Your computer is infected -icone-
RésoluBonjour a tous , Voila je vous expose mon probleme ... j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au d...
Bonjour a tous , Voila je vous expose mon probleme ... j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au d...
pouvez vous verifier cela pour moi svp je quoi que jai des virus ou autres Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:06:24, on 01/05/2006 Platfo...
Bonjour je renvoies un message car je n'ai pas eu de réponse au Hijackthis que j'ai envoyé la dernière fois. Voir le message : [virus] wininet.dll i...
Bonjour et d'avance merci de m'aider a me debarrasser de spy sheriff. voici mon rapport SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:12:08,09, 06/04/2006 Ex...
slt à tous , ---------------------------------------------------------------------------- alors voilà je suis sous Win 98 se et j'ai 1 truc sur mon PC...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai quelques problèmes d'activeX. En effet quand je vais sur des sites, sur les images qui font offices de lien ...
bonjour tout le monde! alors voila comme le montre le titre du message j'ai un troyen dont je n'arrive pas à me débarasser, j'aimerai que vous m'aidie...
salut a tous!! j'ai en se moment de gros problemme de spywar je suis afecter par le trojan dialer.jk, mon antivirus bit defander 8le detecte mais qua...
Bonjour, L'ordi de ma mère a l'air rempli de virus... J'ai fait un Hijack, qq'un pourrait-il m'aider à y voir clair? Voici le log: Logfile of Hija...
bonjour, j'explique : ma soeur a installé kazaa lite révolution à cette adresse http://www.klite.a4.pl/ sachant que j aime pas le P2P elle l'a viré...
Bonjour à tous, Je pense avoir été infecté par le ver cité en objet. Mon pc est très ralentie dès que j'ouvre une connection internet et lorsque je l...
Bonsoir a tous Dsl d'etre aussi brutal dans mon titre, je suis en pleure.. peut etre en fais je trop mais c'est la première fois que j'ai un probléme...
Bonjour. Spybot me trouve deux entrées que je n'arrive pas a effacer. Il s'agit de command service et max search. J'ai essayé par Regedit, Regcleane...
Alors voila: Je dispose de: - Spybot - Ad-Aware - Le nouveau anti-spyware de Zone labs Bref... je croyait n'avoir aucun spyware... J'ai décider d'in...
Est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai attrapé le super troj winfix, + istbarr et d'autre que j'ai nettoyer avec divers scann, mais je suis super débutan...
Salut à toi régis 59 depuis le temps toujours pas de problèmes, je vois que tu aide toujours autant les internautes. Je te renverais plus tard un HT p...
Salut, j'amerai que l'on m'aide à virer des spywares presents sur mon ordi (système d'exploitation XP) et également me conseiller sur des anti spyware...
bonjour, j'etait infesté de virus , j'ai été voir dans reinstallation du syteme et j'ai fais une erreur de manip. bref je n'avais plus rien.et en plus...
-- Tout nouveau sur les forums que je lis depuis longtemps
bonjour, j'ai encore du mal à allumer le pc, ce matin je reçois un message du service affichage des messages. "Message de SECURITY à ALERT le 27/07/05...
bonjour à tous!!! et à toutes !!!! j'ai énormément de virus sur mon ordi mais cela ne m'empéchait pas de faire de l'ordi alors je n'y faisais pas att...
Bonjour, Hier, j'ai voulu faire des téléchargements et depuis j'ai un message d MICROSOFT ANTISPYWARE . J'ai fait un scan et je n'arrive pas à me déba...
Bonjour, mon pc, est infecté du virus Hactool.rootkit, qui est mis dans C:\windows\system32\msdirectx.sys
bonjour à tous... voila, depuis quelques jours mon fond d'ecran a été modifié par une nouvelle image... fond rouge avec un carré noir au milieu avec ...
allo zipzappromos gache ma vie aide moi
Bonjour à tous! j'aurai besoin de quelques conseil concernant mon rapport hijackthis.... quelles lignes fixer?? merci d'avance... Logfile of HijackT...
On estime aujourd'hui à plus de 90 000 le nombre de virus, trojans, et autres malwares. Ces saletés deviennent de plus en plus coriace et sont UNE ATT...
Bonjour Je voudrais faire un appel a l'aide car j'ai un vius. En effet les icones du bureau ne s'affichent plus (seulement le fond d'ecran) et je peut...
bonjour, j'ai sans arret des alertes de bitdefender me disant qu'il y a 2 trojan a chaque connexion d'internet ou a l'ouverture de nouvelle page le sc...
j'ai ce trojan dans c: \windows\system\mdslupd.dll, détecté par bitdefender et impossible de le virer. qqu'un peut m'aider. merci d'avance j'ai égalem...
Salut tout le monde j'ai un gros problème, j'ai chopé un spyware mon pc allumé, sur le bureau j'ai une fenêtre ouverte noir , avec en grosse lettre ...
Bonjour, Depuis 5 jours maintenant, mon pc est infecté par plusieurs vilaines choses dont trojan.downloader.keenvalue et je ne sais que faire pour m'e...
Bonjour, cette semaine mon pc a ete infecte par w32.jeefo, jusque la pas d'inquietude un coup de Mc afee et le virus ete viré. Le probleme c'est que d...
bonjour à tous, étant plutot néophyte dans la lutte anti virus je sollicite l'aide de personnes compétentes en la matieres!! j'ai choppé un virus via ...
bonjour!!! mon ativirus McAfee a détécté un virus qui se nome cheval de troie . l antivirus fé une analyse de tou les fichiers de mon ordi et détécte...
bonjours tout le monde alors j aimerais supprimez ses trojans .Mais avant de vous lancez dans vos proposition j ai coché desactiver la restauration ...
Bonjour à tous et à ceux qui pourront m'aider!!!! Voilà, je vous explique mon problème, depuis environ 5 jours, dès que je me connecte à Internet, a...
Salut Voila, j'ai un gros problème... ma page de démarrage a été changée (sans qu'on me demande mon avis...) et maintenant il s'affiche "about:blan...
Help, comment me débarrasser de "Search the Web" qui se met seul dans la barre des tâches...... Big bisous à celle ou celui qui m'aidera à l'extermine...
Bonjour, Je demande de l'aide au sujet de Norton Scoffer. Le plus bizarre c'est que je ne possède pas d'anti-virus Norton. Sous XP, j'ai deux voir...
stl voila mon norton2004 a detecter un virus (BLOODHOUND.EXPLOIT.6)pendant que e surfer sur le net il l'a detecter mai impossible a supprimer ensuite ...
bonjour tlm, j'ai un truc qui m'embête sur mon ordi. ça le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, c'est chiant. en fait quand je tape le O...
Je recherche de l'aide SVP . Aprés quelques nuits courtes.... Config XP 2200 .Win XP .NAV2004.Spybot.Ad aware.Tous à jour. Mais ... NAV lors d'1 sca...
Bonjour à tous, j'ai un popup qui monte nommé Actulice avec le texte "No modF" dedans, puis un autre popup avec le texte "funk". J'ai cherché sur le ...
Bonjour, J'ai un ptit pbm sur un autre ordi : j'allume mon ordi, windows s'ouvre, mon bureau s'affiche bien avec toutes mes icones, jusqu'ici tout va...
voila j ai installé windows xp pro mais j ai le pb de l'arret du systeme, j ai effacé quelques virus mais y a ce virus que je peux pas supprimer car i...
slt, je pensai m'etre débaraser de ce trojan mais voila a preske a chake foi ke je me conecte mon anti virus AVG me détecte une nouveau fichier C:/win...
Mon CPU est bloqué à 100% d'utilisation. Que faire ? D'avance un grand merci !
Bonjour à tout le monde et mes meilleures voeux. Le 31 décembre en allumant mon PC Norton antivirus me signale que mon PC est affecté par un virus qui...
Ça a l'air bien, j'ai pas installé mais la version "home" est gratuite pour les utilisateurs de PC personels. Il faut s'enregister "on-line", ça trans...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne