Pop-up fantôme
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Une fenêtre pop-up apparaît l'espace d'un infime instant et ce, environ toutes les deux min...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Une fenêtre pop-up apparaît l'espace d'un infime instant et ce, environ toutes les deux min...
Bonjour, quand je lance mon pc, un cmd s’ouvre et se ferme presque instantanément avant de lancer un page google totalement au hasard. Des fois des si...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...
Bonjour, je souhaite désinstaller le malware gcsapce discover via le mode sans echec mais je me demande si faire cela ne serait pas dangereux etan...
Salut à tous, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur qui dure déjà un bon moment, je dirai à peu près de deux mois, et je ne trouve toujours pas ...
Bonjour, Je n'arrive plus à taper sur mon clavier les symboles accent circonflexe et tréma, Je m’explique, ils se mettent en double "^^". Ça ...
Bonjour, Mon ordi n'est pas au mieux de sa forme. J' ai fait une défragmentation avec Smart Défrag 7, ce dernier m'a dit de télécharger Advenced S...
Bonjour, Quand je lance usb fix rien ne se passe.. Que dois-je faire ? La clé usb doit être branché ? Avec ou sans vaccination ? J'ai d...
Bonjour, Malgres, plusieurs scan Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus win32/defender tamperingRestore Merci de vos réponses
Bonjour, Aujourd'hui, j'allume mon PC et avast m'annonce qu'il y a un fichier suspect bloqué, je met alors en route l'essai gratuit d'Avast pour v...
Bonjour, "Sécurité Windows" à trouvé le virus "Trojan:Win32/Occamy.CFF", je l'ai alors supprimer. Ensuite j'ai fait une analyse complète et le vi...
Bonjour, Je suis sur surface pro 3 et plus d accès internet : le serveur proxy ne répond pas. (sous Explorer. Je n ai plus que ce navigateur act...
Bonjour, Je suis infesté au démarrage par "My Way". J'ai essayé ,spybot,avast,Ccleaner,glary utilities ,Malware.Rien n'y fait .suis sur w10 Que p...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de constater dans un premier temps après plusieurs heures sur internet, que mon bloqueur de pub n...
Bien le bonsoir msieurs dames ! Je viens vous exposer le petit souci (comme beaucoup) de mon pc ASUS Windows 7. Depuis quelques jours il est d'une ...
Bonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...
salut, je voudrais savoir comment retrouver le son qui subitement a disparu et ca me désespère.........si quelqu'un pouvait m'aider...Merci
Bonjour Je travaille sur Windows 10 et j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans affût. De plus j'ai une page qui s'ouvre avant chrome.... Impossible...
Bonjour, j'ai une installation qui viens de se faire infecter par un crypto inconnu, je ne trouve rien le concernant sur le net. Tous les fichiers...
Bonjour, Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher ma...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise un pc portable HP pavilion g7 avec un processeurs core i3 qui devient pénible a utilis...
Bonjour J ai un gros probleme avec mon ordinateur asus. Il rame et est particulierement lent. Lors que j utilise internet il se met a ramer et plu...
Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi, lorsque je ferme l'ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant : avp.exe n'a pas terminé cliquez pour ter...
Bonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...
Bonsoir, Je suis envahi d'enquetes intempestives. Pourriez vous m indiquer les procedures a suivre afin de m en débarrasser. Merci à vous
Bonsoir, Voilà j'ai installé un logiciel qui me permettais de supprimer pleins de pub sur mon PC que javais tout le temps sur Google Chrome du coup ...
bonjour , on ma recommander de changer la pile sur la carte mere, car mon pc ralentissait, la barre des taches arriver petit a petit, bref j'ai chang...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un ptit problème sur mon ordi qui m'a bien fait flippé. Avec mon PC, je me connecte sur le réseau WIFI SFR public. Or, ce...
Bonjour,j'ai une infections dans mon ordinateurs et je me souvient que lorsque ça m'était arrivé j'avais utiliser le logiciel USBfix et ça avait fonct...
Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...
Bonjour, A chaque démarrage de mon pc un message s'affiche "This assembly is protected by an unregistered version of Eziriz's ".NET Reactor" puis mo...
Bonjour J ai un virus sur mon ordinateur qui m empêche de me connecter sur internet et m ouvre des pages pour que je télécharge des applications, des...
Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P. J'ai un logiciel de dessin qui ressemble à Autocad mais en plus petit et gratuit, mais je ne peux pas l'instal...
Bonjour, Depuis quelques minutes j'essaie d'aller sur internet avec Google chrome mais impossible et ce message apparaît. Cela faisait déjà une he...
Bonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...
Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...
Bonjour, J'ai eu un pb avec mon Pc depuis sa réparation il ne fonctionne plus comme avant,il rame et des pages de pub envahissent mon écran .comme...
Bonjour, hier en me connectant sur mon PC (pas celui-ci), un page noire avec des scripts blanc c'est affichée pendant quelques secondes puis un autre ...
Bonjour depuis quelque jour mon ordi se lance qu'en mode sans echecs windows 7 lors de mon demarage en mode normal mon ordi reste bloque sur sdemarage...
Bonjour, Je pense être victime de Sofware Manager. Quelqu'un peut -il m'aider? J'ai fait un scan avec AdwCleaner, et voici le résultat. Merci à vo...
Bonjour, je suis sur windows 8 et depuis trois jours internet pose problème. des messages apparaissent disant que le site ne répond pas ou que le ...
Bonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc devient de plus en plus lent. J'ai fait Malwarebytes et ccleaner mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'i...
Bonjour, il ya quelques jours j'ai installé un logiciel gratuit .. et depuis ma vie est pourris sur internet ... je ne peux plus naviguer sur les ...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc quitte les applications (internet, jeux,....) tout seul. En fait il quitte pas vraiment les applications il dé...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion qui est sous Avira Antivir PersonalEdition Classic Updater. J'arrive à surfer sur Internet pa...
Bonsoir, Mon Pc est un HP pavillon dv6 et depuis un bon bout de temps il n'arrête pas de bugger. J'ai des publicité qui viennent tout le temps, il ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne