Les discussions
Infecté par vbs agent sur pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus VBS-Agent-AXN [TRj]. Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il a deux actions: - sur les clés US...
Mots soulignés en bleu et liens vers pub !
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse.. Quand je me rend sur Google Chrome et que je lance une recherche, sur ma page de recherche ou même sur le sit...
Crapware-spyhunter
RésoluBonjour, J'ai voulu tester le logiciel Spyhunter 4 - En vérifiant comme j'ai l'habitude de la faire en fin de semaine avec Zhpdiag, ce dernier m'a...
Écran noir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Au démarrage, après le mot de passe utilisateur, j'ai un écran noir qui dure environ une m...
Trojan
RésoluBonsoir Mi-février j'ai fait appel à votre aide car mon pc avait été infecté par un trojan. 15 jours plus tard, j'insère une de mes clés USB qui n...
Virus qui a commencé a s'installer ?
RésoluBonjour, hier j'etais sur un site, je suis partit de mon pc, et en revenant ~ 30 sec. + tard il y a eu un beug à l'écran, et en bougeant la souris l'é...
Navigateur qui bloque mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...
Chute de fps, virus ?
RésoluBonjour, Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repa...
Problème zhpdiag le logiciel répond pas.
Résolu/FerméBonjour, Et bien voilà je pense que mon ordinateur portable est infecté, alors j'ai demandé comment venir à bout du mal qui le ronge, on m'a e...
Fenêtres ie s'ouvre en continu
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre IE et j'ai des fenêtres qui s'ouvre d'elles mêmes sans que je le demande et sans que je puisse rien faire à part redémarre...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...
Infection mbr et redirection des sites
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'avais le Malware security tool sur mon pc et ca m'a pris 3 jours pour le suppr...
Enlever "mysearchdial search"
RésoluBonjour, Je souhaiterais enlever "mysearchdial". J'ai déjà suivi les premières instruction de ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/fo...
Baseflash de mozilla (trojan) insuprimmable
RésoluBonjour, J'ai deja quelques temps un petit problème... Voilà, j'ai une extension insupprimable qui se nomme BaseFlash sous Mozilla qui est détecté...
Ordinateur très très lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours et ce du jour au lendemain mon ordinateur est devenu extrêmement lent. J'ai penser que cela pouvais être un virus malgr...
Infecté par delta
RésoluBonjour, voici le rapport adw pour la suppression de delta qui commence vraiment a me saouler, suppression il y a 2 semaines et le revoilà pffff ...
Virus generic_s detecte par avg
RésoluBonjour, AVG signale depuis aujourd hui un virus generic_s qui revient régulièrement malgré sa suppression si un helper peut donner un coup de ...
3 pages internet qui se lance tout seul toute les 7minutes
Résolubonjour voila je suis sous Windows 7 le probleme: -3 onglet internet explorer se lance tout seul avec comme lien ceci https://www.facebook.com/lo...
Virus adware agent nxw
Résoluje suis infecter par 3 virus sais le non que on ma donner ( Virus adware agent nxw) je voudrais savoir si je peut enlever ses virus de mon ordinateur...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'aimerais faire un nettoyage en profondeur de mon pc, j'utilise régulièrement CCleaner, mais c'est l'ordi familial, et comme tout le mon...
Fichiers clés usb devenus des raccouris
RésoluBonjour, Hier soir en rentrant des cours je branche ma clé usb sur mon PC et là je voir que tous mes fichiers sont devenus des raccourcis. D'après...
Liens hypertextes vert soulignés deux fois
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : cela fait une semaine que des liens hypertextes sont apparus et, en regardant un peu partout j'ai vu qu'il exi...
Pages qui s'ouvrent seule
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide car depuis cette aprem j'ai des pages face book qui s'ouvrent des que j'allume mon ordi. J'ai fais un scan avec ava...
Supression de quick start en page d'accueil
Résolubonjour, Après un téléchargement, que je n'aurais pas dû faire, me voilà avec quick start en page d'accueil. Impossible de m'en débarrasser. J'aurais...
Alertes avast incessantes
RésoluBonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...
Tout fonctionne mal
RésoluBonjour, et surtout merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider. Voilà, ce n'est pas pour moi mais pour une amie d'enfance dont le fils lui a f...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 je n'arrive pas installer adwcleaner sur mon pc windows vista quand je l'inst...
D ou vient cet affichage
Résolubonsoir a tous je vois s afficher depuis quelque temps au milieux d ecran ce truc ! et efface parfois mes fonctions merci de me dire a quoi il s...
Infecté par mysearchdial
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc pour faire un bon nettoyage, résultat à peine réinstallé j'étais infectée par mysearchdial. J'ai également un autre ...
Changement de la part de facebook ou virus ?
RésoluBonjour, Il y'as environ une heure , mon profile et accueil Facebook vient de changer , ils y'as ceux qui me disent que c'est un virus alors q...
Virus trouvé par spybot
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...
Eradiquer win32:somoto-j
RésoluBonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...
1place.org et trojan.sefnit a supprimer
RésoluBonjour, j'ai le fichier 1place.org que je voudrais supprimer de mon ordinateur, j'ai deja lu quelques postes a ce sujet et j'y ai vu d'install...
Boxore client !!!!!! :(
RésoluBonjour, je rencontre le même problème je n'arrive pas a supprimer définitivement Boxore de mon ordinateur. SVP quelqu'un peut m'aider.
Spy hunter
RésoluBonjour, Qui connaît Spy Hunter ??? A quoi sert ce programme ou logiciel, à priori payant ? Y a-t-il un équivalent que l'on peut gratuitement té...
Rapport malawarebytes et freetwittube
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de d...
Page facebook google chrome qui s'ouvrent toute seul
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai allumer mon ordinateur se matin et des pages d'accueil de Facebook se sont ouvertes toute seul je les ferme donc ...
3 onglets intempestifs facebook sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque je suis connectée sur google, ou pas du tout connectée d'ailleurs, j'ai 3 onglets qui s'ouvrent au nom de facebook...
Page nouvelle onget vérolée ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi avec windows 8.1 depuis une semaine. Forcément j'ai téléchargé des logiciels et forcément j'ai installé des barres ...
Pc récent et lent, problème de chargement des fenêtres
RésoluBonjour tout le monde, comme l'indique le titre du message, mon PC acheté il y a 3 mois est lent. Les dossiers de téléchargements ne s'affichent ou...
Drôle de sondage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème (je crois). Aujourd'hui, a plusieurs reprises des sondages de 3 ou 4 questions sont apparus sur différents sites ave...
Mes logiciels sont infectés
RésoluBonjour, J'ai scanné par hasard mes logiciels et il s'avère qu'ils ont tous des virus. J'ai voulu mettre ces virus en quarantaine mais mon anti-vir...
Search snap do
RésoluBonjour, Snap do apparaît toujours dans l'option "supprimer un programme" sur le panneau de configuration. Merci de votre aide pour l'éradiquer...
Changer mot de passe routeur d-link
RésoluBonjour,je viens juste de acheter un routeur d-link wbr-2310,mon premier routeur et bien jais mi un nom et un mot de passe et il marche pas mai commen...
Eset smart security détecte un virus dans la mémoire vive
RésoluBonjour, Pour ne pas vous embrouiller je poste le résultat de l'analyse de mon antivirus Il me dit toujours qu'il y'a infection mais j'arrive pas...
Utiliser yac pour supprimer virus win 32 dropper gen ?
RésoluBonjour, ce logiciel Yac est t'il une arnaque ou il est fiable . mon virus est place en quarentaine dans mon AVAST .que puis faire ? merci . ...
Theblockru
RésoluSalut, Voici mon problème, depuis quelque temps j'ai une extension nommé "THEBlockru" pour google chrome que je n'est jamais installer et que je ne p...
Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?
RésoluBonjour à tous Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donne...
Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...