Un virus me suis ...
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 24 sept. 2022 à 13:33
- Un virus me suis ...
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
1 réponse
Modifié le 24 sept. 2022 à 12:59
Bonjour.
Si tu as ce problème sur Google Chrome et que Google Chrome est synchronisé et uniquement dans ce cas fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
- Désynchronise Chrome https://support.google.com/chrome/answer/185277
- Réinitialise Chrome https://support.google.com/pixelslate/answer/3296214
- Va sur cette page paragraphe Réparer Google Chrome avec la synchronisation active et réinitialise la synchronisation de Chrome.
- Resynchronise Chrome et vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Si le problème persiste fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
24 sept. 2022 à 13:20
Merci beacoup pour ta rapiditer et les informations claire et précise !
mon probléme ne reviens pas et apparament tout est bon !
merci encore et je te souhaite la bonne journée !
24 sept. 2022 à 13:33
Bonne journée également.