Les discussions

drinedrine92 Virus

Virus ou non virus ? la est la question

Résolu

bonjour à tous, Me voici encore confronter à un nouveau problème. Lorsque je me connecte sur internet je n'ai aucun soucis ma page d'acceuil e...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Utilisateur anonyme
toni Virus

Fixer

SVP AIDE-MOI !!!! MON ORDINATEUR S’ETEINT TOUT SEUL AU BUT DE TROIS MINUTE !!! VOILA LE REPORT JE DOIT FIXER QUOI ??? Logfile of HijackThis v1....

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Regis59
Awzal Virus

Virus répétés csw , only the best ...help!

Résolu

Bonsoir à tous, un gros problème sur mon pc des virus qui résiste à toutes mes protections, ZA, Spybot, AdAware, Spy Sweeper... en fait tous ces prog...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par achref 12
guigol Virus

Icone find spyware remover +load ultimate ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti, je perds parfois ma connection internet, ... et le seul élément visible, ce sont 3 icones ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par guigol
rogeroge Virus

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour a tous Voici un raport hijackthis je pense qu'il doit y avoir pas mal de nettoyage a faire merci pour votre aide cordialement rogeroge...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par jlpjlp
Utilisateur anonyme Virus

Messieurs dames svp aidez moi

Résolu

bonjours tout le monde jai des problemes quand je surf sur le net je n arrete pas d avoir des fenetres de spyware secure sans arret et des fenetres ca...

Nikoninho Virus

Probléme avec adware virtumonde

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai recherché un sujet qui pouvait ressembler à mon (mes!!)problémes, mais aucun n...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par baptiste
pooper Virus

Trojan horse et win 32 adware gen

Résolu

Bonjour, je suis infectée par deux virus et je sais pas quoi faire! Je suis sous window XP2, un jour apres avoir installé emule et mon imprimante j'ai...

Regis59
jc Virus

Virus troj generic z et hijackthis

Bonjour, j'ai le virus "troj generic Z", fiche en l'air liaison internet. Trend micro ne le supprime pas. J'ai fait hijackthis que je poste ci-dessou...

rudyrital
sylvie62690 Virus

Probleme de spyware , pub récurrentes

bonjour ,je suis toute nouvelle sur le forum et je vous expose mon problème : dès que je navigue sur le net , il s'ouvre de nombreuses fenêtres de p...

^^Marie^^
momos Virus

Infection par spy sherrif

salut a tous j'ai un probleme qui est le suivant: hier un message d'alerte est apparu sur mon ecran en me disant que windows xp etait infecte et des b...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par seb
uTopi Virus

Problème suite a photo album

Résolu

Bonjour suite a la réception du virus photo album via msn j'ai utilisé msn fix qui apparament m'a dit que je n'étais pas infecté, j'ai ensuite utilisé...

Regis59
cobra85 Virus

Probleme de spyware

Résolu

Bonjours à tous, Voila si je suis ici, c'est que j'ai quelques problemes avec mon PC. Dès que j'ouvre IE ou Mozilla j'ai des page de pubs qui s'ou...

Regis59
bboss112 Virus

[internet explorer] impossible d'utiliser la

Bonsoir à tous, J'ai XP familiale SP2, avast antivirus, kerio firewall, spybot. Depuis le 12/05, après avoir désinfecté tous les infections sur ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par bboss112
crazybabe Virus

Service ou programme fantôme & mozilla

Résolu

Bonjour à tous. Bon n'ayant eu aucune réponse, ici, précisément : trojan downloader bat ftp ab me re voilà ici donc. J'ai suivi quelques conse...

crazybabe
Yoko3 Virus

Infecté par plein de page qui s'ouvre

Résolu

J'ai des pages (de toutes sortes :s) qui s'ouvre toutes seules sans cesse quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais?

31 réponses Dernière réponse le 8 août par moK´s@
Wildou Virus

Tr/skintrim.a.2 et log hijackthis

Résolu

Bjr à tous. pourriez-vous m'aider à résoudre mes pbs SVP: 1) Analyser mon log Hijackthis (joint plus bas) 2) Antivir me dit que je suis infecté par...

rudyrital
heckel Virus

Probleme ou pas

Résolu

bonjour a tous, a la suite d'un scan antivirus jé remarqué cé trois ligne: C:\pagefile.sys [WARNING] The file could not be opened! C:\WIND...

rudyrital
hierry Virus

Pb avec vbstat-c

Résolu

Gros probleme avec 2 PC à la maison infectés par VBstat-C Voici le rapport HijackThis du PC principal quelqu'un peut-il m'aider ? Logfile of Hijac...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par did71
meladesperate Virus

[virus] trojan.skintrim et w32.ircbot

Bonjour !! Je suis archie nulle en informatique mais je vais essayer de décrire mes problèmes! ALors d'abord je dispose de Windows XP , d'un Fi...

Regis59
e-maud Virus

Dr watson et autres erreurs. que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon PC et je ne sais plus comment m'en dépatouiller ! Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses erreurs (avec p...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Lyonnais92
Toxos Virus

[virus]infecté trojan-downloader.win32.agent

Résolu

Bonjour,lorsque je lance un jeux en ligne,celui-ci me signale depuis hier que je suis infecté par le cheval de troie:Trojan-Downloader.Win32.Agentvari...

philae83
babouche66 Virus

Ordinateur lent et pubs

bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, des pubs s'affichent et l'ordinateur est lent, j'ai aussi un probleme avec msn l'envoi et la reception ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par papyber
Benjamin Virus

Suis perdu face à un (des?) virus...

Bonsoir, je viens de découvrir ce site, ça fait plaisir de voir toute cette entraide, je me suis dit que vous pourriez m'aider. J'ai dû chopper des m....

salwa5
slygirl Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros probléme qui bouf mon ordinateur: les pubs!!de error safe,drive cleaner et j'en passe...en lisant le forum j'ai fais...

blondin777
franceschino Virus

Problème grave avec services.exe

Résolu

Salut tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon services.exe. J'allume mon ordinateur et 5 minutes aprés il m'apparait un message servic...

stef39 Virus

Infecte par serwab win av drivecleaner

Bonjour tout le monde je suis infectée par le virus serwab et des pop up de win anti virus pro 2006 et drive cleaner. quelqu'un pourrais m'aider svp? ...

Darkkiller
pit94 Virus

Probleme de virus

Résolu

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et desole si je m'explique maladroitement, voila j'ai voulu regarder des photos de mon voyage du ...

salwa5
anne Virus

[win32 adware-gen] comment s'en débarrasser ?

Résolu

bonjour, mon anti-virus avast détecte win32 adware-gen sur mon pc (système XP) mais ne semble pas pouvoir faire grand chose. Est-ce que quelqu'un pe...

Regis59
Titipapounet Virus

Virus ou autre problème ?

Depuis quelques jours quand je clique sur les liens la fenêtre s'affiche mais la page ne s'ouvre pas, la fenêtre reste blanche, sans titre et alors pa...

^^Marie^^
JL Virus

Rapport hijackthis, et aprés?

Bonjour à tous Voici le rapport hijackthis de mon ordi. Que dois-je faire svp à présent? Merci de vos réponses JL

31 réponses Dernière réponse le 8 août par papyber
noshelter Virus

Aide pc lent, et pubs intempestives!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ais un souci depuis quelque temps, en fait mon ordinateur rame pas mal et quand je suis sur internet il y a des afichages intempesti...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par noshelter
drochbleck Virus

Fenetre d'alerte

bonjour, Hier je ne pouvais plus ouvrir mon ordinateur. Lorsque je le demarrais windows commencait a se lancer puis l ecran devenait noir et le resta...

