Les discussions

TristanaRegrets Virus

Virus trojan infection

Résolu

Bonsoir, Voilà je ne sais plus quoi faire, ça fait 8h00 que j'essaye de trouver une solution mais je n'y arrive pas, je ne sais comment c'est arriv...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
rudyrital
rem13 Virus

Des virus qui persistent!!?

Résolu

bonjour, j'ai un windows vista. avast comme antivirus windows defender et windows pare feu. depuis quelque jour, j'ai beaucoup de pub genre casi...

O VertigO
rose Virus

Trojans drviecleaner et virtumonde

Pour Philo: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 06:32:43, on 06/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explor...

Utilisateur anonyme
lucie Virus

Je pense être espionnée

J'ai pendant quelques temps entretenu une relation avec un homme sur internet.je ne lui parle plus mais vers la fin il semblait avoir accès à des info...

aerius_5mg
sharshar Virus

[virus ]infecté par spyware secure

salut jai vu plusieurs poste sur le forum ou il etait question d'infection par spyware secure .. et devinez quoi==>j'ai le meme probleme alors je fa...

moK´s@
steph77phane Virus

[virus ou pas] rapport hijackthis

Résolu

j'ai des problèmes de messageries depuis juin, message disant qu'il ne peut pas lancer l'analyseur de messagerie instantanée ... (symantec). Est ce ...

steph77phane
nicholas Virus

Virus msn messenger

bonjour, j'ai un virus qui s'attaque à mon MSN Messenger. Je l'ai reçu par une pièce jointe que j'ai acceptée, et depuis, dès que je me connecte à mo...

Utilisateur anonyme
lili37 Virus

[vers]encore pb win32:rjump +trojan-gen

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté il y a un mois parce que j'avais AdobeR.exe et donc le vers Rjump Et comme j'avais toujours des problèmes pour ouvri...

Utilisateur anonyme
sarahdu13 Virus

Analyse de mon pc avec hijackthis help

Bonjour je vien de sacnner mon ordinateur mais ne m'y connaissant pas je dmeande de l'aide pour savoir si quelque chose ne vas pas dans mon rapport e ...

sarahdu13
smahène Virus

Scan de hijack je c pa koi fixer svp

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:27:30, on 22/04/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6...

smahène
audrey.manu Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Voici le rapport de hijackthis, merci de m'aider à desinfecter mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 22:34:23, on...

blondin777
WHITECHERRY Virus

Besoin d'aide contre pop up sur firefox svp

Résolu

Bonjour à tous, Malgré toutes les infos que j'ai pu lire sur votre site, je ne m'en sors pas. Et je ne suis pas douée. J'ai windows XP, l'OS...

WHITECHERRY
jessic Virus

Backdoor.skinymes.agent.a

Résolu

bonjour j'ai moi aussi des problemes avec backddoor.skinymes.agent.a j'ai bitdefender 9 professional plus et easycleaner 2.0

jessic
mymyt Virus

Virus msn message étranger

Bonjour, j'utilise msn messenger 7.5 sous windows xp et depuis quelques jours dès que je me connecte un message est envoyé à l'un de mes contacts : "...

Regis59
robe. Virus

Infecté par adware-gen sur win 32

Résolu

bonjour à tous mon pc xp home est infecté par adware-gen sur win 32 comment puis je fairepour m'en débarrasser? merci po...

robe
Rootman Virus

Pc infesté de spywares + log hijackthis svp

Bonjour, depuis quelques temps j'ai plein de fichiers qui essayent tout le temps de se lancer; fichiers du type iddXXX.tmp.exe ou bien jklll.dll, de c...

Séb08
rayleigh Virus

[virus] (gromozon?)

Bonjour, Je dispose d'un portable DELL, sou windows XP et je subis une attaque d'un trojan. J'utilise quotidienement avast, mais depuis l'attaque, ...

Lyonnais92
loïc B Virus

Virus infection surement serwab et bien plus

Résolu

bonjour, bon voila je viens de prendre une connection internet par le FAI orange, que j'ai configuré ce jeudi 5 octobre 2006 et cela n'a pas duré u...

Séb08
ROUTIERSYMPA01 Virus

Fenetres message publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis importune regulierement par l arrivee de fenetres de messages publicitaires . Je precise bien que cela fait se...

ROUTIERSYMPA01
Pleure-misère Virus

Pb de connexion automatique depuis infection

Bonjour, Depuis hier lorsque je clique sur l'icône Internet explorer ou MSN messenger, l'ordinateur ne se connecte plus automatiquement à l'internet. ...

Pleure-misère
akarias Virus

Impossible de télécharger et blocage d'écran

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème important. Je n'arrive plus a télécharger, même une facture wanadoo et à chaque fois que j...

Trunk
Magar Virus

Iworm_attck

Bonjour, j'avais "iworm_attck_v122.02 a" et "OHPE ver 4.12_23" qui apparaissaient dans ma barre des taches. J'ai suivi votre procédure, et je vous so...

Regis59
cipca Virus

Un virus?

Résolu

Salut à tous, Je prenais mes messages avec outlook mais ça prenais du temps et j'ai arreté en cours de route et donc je n'ai eu aucun messages dans ma...

incognito02
merry35 Virus

Une m**de quelque part mais où?

Voilà j'ai un problème assez bizzare qui n'est pas extrèmement handicapant pour le PC mais qui devient gênant a la longue... Il y a certaines pages i...

Utilisateur anonyme
indise Virus

Ouverture automatique page duf et ad-w-a-r-e

Bonsoir, J'ai windows XP, Kaspersky en tant quantivirus, Outpost Firewall et ccleaner, sensés éviter virus etc... Mais j'ai, toutes les 5 minutes, une...

cereal
sttarlett Virus

Mediaaccx.dll - sahagent - s'en débarrasser

Bonjour, un rapport (panda -en ligne) relève les 4 problèmes suivants : Incident : -Adware:adware/wupd No Désinfecté Registre Windows -Adwa...

balltrap34
kamykaze Virus

Page de démarrage piratée

bonjour a toutes et a tous ,je suis nouveaux sur ce forum ,je me présente ,je m'appelle lino ,mon pseudo est kamykaze. je solicite votre aide pour un ...

regis59
BEKKOUCH Virus

Trojan.win32.killreg.d

Salut, J'ai un problème avec le virus "Trojan.win32.KillReg.d" que je n'arrive pas à désinstaller avec Kaspersky. Sous Windows XP Merci

Jérémy
n00n Virus

Page de démarage about:bank

voila, je suis victime d'about:bank qui se met a ma page de démarage, et quil est impossible denlevé, il y a aussi plein de pub quand je suis sur le n...

Utilisateur anonyme
jerome Virus

[rundull]

Résolu

bonjour jai 1 souci jai 1message qui saffiche quand je redemare le pc erreur de chargement dc\:progr~1\newdot~1\newdot~2.dll le module specifie est i...

balltrap34
JB Virus

Problème avec internet explorer

Bonjour tt le monde, J'ai un gros soucis avec Internet explorer, quand je lui demande de lancer internet cela ne se fait pas. J'ai regardé en faisant...

JB
sophiline Virus

Problème avec zone alarm et plus d'internet

Bonjour J'ai de gros problème avec zone alarm voila , il a fallu que je fasse une mise a jour de zone alarm , ce que j'ai fait , mais voila , problè...

Den's
pim2 Virus

Bestsearch toujours incrusté au démarrage

Rebonjour et suite de mes aventures. Je suis toujours sous Windows 98, ma page de démarrage IE est toujours parasitée par bestsearch.cc/2484. AdAware ...

phil
Contemplatrice Virus

Chrome hijacked, et rien n'y fait

Bonjour, Bonsoir, Hello Malekal et les autres helpers :) Mon browser Chrome a été hijacké cet aprèm, et j'ai beau suivre les prescriptions, pour...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Contemplatrice
chrissyvdl Virus

Fichier à supprimer

Résolu

bonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10

MisteryBean
jydantressangle Virus

(virus) - "csrss.exe" mon pc rame

Bonjour, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un problèmeavec mon PC qui rame depuis 2 jours. - Les processus "cvchost.exe", "winlogon" et cs...

ousbill
lettoun Virus

Comment supprimer mysearchdial search.

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'adobe flash player et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel dans le paneau de conf...

Babelys
CAROHERVE Virus

Wininit.exe

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...

ben
Lucaas1 Virus

Problème lors du démarrage de windows fichier ocx

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé netcut pour couper la connexion de ma soeur à la maison et voyant que ça ne marchait pas j'ai désinstaller le logiciel avec C...

Utilisateur anonyme
lulu91 Virus

Infeste par ad cloudscout

Bonjour,depuis peu j ai un icône vert qui apparaît dans mes pages de recherche ou sur les sites internet que je visite ca marque ad by cloudscout j ...

artaban7
fab Virus

Session avast software updater

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Asus depuis hier , j'ai une session Avast Software Updater qui c'est mise au démarrage du pc , ...

ash
Cendrillon11 Virus

Keylogger sous mac os x ?

Bonjour, Connaissez-vous un Keylogger gratuit sur mac OS X ? Meme si ce n'est qu'une version d'essai. J'en trouve des centaines pour Windows, mais au...

L'edansl'O
Daara2014 Virus

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...

bazfile
laulaudu26700 Virus

Comment suprimer le backdoor:msil/bladabindi.aa

Résolu

Bonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...

lilidurhone
Royalboboun Virus

Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)

Résolu

bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...

Utilisateur anonyme
Leritalspirituel Virus

Suprimmer virus ixquick

Bonjour, je veux supprimmer ixquick dans firefox, il y à plusieurs methodes, quelle est celle la plus efficace? Merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
jibeuta Virus

Supprimer storm alert

Résolu

bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...

squat6
yannick1483 Virus

Certaines fonctions ne fonctionnene plus

Bonjour, depauis quelques jours certaines fonctions ne marchent plus sur mon pc, "restauration système, gestionnaire de taches, propriétés d'un périph...

yannick1483
clodV Virus

Malware pop-up deals

Résolu

Hello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...

Malekal_morte-
SupernovaK Virus

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...

lilou
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000