Bonjour,
Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran noir le pc ne répond plus, juste acer qui apparaît et ensuite écran noir, le mode F8 ne marche pas toujours écran noir ! ! Que me conseillez vous s'il vous plait, Merci
je viens de réussir a aller dans outil diagnostics de la mémoire windows je tente quelque chose pour vérfer la mémoire systéme à la recherche de problèmes éventuels !
ok donc tu démarres le pc puis tu appuis dés le départ sur F8 " 1 appuis seconde" normalement tu devrais avoir les options de démarrage si c'est le cas vois si le mode sans échec avec prise en charge du réseau fonctionne si oui tu viens ici pour la suite
ben non j'ai essayé cela tout à l'heure et ça n'a pas marché là le système est à la recherche de problèmes éventuels l'exécution du test est à 99%là et pour l'instant rien à signaler j'attends, j'espère que ça sera la bonne sans ça je ne vais plus avoir de cheveux !!
tu aurais un autre pc fixe tu sortait tonn dd du acer tu le mettais en esclave sur l'autre tu récuppérait tes trucs , tu remettais dans la tour et tu réinstallais usine !!!
PROBLEME RESOLU : MDR c'était franchement très très c..
Le Pc est aussi branché sur la télé, et en redémarrant l'écran principal est passé sur la télé : d'où écran noir ! bref ! maintenant ça marche ! !
Un week à m'arracher presque tous les cheveux ! Comme quoi il ne faut pas chercher bien loin pour trouver l'erreur ! Merci à toi Jacques pour ton soutien ! ! !
biz
si tu nous avais dit au départ qu'il était connecter à la télé on aurait fait un redémarrage en l'ayant déconnecter du cable de la télé !! mais bon je me souviendrais de cela !!!