Les discussions
Problème cmd
Bonjour, j'ai un gros problème sous windows 10: Aujourd'hui, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer cmd (s'ouvre puis se referme aussi tôt). J'...
Process cpu chrome.exe malveillant
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Chrome se lance au démarrage de Windows et me prends 35, 40% du CPU. Pourriez-vous m'aider? merci ...
Virus: tapsnake; crondns; dubfishicv
RésoluBonsoir, Paniquée, je me permets de vous solliciter pour un conseil. Je viens d'avoir ce message : " Microsoft Login TÉLÉCHARGEMENT REQUISG...
Scripts sur téléchargements fichiers
Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jours, et suis passée vers la nouvelle version de Firefox. Depuis, j'ai des messages m'informant d'un ...
Malware
comment supprimer 1-888-883-9564? Merci.
Page intempestives sur chrome
Bonjour, j'ai une page nommée www.fofy.com qui s'affiche merci à qui pourra me dire comment m'en débarrasser. Très cordialement ... Dan.
Chantage par un hacker
Bonjour, comment détecter un hacker ? Pourquoi quand je clic sur un message, mon adresse mail dispare pour un "moi" avec une étoile. Merci de votr...
Ai reçu mail en indésirable avec un de mes mots de passe
RésoluBonjour Ai reçu ce mail en indésirable ce matin avec mention d'un de mes MP. GRAVE. Par contre n'étais pas allée sur le site mentionné. QU'EN PE...
Choix d un antivirus gratuit
Bonjour, je voudrais etre conseillee pour le choix du meilleur antivirus fiable gratuit pour scanner mon pc qui semble avoir de gr...
Désinfecter un pc
Bonjour, je voudrais savoir si y a un moyen de désinfecter une machine virtuel, puis l'optimiser. Cordialement
Messagerie alice
Bonjour, mon adresse de messagerie, a ete piratée. Je suis chez alice (free). Je voudrais utiliser abuse pour pouvoir remettre ma messagerie en plac...
Supprimer bohemuchnehe
Bonjour, Suite à télécharger musique légal sur youtube j'ai des pubs sans arrêt sur partie droite de mon écran, souvent bohemuchnehe.... Commen...
Ventilation intensive sur pc quasi neuf
Bonjour, J'ai un souci de ventilation intensive depuis une utilisation de clé USB (26/01) contenant une infection de type W32/Virut.Gen détécté da...
Ouverture infini d’onglets sous chrome
bonjour, ça a commencé par ne plus reconnaître les fichiers jpeg. puis en essayant d'ouvrir les fichiers pdf toujours avec google chrome ça ouvre i...
J'ai recu deux messages précisant quemon ordinateur etait hacké
Bonjour, J'ai reçu un message me précisant que mon ordinateur était hacké ! Comment savoir, pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup
Mes dossiers sont vides de tous fichiers depuis le 23/04/2018 !
Bonjour, Je n'avais pas cru à un message il y a quelques mois qui me disait que mes fichiers allaient être supprimés et qu'il était urgent que je ...
Rançon ware
comment débloquer w10 64bit apres une attaque rançon ware merci
Qu'est ce que le fichier "sysmon.exe.bin"?
Bonjour, j'ai un document dans Ce PC>Windows (C:) qui s'appelle Sysmon.exe.bin et je sais pas ce que c'est. J'ai cherché sur Internet et je ne trouv...
Erreur ap7mq79
Bonjour, J ai reçu cette erreur comme tu as explique je suis allee dans panneau config programmes pour desinstaller les deux programmes cites mai...
Application bancaire sécurisée ?
Bonjour, Ayant déjà été piraté il y a plusieurs années, je fais donc très attention maintenant. Je voulais savoir si je peux mettre mon applic...
Demande de rançon via gmail
Bien le bonjour à tous, je sollicite votre aide quant à un piratage et une demande de rançon reçue il y a quelques heures sur ma boîte mail. Avant ...
Hacker milton bouvet
Résolubonjour, ce ne sais pas si c'est la palce de se message mais je n'ai rien trouvé d emieux J'ai reçu c ematin un message du hacker si dessus qui veu...
Demande d'aide pour analyse rapport frst
RésoluBonjour, Mon PC est anormalement lent (notamment sur internet) depuis plusieurs jours. j'ai procéder à une analyse avec Avast et a un nettoyage ave...
Achat application sur google store
Bonjour, J'ai téléchargé une application sur Play Store pour une carte SIM virtuelle ( e sim Numero) , mais lors de l’installation , l'application de...
Scanguard
RésoluBonjour, je viens de voir une pub pour le logiciel de sécurité ScanGuard, est-il fiable et peut-on le télécharger sans risque ? merci de votre ré...
Pub envahissante
Bonjour, ET bonne année 2019 à tous .... j'ai un soucis avec un cadre de pub qui s’ouvre en bas à droite de mon PC Qui peu me venir en ai...
Les enjeux informatique
ça veut dire quoi les enjeux de la sécurité informatique merci e votre réponse
Mail de menace suite
Bonjour, J'aireçu ce genre de mail, en anglais et avec à l'appuis l'un de mes anciens mots de passe commeillustration du bien fondé de cette mal int...
Les fenêtres d'avertissement blocage pc
Bonjour, il n'est pas rare lorsque l'ont va sur des sites de streaming pour visionné des séries ou autres, si ont clike pour lancer la lecture une ou ...
Menace hacker
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un pirate, en gros il dit qu'il a installé un virus sur mon ordi et qu'il m'a espionné en train d'être sur s...
Plainte
Bonjour, je reçois de tout tous les jours sexe cadeaux sfr Amazon j'en ai marre pourquoi ? Merci j'ai un antivirus
Pop-up
Bonjour ( ou bonsoir ), depuis quelque jour en plus des notif normal de Windows, j'ais des notif chiantes du genre : " rencontre les filles les plus c...
Plusieurs anti-malwares/anti-virus installés, un seul par défaut
Bonjour, (j'ai déjà cherché un topic semblable, mais aucun ne possède les détails dont j'ai besoin) Je sais qu'il n'est pas bon d'avoir plusieurs ...
Demande rançon
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail me disant que si je ne payais pas une rançon on divulguerai une vidéo de moi. Je ne sais pas quoi faire...
Soucis carte mère ou ram?
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai le pc qui bug pas mal. Par exemple quand je lance un jeu et après un certain temps soit ça...
Alerte de sécurité critique gmail
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et avant je recevais un mail qui m'indiquait que mon mot de passe avait simplement été changé... sa...
Je suis infecté par un virus
Bonjour, Depuis quelques jours,suite à un téléchargement de ce que je pensais être un fichier sûr, mon pc est infecté par un virus très impressionn...
Comment lutter contre les hacker
Bonjour, Donc voila, je poste se message car j'en ai raz-le-c** que des petit pyjama de 12-13ans viennent raconter -"Oh moi je suis un hacker je ...
Impossible de trouver le fichier colis.vbs
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un message qui s'affiche à l'écran qui n'empêche pas mon ordinateur de fonctionner. Il s'agit du message suivant: ...
Ordinateur portable bug
Bonjour à tous Suite à l?envoie de mon ordinateur en garantie parce que j?avais cerné plusieurs soucis notamment la ram qui avait un problème et le ...
Le logiciel malwarebytes aujourd'hui
Bonjour, ce logiciel est toujours efficace aujourd'hui? Avant une analyse approfondie prenait au moins 30 minutes, maintenant en 2 minutes il a term...
Mail de prétendu hacking
Bonjour, pour témoigner avoir moi aussi reçu ce mal de hacking que j'ai éliminé + bloqué expéditeur + retour à l'envoyeur J'ai fait une capture ...
Ouverture page web intempestive ....
Bonjour, a tous voila je surfais gentiment sur MSN Finance lorsque cette page est apparu : Ca ne m'arrive pas souvent .. Mais comment faire...
Usenet
bonjour, comment empêcher usenet . quel antivirus ou autre pour empêcher usenet. par avance merc
Pc très très lent
Bonjour, je viens vers vous pour avoir si possible des infos et surtout des solutions à un soucis de grande lenteur de mon pc portable. Depuis qu...
Écran bleu au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...
Comment se debarrasser de jornellytrans?
comment se débarrasser de jornellytrans?merci de vos réponses
[infection] pc très lent
RésoluBonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...
Certains objects n'ont pas été désinfectés par kaspersky free
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...
Buda_vfs.img ?? virus ou pas ??
Résolu/FerméSalut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...