Les discussions

naddddd Virus

A l'aide pc bloqué par un virus

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur internet, une fenêtre intempestive s'est affichée qui me demandait de télécharger une application j'ai cliqué sur annuler,...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
bass
rine Virus

Virus et points de restauration

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus qui efface les points de restauration et fait diminuer l'espace libre de mon disque dur. Quelq...

petitmecano
LauraSc Virus

J'ai un virus

Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur, qui quand je l'allume m'ouvre mon bureau pendant environ une minute, puis ...

LauraSc
tino999 Virus

Pc portable ralenti

Résolu

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...

tino999
kirakamy Virus

Probleme instalation imprimante

Résolu

Bonjour, je viens a vous pour m'aide a résoudre mon petit souci qui dure depuis quelque temps je vous explique. j'ai acheté un imprimante epson...

Utilisateur anonyme
l0l1nternet Virus

Virus introuvable

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc etait sujet a des ralentissement, mais plus récemment d'autres problèmes sont survenu (icones qui disparaissen...

l0l1nternet
Snaip Virus

Virus ukash

Bonjour, J'ai un souci avec un pc portable. J'ai été victime du fameux "virus" qui bloque le pc (pour cause de téléchargement a caractère pédophil...

afideg
thomas Virus

Svchost.exe infecté

Bonjour, alors voila j'ai été infecté il y a deux semaines par un satané virus , impossible de sans décoller . Avast ne trouve rien ,... Mon ...

Utilisateur anonyme
matatac Virus

Pc bloqué "navigation web annulée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-annulee) à ...

g3n-h@ckm@n
dd14860 Virus

Trop de fenetre qui s'ouvre

Bonjour, merci déjà à qui m'apportera de l'aide. J'ai un pc SONY vaio et envahi de fenetre qui s'ouvre ( babylon, eorezo.......) Es ce quelqu'un...

chimay8
tinyflea Virus

Détecter un virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est infesté ou non et le nettoyer si besoin car depuis quelques temps, mon logiciel malewarebyte s'ouvre po...

tinyflea
polomiaou Virus

Chiffres et lettres

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, je suis nouveau et novice. j'ai démarré des dialogues via hotmail messenger et lorsque je veux tape...

jag72
zey15 Virus

Pc infécté récurrent

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour, j'ai été infecté par le vrus live security. j'ai exécuté rogue killet et MBAM J'ai réussi à ...

zey15
Yunna0 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, lorsque je surf sur internet il y a des pubs de rencontres qui s'affichent de temps en temps, et j'aimerais savoi...

yoann090
lionnelionne Virus

Problème avast ou virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai voulu faire une restauration, a tout hasard, je me suis rendue compte ...

sherred
Autre Virus

Pc mutli-infections

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Hp sous vista. Cet ordi est rempli de virus, adware, trojan et autre. USB infect...

g3n-h@ckm@n
Angèl_An Virus

Pages pub et message gendarmerie amende 100€,

Bonjour, actuellement je suis sur un autre pc, depuis hier j'ai remarqué des attaques de pages pub web intensives sur mon écran et ce matin c'est pi...

moment de grace
layzert Virus

Virus très coriace

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Alors tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai passé mon week end à cherche...

g3n-h@ckm@n
steff56130 Virus

23 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, mon ordi m'affiche 23 chevaux de troie après avoir fait ces analyse. je ne peut plus faire de restauration a une date ultérieur,il ne ...

g3n-h@ckm@n
spiker Virus

Virus paysafecard sacem

Résolu

Bonjour, J'ai été infesté par ce virus. J'ai suivi la procédure comme décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sa...

spiker
chevalier25 Virus

Supression incredibar/mystart! heeeelp!!

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ce maudit truc incredibar/mystart de mon PC : ça le pourrit, le ralentit et le plante dès que je me tromp...

chevalier25
timthouille Virus

Adobe ne marche toujours pas :((

Bonjour, Je rebondis sur le sujet car de mon coté malgré toutes ces manipulations je ne suis pas arrivée à lire mes fichiers Pdf sur le site de ma...

Utilisateur anonyme
ali322 Virus

Probleme seeearch en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je suis debutante en informatique et je me retrouve avec seeearch.com comme page d'accueil sur Firefox. impossible a suprimer j'ai donc s...

deron
dd14860 Virus

Pc très lent

Bonjour, tout d abord merci a vous qui accordez de votre temps aux novices comme moi. Voila mon pc est très lent, il travaille tout le temps et don...

dd14860
rr681help Virus

Trojan,worms,malware,exploit,faux positif ?

Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui je fais un scan avec Avira et il me détecte un virus, nommé JS/Blacole.CV dans : "C:\Users\mon_nom_d_utilisateur\AppD...

rr681help
firdyass Virus

Windows secure surfer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai windows secure surfer sur mon pc aprés quelque recherche j'ai su que c t un virus. Vous savez comment le supprim...

firdyass
4kira059 Virus

Virus tazebama / mabezat

Bonjour, Je vous fais part de mon problème, j'ai choper ce virus vraiment horrible je ne sais quand, mais a commencer a se "montrer" il y a peu de t...

¡El Desaparecido!
flipi Virus

Virus clé usb donées récupérables ?

Bonjour, J'ai "attapé" des virus sur ma clé ce matin sur l'ordinateur de mon lycée (génial) alors qu'il y a tout mon book dessus... impossible de ré...

flipi84
labonbon Virus

Message rundll module introuvable

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon pc, j'ai un message RUNDLL avec un module introuvable AppData Que dois je faire ? Merci Configur...

g3n-h@ckm@n
Harmonyy Virus

Smart hdd

Bonjour, Je naviguais tranquilement il y a quelques instant quand j'ai reçu une trentaine de message d'erreur comme celui ci : " a Write command d...

Harmonyy
hautdefrance Virus

Infection rogue system

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me débarasser d'une infection a rogue.smart HDD et rogue.System Check malgres utilisation de roguekiller puis anti malware....

hautdefrance
Utilisateur anonyme Virus

Rogue hdd & system check

Résolu

Bonjour, Comme tjrs j'allume mon pc nickel, j'ouvre mon toshop pour y bosser et d'un seul coup tout ce ferme, une 20aine de fenêtre 'error' s'affi...

g3n-h@ckm@n
Emy Virus

Mon pc rame fort

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame beaucoup (surtout au démarrage) depuis un certains temps j'ai essayer de faire beaucoup de choses que j'ai trouvé ...

Emy
dolce20 Virus

Je me suis fait piraté?

Bonjour, , j'ai un pb j'étais entrun de jouer sur mon ordinateur s'est bloqué avec un message avec le logo police et il faut que je paye 100€ pr e...

jacques.gache
BLONDIN47 Virus

Virus police-gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...

marine89
nanouu13 Virus

Trojan sirefef aa

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus détecte le trojan sirefef aa, impossible de le supprimer, de plus dans mes recherches google il me re...

nanouu13
littlelittle Virus

Rapport seaf pour saachaa

Résolu

Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...

Utilisateur anonyme
Jicé Virus

Virus bloque activation antivir et mises à jo

Résolu

Bonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...

Smart91
Yrwana Virus

Virus internet security 2012

Résolu

Bonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...

Utilisateur anonyme
Renaud Virus

Virus => perte de tout les fichiers

Bonjour, Mon ordinateur a fait l'objet cet après midi d'une attaque virale. Antivir s'est excité, avant que n'apparaissent un nombre important d'a...

g3n-h@ckm@n
Magdalena Virus

Pubs intempestives help svp

Résolu

Bonjour, Des pubs intempestives (pas recommandables) envahissent mon ordinateur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai déjà lancé l'an...

Malekal_morte-
greazon Virus

Ordi bloqué par vista antispyware 2012 !!!

Résolu

Bonjour, Vista Edition Familiale Premium. SP2. 32bits. En voulant télécharger une photo (d'une magnifique citroën traction de 1952) j'ai infecté m...

juju666
ShiningLink Virus

Help! virus : redémarrage systématique

Bonjour à tous, Mon PC a chopé un virus très énervant et j'aurais besoin de votre aide pour le virer ! J'étais sur Word et j'ai observé un gros ...

ShiningLink
Epix Virus

Infection vista security 2012!

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus, et après m'être renseigné, j'ai utilisé rogue killer. Maintenant j'essaie de décrypter le rapport, mais j...

g3n-h@ckm@n
punky7903 Virus

Infectée par trojan bnk.win32.keylogger.gen

Bonjour, voilà je viens d'être infectée par ce fichu machin !! j'ai suivi les conseils d'un membre du forum et voici le rapport RKreport, pourr...

juju666
rtony30 Virus

Mon pc rame

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des doute sur mon pc, il est plus lent qu avant il y a quelque temps on a réussi a trouver mon passe de skype j...

rtony30
Manaisha Virus

Virus scan win7 home security

Bonjour, Le scan win7 home security s est ouvert et me dit que j ai été infecté, également par des trojan. Plus aucune page internet ne s'ouvre ca...

kaliman
yves Virus

Mon pc est fort lent

Bonjour, Mon pc est lent, les fenetres prennent beaucoup trop de temps à s'ouvrir Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous ai fait un scan...

Utilisateur anonyme
Guilian08 Virus

Rapport zhpdiag, besoins d'aide

Bonjour, suite à des montées de ping depuis quelque jours que je n'explique pas, j'ai fais un rapport ZHPdiag afin que quelqu'un puisse m'aider. ...

juju666
Signa1 Virus

Redirection des recherches google

Bonjour, J'ai un problème : sous Firefox, quand je fais une recherche Google, les liens de résultats me redirigent vers des sites qui me redirigen...

juju666
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000