Les discussions

loulou4789 Virus

Programmes non voulu qui se démarrent avec xp

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis rendu compte qu'il y avait, depuis longtemps, trois programmes inconnus qui s'ouvrent avec Windows. Je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
gen-hackman
seblagoutte Virus

Problème de pub comme beaucoup apperremment

Résolu

Bonjour, je n'ai pas tout à fait le même problème que ce que j'ai lu,moi les fenêtres s'ouvrent dans un nouvel onglet mais rien ne s'affiche,je...

plopus
toto69100 Virus

Ordi verolé besoin d'aide svp

Bonjour, je pense que mon ordi est verolé. A chaque démarage j'ai un program qui ce met en route dans la barre d'outil. Jen e peux pas l'ouvrir il re...

toto69100
cloclo1077 Virus

Virus sur mon pc je pense

Résolu

Bonjour, J'ai mis antivir personal à la place d'avast car il ne détectait plus tous mes dossiers. Je crois que j'ai le même problème avec antivir? vo...

Lyonnais92
uncleone Virus

Infection multiple virtumonde vundo msjuan...

Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...

jlpjlp
caced Virus

Des pages publicitaires s ouvrent toute seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pages publicitaires s'ouvrent toute seule (exemple de page : http://img-cdn.mediaplex.com/0/8992/50553/TD_SU_GoRe...

caced
sharki84 Virus

Probleme avec les pub

Bonjour a tous, depuis quekque jours , je suis envahi de pub quand je suis sur le net. pas des petites fenetres mais des plein ecran . elle sont en ge...

V-X
ambre0000 Virus

Pc tres lent

Bonjour, mon ordinateur est infecté, je pense aussi avoir recu un virus via msn je vous poste un log avg : L'Analyse "Analyse complète" est termi...

sherred
breizh-222 Virus

Attention virus!!!

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, jai chopé un virus est ce que quelqu'un peut m'aider? avast detecte trojan-gen (que peut-il faire comme degats??)!!! et...

Super Platypus
bel53 Virus

Virus tenaces!!!

Résolu

Bonjour, je ne sais vrm plus quoi faire jai encore certain pop-up sur internet qui ouvre juste comme ca jai effectuer plusieur scan et nettoyage de r...

gen-hackman
va-7 Virus

Page de pub qui se met sans cesse

Bonjour, 1 page de publicite viens m enbeter toutes les 15mn que dis je faire c toujiurs la meme en faite elle se met en plein milieu de lordi et je ...

V-X
Philboom Virus

Je crois me faire prendre par un virus

Bonjour, voici mon HIJACKTHIS , je voudrais savoir quest qui se passe dans mon ordi lorsque je click sur certain lien sa m'emmene dans d'autre site...

Destrio5
ceph2 Virus

Sws spyware

Bonjour, j'ai des pages publicitaires intenpestives à chaque page ouverte sur mon pc apres avoir faire un tour du forum, voici le rapport que j'ai e...

Hp_PAVILION
corinne Virus

Win 32 trojan-gen , percistant celui là!!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...

corinne
raphael Virus

Erreur peu après l'ouverture d'une fenetre wi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci depuis quelques jours, ça a commencé par l'impossibilité de créer des nouveaux dossiers, du moins à chaque fois...

benurrr
mat11789 Virus

Ordi lent / possibilité de virus ???

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi est lent et il bloque à quelques reprises. Je doit le redémarrer en tenant le bouton power enfoncé. P...

mat11789
snemuor Virus

Pcspy

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème: j'ai découvert que quelqu'un avait installer pcspy sur mon pc (il s'agit d'un programme qui surveille le pc et...

snemuor
nuritaka Virus

Virus trigger + rapport de smitfraudfix

Résolu

Bonjour a tous. Un petit nouveau parmit vous. Je m'y connait pas beaucoup en informatique mais, apparament, mon pc a chopé Virus trigger. Jai fait ...

sKe69
LATIFA Virus

Eksplorasi

je suis attaqué par 1virus et j'arrive pa à l'arreter. j'ai installé avast mais quand il detecte le fichier : C:\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE et quand je ...

Lyonnais92
metalin Virus

Bagle............encore

Bonjour, moi aussi, je serais infecté par çe virus, puis je suivre la méthode precedemment cité ou y a t'il un cas particulier pour chaque remède? je...

anthony5151
bitum71 Virus

Trop de bruit trop de bruit !!!

Résolu

Bonjour, mon ordi portable fait du bruit cependant et beaucoup plus qu avant j ai entendu dire qu on pouvait l ouvrir pour nettoyer les vent...

buginformatik
GEOPAT60 Virus

Infection par bho.rpn

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le trojan BHO.rpn, j'ai beau effectuer tout les proposotion de mon antivirus (antivir) il rev...

GEOPAT60
phil Virus

Supprimer une application

Bonjour, j'ai une application que je n'arrive pas à supprimer car elle est utilisée par une autre personne (!!)ou un autre programme. donc il faut...

fiat500
micka Virus

Virus

Résolu

Bonjour, par quoi mon pc est infecté merci Mika Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:20:38, on 11/11/2008 Platform: Wind...

Destrio5
Canonier 22 Virus

Désinfection laborieuse

Bonjour, en fait je suis infecté avec plusieurs trojans (identifié grâce à Pc Tools Spyware Doctor) et Virus (trouvé par Avast). Les trojans, je cro...

Utilisateur anonyme
osma Virus

Cheval de troie trojan-psw.win32.vb.sx

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "Kaspersky Internet Security 2009" détecte et supprime ce virus "Trojan-PSW.Win32.VB.sx" qu...

osma
momo24011 Virus

Un virus qui me dérange

Bonjour, moi j unprobleme avec un virus qui rend le pc trés long puis il l'étteind et j'éssay de l'allumé directtement il s'étteind encore aprés 4 ou...

Destrio5
lacoste06 Virus

Probleme de pub intensive !

Résolu

Bonjour, Depuis Quelque Temps Quand Jouvre Internet Explorer Et Quelque Temps Je Recois Des Publicité Qui Souvre Automatic Jai Essaiyer Des Truc Du G...

crapoulou
jeanmarc2a Virus

Trops de pub

Résolu

Bonjour, Des pubs n' arretent de venir sur mon pc des que je suis sur le net je comprends pas grand choses en informatiques est ce que quelqu un peut...

Destrio5
Winston Vista Virus

Virus quand tu nous tient!

Bonjour, voila j'avais il y a quelques semaines procédé a la desinfections de ma propre machine et la c'est autour de celle de mon pére qui en as v...

geoffrey5
Ruru13 Virus

Infecté par ndiect.com

Bonjour, J'ai été infecté récemment par le virus ndiect.com qui se trouve dans ma clé USB, j'ai remarqué que je ne peux plus afficher les dossiers ...

Lyonnais92
Ccarino Virus

Win32.worm.bagle

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a preciser que je suis debutant en informatique. Voila mon probleme : Depuis peu mon ordinateur a un probleme en e...

jlpjlp
Cecile Virus

[virus] redirection des liens dans google

Bonjour, Google me redirige sans cesse vers des pages de pubs, lorsque je clique sur les liens des sites trouvés. Voici mon rapport HijackThis si c...

salwa5
frizipazi Virus

Trojan messingerskinner et autres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger spybot et je suis actuellement en train de faire une analyse et pour le moment j'ai 24 trojans de messingerSkin...

Destrio5
larelou Virus

Pouvez-vous m'aider à nettoyer tout ca?

Résolu

Bonjour, Sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette du propre sur mon ordi, je sens de plus en plus de signes de faiblesses... Mais je n...

benurrr
orient_kik Virus

Un virus qui controle mon ordinateur

Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours, que j ai consulté un site web, et qur mon anti virus ma dit qu'il as detecté des virus de type:trojan, cheveaux de troi...

Nelife
angel159 Virus

Fotomoto vista dans mon pc?

Bonjour, voila ben je l'ai atrappé... depuis mai apparement sur le pc portable qui a vista... mais ce que je comprend pas c'est que je l'ai acheté e...

geoffrey5
saxo87 Virus

[adware:win32/slagent] comment le supprimer?

Bonjour. Ca fait une semaine que Windows Defender me signale que j'ai un virus de niveau élevé nommé : adware:Win32/Slagent. Je viens tout juste d'ach...

Utilisateur anonyme
mimille1978 Virus

Infection par xor-encoded.a et autres...

Bonjour, Mon ordi semble infecté par plusieurs "choses" dont Xor-encoded.A, voici le rapport de Activescan 2.0. Après avoir vu ça pouvez-vous me di...

Destrio5
ramzy Virus

Redirection internet et pc qui se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...

ramzy
lola Virus

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, voici mon problème depuis bientot un mois mon pc est long a chager un site internet par contre je n'est aucun ralentissement au niveau du pc...

lola
elektrifab Virus

Attack virus xp 008

Résolu

Bonjour, Ci joint le résultat de l'analyse hijack. Mon pc est infecté par le virus antivirus xp 2008, il me propose meme la version 2009 !!! J'ai t...

sKe69
Shika-Cho Virus

Invasion de virus

Résolu

Salut la compagnie, Alors, j'aurai un petit soucis du côté de mon ordinateur depuis 18 h 30, hier. Je surfais tranquille sur le net quand je voula...

jorginho67
fobb Virus

Problèmes spools.exe, etc.

Résolu

Bonjour, Voici l'ordinateur présent était infecté de plusieurs façon et j'ai nettoyé certains éléments à partir de ad-aware, spybot, ewido et hij...

fobb
carmia Virus

Drole d'infection hijacktis

Bonjour, J'ai un gros problème il m'arrive des fichiers bizares Est-ce que quelqu'un pourrait regarder le résultat de hijacktis De plus lorque je ...

Destrio5
costa1978 Virus

Pb spyware securite

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, une fenetre intempestive de windows securite s'affiche sur mon ordi me disant que j'ai des logiciels espions, que je doi...

Utilisateur anonyme
pumbo Virus

Problème de virus

Bonjour, mon pc a atrapper un virus et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'ai antivir qui a détécté quelque chose mais il est en anglais commen...

pumbo
Destrio5 Virus

Pour lajess22

Résolu

Comme lajess22 ne peut pas créer de sujet, je le fais à sa place : Bonjour, il semble que j'ai quelques soucis a ce niveau aussi, j'ai dejà post...

lajess22
n1c034 Virus

Suis-je infecté ?

Bonjour tout le monde, Je tenais déjà a remercier toutes personnes venant me venir en aide, et je remercie les pro de la désinfection bénévoles qui f...

n1c034
GigRedOne Virus

Analyser hijackthis google figé+trojan vundo

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème similaire a celui de lara. Je n'arrive pas a me connecter a certain site, le chargement reste figé. d...

boy94450
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000