Probleme de spyware , pub récurrentes
bonjour ,je suis toute nouvelle sur le forum et je vous expose mon problème : dès que je navigue sur le net , il s'ouvre de nombreuses fenêtres de p...
bonjour ,je suis toute nouvelle sur le forum et je vous expose mon problème : dès que je navigue sur le net , il s'ouvre de nombreuses fenêtres de p...
salut a tous j'ai un probleme qui est le suivant: hier un message d'alerte est apparu sur mon ecran en me disant que windows xp etait infecte et des b...
Bonjour suite a la réception du virus photo album via msn j'ai utilisé msn fix qui apparament m'a dit que je n'étais pas infecté, j'ai ensuite utilisé...
Bonjours à tous, Voila si je suis ici, c'est que j'ai quelques problemes avec mon PC. Dès que j'ouvre IE ou Mozilla j'ai des page de pubs qui s'ou...
Bonsoir à tous, J'ai XP familiale SP2, avast antivirus, kerio firewall, spybot. Depuis le 12/05, après avoir désinfecté tous les infections sur ...
Bonjour à tous. Bon n'ayant eu aucune réponse, ici, précisément : trojan downloader bat ftp ab me re voilà ici donc. J'ai suivi quelques conse...
J'ai des pages (de toutes sortes :s) qui s'ouvre toutes seules sans cesse quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais?
Bjr à tous. pourriez-vous m'aider à résoudre mes pbs SVP: 1) Analyser mon log Hijackthis (joint plus bas) 2) Antivir me dit que je suis infecté par...
bonjour a tous, a la suite d'un scan antivirus jé remarqué cé trois ligne: C:\pagefile.sys [WARNING] The file could not be opened! C:\WIND...
Gros probleme avec 2 PC à la maison infectés par VBstat-C Voici le rapport HijackThis du PC principal quelqu'un peut-il m'aider ? Logfile of Hijac...
Bonjour !! Je suis archie nulle en informatique mais je vais essayer de décrire mes problèmes! ALors d'abord je dispose de Windows XP , d'un Fi...
Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon PC et je ne sais plus comment m'en dépatouiller ! Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses erreurs (avec p...
Bonjour,lorsque je lance un jeux en ligne,celui-ci me signale depuis hier que je suis infecté par le cheval de troie:Trojan-Downloader.Win32.Agentvari...
bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, des pubs s'affichent et l'ordinateur est lent, j'ai aussi un probleme avec msn l'envoi et la reception ...
Bonsoir, je viens de découvrir ce site, ça fait plaisir de voir toute cette entraide, je me suis dit que vous pourriez m'aider. J'ai dû chopper des m....
Bonjour, alors voila j'ai un gros probléme qui bouf mon ordinateur: les pubs!!de error safe,drive cleaner et j'en passe...en lisant le forum j'ai fais...
Salut tous, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon services.exe. J'allume mon ordinateur et 5 minutes aprés il m'apparait un message servic...
Bonjour tout le monde je suis infectée par le virus serwab et des pop up de win anti virus pro 2006 et drive cleaner. quelqu'un pourrais m'aider svp? ...
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et desole si je m'explique maladroitement, voila j'ai voulu regarder des photos de mon voyage du ...
bonjour, mon anti-virus avast détecte win32 adware-gen sur mon pc (système XP) mais ne semble pas pouvoir faire grand chose. Est-ce que quelqu'un pe...
Depuis quelques jours quand je clique sur les liens la fenêtre s'affiche mais la page ne s'ouvre pas, la fenêtre reste blanche, sans titre et alors pa...
Bonjour à tous Voici le rapport hijackthis de mon ordi. Que dois-je faire svp à présent? Merci de vos réponses JL
Bonjour à tous, j'ais un souci depuis quelque temps, en fait mon ordinateur rame pas mal et quand je suis sur internet il y a des afichages intempesti...
bonjour, Hier je ne pouvais plus ouvrir mon ordinateur. Lorsque je le demarrais windows commencait a se lancer puis l ecran devenait noir et le resta...
bonjour je pense etre infecté du virus drivecleaner ci joint le rapport de mon ordinateur: 02/22/07 21:59:23 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 i...
Bonjour, Je suis infecté par plusieurs virus depuis 2 semaines. J'ai installé CCleaner, AVG et j'ai Bitdefender. Malgré la supression de plusieu...
g un gro pb avec mon pc lorsque je l allume o bout de deu ou troi minute il s etein et redemarre et ainsi de suite ce qui ren son utilisation impossib...
a l'aide ! j'ai déjà lu quelques post a ce sujet et j'ai besoin de votre aide pour résoudre correctement mon pbm.. comme beaucoup, j'ai un pbm de po...
Je m'adressse à vous après avoir lu un post "mon pc rame" de Berni-ie-y, où je vous ai trouvé admirables-de patience. J'ai besoin d'un 'tit coup de ma...
Bonjour, ça fait quelques temps que je regarde les exploits de cette aide de quelques excellents de l'informatique!!! Merci à vous! Aujourd'hui, j...
bonjour, j'ai un pb comme bcp d'autres : j'utilise bitdefender et j'ai chopé geedd.dll et tuvtqqo.dll qu'il n'arrive pas a effacer et qui semble être ...
bonjour j'ai gagné ! un "smitfrau-c" ! pour m'en débarrasser , jje vais essayer la procèdure de Moe smitfrau c J ai donc télécharger Smitfraufix et...
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un pc dont j'ai acheter les pièces aux détails... Une fois assemble tt à bien fonctionné sauf mon petit antivirus...
Salut a vous!! je tourne depuis pa mal de temps sur les forum qui parle de prévention et d'anéentisement de log indesirable jen sui victime actuelleme...
Bonjour, je rencontre bcp de problèmes depuis quelques jours, cela a commencé par un blocage de mon navigateur mozilla qui ne pouvait s'ouvrir alor...
bonjour je penses être infecté mais je suis très novice, j'ai suivi le protocole préliminaire de désinfection avec dans l'ordre avg antispyware, bitd...
Bonsoir, Je pensais être 'couvert' (Avast) pour sortir, mais hélas :( J'ai bien essayé plusieurs anti-virus en ligne, mais la situation a tendan...
Bonjour Est ce que vous savez ou trouver les fichier updates que je pourrais suprimer pour les retelecharger
Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider parce que ca fait quelques mois que je cherche une solution à mon problème. J'ai eu le viru...
bonjour, je me retrouve depuis la semaine dernière avec des programmes qui ne veulent plus s'ouvrir (lecteur windows media, restauration du systéme, p...
Bonjour ! Je me permets de vous demander votre avis sur ce log. J'ai récupéré mon vieux pc infesté de toutes sortes de choses après l'avoir prêté, et...
HELP !!!! Bonjour, Mon PC est infecté par un virus Dialer (WIN32/Dialer Cheval de Troie). Pouvez-vous m'aider svp. Je vous en serais très reconnais...
Bonjour J'avais monUC utilisé à 100/% , j'ai passé tous les anti-virus possibles , un scan en ligne rien trouvé et toujours ralenti au maxi . J'ai for...
bonjour , voila mon probleme : J'ai été infecté par des troyens, un programe " Error Safe " me demande toujours de s'installer ; mon anti virus " nor...
Tout est dans le titre, au cas ou j'ai un rapport de Ewido, j'ai deja scan en mode sans echec avec Ewido, Panda, a-suared, ad-aware, spybot, ccleaner....
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car malgrè mon antivirus Avast, j'ai un cheval de Troie qui infecte mon ordi depuis hier (Win32 : Tr...
Bonjour a tous , Voila je vous expose mon probleme ... j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au d...
pouvez vous verifier cela pour moi svp je quoi que jai des virus ou autres Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:06:24, on 01/05/2006 Platfo...
Bonjour je renvoies un message car je n'ai pas eu de réponse au Hijackthis que j'ai envoyé la dernière fois. Voir le message : [virus] wininet.dll i...
Bonjour et d'avance merci de m'aider a me debarrasser de spy sheriff. voici mon rapport SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:12:08,09, 06/04/2006 Ex...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne