Anti virus Bitdefender

Résolu
piquetal Messages postés 44 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon ancien ordinateur maintenant HS j'avais Bitdefender. Le renouvellement annuel était sans doute automatique car mon compte bancaire vient d'être débité par CB de la cotisation, alors que je n'ai pas utilisé celle-ci. Dans l'impossibilité de joindre Bitdefender, comment puis-je faire pour demander le remboursement ? Merci.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839

Bonjour.

Voit ça avec l'assistance de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/ rubrique achat et gestion de l'abonnement.

0
piquetal Messages postés 44 Statut Membre 1

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai contacté Bitdefender et vous tiendrai au courant de la réponse.

Cordialement

1
piquetal Messages postés 44 Statut Membre 1 > piquetal Messages postés 44 Statut Membre

Merci. C'est résolu.

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839 > piquetal Messages postés 44 Statut Membre

De rien.

@+ sur CCM.

0