Svchost.exe bouffe la bande passante + le cpu

Fermé
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - Modifié par Azerking le 12/02/2011 à 12:47
DaemonTrooper Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 3 nov. 2014 à 22:13
Bonjour à tous,

Je mets mon ordi en veille, puis ensuite quand je reviens dessus surprise ! Connexion internet et cpu bouffé par svchost.exe ! Je ferme ceux qui consommaient autant et surprise tout remarche ! Mais ils reviennent à chaque redémarrage ! Je trouve vraiment pas comment m'en débarrasser et je comprend pas d'où ils viennent ! J'ai passé un scan antivirus,malware byte,etc bah toujours rien ! Sinon je sais que le svchost utilise les services suivants :
CryptSvc
Dnscache
LanmanWorkstation
NlaSvc

Merci



La pyramide sanglante.

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 20:59
ce n'est pas fini,

pour en finir :

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/


* pour supprimer les outils de désinfection
:

Télecharge Delfix sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/too/Xplode/DelFix.exe

*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :


Pour Windows 7 :

http://www.jenyburn.com/home/comment-desactiver-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7


* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

4
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
14 févr. 2011 à 19:30
En faite non ça n'a pas marché, cette connerie est réapparu :( ...
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
18 févr. 2011 à 18:03
Up !
0