherche Google Mon pc est tres lent...
Bonjour, Quand et comment avez vous été infecté (approximatif) : Il y environ 2 semaines, je ne sais pas comment. Les symptômes : Au démarrage ...
Bonjour, le pc de mon père tournant au ralenti je me permets de vous envoyer ce rapport merci à ceux qui prendront le temps de l'analyser ...
Bonjour, mon pc rame est que quelqu'un peut m aider en faisant une analyse de mon pc je ni comprend rien merci d avance Configuration: Windows ...
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, cependant un écran est apparu sur mon écran 3 ou 4 fois. j'ai donc tapé sur google écran bleu et c'e...
Bonjour, Plusieurs grosses mises à jour sont bloquées & nuisent au bon fonctionnement de mon ordinateur ; Problème n°1 : Déjà je ne peux pl...
infecte par trojan dropper win32 small app, sans effet secondaires pour l'instant. virus detecté par f secure sans possibilite de nettoyage. je suis s...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque que je mets une carte sd dans le lecteur , j'ai un message qui me dit que windows cesse de fonc...
Salut a tous, J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast) Que doit je faire please ?! :( :( :( :( Dian...
Bonjour, mon Pc a des petits ratés actuellement, je ne pense pas que ce soit grand chose mais en plus des plantages", lors de l'ouverture il me di...
Bonjour, mon anti virus kaspersky detecte des menaces , cheval de troie , etc, mais je n ai pas la possibilité de les placer en quarantaine j ai vu...
Bonjour, Les mails de pubs étant très nombreux sur un micro, j'ai procédé à la désinstallation de Malwarebytes qui bloquait et à sa réinstallation av...
Bonjour, bonsoir mon copain m'a avoué il y a peut de temps qu'il m'avait mit un logiciel espion sur mon ordi pour savoir avec qui je parlé sur msn ...
bonjour, j'ai un enorme problème avec mon pc sous xp sp3 cette nuit, j'ai fait tout un tas d'analyse avec avast, spybot et compagnie. ce matin je vi...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne