Les discussions

Danselune Virus

Autorun.inf sur windows xp, et sur mac

Bonjour, Cela fait quelques mois que mon ordinateur portable (système d'exploitation : XP) est infecté par le fichier autorun.inf, à cause d'une cl...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par Danselune
ALTAHYA Virus

Lenteur et ouverture de plusieur page

bonsoirs tout le monde... voila mon probleme, mon ordinateur est lent et j'ai plusieurs pages qui s'ouvre (si je clic sur google, j'ai la page google ...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
moment de grace
ninio37 Virus

Ordi vieilli mal

bonjour, mon ordi a de plus en plus de mal, et quelques petits choses ne vont pas 1 : j'ai l'impression qu'ils rament tres longtemps par rapport a ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par Utilisateur anonyme
hatem50 Virus

Erreur 440 malwarbytes

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lancer MALWAREBYTES, il me marque, Vb Accelerator SGRIDII control : erreur d'exécution '0' je fais ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par hatem50
tortoise007 Virus

Tout mon ordinateur rame pour rien ...

Bonjour à tous et à toute, depuis maintenant un bon moment mon PC rame lors de l'ouverture de Mozilla Firefox ou de jeu comme Dofus ou World of Warcr...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par Tortoise007
Dam's_Raz3r_63 Virus

Ieudinit.exe

Salut, Desoler je ne pas tres bon en ortographe xD J'ai un programme qui me prend beaucoup de ram... c'est ieudinit.exe je ne sais pas se que c'est...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par Dagda
crusti Virus

Problème de pub,analyse hijackthis

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'ouvre automatiquement (à peu près toutes les 2H).J'ai mis un petit coup ...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par crusti
Marianne Virus

Xp guardian

Bonjour, J'ai une inquiétude, et j'espère que qq'un pourra m'éclairer. Ce matin, en allant sur internet, Avast s'ouvre et me dit que j'ai un virus. ...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par hacker13
alitracou Virus

Html/malicious.activex.gen - malware

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware. Avira ne le supprime pa...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Bleach0723 Virus

Virus msn

Bonjour,voila mon soucis, j'ai remarque que mon msn envoi des message instantané a mes contacts sans mon avis, quel est la Solution pour y remedier? ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par hacker13
Atsushii Virus

Virus protector probleme pas commun

Bonjour, virus protector c'est installé tout seul sur mon pc et je ne peut rien faire, Je ne poste pas a pârtir du pc infecté parceque je n'arrive p...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jfkpresident
Babu Virus

Analyse avec hijackthis

Résolu

Bonjour, suite a de nombreux problemes sur mon ordi (lenteur, pubs sans arrêt et fermeture d'internet explorer sans cesse...), j'ai lu pas mal de for...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
crapoulou
LOLIVIER17 Virus

Desinstallation avast

Bonjour, Je ne peux installer la version 5.0 d'AVAST car j'ai des résidus d'ancien programme AVAST qui ne peuvent être supprimes par "installation/s...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par Coincoinwcbiensur
charlotte Virus

R1 - hkcu\software\microsoft\internet explore

Bonjour, j'aiq qques problemes avec mon pc, j'ai un rapport effectué par hijack this, qqun pourrait il m'aider sur les manip à faire avec le rapport ?...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
supergeronimo44
fre2tank Virus

Probleme security warning consequant

Bonjour a tous, j ai plusieur pb qui apparaissent en meme temp: -windows security alerte msiexec.exe is infected ...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
fix200
Thetutub21 Virus

Encore infecté ?

Bonjour, Je viens demander votre aide car je viens de passer un samedi entier à faire des analyses antivirus (spybot, malwarebytes, Kaspersky Virus R...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Thetutub21
matduchesne Virus

600 virus détectés !

Résolu

Bonjour, Sur un PC pas souvent connecté à Internet, Avira Antivir vient de détecter environ 600 fichiers positifs ! Je poste donc un rapport RSIT ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par ric025
alitracou Virus

Virus adspy/ftat.a.2

Résolu

Bonjour, g un virus et mon antivirus me peut le supprimer,voici le type de message: Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{4A15CF2...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jacques.gache
dhia03 Virus

Virus inconnu

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai des virus dans mon ordi. je ne peut pas ouvrire hijackthis ou le gestionnaire des taches lorsque j'ouvre firefox une fen...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jacques.gache
NOVICE55 Virus

Virus a la pelle !

Bonjour, Dès que je me connecte à internet, je choppe un VIRUS ( MALWAR...! ) dans les minutes qui suivent voir plusieurs virus si je persiste. Une ...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par NOVICE55
tawa Virus

Mabezat sur disque amovible

Bonjour, j'ai été infecté par mabezat/tazebama ,, j'ai dû formater le pc , mais le probleme est que le virus s'est propagé dans la carte memoire de ...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par gen-hackman
g-kid Virus

Rootkit-gen [rtk] - traitement en attente...

Bonjour, Avast se met en alerte quoi que je fasse. Jai laissé l'alerte en attente pour vous demander quoi faire. Voilà ce que me dit avast : n...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par gen-hackman
beaa44 Virus

Virus sur ordi adware...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus genre adware Généric 4. wyn, mais après plusieur scan il revient toujours !!!! Sur un des der...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par gen-hackman
nojupa Virus

Portable qui s'éteint sans cesse

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf, SVP aidez moi. J'ai un ordi portable fujitsu siemens d'un an et je suis sans cesse embetée. Mon pc n...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par will66
nicolazer Virus

Virus msn

Bonjour, J'ai ouvert un lien envoyé par un contact msn marqué : "photo" en fait c'était un virus car en cliquant sur ce lien un fichier .exe s'est in...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par archet9
Dahut Virus

Adspy/gibmed.a.5 (adware)

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par Dahut
PVGN Virus

Virus

Bonjour, Je fonctionne avec vista et viao sony, apparemment pas mal de petites bestioles pourrissent mon installation, si quelqu'un peut m'aider po...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
sam Virus

Virus via msn

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par Nadège
maxime-maxime Virus

Hel, plein de virus

Bonjour, Tout d'abord je vous préviens que je ne m'y connais absolument pas en informatique J'ai chopé plein de virus qui se manifestent sous type...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
burnout14 Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai depuis quelques jours , un problème. AVG 9 me détecte un cheval de troie nom du fichier : 91.212.226.182/4001.exe nom de la me...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fix200
medio Virus

Oufff les virus

Bonjour, CELA FAIT 2 SEMAINE QUE JE SUIS INFECTE. JE CHERCHE DES SOLUTION SUR LE NET MAIS PAS DE SATISFACTIONS.LE DERNIER RAPPORT D'ANALYSE DE MON ...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par MEDIO
fatherted Virus

Security center alert

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par fatherted
francky51240 Virus

Ordi très lent +coupure occasionnelle

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu très lent, notamment au niveau de ma messagerie, (neuf, nouvelle neufbox en wifi), où il fa...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
alexandre.bom Virus

Besoin d'aide svp: pc de + en + lent

Bonjour, depuis quelques jours voir semaines, je m'agace devant mon pc à cause des ouverture de page web qui sont très longue. voici ma config: turi...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
topinamboure Virus

Virus please help me

Bonjour, bonsoir, je déséspère mon ordi est lent cela fait plsrs jours j'ai essayer plusuirs systeme de securite mais sans reussite spyboat ne veut p...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par calvin78
caporalblutch Virus

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jfkpresident
meli67380 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par meli67380
mandrke Virus

Besoin d'aide pour exterminer un virus

Bonjour, j'ai un soucis de virus qui clic tout seul et me met une fenetre de pub sur mon bureau. voila le rapport hijakthis: R1 - HKLM\Softwa...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
neo***
caillouditcouocu Virus

Aide suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caillouditcouocu
marsupio54 Virus

Infection

Bonjour, j'ai un souci de ralentissement sur mon PC, le plus pénible étant la souris qui bloque ou fait n'importe quoi. Il n'y a rien de régulier, ...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par archet9
rokoyokomandela Virus

Un bagdoor !!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dédétraqué
Ed Wood Virus

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
lenaig Virus

Lo.st scan effectué avec ad-r

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur un ordinateur où la fenêtre lo.st se lance automatiquement, avec AD-R comme conseillé sur ce site. Ci-d...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
blood404
ptiono Virus

Ordinateur lent....virus pour noel??!!!....

Bonjour, L'ordinateur tourne super lentement...j'ai déjà supprimé un cheval de Troye Que faire d'autres? Merci Ptiono

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Ronster Virus

Virus infecte mes *.exe

Bonjour, J'ai bien peur d'avoir un Virus qui infecte mes Fichiers *.exe J'ai fait plusieurs Scan Anti-Virus, Spyware... Sans Succès ! Je ne sais pl...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par Ronster
beatricelp Virus

Toujours la même pub sur google qui s'affiche

Bonjour, Tous les jours, sur google, j'ai la même pub sur devenir propriétaire à 8 euros par jour, qui s'affiche. Je ne peux pas la supprimer car el...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Xplode
paname56 Virus

Cherche une bonne sécu pour mon pc !!

Bonjour, J ai eu divers soucis avec mon pc ( n ayant pas pris les dispositions en temps voulu lors de l installation.. depuis je lutte un peu) j...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sherred
bobosawyer Virus

Mon pc est il clean?

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, J'ai récemment voulu installer un patch pour un jeu et en cliquant sur un l...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par bobosawyer
Hendell Virus

Google est devenu fou (trojan ?)

Bonjour, Comme des milliers de personnes sur cette planète, Google est mon moteur de recherche préféré. Et comme des milliers d’autres encore, mon na...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sKe69
rodeo Virus

Virus récurant msb.exe

Bonsoir, voilà j'ai un virus sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrassé car, quand j'essaye de le supprimer, on me dit que je n'ai pas ...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par jlpjlp
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000