Les discussions
Search conduit
RésoluBonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...
Backdoor win32 fynloski a
Résolubonsoir, j'ai été infecté par ce virus , heureusement mon antivirus la bloqué et je l'ai supprimé mais j'aimerai savoir si il a bien été éffacé co...
2 pup trouvé, installcorea et softonica
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, en lançant mbam j'ai trouvé ça: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.m...
Mon pc redemarre tout seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous après avoir faire des recherches sur internet sans résultat, parce que mon pc (un ordinateur portable acer aspire 5810...
Envahis par les pubs, help lol
Résolu/FerméBonjour, je suis envahis par les pubs, si quelqu'un peut m'aider, merci
Malwarebytes m'a détecté un programme malveillant
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger open office, l'installation me semblait un peu suspecte, alors j'ai fais une recherche avec malwarebytes il m...
Eléments detectés
RésoluBonsoir En exécutant un examen rapide avec Malawarebytes, celui ci a détecté 7 élements. Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser et j'ai besoin d'aide....
Se débarasser de spy hunter
RésoluComment se débarasser de SPY HUNTER qui infecte mon ordi depuis quelque temps ?? d'autre part j'ai le ventilo de mon PC qui fonctionne pratiquement to...
Comment retirer amazon search de chrome?
RésoluBonjour, Je n arrive pas a retirer cette page de navigation. J ai désinstallé ce programme. J ai passé malwarebytes qui m a supprimé deux choses, ...
Pubs indésirables internet
RésoluBonjour, depuis un moment et certainement après avoir téléchargé je ne sais quel logiciel douteux, des pubs apparaissent sans cesse quand je fais de...
Publiciels/adwares
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...
Probleme virus et jollywallet
RésoluBonjour Vous m'avez aidé mais les problemes subsistent! Premier probleme : J'ai le jollywallet, une fenetre pub qui s'ouvre et me scrole les pages ...
Page web lightspark player.
RésoluDe plus en plus quand je navigue sur internet j'ai une page qui me s'ouvre intempestivement et qui me propose une mise à jour Lightspark player Pro. ...
Infecté par awesomehp !!!
RésoluBonjour, depuis hier , après une manip lors d'un téléchargement de Lightresizer, j'ai vu la barre de Awesomehp prendre la place de Mozilla Firefox ! ...
Comment supprimer delta homes ?
RésoluBonsoir, Pourriez vous m'aider à supprimer Delta Homes svp ? Ce malware s'est incrusté sur mon PC cet après midi. Les pages de démarrage de mes...
Myseachial dial
RésoluBonjour,je ne peux pas a enlever myseachial dial qui arrive sue la barre de recherche dès que j'ouvre firefox.comment puis je m'en débarasser.je ne sa...
Crendential backup et restor wizard
RésoluBonsoir, quand quand j'allume mon ordinateur, après m'être connecté à ma session, un message apparraît: "Crendtial Backup" et "Restore Wizard" ont ces...
Une extension google qui revient
RésoluBonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...
Delta-homes
RésoluBonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)
Supprimer ttinlne et hotdeals
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...
Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante
Résolusalut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...
Comment supprimer delta homes?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...
Supprimer discount dragon
RésoluBonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais comment désinstaller Discount Dragon de mes extensions Google Chrome ? Je pensais avoir ...
Nation zone
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sans passer par la page de Nation Zone. J'ai finalement appelé l'assistance d'Orange. Depuis le portail O...
Comment bloquer les pubs ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à bloquer les publicités sur internet avec google chrome, j'ai essayé de télécharger adblock et d'autre logiciel mais il...
Comment supprimer le module plus-hd-3.5 ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un module complémentaire Firefox qui s'est installé tout seul. Il s'agit de Plus-HD-3.5 0.91.11. Selon ...
Enlever fenêtre au démarrage discount dragon extension
RésoluBonjour, J'J'ai eu une fenêtre au démarrage qui me disait ceci : a problem was detected with the Discount Dragon Extension. It has been repared and ...
Des raccourcies sur ma clé???
RésoluBonjour, Hier, mon frère a brancher sa clé usb sur les ordinateur de son collège et depuis, sur sa clé il n'a que des raccourcies qui mène aux doss...
Pop-up systweak.com
RésoluSalut à toutes et à tous, cela fait quelques jours que j'ai ce maudit pop-up http://img4.hostingpics.net/pics/163213Virus.png J'ai essayé Kaspe...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fo...
Suppression nav-links
Résolubonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...
Wise registry cleaner est-il payant ?
RésoluJe voulais télécharger wise registry cleaner mais avant j'aimerais savoir si celui-ci était payant Merci d'avance
Quel antivirus choisir ???
RésoluBonjour Je viens d'avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quel antivirus choisir , pouvait vous éclaircir mon choix Merci d'avance !
Supprimer vbc.exe
RésoluBonjour, Après avoir vu un code erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe à l'arrêt de mon pc et pas mal de temps à chercher sur les forums, j'ai suivi la ...
Pollution par des messages intempestifs
Résolubonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte j'ai le site :.awesomehp.com/ qui s'affiche alors que ma page d'accueil est google.fr, j'ai tou...
Problème point de restauration
RésoluBonsoir à tous, il semble que j'ai un souci avec mes points de restauration (mon AV me signale un problème viral) j'ai exécuter ADW Le rappo...
Comment supprimer "my search dial" pour un nul en informatique!
RésoluBonjour, En téléchargeant 7-zip sur 01.net j'ai chopé mysearch dial qui se "colle" à tout mes moteurs de recherche! Sachant que j'y connais rien...
Publicité récurrente pendant la navigation internet
RésoluBonjour, Même en ayant installé Adblock plus sur android, j'ai toujours une publicité récurrente qui ne s'enlève jamais "your browser is too slo...
Awesomehp sur firefox...
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide pour me débarasser de Awesomehp ... J'ai déjà cherché sur d'autres forum, appliquer des guides à la lettre mai...
Important, j'ai besoin de vous ! (rootkit)
RésoluBonjour, Je vous fais un topo descriptif : J'ai deux OS simultanés, Vista + Linux, J'ai construit une force anti-NSA, un bastion sur le Linu...
Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Désinstaller png2image (code pour zhpfix?)
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pas à dé...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs
Prowebi.dll impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un programme en faisant un peu de nettoyage, que je ne parviens pas a désinstaller. Certains sites le considèrent c...
Pum bad proxy !! revient toujours
Résolubonjour, à chaque reboot, Windows 7 active un proxy que je dois desactiver manuellement, je decide donc d'exécuter le logiciel 'anti malware', celu...
Ordinateur de bureau infecté par "awesome hp"
RésoluBonjour. Je recherche de l'aide. Je ne peux pas désinstaller Awesome Hp de mon ordinateur. Ma protection antivirus "Kapersky" ne semble pas le déte...
Scanner mon portable en ligne
RésoluBonjour tout le monde et joyeuses fetes de fin d'année, J'ai tenté de faire scanner mon laptop en ligne suite à la lecture d'une discussion sur ce si...
Infestation par awesomehp!
Résolubonjour, suite bien sûr à un téléchargement j'ai le virus awesomehp sur le pc que ce soit sous mozilla ou IE ;Le problème est que je ne peux pas alle...
Supprimer delta home en page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Adwcleaner: # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 26/02/2014 à 21:37:08 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système...
Suprimer delta homes
RésoluBonjour, Je suis encore infectée par un truc qui a changé ma page d'accueil internet habituelle en page Delta Homes! Je viens de faire un scan a...