Problème ordinateur subitement très lent

Résolu/Fermé
Jimzx Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - Modifié le 29 oct. 2019 à 19:09
Baron226 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 20:41
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Asus Rogue avec un core i7 et une gtx 960m, j'ai pour habitude de jouer quotidiennement dessus à des jeux plutôt gros sans soucis avec une super qualité sans que ça rame (type WoW ou TESO). Aujourd'hui j'ai allumé mon pc et je lance mon jeu et je vois que tout rame a 2-3 FPS max je décide de redémarrer mon pc et pareil, le soucis n'est pas que au niveau de l'application de jeu mais de l'ordinateur globalement, quand j'ouvre Démarrer rien que pour éteindre ou redémarrer et que je défile ma liste d'applications ça bug a mort et a peine 2 image par seconde pareil tout se fait en 2 fps j'ai l'impression et tout est très lent et mon pc a des temps de réactions très lent également alors que d'habitude il est super rapide. Je comprends plus rien j'ai fais toutes les MaJ du pc + scan de virus + nettoyage Ccleaner rien n'y fait mon pc a décidé d'être une grosse larve et de ramer. Quand j'ouvre mon task manager pourtant mon processeur n'est a peine qu'a 5% et la mémoire a 20% et mon ventilateur tourne a fond je sais pas ce qu'il a j'aurai besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 oct. 2019 à 09:59
de rien et attention à ce que tu télécharges à l'avenir :)
3
Jimzx Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
Modifié le 30 oct. 2019 à 13:45
Si tu as quelques minutes j'aimerai bien que tu m'expliques comment ça se fait que je me sois choppé ça ? Comment tu l'as détécté ? Et avec quoi c'est dû et quel fichier était le trojan ... Je suis curieux en ce qui concerne l'informatique et ça m'intéresse d'en apprendre plus sur mon intrus, j'ai envie de savoir ^^
0
Baron226 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
24 août 2022 à 20:41

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur HP core i5 avec un AMD Radeon et un Intel HD 520 comme carte graphique,

d'habitudeil est rapide mais un lendemain je le demarre et il devient très lentement même pour jouer aux jeux vidéo ça fait pitier façon c'est lent même les mini jeu ne peuvent pas fonctionné normalement en plus de la durée d'exécution des tâches, j'ai réinstallé Windows mais rien a changé, partitionner aussi , nettoyer les fichiers temporaires rien du tout installer les derniers drivers de mes cartes graphiques et rien,

j'ai vraiment besoin d'aide

Vous avez parler de FRST , aide moi pour faire réparer ça stp

0