Anti virus Bitdefender
Résolu
piquetal
Messages postés
44
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur maintenant HS j'avais Bitdefender. Le renouvellement annuel était sans doute automatique car mon compte bancaire vient d'être débité par CB de la cotisation, alors que je n'ai pas utilisé celle-ci. Dans l'impossibilité de joindre Bitdefender, comment puis-je faire pour demander le remboursement ? Merci.
Cordialement
A voir également:
- Anti virus Bitdefender
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour.
Voit ça avec l'assistance de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/ rubrique achat et gestion de l'abonnement.
Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai contacté Bitdefender et vous tiendrai au courant de la réponse.
Cordialement
Merci. C'est résolu.
De rien.
@+ sur CCM.