Les discussions

Roodeht Virus

Pop-up fantôme

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. Une fenêtre pop-up apparaît l'espace d'un infime instant et ce, environ toutes les deux min...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
bazfile
sanlei Virus

Virus ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par sanlei
Levier Virus

Malware gcspace discover désinstallation

Bonjour, je souhaite désinstaller le malware gcsapce discover via le mode sans echec mais je me demande si faire cela ne serait pas dangereux etan...

bazfile
Conspi Virus

Mes applications se ferment après les avoir lancés.

Résolu

Salut à tous, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur qui dure déjà un bon moment, je dirai à peu près de deux mois, et je ne trouve toujours pas ...

bazfile
eleonore1997 Virus

Double accent circonflexe/tréma

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à taper sur mon clavier les symboles accent circonflexe et tréma, Je m’explique, ils se mettent en double "^^". Ça ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par eleonore1997
minette241960 Virus

Ordi peut être malade

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'est pas au mieux de sa forme. J' ai fait une défragmentation avec Smart Défrag 7, ce dernier m'a dit de télécharger Advenced S...

bazfile
patmoss Virus

Je lance usbfix et ça ne marche pas..

Résolu

Bonjour, Quand je lance usb fix rien ne se passe.. Que dois-je faire ? La clé usb doit être branché ? Avec ou sans vaccination ? J'ai d...

MisteryBean
stelina87 Virus

Virus toujours sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Malgres, plusieurs scan Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus win32/defender tamperingRestore Merci de vos réponses

MisteryBean
Samm1234 Virus

Virus??

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'allume mon PC et avast m'annonce qu'il y a un fichier suspect bloqué, je met alors en route l'essai gratuit d'Avast pour v...

MisteryBean
Srrr Virus

Trojan:win32/occamy.cff

Résolu

Bonjour, "Sécurité Windows" à trouvé le virus "Trojan:Win32/Occamy.CFF", je l'ai alors supprimer. Ensuite j'ai fait une analyse complète et le vi...

bazfile
Coralieba Virus

Pb proxy/virus !...help :(

Bonjour, Je suis sur surface pro 3 et plus d accès internet : le serveur proxy ne répond pas. (sous Explorer. Je n ai plus que ce navigateur act...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par lachoukrate
dlonguet Virus

Supprimer my way

Bonjour, Je suis infesté au démarrage par "My Way". J'ai essayé ,spybot,avast,Ccleaner,glary utilities ,Malware.Rien n'y fait .suis sur w10 Que p...

Malekal_morte-
Richard Virus

Comment nettoyer de fond en comble son pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par danynyny
Nekya Virus

Problème d'ordinateur logiciel + redémarrage

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de constater dans un premier temps après plusieurs heures sur internet, que mon bloqueur de pub n...

Malekal_morte-
meliz5 Virus

Extreme lenteur windows 7

Bien le bonsoir msieurs dames ! Je viens vous exposer le petit souci (comme beaucoup) de mon pc ASUS Windows 7. Depuis quelques jours il est d'une ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par meliz5
ponka12 Virus

Phishing / hameçonnage

Résolu

Bonsoir, j ai une pub qui apparait chaque fois que j ouvre google chrome. Puis je charger hijack this et evous envoyer le log pour nettoyer? Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par ponka12
catherine Virus

J 'ai perdu le son sur mon ordi ! qui peut m'

salut, je voudrais savoir comment retrouver le son qui subitement a disparu et ca me désespère.........si quelqu'un pouvait m'aider...Merci

32 réponses Dernière réponse le 8 août par paco
Launad69 Virus

Pages de pub

Résolu

Bonjour Je travaille sur Windows 10 et j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans affût. De plus j'ai une page qui s'ouvre avant chrome.... Impossible...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Malekal_morte-
zakazak Virus

Ransomware .crysis

Bonjour, j'ai une installation qui viens de se faire infecter par un crypto inconnu, je ne trouve rien le concernant sur le net. Tous les fichiers...

Malekal_morte-
Carolyn Virus

Marre des pub intempestives

Bonjour, Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher ma...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Chris
tricetop Virus

Pc de plus en plus lent

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise un pc portable HP pavilion g7 avec un processeurs core i3 qui devient pénible a utilis...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par tricetop
leo300 Virus

Ordinateur,internet rame. souris fait n importe quoi

Bonjour J ai un gros probleme avec mon ordinateur asus. Il rame et est particulierement lent. Lors que j utilise internet il se met a ramer et plu...

BastienLVD78
Grenadian Virus

Supprimer bluestacks notifications center

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par trestraou
Chantal Virus

.... c'est quoi : avp.exe ?....

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi, lorsque je ferme l'ordi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant : avp.exe n'a pas terminé cliquez pour ter...

JoAl76
Jarvis Virus

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par markow13
dadou83470 Virus

Enquetes intempestives

Bonsoir, Je suis envahi d'enquetes intempestives. Pourriez vous m indiquer les procedures a suivre afin de m en débarrasser. Merci à vous

32 réponses Dernière réponse le 7 août par dadou83470
Kev_dprn44 Virus

Run.vbs à l'ouverture de windows et mpc cleaner

Bonsoir, Voilà j'ai installé un logiciel qui me permettais de supprimer pleins de pub sur mon PC que javais tout le temps sur Google Chrome du coup ...

Malekal_morte-
armandarine Virus

Demarrer

bonjour , on ma recommander de changer la pile sur la carte mere, car mon pc ralentissait, la barre des taches arriver petit a petit, bref j'ai chang...

poupougne13
Utilisateur anonyme Virus

Au secours: quelqu'un contrôle mon pc!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un ptit problème sur mon ordi qui m'a bien fait flippé. Avec mon PC, je me connecte sur le réseau WIFI SFR public. Or, ce...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par dany
MOmol Virus

Usb fix ou le télécharger ?

Résolu

Bonjour,j'ai une infections dans mon ordinateurs et je me souvient que lorsque ça m'était arrivé j'avais utiliser le logiciel USBfix et ça avait fonct...

Malekal_morte-
michel012 Virus

Je suis victime de tentatives de piratage

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...

The_Death_Of_Death
nightm4re Virus

Eziriz.net reactor

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc un message s'affiche "This assembly is protected by an unregistered version of Eziriz's ".NET Reactor" puis mo...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par tootsie222
yolas52 Virus

Programme/data

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P. J'ai un logiciel de dessin qui ressemble à Autocad mais en plus petit et gratuit, mais je ne peux pas l'instal...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Utilisateur anonyme
Audrey97* Virus

Dns probe finished nxdomain

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes j'essaie d'aller sur internet avec Google chrome mais impossible et ce message apparaît. Cela faisait déjà une he...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par audrey97*
tsuyo21 Virus

Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...

tsuyo21
@yoli Virus

Desinstaller controle kids

Résolu

Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Merci
mousseron Virus

Pubs envahissantes

Bonjour, J'ai eu un pb avec mon Pc depuis sa réparation il ne fonctionne plus comme avant,il rame et des pages de pub envahissent mon écran .comme...

Malekal_morte-
SpaceDim Virus

Mon pc vient de se faire pirater.

Résolu

Bonjour, hier en me connectant sur mon PC (pas celui-ci), un page noire avec des scripts blanc c'est affichée pendant quelques secondes puis un autre ...

jacques.gache
Victorbourg Virus

Mon ordi ne s'allume que en mode sans echec

Bonjour depuis quelque jour mon ordi se lance qu'en mode sans echecs windows 7 lors de mon demarage en mode normal mon ordi reste bloque sur sdemarage...

lilidurhone
lamouche2208 Virus

Software manager

Résolu

Bonjour, Je pense être victime de Sofware Manager. Quelqu'un peut -il m'aider? J'ai fait un scan avec AdwCleaner, et voici le résultat. Merci à vo...

lamouche2208
guil660 Virus

Internet se bloque et ouvre des publicités

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8 et depuis trois jours internet pose problème. des messages apparaissent disant que le site ne répond pas ou que le ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par guil660
laetf Virus

Supprimer malware

Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par laetf
miss2212 Virus

Lenteur

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc devient de plus en plus lent. J'ai fait Malwarebytes et ccleaner mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'i...

Malekal_morte-
FreeMoor Virus

Problemes adwares (efix ,sasa...)

Bonjour, il ya quelques jours j'ai installé un logiciel gratuit .. et depuis ma vie est pourris sur internet ... je ne peux plus naviguer sur les ...

lilidurhone
speedylasouris Virus

Message d'erreur + internet qui rame

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par speedylasouris
lol Virus

Pc quitte application tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon pc quitte les applications (internet, jeux,....) tout seul. En fait il quitte pas vraiment les applications il dé...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par lol
Clix Virus

Mise à jour d'avira antivir personal

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion qui est sous Avira Antivir PersonalEdition Classic Updater. J'arrive à surfer sur Internet pa...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par redbart
AlenaNakamura Virus

Mon pc n'arrête pas de bugger

Résolu

Bonsoir, Mon Pc est un HP pavillon dv6 et depuis un bon bout de temps il n'arrête pas de bugger. J'ai des publicité qui viennent tout le temps, il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par AlenaNakamura
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000