A l'aide pc bloqué par un virus
RésoluBonjour, Je suis allée sur internet, une fenêtre intempestive s'est affichée qui me demandait de télécharger une application j'ai cliqué sur annuler,...
Bonjour, Je suis allée sur internet, une fenêtre intempestive s'est affichée qui me demandait de télécharger une application j'ai cliqué sur annuler,...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus qui efface les points de restauration et fait diminuer l'espace libre de mon disque dur. Quelq...
Bonjour, toute à l'heure, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur, qui quand je l'allume m'ouvre mon bureau pendant environ une minute, puis ...
Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...
Bonjour, je viens a vous pour m'aide a résoudre mon petit souci qui dure depuis quelque temps je vous explique. j'ai acheté un imprimante epson...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc etait sujet a des ralentissement, mais plus récemment d'autres problèmes sont survenu (icones qui disparaissen...
Bonjour, J'ai un souci avec un pc portable. J'ai été victime du fameux "virus" qui bloque le pc (pour cause de téléchargement a caractère pédophil...
Bonjour, alors voila j'ai été infecté il y a deux semaines par un satané virus , impossible de sans décoller . Avast ne trouve rien ,... Mon ...
Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-annulee) à ...
Bonjour, merci déjà à qui m'apportera de l'aide. J'ai un pc SONY vaio et envahi de fenetre qui s'ouvre ( babylon, eorezo.......) Es ce quelqu'un...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est infesté ou non et le nettoyer si besoin car depuis quelques temps, mon logiciel malewarebyte s'ouvre po...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, je suis nouveau et novice. j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux tape...
Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour, j'ai été infecté par le vrus live security. j'ai exécuté rogue killet et MBAM J'ai réussi à ...
Bonsoir, J'ai un petit problème, lorsque je surf sur internet il y a des pubs de rencontres qui s'affichent de temps en temps, et j'aimerais savoi...
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai voulu faire une restauration, a tout hasard, je me suis rendue compte ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Hp sous vista. Cet ordi est rempli de virus, adware, trojan et autre. USB infect...
Bonjour, actuellement je suis sur un autre pc, depuis hier j'ai remarqué des attaques de pages pub web intensives sur mon écran et ce matin c'est pi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai passé mon week end à cherche...
Bonjour, mon ordi m'affiche 23 chevaux de troie après avoir fait ces analyse. je ne peut plus faire de restauration a une date ultérieur,il ne ...
Bonjour, J'ai été infesté par ce virus. J'ai suivi la procédure comme décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sa...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ce maudit truc incredibar/mystart de mon PC : ça le pourrit, le ralentit et le plante dès que je me tromp...
Bonjour, Je rebondis sur le sujet car de mon coté malgré toutes ces manipulations je ne suis pas arrivée à lire mes fichiers Pdf sur le site de ma...
Bonjour, je suis debutante en informatique et je me retrouve avec seeearch.com comme page d'accueil sur Firefox. impossible a suprimer j'ai donc s...
Bonjour, tout d abord merci a vous qui accordez de votre temps aux novices comme moi. Voila mon pc est très lent, il travaille tout le temps et don...
Salut à tous, Aujourd'hui je fais un scan avec Avira et il me détecte un virus, nommé JS/Blacole.CV dans : "C:\Users\mon_nom_d_utilisateur\AppD...
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai windows secure surfer sur mon pc aprés quelque recherche j'ai su que c t un virus. Vous savez comment le supprim...
Bonjour, Je vous fais part de mon problème, j'ai choper ce virus vraiment horrible je ne sais quand, mais a commencer a se "montrer" il y a peu de t...
Bonjour, J'ai "attapé" des virus sur ma clé ce matin sur l'ordinateur de mon lycée (génial) alors qu'il y a tout mon book dessus... impossible de ré...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon pc, j'ai un message RUNDLL avec un module introuvable AppData Que dois je faire ? Merci Configur...
Bonjour, Je naviguais tranquilement il y a quelques instant quand j'ai reçu une trentaine de message d'erreur comme celui ci : " a Write command d...
Bonjour, je n'arrive pas a me débarasser d'une infection a rogue.smart HDD et rogue.System Check malgres utilisation de roguekiller puis anti malware....
Bonjour, Comme tjrs j'allume mon pc nickel, j'ouvre mon toshop pour y bosser et d'un seul coup tout ce ferme, une 20aine de fenêtre 'error' s'affi...
Bonjour, j'ai mon pc qui rame beaucoup (surtout au démarrage) depuis un certains temps j'ai essayer de faire beaucoup de choses que j'ai trouvé ...
Bonjour, , j'ai un pb j'étais entrun de jouer sur mon ordinateur s'est bloqué avec un message avec le logo police et il faut que je paye 100€ pr e...
Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus détecte le trojan sirefef aa, impossible de le supprimer, de plus dans mes recherches google il me re...
Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...
Bonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...
Bonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...
Bonjour, Mon ordinateur a fait l'objet cet après midi d'une attaque virale. Antivir s'est excité, avant que n'apparaissent un nombre important d'a...
Bonjour, Des pubs intempestives (pas recommandables) envahissent mon ordinateur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai déjà lancé l'an...
Bonjour, Vista Edition Familiale Premium. SP2. 32bits. En voulant télécharger une photo (d'une magnifique citroën traction de 1952) j'ai infecté m...
Bonjour à tous, Mon PC a chopé un virus très énervant et j'aurais besoin de votre aide pour le virer ! J'étais sur Word et j'ai observé un gros ...
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus, et après m'être renseigné, j'ai utilisé rogue killer. Maintenant j'essaie de décrypter le rapport, mais j...
Bonjour, voilà je viens d'être infectée par ce fichu machin !! j'ai suivi les conseils d'un membre du forum et voici le rapport RKreport, pourr...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des doute sur mon pc, il est plus lent qu avant il y a quelque temps on a réussi a trouver mon passe de skype j...
Bonjour, Le scan win7 home security s est ouvert et me dit que j ai été infecté, également par des trojan. Plus aucune page internet ne s'ouvre ca...
Bonjour, Mon pc est lent, les fenetres prennent beaucoup trop de temps à s'ouvrir Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous ai fait un scan...
Bonjour, suite à des montées de ping depuis quelque jours que je n'explique pas, j'ai fais un rapport ZHPdiag afin que quelqu'un puisse m'aider. ...
Bonjour, J'ai un problème : sous Firefox, quand je fais une recherche Google, les liens de résultats me redirigent vers des sites qui me redirigen...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne