Les discussions
True key
bonjour * Comment désinstaller true key. Cordialement merci. adresse mail supprimée par la modération /!\ le forum est public...
Infecté par system healer, bytefense et pc clean plus...
RésoluBonjour, Une amie a acheté un superbe asus et son petit-fils s'est chargé du premier démarrage (pour installer un jeu non compatible avec Windows ...
Virus et support technique à appeler ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps je suis embêté par des pages de pub qui figent mon pc m'indiquant que je dois appeler un suppo...
Piratage d'1 ordi : que risque les autres appareils ?
Bjr, J'ai 3 ordinateurs chez moi et une tablette. Mes ordinateurs et ma tablette possèdent tous la même adresse ip fixe. Je me suis fait piraté 1 o...
Pc très lent.
Bonjour, Suite a un problème de perte du bureau sur le pc, je suis venue ici pour être aidée. On m'a fait faire une analyse de virus ou malware q...
Mon ipad affiche un message de virus
Bonjour, voici ma situation je regarder un film sur Safari avec mon iPad lorsque un message s'afficha le suivant : " attention. Ce Apple iPad est ...
Virus fantôme
RésoluBonjour avec mon ordinateur j'ai voulu telecharger une application sauf que quand j'ai cliquer sur le bouton download rien ne se passait puis jai rema...
Proxy, je n'arrive pas a le désinstaller.
Bonjour, J'a installé "deleteproxy" et je me suis fait hack par la suite sur un jeu vidéo (grand fantasia) j'ai ensuite essayé de supprimer celui-ci...
Pubs intempestives - youtube,...
Bonsoir à tous, Je suis constamment harcelé par les pubs lorsque je surfe sur le net. Exemple: Youtube où je dois attendre systématiquement avan...
Machine infectee,,,rapport adwcleaner
Bonjour, ma machine doit etre assez infectee, lente, bug et tout, voici le adwcleaner, j'attends vos indications pour la suite # AdwCleaner...
Ordinateur lent, gèle, virus ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône par exe...
Problème infection
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc qui est sous windows 10. J'ai telechargé ytdowloader et au passage tout un tas de logiciel malveillants s...
Pub anti virus
Bonjour, pourriez vous m aider svp j ai des pub sur Google chrome et internet explorer.des pub anti virus j ai spy bot c cleaner et Norton rien y fa...
Comment supprimer defiviement les pubs sur chrome & edge ?
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai telecharger un mauvais logiciel sur mon pc , je recois les pubs tout le temps soit sur Chrome ...
Pc qui plante
RésoluBonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...
Blocage facebook : your computer needs to be cleaned
Bonjour, Je poste un message sur votre forum car depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le message suivant s'affiche ...
Pub anti virus
Fermébonjours. pourriez vous m aider svp car j ai des pub intenpestive qui vienne sur Google chrome et internet explorer. j ai essayer avec spy bot. c cl...
Pckeeper
Bonjour, retirer PCKeeper merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Un virus ?
Bonlour a tous je pense que l ordinateur de mon fils a chope un virus. Tout ses dossiers sont vides . Que dois je faire svp je ne sais pas du tout il ...
Infecter par virus et malware
Bonjour , Je pense que mon pc est infecté par un virus Plusieurs pages de pub s'ouvrent sans rien demandé et mon pc est très lent Certaines pages q...
Trojan : skype envoi de liens
RésoluBonjour, Très récemment (hier pour ne rien vous cacher) j'ai cliqué sur un lien qu'un contact que je vois souvent m'a envoyé. Il m'a certifié qu'il ...
Usb toujours protege en ecriture
Bonjour, Svp mon USB est infecte par un virus qui le rend toujours protege en ecriture Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Navigation trés lente
Bonjour à tous Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_ltsb.160328-1315) System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER IN...
Pc trop lent!!!
Bonjour a tous... J'avais un virus dans mon PC, je pense que j'ai réussis (enfin j'espère) à le faire dégager en remettant mon ORDI à 0, comme sort...
Est-il possible qu'une menace passe d'un disque dur à un autre?
Bonjour, J'vais changer de disque dur dans qq jours, mais j'aimerais le brancher à mon PC avant d'enlever mes 2 disques dur actuels, pour transfér...
Virus pages de pub qui s'ouvrent
Bonjour, J'ai pris un virus sur internet qui ouvre des pages de pub intempestives, et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai essayé ADW cleaner...
Internet ne marche plus à part sur google, sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...
Cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre
RésoluBonjour, J'ai réussi à fermer la fenêtre mais le son passe en boucle "cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre". Comment je peux arrêter ça ?...
Demarrage windows : 'program' ; suspect
Bonjour, Je viens récemment de réaliser l'update Windows 10 sur mon ordi. Ceci fait, j'ai pris le temps de faire un peu de propre. Quand je me ...
Bing : moteur de recherche changé
RésoluBonjour, Me voilà de nouveau dans la "panade" depuis deux jours. Malgré toutes mes recherches je ne trouve pas de solution. Au cours d'un télécharge...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai un pc portable qui à 2 ans . Windows8. Depuis quelques temps in est très lent. J'ai Avast pour les virus ,Adw cleaner et ccsetup509. ...
Suppression cr*ck et virus ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu téléchargé le crack d'un logiciel de mixage son et peu après un dossier au nom 'étrange' s'est créé dans C:\Program Files...
Virus internet windows 10
Bonjour, Internet (chrome firefox expoler...) fonctionne de moins en moins sur mon PC. J'ai soit un message d'erreur qui s'affiche , soit une redire...
Portable pirater
Bonjour, Dans mon répertoire j avait des contacte qui n'etait pas a moi d'origine étrangère +212 et des 06 . Savoir si sa vous et déjà arriver ...
Pages publicitaires s'ouvrant de manière intempestives
Résolubonjour, je rencontre un problème d'ouverture intempestive de pages publicitaires au moindre clic que je fais j'ai déjà rencontré le problème dans...
Fichiers dll
lorsque je démarre mon PC en W10, un message d'erreur apparaît systématiquement : fichier " MutationWhaling.dll absent " j'ai installé W10 par télé...
Explorer.exe manquant au démarrage windows + paramètres wscript
Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur Windows 10. Je suis très satisfait du système qui me paraît plus stable que 8.1. Cependant tel un a...
Aucun réseau, impossible de restaurer le pc
Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable (Packard Bell ensuite lj 67)n'a plus de connexion internet et son. J'ai essayer de réinstaller les pil...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour, A chaque page internet que j'ouvre,une pub apparaît. Je ne peux plus surfer sur le net normalement. J'ai besoin d'aide svp. Merci...
Pckeeper
Bonjour, comment suprimer pckeeper Svp merci
I need a security expert in viruses to analyze my security repor
Bonjour, I need a security expert in viruses to analyze my security reports Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Page web (google/youtube) inaccessible
Bonjour, alors sa fait une semaine que sa dure et je pense ne pas être le seul car sur internet je vois pleins de sujet qui parle de se problème. ...
Renvois vers des site adultes
Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte ,comment faire ?? Configurat...
Problème lenteur navigateurs
Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de ...
Conseils
bonsoir, sur un ordi en plus d avast qu y a t il a installe? on m a dit que spybot était passé de nos jours? logiciel gratuit bien sur :)) merci
Problème de pub sur curse
Bonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème, quand j'utilise l'application Curse (PC), et que je clique sur n'importe quel endroit de la fen...
Supprimer les "pubs" faster light sur google chrome & mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel et je pense que je n'ai pas fait attention durant l'installation de ce programme mais j'ai ce fabuleux progra...
Tablette et virus
Bonjour, Suite à un virus que je n arrivais pas à enlever j'ai décidé de remettre ma tablette à 0 (sortis d usine) cependant cela fait maintenant 3 j...
Cryptage fichiers word
Bonjour, Depuis quelques semaine je ne peu plus ouvrir mes fichiers Word. Curieusement toutes les fiches sont .docx.crypt, de plus ils étaient dans ...
Je suspecte un malware sur mon pc, please help !
Bonjour, Je suis sur un PC tout neuf, monté cette semaine, donc je vous passe le détail de ma config. Le problème n'est très certainement pas maté...