Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir
Résolu
magmaloumalouni
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran noir le pc ne répond plus, juste acer qui apparaît et ensuite écran noir, le mode F8 ne marche pas toujours écran noir ! ! Que me conseillez vous s'il vous plait, Merci
Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran noir le pc ne répond plus, juste acer qui apparaît et ensuite écran noir, le mode F8 ne marche pas toujours écran noir ! ! Que me conseillez vous s'il vous plait, Merci
A voir également:
- Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour, quand tu est devant l'écran noir , si tu appuis en même temps sur Ctrl + maj + échap as tu le gestionnaire des taches ??
si oui tu vas sur fichier , puis nouvelle tache , dans la fenêtre exécuté tu mets explorer.exe tu valides et est ce que ton bureau revient ??
si oui tu vas sur fichier , puis nouvelle tache , dans la fenêtre exécuté tu mets explorer.exe tu valides et est ce que ton bureau revient ??
tu aurais un autre pc fixe tu sortait tonn dd du acer tu le mettais en esclave sur l'autre tu récuppérait tes trucs , tu remettais dans la tour et tu réinstallais usine !!!
si tu as que un portable la solution acheter un boitier pour dd externe , comme celui ci https://www.amazon.fr/Quick-Disk-USB2-0-Bo%C3%AEtier-externe/dp/B004WWX3VU
mettre le dd dedans puis le connecter au portable et récuppérer tes trucs !!
si tu as que un portable la solution acheter un boitier pour dd externe , comme celui ci https://www.amazon.fr/Quick-Disk-USB2-0-Bo%C3%AEtier-externe/dp/B004WWX3VU
mettre le dd dedans puis le connecter au portable et récuppérer tes trucs !!