Anti virus Bitdefender

Résolu/Fermé
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 6 sept. 2022 à 14:22
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 sept. 2022 à 14:41

Bonjour,

Sur mon ancien ordinateur maintenant HS j'avais Bitdefender. Le renouvellement annuel était sans doute automatique car mon compte bancaire vient d'être débité par CB de la cotisation, alors que je n'ai pas utilisé celle-ci. Dans l'impossibilité de joindre Bitdefender, comment puis-je faire pour demander le remboursement ? Merci.

Cordialement

1 réponse

bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 343
Modifié le 6 sept. 2022 à 14:58

Bonjour.

Voit ça avec l'assistance de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/ rubrique achat et gestion de l'abonnement.


0
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 1
7 sept. 2022 à 10:45

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai contacté Bitdefender et vous tiendrai au courant de la réponse.

Cordialement

1
piquetal Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 1 > piquetal Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
13 sept. 2022 à 14:23

Merci. C'est résolu.

0
bazfile Messages postés 56690 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 24 décembre 2024 19 343 > piquetal Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
13 sept. 2022 à 14:41

De rien.

@+ sur CCM.

0