Autorun.inf sur windows xp, et sur mac
Bonjour, Cela fait quelques mois que mon ordinateur portable (système d'exploitation : XP) est infecté par le fichier autorun.inf, à cause d'une cl...
Bonjour, Cela fait quelques mois que mon ordinateur portable (système d'exploitation : XP) est infecté par le fichier autorun.inf, à cause d'une cl...
bonsoirs tout le monde... voila mon probleme, mon ordinateur est lent et j'ai plusieurs pages qui s'ouvre (si je clic sur google, j'ai la page google ...
bonjour, mon ordi a de plus en plus de mal, et quelques petits choses ne vont pas 1 : j'ai l'impression qu'ils rament tres longtemps par rapport a ...
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lancer MALWAREBYTES, il me marque, Vb Accelerator SGRIDII control : erreur d'exécution '0' je fais ...
Bonjour à tous et à toute, depuis maintenant un bon moment mon PC rame lors de l'ouverture de Mozilla Firefox ou de jeu comme Dofus ou World of Warcr...
Salut, Desoler je ne pas tres bon en ortographe xD J'ai un programme qui me prend beaucoup de ram... c'est ieudinit.exe je ne sais pas se que c'est...
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'ouvre automatiquement (à peu près toutes les 2H).J'ai mis un petit coup ...
Bonjour, J'ai une inquiétude, et j'espère que qq'un pourra m'éclairer. Ce matin, en allant sur internet, Avast s'ouvre et me dit que j'ai un virus. ...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware. Avira ne le supprime pa...
Bonjour,voila mon soucis, j'ai remarque que mon msn envoi des message instantané a mes contacts sans mon avis, quel est la Solution pour y remedier? ...
Bonjour, virus protector c'est installé tout seul sur mon pc et je ne peut rien faire, Je ne poste pas a pârtir du pc infecté parceque je n'arrive p...
Bonjour, suite a de nombreux problemes sur mon ordi (lenteur, pubs sans arrêt et fermeture d'internet explorer sans cesse...), j'ai lu pas mal de for...
Bonjour, Je ne peux installer la version 5.0 d'AVAST car j'ai des résidus d'ancien programme AVAST qui ne peuvent être supprimes par "installation/s...
Bonjour, j'aiq qques problemes avec mon pc, j'ai un rapport effectué par hijack this, qqun pourrait il m'aider sur les manip à faire avec le rapport ?...
Bonjour a tous, j ai plusieur pb qui apparaissent en meme temp: -windows security alerte msiexec.exe is infected ...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je viens de passer un samedi entier à faire des analyses antivirus (spybot, malwarebytes, Kaspersky Virus R...
Bonjour, Sur un PC pas souvent connecté à Internet, Avira Antivir vient de détecter environ 600 fichiers positifs ! Je poste donc un rapport RSIT ...
Bonjour, g un virus et mon antivirus me peut le supprimer,voici le type de message: Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{4A15CF2...
Bonjour, je crois que j'ai des virus dans mon ordi. je ne peut pas ouvrire hijackthis ou le gestionnaire des taches lorsque j'ouvre firefox une fen...
Bonjour, Dès que je me connecte à internet, je choppe un VIRUS ( MALWAR...! ) dans les minutes qui suivent voir plusieurs virus si je persiste. Une ...
Bonjour, j'ai été infecté par mabezat/tazebama ,, j'ai dû formater le pc , mais le probleme est que le virus s'est propagé dans la carte memoire de ...
Bonjour, Avast se met en alerte quoi que je fasse. Jai laissé l'alerte en attente pour vous demander quoi faire. Voilà ce que me dit avast : n...
Bonjour, Mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus genre adware Généric 4. wyn, mais après plusieur scan il revient toujours !!!! Sur un des der...
Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf, SVP aidez moi. J'ai un ordi portable fujitsu siemens d'un an et je suis sans cesse embetée. Mon pc n...
Bonjour, J'ai ouvert un lien envoyé par un contact msn marqué : "photo" en fait c'était un virus car en cliquant sur ce lien un fichier .exe s'est in...
Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...
Bonjour, Je fonctionne avec vista et viao sony, apparemment pas mal de petites bestioles pourrissent mon installation, si quelqu'un peut m'aider po...
Bonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...
Bonjour, Tout d'abord je vous préviens que je ne m'y connais absolument pas en informatique J'ai chopé plein de virus qui se manifestent sous type...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours , un problème. AVG 9 me détecte un cheval de troie nom du fichier : 91.212.226.182/4001.exe nom de la me...
Bonjour, CELA FAIT 2 SEMAINE QUE JE SUIS INFECTE. JE CHERCHE DES SOLUTION SUR LE NET MAIS PAS DE SATISFACTIONS.LE DERNIER RAPPORT D'ANALYSE DE MON ...
Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu très lent, notamment au niveau de ma messagerie, (neuf, nouvelle neufbox en wifi), où il fa...
Bonjour, depuis quelques jours voir semaines, je m'agace devant mon pc à cause des ouverture de page web qui sont très longue. voici ma config: turi...
Bonjour, bonsoir, je déséspère mon ordi est lent cela fait plsrs jours j'ai essayer plusuirs systeme de securite mais sans reussite spyboat ne veut p...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...
Bonjour, j'ai un soucis de virus qui clic tout seul et me met une fenetre de pub sur mon bureau. voila le rapport hijakthis: R1 - HKLM\Softwa...
Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...
Bonjour, j'ai un souci de ralentissement sur mon PC, le plus pénible étant la souris qui bloque ou fait n'importe quoi. Il n'y a rien de régulier, ...
Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...
Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur un ordinateur où la fenêtre lo.st se lance automatiquement, avec AD-R comme conseillé sur ce site. Ci-d...
Bonjour, L'ordinateur tourne super lentement...j'ai déjà supprimé un cheval de Troye Que faire d'autres? Merci Ptiono
Bonjour, J'ai bien peur d'avoir un Virus qui infecte mes Fichiers *.exe J'ai fait plusieurs Scan Anti-Virus, Spyware... Sans Succès ! Je ne sais pl...
Bonjour, Tous les jours, sur google, j'ai la même pub sur devenir propriétaire à 8 euros par jour, qui s'affiche. Je ne peux pas la supprimer car el...
Bonjour, J ai eu divers soucis avec mon pc ( n ayant pas pris les dispositions en temps voulu lors de l installation.. depuis je lutte un peu) j...
Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, J'ai récemment voulu installer un patch pour un jeu et en cliquant sur un l...
Bonjour, Comme des milliers de personnes sur cette planète, Google est mon moteur de recherche préféré. Et comme des milliers d’autres encore, mon na...
Bonsoir, voilà j'ai un virus sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrassé car, quand j'essaye de le supprimer, on me dit que je n'ai pas ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne