Les discussions

Besoin d'un contrib sécurité

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un de qualifié pouvait prendre en charge cette personne, là je sature, plus j'en enlève plus il y en a ;) Et transférer son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus win32-gen et cling clang

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un avertissement d'Avast me disant que mon ordinateur était infecté d'un win 32 gen. Je l'ai supprimé mais je ne crois pas q...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Demande aide suppression du malware start.mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner. Après scann de celui-ci voila le rapport. Merci pour votrre retour. Excellente semaine. Bien sincèrement e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Site 1place.org

 Résolu

Bonsoir à tous. Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y ...

59 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est completement infesté, je n'ai pas pris le temps de faire de nettoyage depuis un moment. Si quelqu'un peu regard...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je pense que mon pc a des virus.

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense que mon ordinateur portable est atteint d'un virus ou plusieurs virus. J'ai suivi les procédures de "https://www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc sans raison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ... ...

51 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est très lent à redémarrer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Bonsoir Quelqu'un peut-il aider à resoudre la lenteur de mon pc ? J'ai lancé...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de raccourcis sur ma clé et impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC de bureau est gravement infecté, et je ne sais plus que faire. Au fait, je viens de brancher ma clé USB pour installe...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lilidurhone

Trojan generic : impossible à m'en débarasser

 Résolu

Depuis 10 jours je me bats avec un cheval de Troie qui me pourrit la vie : Trojan Generic. Fenêtres IE et Firefox se ferment toutes les 2 mn (montre...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
loicdu54

Supprimer websteroid

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer websteroid que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
maryn

Bloquer une personne

 Résolu

comment bloquer une personne de votre entourage qui fait tout pour aller sur ma messagerie gmail et toutes les bases de mon ordinateur merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titche

Pub envahissante!!!

 Résolu

bonjour, je suis sbmergée de pub et je pense que ca ralenti mon pc....je ne m'y connais peu en informatique, quelqu'un pourrait m 'aidé svp!!! merci a...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pleajade

Supprimer : pup.optional.websteroids.a

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.23.07 Windows 7 Service Pack 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0070643 désinstallation avg

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message ERREUR 0xC0070643 s'affiche alors que je souhaite désisntaller l'antivirus AVG ? Merci. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Benji 972 clm

Conduit\community alerts

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de programme , j'ai cette ligne : C:\Program Files\Conduit\Community Alerts je ne sais pas à quoi cela peut correspondre. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jay 89

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
C-00

Menage de printemps!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un peu le ménage pour optimiser ma machine :) Je viens vers vous car j'ai été aider par la communauté à maintes repris...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Rapport adwcleaner - suite win32.nextlive.a

 Résolu

https://www.dropbox.com/s/ecrf5nwxzw8qkzv/AdwCleaner%5BS0%5D.txt https://www.dropbox.com/s/l9df0vfp5tlo53f/AdwCleaner%5BR0%5D.txt car j'ai eu le vir...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc rame, uc souvent a 100%

 Résolu

bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors des...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Friendchecker / search deals

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai à chaque fois que je recherche via google avec Mozilla, un bloc "Search Deals" qui s'insère en haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
befa666

Désinstaller fr mywebsites.pro toolbarfor ie

 Résolu

Je recherche quelqu'un pour m'aider a désinstaller totalement FR-mywebsites.pro Toolbar for IE sur windows7 Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait un scan avec roguekiller.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un scanne avec raugue killer ai'je bien fait? car il me sembler que j'avais des problemes de lenteur.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cesel45

Écran pubs

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon écran d'ordi croule sous des pubs intempestives en tout genre et certainesd'un goût douteux parfois; Que faut il faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Selmige

Mise à jour flash player facebook

 Résolu

Bonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
NuméroSix74

Virus global consumer survey

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi un virus appelé (global consumer survey) ,j'ai essayer de le supprimer avec tout les antivirus et anti- spyware gratuit que...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub toute les 10 m environ adcash

 Résolu

Bonjour , je vous contacte aujourd'hui pour la première fois sur un forum. Car je recois plein de pub de adcash toute les 10 m environ et sa devient ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Related searches

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à supprimer Related searches qui m'embête depuis quelques jours? Je suis sur chrome, windows7 Merci d'avance :-)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil google bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin IE 11 me refuse l'accès à la page d'accueil de Google et / ou n'active aucun lien. J'ai consulté vos pages et j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juju666

Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.

 Résolu

Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...

71 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
novice42

Comment supprimer delta-homes

 Résolu

Bonjour, lorsque à chaque démarrage de firefox, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur delta-homes. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hurek

Nouveau virus

 Résolu

Bonjour, je viens vous informer la présence d'un nouveau virus sur la toile c'est un virus qui récupère vos mots de passe https://news.drweb.fr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Malware

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème il m'a été proposé de télécharger le programme suivant : MalwareByte's Anti-Malware J'utilise déjà bitdefender et spy...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Sapré discount dragon

 Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est infecté ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous & toutes, Mon problème est le suivant : J'ai apprit par le biais d'un administrateur forum que mon compte (du dite forum) p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stevenw

Contaminé! au secours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, bien évidemment sans le vouloir, laisser deux intrus envahir mon PC: optimizer pro et awesomehp...Grâce aux précieux conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baladur13

Pc très très très ! speedbit search ?

 Résolu

Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
QUIOSE

Run dll - miloina.dll - le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps une erreur qui s'affiche lors du démarrage: " Erreur de chargement de C:\Users\Adaricio\AppData\Local\miloina.d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
m0vibe

Bprotect-d

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zeb

Publicité intempestives

 Résolu

bonjour, àchaque ouverture de page internet, beaucoups de pub viennent perturber le fonctinnement de l'ordinateur merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
buckhulk

Start iminent supprimé?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur de désinstallation de kaspersky administration kit 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , quand je désinstalle kaspersky admin kit 6.0 ila m'affiche erreur 1921 impossible d'arrêter le service kaspersky (avp) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, je sais que ce problème a été abordé de nombreuse fois, mais malheureusement même après nettoyer mon PC portable (sous Windows XP) avec des ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Message de copie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, les icônes sont sur un fond noir et le message suivant apparait ''Vous êtes peut-être victime d'une contre-faç...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Curkovic

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonsoir j'ai depuis quelques temps des interruptions d'images et ces messages qui ne cessent de venir http://downland.adoude.com/Flashplay/FR/auloa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sandy1322

Supprimer suprem saving et find me saving

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec ce virus qui pourrit ma navigation et ralentit mon PC. Pouvez vous m'aider à le supprimer ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
H.A.W.X

Virus en raccourci

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon disque dur externe sur un pc et tous mes dossiers se sont transformés en raccourcis d'un coup. Pour couronner ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pup.optional.findright.a

 Résolu

Bonjour Après un scan Malwarebytes voici le log Merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast infection bloquée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se débarrasser de cette infection: HTML:Includer-AY [Trj] !? Mon ordi est sous windows 8. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kure-cerise35
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000