Regis59
julien06214 Virus

Virus drivecleaner

bonjour je pense etre infecté du virus drivecleaner ci joint le rapport de mon ordinateur: 02/22/07 21:59:23 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 i...

afideg
Cédric100 Virus

Infection par virus et spyware

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par plusieurs virus depuis 2 semaines. J'ai installé CCleaner, AVG et j'ai Bitdefender. Malgré la supression de plusieu...

afideg
djeje67 Virus

[virus] mon pc s etein et redemarre

Résolu

g un gro pb avec mon pc lorsque je l allume o bout de deu ou troi minute il s etein et redemarre et ainsi de suite ce qui ren son utilisation impossib...

Regis59
lucila Virus

Pop up recidivantes

Résolu

a l'aide ! j'ai déjà lu quelques post a ce sujet et j'ai besoin de votre aide pour résoudre correctement mon pbm.. comme beaucoup, j'ai un pbm de po...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par lucila
max Virus

Trojan lipgame/kaspersky hs/backdoor wedor

Résolu

Je m'adressse à vous après avoir lu un post "mon pc rame" de Berni-ie-y, où je vous ai trouvé admirables-de patience. J'ai besoin d'un 'tit coup de ma...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par moriz
Cari&Djule Virus

S'il vous plait de l'aide "virus"

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je regarde les exploits de cette aide de quelques excellents de l'informatique!!! Merci à vous! Aujourd'hui, j...

Séb08
tatou Virus

Geedd.dll et tuvtqqo.dll

Résolu

bonjour, j'ai un pb comme bcp d'autres : j'utilise bitdefender et j'ai chopé geedd.dll et tuvtqqo.dll qu'il n'arrive pas a effacer et qui semble être ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par tatou
Bab Virus

Infection smitfrau

bonjour j'ai gagné ! un "smitfrau-c" ! pour m'en débarrasser , jje vais essayer la procèdure de Moe smitfrau c J ai donc télécharger Smitfraufix et...

philae83
Tithomme Virus

[trojan] infecté par pmnll.dll

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un pc dont j'ai acheter les pièces aux détails... Une fois assemble tt à bien fonctionné sauf mon petit antivirus...

salwa5
Marylou Virus

Fenetre intenpestive pub ect.. a court d'idée

Salut a vous!! je tourne depuis pa mal de temps sur les forum qui parle de prévention et d'anéentisement de log indesirable jen sui victime actuelleme...

pat Virus

Virus trojan small gen 2

Bonjour, je rencontre bcp de problèmes depuis quelques jours, cela a commencé par un blocage de mon navigateur mozilla qui ne pouvait s'ouvrir alor...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par pat
olline Virus

Infecté par horst?

bonjour je penses être infecté mais je suis très novice, j'ai suivi le protocole préliminaire de désinfection avec dans l'ordre avg antispyware, bitd...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par olline
BOol!e Virus

Infections multiples, demande assistance svp

Bonsoir, Je pensais être 'couvert' (Avast) pour sortir, mais hélas :( J'ai bien essayé plusieurs anti-virus en ligne, mais la situation a tendan...

corigers Virus

Norton, ou trouver les fichiers updates

Bonjour Est ce que vous savez ou trouver les fichier updates que je pourrais suprimer pour les retelecharger

tamara007 Virus

Icône e-rouge dans le systray

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider parce que ca fait quelques mois que je cherche une solution à mon problème. J'ai eu le viru...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par k zo
faquarl Virus

[windows] probléme du à 1 virus?

bonjour, je me retrouve depuis la semaine dernière avec des programmes qui ne veulent plus s'ouvrir (lecteur windows media, restauration du systéme, p...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par faquarl
Cigale Virus

Hijackthis pour analyse svp...

Bonjour ! Je me permets de vous demander votre avis sur ce log. J'ai récupéré mon vieux pc infesté de toutes sortes de choses après l'avoir prêté, et...

Regis59
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000