Programmes non voulu qui se démarrent avec xp
Bonjour, Voici mon problème: Je me suis rendu compte qu'il y avait, depuis longtemps, trois programmes inconnus qui s'ouvrent avec Windows. Je ne s...
Bonjour, Voici mon problème: Je me suis rendu compte qu'il y avait, depuis longtemps, trois programmes inconnus qui s'ouvrent avec Windows. Je ne s...
Bonjour, je n'ai pas tout à fait le même problème que ce que j'ai lu,moi les fenêtres s'ouvrent dans un nouvel onglet mais rien ne s'affiche,je...
Bonjour, je pense que mon ordi est verolé. A chaque démarage j'ai un program qui ce met en route dans la barre d'outil. Jen e peux pas l'ouvrir il re...
Bonjour, J'ai mis antivir personal à la place d'avast car il ne détectait plus tous mes dossiers. Je crois que j'ai le même problème avec antivir? vo...
Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...
Bonjour, Depuis quelques jours, des pages publicitaires s'ouvrent toute seule (exemple de page : http://img-cdn.mediaplex.com/0/8992/50553/TD_SU_GoRe...
Bonjour a tous, depuis quekque jours , je suis envahi de pub quand je suis sur le net. pas des petites fenetres mais des plein ecran . elle sont en ge...
Bonjour, mon ordinateur est infecté, je pense aussi avoir recu un virus via msn je vous poste un log avg : L'Analyse "Analyse complète" est termi...
Bonjour, salut tout le monde, jai chopé un virus est ce que quelqu'un peut m'aider? avast detecte trojan-gen (que peut-il faire comme degats??)!!! et...
Bonjour, je ne sais vrm plus quoi faire jai encore certain pop-up sur internet qui ouvre juste comme ca jai effectuer plusieur scan et nettoyage de r...
Bonjour, 1 page de publicite viens m enbeter toutes les 15mn que dis je faire c toujiurs la meme en faite elle se met en plein milieu de lordi et je ...
Bonjour, voici mon HIJACKTHIS , je voudrais savoir quest qui se passe dans mon ordi lorsque je click sur certain lien sa m'emmene dans d'autre site...
Bonjour, j'ai des pages publicitaires intenpestives à chaque page ouverte sur mon pc apres avoir faire un tour du forum, voici le rapport que j'ai e...
Bonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci depuis quelques jours, ça a commencé par l'impossibilité de créer des nouveaux dossiers, du moins à chaque fois...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi est lent et il bloque à quelques reprises. Je doit le redémarrer en tenant le bouton power enfoncé. P...
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème: j'ai découvert que quelqu'un avait installer pcspy sur mon pc (il s'agit d'un programme qui surveille le pc et...
Bonjour a tous. Un petit nouveau parmit vous. Je m'y connait pas beaucoup en informatique mais, apparament, mon pc a chopé Virus trigger. Jai fait ...
je suis attaqué par 1virus et j'arrive pa à l'arreter. j'ai installé avast mais quand il detecte le fichier : C:\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE et quand je ...
Bonjour, moi aussi, je serais infecté par çe virus, puis je suivre la méthode precedemment cité ou y a t'il un cas particulier pour chaque remède? je...
Bonjour, mon ordi portable fait du bruit cependant et beaucoup plus qu avant j ai entendu dire qu on pouvait l ouvrir pour nettoyer les vent...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le trojan BHO.rpn, j'ai beau effectuer tout les proposotion de mon antivirus (antivir) il rev...
Bonjour, j'ai une application que je n'arrive pas à supprimer car elle est utilisée par une autre personne (!!)ou un autre programme. donc il faut...
Bonjour, par quoi mon pc est infecté merci Mika Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:20:38, on 11/11/2008 Platform: Wind...
Bonjour, en fait je suis infecté avec plusieurs trojans (identifié grâce à Pc Tools Spyware Doctor) et Virus (trouvé par Avast). Les trojans, je cro...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "Kaspersky Internet Security 2009" détecte et supprime ce virus "Trojan-PSW.Win32.VB.sx" qu...
Bonjour, moi j unprobleme avec un virus qui rend le pc trés long puis il l'étteind et j'éssay de l'allumé directtement il s'étteind encore aprés 4 ou...
Bonjour, Depuis Quelque Temps Quand Jouvre Internet Explorer Et Quelque Temps Je Recois Des Publicité Qui Souvre Automatic Jai Essaiyer Des Truc Du G...
Bonjour, Des pubs n' arretent de venir sur mon pc des que je suis sur le net je comprends pas grand choses en informatiques est ce que quelqu un peut...
Bonjour, voila j'avais il y a quelques semaines procédé a la desinfections de ma propre machine et la c'est autour de celle de mon pére qui en as v...
Bonjour, J'ai été infecté récemment par le virus ndiect.com qui se trouve dans ma clé USB, j'ai remarqué que je ne peux plus afficher les dossiers ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a preciser que je suis debutant en informatique. Voila mon probleme : Depuis peu mon ordinateur a un probleme en e...
Bonjour, Google me redirige sans cesse vers des pages de pubs, lorsque je clique sur les liens des sites trouvés. Voici mon rapport HijackThis si c...
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger spybot et je suis actuellement en train de faire une analyse et pour le moment j'ai 24 trojans de messingerSkin...
Bonjour, Sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette du propre sur mon ordi, je sens de plus en plus de signes de faiblesses... Mais je n...
Bonjour, cela fait 4 jours, que j ai consulté un site web, et qur mon anti virus ma dit qu'il as detecté des virus de type:trojan, cheveaux de troi...
Bonjour, voila ben je l'ai atrappé... depuis mai apparement sur le pc portable qui a vista... mais ce que je comprend pas c'est que je l'ai acheté e...
Bonjour. Ca fait une semaine que Windows Defender me signale que j'ai un virus de niveau élevé nommé : adware:Win32/Slagent. Je viens tout juste d'ach...
Bonjour, Mon ordi semble infecté par plusieurs "choses" dont Xor-encoded.A, voici le rapport de Activescan 2.0. Après avoir vu ça pouvez-vous me di...
Bonjour, J'ai donc un problème sur mon ordi : lorsque je vais sur internet soit il y a des problèmes de redirections soit il me dit que la connexio...
Bonjour, voici mon problème depuis bientot un mois mon pc est long a chager un site internet par contre je n'est aucun ralentissement au niveau du pc...
Bonjour, Ci joint le résultat de l'analyse hijack. Mon pc est infecté par le virus antivirus xp 2008, il me propose meme la version 2009 !!! J'ai t...
Salut la compagnie, Alors, j'aurai un petit soucis du côté de mon ordinateur depuis 18 h 30, hier. Je surfais tranquille sur le net quand je voula...
Bonjour, Voici l'ordinateur présent était infecté de plusieurs façon et j'ai nettoyé certains éléments à partir de ad-aware, spybot, ewido et hij...
Bonjour, J'ai un gros problème il m'arrive des fichiers bizares Est-ce que quelqu'un pourrait regarder le résultat de hijacktis De plus lorque je ...
Bonjour, Depuis qques jours, une fenetre intempestive de windows securite s'affiche sur mon ordi me disant que j'ai des logiciels espions, que je doi...
Bonjour, mon pc a atrapper un virus et je ne sais pas comment m'en débarrasser j'ai antivir qui a détécté quelque chose mais il est en anglais commen...
Comme lajess22 ne peut pas créer de sujet, je le fais à sa place : Bonjour, il semble que j'ai quelques soucis a ce niveau aussi, j'ai dejà post...
Bonjour tout le monde, Je tenais déjà a remercier toutes personnes venant me venir en aide, et je remercie les pro de la désinfection bénévoles qui f...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème similaire a celui de lara. Je n'arrive pas a me connecter a certain site, le chargement reste figé. d...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne