Popups intempestifs > malware ?
RésoluBonjour, Des popup s'affichent de manière intempestive depuis la barre de notifications Windows 10 (en bas à droite) Ci-après un exemple avec l...
Bonjour, Des popup s'affichent de manière intempestive depuis la barre de notifications Windows 10 (en bas à droite) Ci-après un exemple avec l...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un icône jaune search qui apparait tout seul et sans raison sur mon portable et si je supprime pas il peux en app...
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- chez bouyguestelecom_ à maintes reprises dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un message qui m'indique votre ordinat...
Bonsoir, en regardant mon gestionnaire des tâches aujourd'hui je vois quelque chose que je ne connais pas du nom de COM surrogate, ne connaissant pa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. En effet, quand je la branche sur mon ordinateur (Mac) et que je vais voir l'espace disponible, il es i...
Bonjour, j'ai un message intempestif sur mon ordinateur, provenant de MALWEBYTES : motif blocage site web PUP domaine : www.microapp.com adr...
Bonjour, Avec Kapersky internet sécurité je ne peux plus regarder des émissions en replay car l'antivirus bloque les publicités ! Comment faire ? mer...
Bonjour, Comment faire pour supprimer et désinstaller search encrypt. Je réussi à faire disparaître le petit icone avec un cadenas lorsque je passe ...
Bonjour, Depuis une semaine environ, de fenêtres publicitaires intempestives s'ouvrent en bas à droite de mon écran avec comme adresse de site : j...
salut , ce (Trojanspy:Win32/Socelars)à infecter mon window 10 , il est en train de collecter me données sensible , que je peux faire svp ? c urgent
Bonjour, Mon pc est infecté par un virus ou un trojan. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai fait aucun téléchargement récemment. J'étais...
Bonjour, Depuis un bon mois j'ai des problemes d ecran bleu qui sont survenus suite à une analyse adwcleaner, j'ai en effet cliqué sur reparer les ...
j'ai un pote qui à volu testé le MEMZ trojan sur son vrai PC... Et il me demandais : si le PC est infecté et qu'il ne démarre plus correctement ( i...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à supprimer des sites malveillants qui perturbent mon oridinateur. Cordialement NOMENYO
Bonjour, En analysant mon adresse mail de la régie fournissant internet je constate qu' elle est hackée, par contre le mot de passe est [Supprimé ...
Bonjour, J'ai désactivé Power Shell, mais l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le...
Bonjour, Je crois que mon ordi est bel et bien infecté. Il a été touché par DNS unlocker, j'ai peut être commencé à le supprimer mais je crains qu...
Bonjour, Je viens de me faire "avoir par u-bill.com ou upclick.com, j'ai voulu essayer leur logiciel one safe pc cleaner ! au niveau gratuit ! plein...
Bonjour, Existe t il une infection importante sur cet ordinateur? Voici le rapport toutes options du scan ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IC...
Bonjour, J'ai besoin, s'il vous plait, d'aide pour lire le rapport, merci
Merci de me dire si CCM me conseille de cliquer sur "accepter les cookies" quand on me demande pour pouvoir accéder aux informations, aux images etc.…...
Bonjour, internet explorer s'ouvre tout seul
Bonjour! En visitant des sites de torrents je crois, un employé s'est vue sa machine infectée ainsi que tous les fichiers qui sur le réseau qu'il par...
Apres avoir rencontré des problemes sur mon pc je l'ai restauré en etat d'usine. Apres cela je l'ai scanner avec adwcleaner qui a de nouveau trouver ...
Je dois faire des paaiements et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quels risques en faisant les paiements avec hicjack?Merci
Bonjour tous le monde, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable , comme mentionné dans le titre. De plus lors des vidéos (web ou person...
Bonjour, j viens de recevoir le mail suivant: Subject: You have been hacked your password **********! #216569This is a non-negotiable offer, so pleas...
Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers. J'ai échangé des cours avec des étudiants de ma promo. J'ai mis ces fichiers sur ma clef USB. Et je me...
Bonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...
Bonjour, à la suite d'un mauvais clic, la page Yahoo-Oath vient de s'imposer sur mon ordi et je ne sais comment l'enlever. je veux faire mes recherche...
Bonjour, comment supprimer speed cat merci
Bonjour, J'ai installé bêtement pcspeedcat, j'ai essayé de le supprimer en passant par panneau de configuration etc... l'icône du bureau est supprim...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider ? je reçois constamment des Pop-up "Bpost" sur mon pc, ce dernier est fortement ralenti, j'ai sûrement ch...
Bonjour, jais le meme pb voici mes lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190310_k7g10m10e15e10 https://pjjoint.malekal.com/f...
Bonjour, comme beaucoup il semblerait ma mère s'est faite avoir par cette arnaque . elle a cependant arrêter son PC avant l'installation compl...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s'affichent à chaque fois que je lance Google Chrome sous le nom de E5.independe...
Bonjour Je viens d'avoir une "alerte virus" sur mon PC portable HP protégé par un antivirus Avast. Un message provenant de cdnrep.reimageplus.com me...
Bonjour tt le monde , ma question est très simple : a l'heure actuel selon tous les Pen testeurs , webmaster etc . . . La pluparts des sites intern...
bonjour, ma mère a ce message sur son ordi qui lui dit que son ordi est bloqué et d'appeler un numéro... Évidement nous n'avons pas appelé. j 'ai bi...
Bonjour, Depuis un mois environ, j'ai paltalk qui s'affiche à l'allumage, je n'y suis pas inscrit, mais je l'enlève de l'affichage et il revient à c...
Bonjour, Je viens de changer quelques pièces dans mon Pc Sony Vaio et je remarque que le son ne marche plus, alors qu'au début le son marchait. Al...
Bonjour après avoir installer un script de triche pour un jeu sur navigateur je crois que j'ai attrapée un virus Comment savoir si j'ai un virus ou ...
Bonjour, J'ai récemment remarqué un problème lors du démarrage de mon windows: en effet, lorsque mon PC Démarre, je remarque une fenêtre cmd qui s...
Bonjour, Mon ordi me dit qu une erreur sur mon antivirus et une page sur affiche pour nous demander d appelé un 09 mais la dame nous dit que ses pay...
Bonjour, J'aimerais me débarrasser du logiciel"pc converter" qui est venu sans crier gare s'installer sur mon ordinateur et qui tend à m'imposer ses d...
Bonjour, hier j'ai recu une notification de Windows defender comme en quoi un fichier suspect avait été detecté, pourriez vous me dire si j'ai des vi...
Bonjour, J'ai changé d'antivirus, j'ai supprimé Avira pour Kapersky gratuit mais il reste des éléments. Dans le gestionnaires de tâches je vois qu...
Bonjour, Je suis Jeph, j'ai un problème. J'ai branché la fois dernière une clé USB sur mon PC. En essayant d'ouvrir un dossier "dupliqué", la boît...
Bonjour à tous, Mon pc est très lent et il redémarre régulièrement avec des messages d'erreur qui empêche les programmes installés de démarrer corr...
Je retrouve un raccourci de "Booking.com" : dans ma barre de tâches sans savoir comment il s'est introduit dans mon ordinateur (ordi acheté il y a qu...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne