Mon PC se met a planter soudainement

Résolu/Fermé
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 01:00
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouces).
Voilà, mon PC à eu un an en Avril et jusqu'à ces derniers jours je n'ai rencontré aucun problème. En effet, depuis 3 jours je constate des bugs que je n'ai jamais eu : premierement je joue à LoL (League of Legends) et j'ai remarqué une chute instantanée d'IPS (je tourne autour des 100 et je tombe a 08 pendant quelques secondes) et lorsque cette chute d'IPS arrive, mon PC plante : arrêt sur image + son qui s'arrête en buggant. Ce bug ne m'arrive pas seulement en jeu : souvent en ouvrant une application (windows 8) mon ordi se met à ramer et pendant quelques minutes il plante. Pas besoin de l'éteindre, juste de l'attente, mais ces bugs me gènent beaucoup car j'aime bien jouer et mes parties sont sacrifiées car dès lors que je joue l'ordi plante et je dois le redémarrer "au bouton".

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 15:09
à rien...

@+
1
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 15:34
Euh comment ça
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 15:36
Bonjour . Il BLAGUE car son script est très très utile .....................!!!!! Faites le . Cordialement
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 15:38
D'accord mais ça sert à quoi ? ..
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 15:39
à désinfecter votre machine entre autre ...................
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 15:42
D'accord merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 23:21
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 01:20
Merci de votre réponse, voilà le lien correspondant au diagnostic, j'attends votre analyse avec impatience :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140726_q8n10q12g8p8
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 01:23
Re

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


@+

0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 11:27
Re

Merci de cette rapidité de réponse ! Agréablement surpris. Je vais jeter un oeil à tout ça et faire l'analyse ADW Cleaner. Je vous tiens au courant pour la suite, si mon problème persiste ou s'il s'estompe.
PS : Un peu hors sujet, mais pensez vous que le logiciel "Fraps" ou l'extension "LoL Replay" soient à l'origine de ce problème ?

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 11:35
Bonjour

Dans l'attente du rapport Adwcleaner;merci

@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 11:48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 12:08
Re

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 13:02
Je rencontre un problème : malgré avoir désinstallé réinstallé Malwaresbytes afin de vérifier que j'ai bien chois le Francais, en l'ouvrant il est en Anglais :s
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 13:03
lance l'analyse
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 13:25
J'ai cliqué sur "fix now", un scan s'est mis en route, il est en cours. Je n'ai pas pu suivre votre instruction précédente (--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions ) puisque je n'ai pas su trouver les onglets etant donné qu'ils sont en Anglais.
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 13:34
Rectification, le scan s'est terminé je clique sur tout mettre en quarantaine. Je redémarre le PC.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 13:36
Et tu me postes le rapport;merci
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 14:01
Re

poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 14:06
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 14:12
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
O45 - LFCP:[MD5.1FECEB81E58626308522CBF360D25E70] - 26/07/2014 - 10:17:52 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-38521F52.pf
O90 - PUC: "5EE4F6C4F24F88249B07B2F5DAD158DB" . (.Boxore Client.) -- C:\WINDOWS\Installer\{4C6F4EE5-F42F-4288-B970-2B5FAD1D85BD}\boxore.ico
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0124B064795BB484FA494FC7CF204C0C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\01F8E7504D2D2644AB1185234D2AD5AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\04CDEDFDD6EF25443B78A49D1FE5B4F2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\058911EBC07BAAE42B102E3F4B0D070D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\05CE306CC244D284D8D8090E404CD7D3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\089527E77AD22E345B0066D226E44F46]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0BD0B15D6F0C2BF428B339B2D2D732C9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0C1AAA506D92B2D44BD6FEF6CDFB71E1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CAEC9AFF1716FF4DBACEED82F88C702]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0DD4444CBC682774C8E573CC73C5BC46]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0F68250201451D64EA71E91BA19832DC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\126FFC99A0F214F41AE2D6C7A0FC09BF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12F72EF2521177A4BB467FF35A881382]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\14873772FE3926F4195C9280D52D3486]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\14CF11D787D40BF458A3B5CB123733CE]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\163A5460E4FB18343B4C0B781B27E813]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1705977FCB2F22F4D8A9AB847C3FB9CE]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\19F133B6A0BA9B14493CE47703DF4CF3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1C735C7A54F53574CA5AEA93D0D1F01E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1CE2260B068265A488410CA171D93778]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1DF1DD2609A2135479C19D72E41B64AA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1F72D9058D0863E4F8EB9FE6E980C385]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2217D47FAFB0AC547820199B3A026CFB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\22C5FD2815F5C7C4DB5F34F504BF9D96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\26CF57FC035624845B9005289DFA1448]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2719056FB4CDD294887140382819FFF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2956CB28F45AAF746998774B3C9FF012]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2AD5E582EBA9ED54989A134D9250922B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2BB672F8D2CA64146B6688371E75C986]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2EA450B923F9C4D4BBEB203648FBFFDC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2ECA942EFDBD22B4EBB7FE3AB9EDDBDD]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2F055C41FDCA50A43BE42A96D243AD47]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2F4EE319A22490145BC4AEBC53B616CA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\31E430E345D85D54CA33BC88AEFDB9D8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\358096DA35E67B5479C2E880DF0C10C1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\37345F678B330594E9E4AC16908F78CF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38641BF101151094F86DD62B534BDEC4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38762340C83E6764B87807B67154F5A4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3984BAF27BDA0DC4D8AED19FCB64BD7D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3D82200490995CE42AB754DCD90AC44D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3E9F0E4315A35D741873885200C6A454]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3F261C3E5AD56E54598E24B106813C7E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\40D753328E77EE842A82631EED62CEC5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\40FDEFB25883CF140B9B5F89CB7E2871]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\412179CD2126BB34CAE51691856A3D68]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\43218F63264345445A73071C174FEEE8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\439E8A02B7736CA488EECE28D7EE961A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\456D8CED0106E1649AE5CBD8082AC705]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\459277E8A0EE8894F9D7F807DF90506A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\463372A470C576443AE8802B1AC61D89]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\48F13E425ECD5F243A8A82AA2B65336D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4B6F3AD0EE690D2478C7D0528AADF8C4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4BB9D431259E08A499469636383B9935]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4D3B0714BC82B2340AB18C031262573D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4D5809867D6C1D14180511D3AAD03F79]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4DB13DED48DC4494C90DE800D31B086C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\52C608FC2A61CCE479768A9719CABF7B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\56861F0CE995D0E45835F5D31E105D54]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\58E44D082625757499995F9516313A9C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5A52F724764B00747A637F14FBBBB830]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5B19839CB98BB914BA43E863BBE11B4E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\613DCE6E373581A40B6C88D4F7C09096]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6292C097F9759424BAFA3E32CD3DD562]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\62C171206461ED34885A4AE095F4A7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\63E9F48D88AA940498502E29E3747471]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\64747EAAAE2BA5141AEBCF4F6651A144]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6494B0B34076D6248B6E5F42E3252AD0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6495111F730311440BBC3AAAF3B8C7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\65273BD75ADFA9146A0950469941299A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6543EA2E8E729CF4789BCD7361D58C03]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\658DABBCADB609E429A6769C46FAADD0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\67A614CC45D7C5845BE2184211CC8F9C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6B6581D2CF6BB444D8ACBF79E3AF425B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6C0DB201BFD71284CB8CA279446863E8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6EA4E994723ECC940AE01A2507673199]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F2331E07AF9B414DB15E2E7BAB7F880]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F3E6739E6CECC64D9B7E5D24CF60746]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\73268B3F6C2206C4BAF14E3C5B4BC494]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\73D229597C7281E409FDEB3079E30E5A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75A49DF39158638428A0F7797D4CD1E6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D223AE12684124794DD7D3FB067886]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76937F723CDCAB547A9791D60867A5B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\78AD011E92C0B7D4A86E41451EC7A0F0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\79080E81959ECB54E9E7B3C67AE5781A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7A8B37070412F4D47895AA40EFC2E39A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7F84DAA817EC0AB409DFE802184D5B09]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\82F14F44AA63A5945A2E960EF018794E]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F1BDB464DE2D33547BB31C1B35D9C337]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F29CFDBF9B20AB8448A1BD73A3FE863F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F5F8D8368E8CAE84188DE44DAF8C10F9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FAB510A06C6F4B24AAD055CE6EEA27CD]
C:\Users\Guillaume\Downloads\cacaoweb.exe
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 14:16
D'accord je vais faire ça, mais à quoi cela va servir de copier coller tout cela ? Enfin qu'estce que ça va changer ?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 23:57
Re

As tu noté une amélioration?

@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 00:15
Depuis que j'ai utilisé ADW Cleaner je n'ai plus eu aucun bug. Mes parties se déroulent normalement. Je vous remercie du temps requis et de votre patience :)
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 00:17
Re

On nettoie et finalise.

1) Tu vides la quarantaine de Malwaresbytes

2) Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html


@+
0
Poulien Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 00:51
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 01:00
Re

je te propose donc de mettre ce sujet en résolu;merci

@+
0