Pc lent sur internet.
Bonjour, Comme vous le recommandez à beaucoup,j'ai téléchargé hijack this et fait un scan. Ma connection internet est bonne que lorsque je mets ...
Bonjour, Comme vous le recommandez à beaucoup,j'ai téléchargé hijack this et fait un scan. Ma connection internet est bonne que lorsque je mets ...
Bonjour, Probleme avec mon ordinateur qui s'éteint souvent tout seul que faire ?
Bonjour, Voilà je sais même pas par ou commencer je vais essayer d'être clair voilà ce qui ne marche plus: - Le son: pas moyen de changer le périphé...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai un virus donc trojan agent ahau et plus je fais d'analyse plus il se propage. mon antivirus bitdefender me me...
Bonjour, j'espère qu vous pourrez m'aider avant le réveil de ma fiancée qui aime énormément son ordi!!! elle est infirmière et elle ne va pas tarder ...
Bonjour,je fais appel ici à tous les internautes de bonne volonté pour m'aider à règler le problème suivant : j'ai un message d'erreur au demarrage de...
Bonjour, J'ai fait un scan avec mon antivirus kaspersky il a détecté les virus,je les ai enlevé.J'ai fait un scan avec HijackThis mais je sais pas in...
Bonjour, Bien comme d' habitude voilà Vundo/Virtumonde est encore revenu et commence à me chauffer c' est la troisième fois que je le vire mais Pourq...
Bonjour, une amie m'a prêté son pc pour que je le lui nettoie... J'ai trouvé Messenger Skinner, que je sais être un malware, également Incredimail, ...
Bonjour, J'ai un probleme, des pub intempestives n'arretes pas de s'ouvrir sur mon PC, ce qui le fait evidement ramer voici le rapport donné par...
Bonjour, à tous. Voila mon ordinateur à déjà planté plus d'une fois, je dirais même 5 à 6 fois à peut près et à chaque fois je réinstallé tout wind...
Bonjour, Il y a qques jour j'ai reçu un lien sur MSN d'un de mes contacts. Comme une "crétine" j'ai cliqué dessus. Depuis mes contacts MSN reçoivent d...
Bonjour,et merci a vous d'avance je suis depuis fort longtemps vos discutions et je pense que vous me seriez de grand conseils pour regler ces proble...
Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre mon analyse Scan saved at 10:04:45, on 23/05/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: In...
Bonjour, Je me suis aperçu à la lenteur de mon système de l'infection de virus et de trojan(s). Kaspersky semble incapable de résoudre ces menaces...
Bonjour, j ai un problème récalcitrant sur un portable ASUS. J ai un anti virus "antivirus personnel 2008" de chez microsoft. Mon anti-virus donn...
Bonjour, Voila mon centre de sécurité est inactif et je n'arrive pas a l'activé. De plus, au démarage de windows, j'ai le message d'erreur suivant ...
bonjour a tous , je me croyais enfin débarasser du ROOTKIT aprés avoir téléchargé Avg anti rootkit , et bien non, il est toujours la,dans C:\windows\S...
Bonjour, à tous Mon antivirus Avast ma détecté un virus Win32: Rootkit(gen ) .Il est mis en quarantaine. Puis je le supprimer sans risque. Avant...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour enlever les CID MERCI
Bonjour, g été sur plusieurs forum concernant se virus et j'ai tester toutes les possibilité mais rien ni fait, de plus en utilisant smitfraudfix g un...
Bonjour, J'avais deja eu quelques problemes il y a environ 2 semaines (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799565 possible infection) Tou...
bonjours, j'ai aussi un virus "invader" et quand je lance des applications( jeux etc ) , mon antie virus kaspersky dit que le fichier "invader" essaye...
Coucou moi aussi j'ai attrapé un virus sur msn, un contact m'a envoyé un fichier photo zip et depuis lorsque je suis connectée sur msn j'arréte pas d'...
Bonjour ! Je sais que ce spyware est plutot répandu (je ne sais même pas comment il s'est installé ! msn ?), et qu'il y a des aides sur Internet. . ...
Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes avec le virus baggle très certainement seulement malgré l'utilisation de la dernière version (11.21) d'elibag...
Bonjour (et bonne année, tant qu'on y est), J'ai un problème de virus/troyen (??) sur mon PC. Je ne m'y connais pas du tout mais bon, en gros, les...
Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme : il y a 3 jours une amie sur msn m'a envoyée un lien [ il y a ta tof ici ] et j'ai malheuresement cliq...
Bonjour, j'ai été infecté par un logiciel espion une foix de plus... je me suis débarrassé du précédent grâce à navilog, quelqu'un m'avais gentiment ...
Bonjour, Voila j'ai window XP, avast comme antivirus, et lundi soir a peine mon ordinateur allumé, avast m'a traqué de message d'alerte concernant le...
bonjour depuis hier j'ai le virus photo album et je n'arrive pas à l'enlever ,il me fait beuguer tout mon ordi ainsi que msn surtout et je voulais sa...
Bonjour, Comme je l'ai spécifé dans mon message d'hier, je rencontre un sérieux problème avec mon PC et je n'arrive pas à le résoudre, malgrè la mi...
Bonjour, donc re fenetre intempestives avec ce signe la devant ~~ et cid de temps en temps mai les plus courantes sont celle-ci (~) des foi...
Bonjour, depuis kelke temps je sui embeter avec des pages de pub(qui souvre avec internet explorer) du genre "unibet",em.pc.on.internet",pricemaster"...
Bonjour, Je suis embetée par ces pubs qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Est ce quelqu'un pourrais m'aider à les supprimer? Merci d'avance ...
Bonjour, jai trouver dans un de vos forum le lien pour une analyse anti virus on line avec total scan!je l'ai lancer et il m'a trouver des virus! de ...
Bonjour, Je n'arrive pas a désssinstaller "CiD HELP". Ça me donne pas mal d'ennuis : - connexion internet sans fil marche plus (lá je suis sur un...
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai ete infecté par ces 2 cochonneries surement par msn mais pas sur. y aurait- il une ame charitable pour me v...
Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon ordi ,j'ai eu quelques chevaux de troie, je pense ls avoir enlever,mais pour être sur pourriez v...
Bonjour, j'ai été infecté par le ver Blaster comme beaucoup de personnes et par lovsan.A qui a été beaucoup plus coriace. J'ai formaté à deux reprises...
Bonjour, J'ai été envahie par des alertes de sécurité me demandant de telecharger SWS Antispyware 2007. En allant sur differents sites et forums j'...
Bonjour, Mon pc est infecté de trojans que je n'arrive pas a supprimés trojan downloader vb vko...et un adware navipirimo byh ...je suis novice en ...
Bonjour,a tous je ne sait comment mais mon ordi a laisser rentrer des virus alors pour ca je vous demande un peu d'aide car mon anti virus bit defende...
Bonjour, jai apparament le meme probleme que quelque un.. depuis quelque jours jai des fenetre dinternet qui tente de souvrir mais mon avast pro les ...
Bonjour,a tous depuis quelque temps j'ai des soussis de rapidite de mon ordi j'ai des pub qui arrive des pages de oranges toutes blanche qui apparaiss...
Bonjour, En faisant une analyse avec kapersky en ligne 1 virus est détecté et 6 objets infectés. Merci d'avance pour votre aide. Voilà le ra...
Bonjour, mon anti-virus avast a détecté win32:trojan-gen{other} . que dois-je faire ? svp
idem pour moi , je reçois ma facture FT avec 120euros pour Colt , ce qui ne correspond à rien , je vois demain avec FT , a suivre...
Bonjour, Il me semble que ma base de registre est infectée par un Trojan. Le problème dure depuis 1 semaine dès que je me connecte sur internet (o...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est très, très lent. J'ai des fenêtres de pub qui s'affichent lorsque je navigue (dont certaines qui ressemb...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne