Les discussions

Cémoa Virus

Pc lent sur internet.

Bonjour, Comme vous le recommandez à beaucoup,j'ai téléchargé hijack this et fait un scan. Ma connection internet est bonne que lorsque je mets ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Cémoa
Martin Virus

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Probleme avec mon ordinateur qui s'éteint souvent tout seul que faire ?

tangtoro
MiniLuigi Virus

Pc qui reboot, spybot pas valide, plus de son

Bonjour, Voilà je sais même pas par ou commencer je vais essayer d'être clair voilà ce qui ne marche plus: - Le son: pas moyen de changer le périphé...

^^Marie^^
Vanessiou Virus

Trojan agent ahau

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai un virus donc trojan agent ahau et plus je fais d'analyse plus il se propage. mon antivirus bitdefender me me...

vanessiou
polaireuh Virus

Malware protector

Bonjour, j'espère qu vous pourrez m'aider avant le réveil de ma fiancée qui aime énormément son ordi!!! elle est infirmière et elle ne va pas tarder ...

polaireuh
ninjaprof Virus

Win32:navipromo-h [adw]

Résolu

Bonjour,je fais appel ici à tous les internautes de bonne volonté pour m'aider à règler le problème suivant : j'ai un message d'erreur au demarrage de...

Utilisateur anonyme
Cindy Virus

Savoir si mon pc est infecté??

Bonjour, J'ai fait un scan avec mon antivirus kaspersky il a détecté les virus,je les ai enlevé.J'ai fait un scan avec HijackThis mais je sais pas in...

Cindy
Utilisateur anonyme Virus

Vundo iii l' ultime combat

Résolu

Bonjour, Bien comme d' habitude voilà Vundo/Virtumonde est encore revenu et commence à me chauffer c' est la troisième fois que je le vire mais Pourq...

Utilisateur anonyme
grenouille enchantée Virus

Problème messenger skinner

Bonjour, une amie m'a prêté son pc pour que je le lui nettoie... J'ai trouvé Messenger Skinner, que je sais être un malware, également Incredimail, ...

Utilisateur anonyme
nasso-94 Virus

Probleme pub cid et autres font ramer mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, des pub intempestives n'arretes pas de s'ouvrir sur mon PC, ce qui le fait evidement ramer voici le rapport donné par...

BOUBA02
dragon57 Virus

Demande analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, à tous. Voila mon ordinateur à déjà planté plus d'une fois, je dirais même 5 à 6 fois à peut près et à chaque fois je réinstallé tout wind...

dragon57
happymum Virus

J'envoie des liens via msn sans connection?

Bonjour, Il y a qques jour j'ai reçu un lien sur MSN d'un de mes contacts. Comme une "crétine" j'ai cliqué dessus. Depuis mes contacts MSN reçoivent d...

happymum
yhermantnanou Virus

Probleme d'infection

Bonjour,et merci a vous d'avance je suis depuis fort longtemps vos discutions et je pense que vous me seriez de grand conseils pour regler ces proble...

yhermantnanou
BABETH Virus

Aidez moi pour virus pc

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre mon analyse Scan saved at 10:04:45, on 23/05/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: In...

Utilisateur anonyme
vince59400 Virus

Infection virus et trojan-dropper.win32.agent

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu à la lenteur de mon système de l'infection de virus et de trojan(s). Kaspersky semble incapable de résoudre ces menaces...

g!rly
Eléo Virus

Virus, ad wares

Bonjour, j ai un problème récalcitrant sur un portable ASUS. J ai un anti virus "antivirus personnel 2008" de chez microsoft. Mon anti-virus donn...

jlpjlp
mike95360 Virus

Urgent besoin d'aide centre de sécu inactif

Résolu

Bonjour, Voila mon centre de sécurité est inactif et je n'arrive pas a l'activé. De plus, au démarage de windows, j'ai le message d'erreur suivant ...

ep44
pioupiou Virus

Rootkit le retour!

bonjour a tous , je me croyais enfin débarasser du ROOTKIT aprés avoir téléchargé Avg anti rootkit , et bien non, il est toujours la,dans C:\windows\S...

hengst
NINIDUWEB Virus

Virus win.32 rootkit-gen

Résolu

Bonjour, à tous Mon antivirus Avast ma détecté un virus Win32: Rootkit(gen ) .Il est mis en quarantaine. Puis je le supprimer sans risque. Avant...

ep44
META74 Virus

Cid

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour enlever les CID MERCI

META74
BBB777 Virus

Trojandownloader.xs impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, g été sur plusieurs forum concernant se virus et j'ai tester toutes les possibilité mais rien ni fait, de plus en utilisant smitfraudfix g un...

Utilisateur anonyme
seven-up Virus

Infection possible / norton hs

Résolu

Bonjour, J'avais deja eu quelques problemes il y a environ 2 semaines (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799565 possible infection) Tou...

jorginho67
vivi17 Virus

Invader se progage :/

bonjours, j'ai aussi un virus "invader" et quand je lance des applications( jeux etc ) , mon antie virus kaspersky dit que le fichier "invader" essaye...

Utilisateur anonyme
momo.m Virus

Virus msn album photo zip

Coucou moi aussi j'ai attrapé un virus sur msn, un contact m'a envoyé un fichier photo zip et depuis lorsque je suis connectée sur msn j'arréte pas d'...

Le sioux
Mcfraise Virus

Pb de suppression myway.mywebsearch (spyware)

Résolu

Bonjour ! Je sais que ce spyware est plutot répandu (je ne sais même pas comment il s'est installé ! msn ?), et qu'il y a des aides sur Internet. . ...

Lu6
Enkade59 Virus

Application win 32 invalide malgre demarches

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes avec le virus baggle très certainement seulement malgré l'utilisation de la dernière version (11.21) d'elibag...

Lyonnais92
armelilla Virus

Virus reboot automatique - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour (et bonne année, tant qu'on y est), J'ai un problème de virus/troyen (??) sur mon PC. Je ne m'y connais pas du tout mais bon, en gros, les...

jalobservateur
Chocopops13 Virus

Cheval de troie détecté sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme : il y a 3 jours une amie sur msn m'a envoyée un lien [ il y a ta tof ici ] et j'ai malheuresement cliq...

Utilisateur anonyme
MaTtH3W Virus

Logiciel espion

Bonjour, j'ai été infecté par un logiciel espion une foix de plus... je me suis débarrassé du précédent grâce à navilog, quelqu'un m'avais gentiment ...

g!rly
shyne06 Virus

Virus: win32:aucrypt [ cryp ]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai window XP, avast comme antivirus, et lundi soir a peine mon ordinateur allumé, avast m'a traqué de message d'alerte concernant le...

afideg
didine760101 Virus

Probleme avec le virus photo album

Résolu

bonjour depuis hier j'ai le virus photo album et je n'arrive pas à l'enlever ,il me fait beuguer tout mon ordi ainsi que msn surtout et je voulais sa...

Lyonnais92
Pinpin0174 Virus

Pb infection... trojan? virus? autres?

Bonjour, Comme je l'ai spécifé dans mon message d'hier, je rencontre un sérieux problème avec mon PC et je n'arrive pas à le résoudre, malgrè la mi...

pinpin0174
Utilisateur anonyme Virus

Fenetres intempestives - cid et ~~ .

Résolu

Bonjour, donc re fenetre intempestives avec ce signe la devant ~~ et cid de temps en temps mai les plus courantes sont celle-ci (~) des foi...

Utilisateur anonyme
ced220379 Virus

Probleme de pub avec "em.pc.on.internet"

Résolu

Bonjour, depuis kelke temps je sui embeter avec des pages de pub(qui souvre avec internet explorer) du genre "unibet",em.pc.on.internet",pricemaster"...

ced220379
louloute86 Virus

Pub cid

Résolu

Bonjour, Je suis embetée par ces pubs qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Est ce quelqu'un pourrais m'aider à les supprimer? Merci d'avance ...

louloute86
nanny29 Virus

Trojan sur mon ordi et plus d'anti virus!sos

Résolu

Bonjour, jai trouver dans un de vos forum le lien pour une analyse anti virus on line avec total scan!je l'ai lancer et il m'a trouver des virus! de ...

ep44
quent1 Virus

Désinstallation cid

Bonjour, Je n'arrive pas a désssinstaller "CiD HELP". Ça me donne pas mal d'ennuis : - connexion internet sans fil marche plus (lá je suis sur un...

green day
daria Virus

Infecté par bkdr agobot.at et troj dlena.bd

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai ete infecté par ces 2 cochonneries surement par msn mais pas sur. y aurait- il une ame charitable pour me v...

daria
sophiline Virus

Une analyse avec hijackthis ,merci

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon ordi ,j'ai eu quelques chevaux de troie, je pense ls avoir enlever,mais pour être sur pourriez v...

sophiline
Alex Virus

Mon pc reboot sans cesse sans message d erreu

Bonjour, j'ai été infecté par le ver Blaster comme beaucoup de personnes et par lovsan.A qui a été beaucoup plus coriace. J'ai formaté à deux reprises...

sylvos
rumba75 Virus

Envahie par sws antispyware 2007

Bonjour, J'ai été envahie par des alertes de sécurité me demandant de telecharger SWS Antispyware 2007. En allant sur differents sites et forums j'...

londonc
jasdean Virus

Au secours!!!! trojans sur trojans!!!!!!help.

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de trojans que je n'arrive pas a supprimés trojan downloader vb vko...et un adware navipirimo byh ...je suis novice en ...

jasdean
bibi60 Virus

Mon ordi est infecter

Bonjour,a tous je ne sait comment mais mon ordi a laisser rentrer des virus alors pour ca je vous demande un peu d'aide car mon anti virus bit defende...

Lyonnais92
peko8612 Virus

[virus] fenêtres intempestives iexplore.exe

Résolu

Bonjour, jai apparament le meme probleme que quelque un.. depuis quelque jours jai des fenetre dinternet qui tente de souvrir mais mon avast pro les ...

Lyonnais92
petit betaille Virus

Mon pc rame et plante sans cesse

Résolu

Bonjour,a tous depuis quelque temps j'ai des soussis de rapidite de mon ordi j'ai des pub qui arrive des pages de oranges toutes blanche qui apparaiss...

g!rly
rapasse Virus

Virus détecter

Résolu

Bonjour, En faisant une analyse avec kapersky en ligne 1 virus est détecté et 6 objets infectés. Merci d'avance pour votre aide. Voilà le ra...

^^Marie^^
virgi24 Virus

Win32:trojan-gen{other}

Résolu

Bonjour, mon anti-virus avast a détecté win32:trojan-gen{other} . que dois-je faire ? svp

virgi24
françois Virus

Colt telecommunication

idem pour moi , je reçois ma facture FT avec 120euros pour Colt , ce qui ne correspond à rien , je vois demain avec FT , a suivre...

ali
Help Virus

Base registre infectée - trojandownloader

Bonjour, Il me semble que ma base de registre est infectée par un Trojan. Le problème dure depuis 1 semaine dès que je me connecte sur internet (o...

g!rly
ak47 Virus

Pc infecté , need help !!!

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est très, très lent. J'ai des fenêtres de pub qui s'affichent lorsque je navigue (dont certaines qui ressemb...

green day
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000