Les discussions

Search conduit

Résolu

Bonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...

38 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Backdoor win32 fynloski a

Résolu

bonsoir, j'ai été infecté par ce virus , heureusement mon antivirus la bloqué et je l'ai supprimé mais j'aimerai savoir si il a bien été éffacé co...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

2 pup trouvé, installcorea et softonica

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, en lançant mbam j'ai trouvé ça: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après avoir faire des recherches sur internet sans résultat, parce que mon pc (un ordinateur portable acer aspire 5810...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
psg10

Envahis par les pubs, help lol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis envahis par les pubs, si quelqu'un peut m'aider, merci

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Destrio5

Malwarebytes m'a détecté un programme malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger open office, l'installation me semblait un peu suspecte, alors j'ai fais une recherche avec malwarebytes il m...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ginettep

Eléments detectés

Résolu

Bonsoir En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie57412

Se débarasser de spy hunter

Résolu

Comment se débarasser de SPY HUNTER qui infecte mon ordi depuis quelque temps ?? d'autre part j'ai le ventilo de mon PC qui fonctionne pratiquement to...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Comment retirer amazon search de chrome?

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer cette page de navigation. J ai désinstallé ce programme. J ai passé malwarebytes qui m a supprimé deux choses, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laurence

Pubs indésirables internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment et certainement après avoir téléchargé je ne sais quel logiciel douteux, des pubs apparaissent sans cesse quand je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publiciels/adwares

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Maxiim0m

Probleme virus et jollywallet

Résolu

Bonjour Vous m'avez aidé mais les problemes subsistent! Premier probleme : J'ai le jollywallet, une fenetre pub qui s'ouvre et me scrole les pages ...

Malekal_morte-

Page web lightspark player.

Résolu

De plus en plus quand je navigue sur internet j'ai une page qui me s'ouvre intempestivement et qui me propose une mise à jour Lightspark player Pro. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par awesomehp !!!

Résolu

Bonjour, depuis hier , après une manip lors d'un téléchargement de Lightresizer, j'ai vu la barre de Awesomehp prendre la place de Mozilla Firefox ! ...

Malekal_morte-

Comment supprimer delta homes ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider à supprimer Delta Homes svp ? Ce malware s'est incrusté sur mon PC cet après midi. Les pages de démarrage de mes...

jordanbelfort

Myseachial dial

Résolu

Bonjour,je ne peux pas a enlever myseachial dial qui arrive sue la barre de recherche dès que j'ouvre firefox.comment puis je m'en débarasser.je ne sa...

Malekal_morte-

Crendential backup et restor wizard

Résolu

Bonsoir, quand quand j'allume mon ordinateur, après m'être connecté à ma session, un message apparraît: "Crendtial Backup" et "Restore Wizard" ont ces...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marou81

Une extension google qui revient

Résolu

Bonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...

76 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
California34

Delta-homes

Résolu

Bonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sitar-mania

Supprimer ttinlne et hotdeals

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante

Résolu

salut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Comment supprimer delta homes?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fish66

Supprimer discount dragon

Résolu

Bonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais comment désinstaller Discount Dragon de mes extensions Google Chrome ? Je pensais avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SarahB97

Nation zone

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sans passer par la page de Nation Zone. J'ai finalement appelé l'assistance d'Orange. Depuis le portail O...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les publicités sur internet avec google chrome, j'ai essayé de télécharger adblock et d'autre logiciel mais il...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le module plus-hd-3.5 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un module complémentaire Firefox qui s'est installé tout seul. Il s'agit de Plus-HD-3.5 0.91.11. Selon ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever fenêtre au démarrage discount dragon extension

Résolu

Bonjour, J'J'ai eu une fenêtre au démarrage qui me disait ceci : a problem was detected with the Discount Dragon Extension. It has been repared and ...

Malekal_morte-

Des raccourcies sur ma clé???

Résolu

Bonjour, Hier, mon frère a brancher sa clé usb sur les ordinateur de son collège et depuis, sur sa clé il n'a que des raccourcies qui mène aux doss...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up systweak.com

Résolu

Salut à toutes et à tous, cela fait quelques jours que j'ai ce maudit pop-up http://img4.hostingpics.net/pics/163213Virus.png J'ai essayé Kaspe...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
curtrhcp

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fo...

45 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Suppression nav-links

Résolu

bonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...

Yves G.

Wise registry cleaner est-il payant ?

Résolu

Je voulais télécharger wise registry cleaner mais avant j'aimerais savoir si celui-ci était payant Merci d'avance

Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ???

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quel antivirus choisir , pouvait vous éclaircir mon choix Merci d'avance !

Rirou83

Supprimer vbc.exe

Résolu

Bonjour, Après avoir vu un code erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe à l'arrêt de mon pc et pas mal de temps à chercher sur les forums, j'ai suivi la ...

Malekal_morte-

Pollution par des messages intempestifs

Résolu

bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte j'ai le site :.awesomehp.com/ qui s'affiche alors que ma page d'accueil est google.fr, j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elmeletero

Problème point de restauration

Résolu

Bonsoir à tous, il semble que j'ai un souci avec mes points de restauration (mon AV me signale un problème viral) j'ai exécuter ADW Le rappo...

cbauf

Comment supprimer "my search dial" pour un nul en informatique!

Résolu

Bonjour, En téléchargeant 7-zip sur 01.net j'ai chopé mysearch dial qui se "colle" à tout mes moteurs de recherche! Sachant que j'y connais rien...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gabigabi

Publicité récurrente pendant la navigation internet

Résolu

Bonjour, Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slo...

Bosco57

Awesomehp sur firefox...

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...

Malekal_morte-

Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)

Résolu

Bonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devi05

Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Camilledere

Je pense que mon pc est infecté

Résolu

Bonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandreaubrun

Prowebi.dll impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un programme en faisant un peu de nettoyage, que je ne parviens pas a désinstaller. Certains sites le considèrent c...

Malekal_morte-

Pum bad proxy !! revient toujours

Résolu

bonjour, à chaque reboot, Windows 7 active un proxy que je dois desactiver manuellement, je decide donc d'exécuter le logiciel 'anti malware', celu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de bureau infecté par "awesome hp"

Résolu

Bonjour. Je recherche de l'aide. Je ne peux pas désinstaller Awesome Hp de mon ordinateur. Ma protection antivirus "Kapersky" ne semble pas le déte...

paam

Scanner mon portable en ligne

Résolu

Bonjour tout le monde et joyeuses fetes de fin d'année, J'ai tenté de faire scanner mon laptop en ligne suite à la lecture d'une discussion sur ce si...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
djawi aymene

Infestation par awesomehp!

Résolu

bonjour, suite bien sûr à un téléchargement j'ai le virus awesomehp sur le pc que ce soit sous mozilla ou IE ;Le problème est que je ne peux pas alle...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer delta home en page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner: # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 26/02/2014 à 21:37:08 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Je suis encore infectée par un truc qui a changé ma page d'accueil internet habituelle en page Delta Homes! Je viens de faire un scan a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000