Les discussions

Probleme avec spyhunter

 Résolu

bonjour ou bonsoir mon xp ne demarre plus aprés analyse avec spyhunter et redemarage automatique et j'ai 3 options: spyhunter windows xp windows...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bug ...

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Adwcleaner pour supprimer sweet home mais quand je le lance tout marche bien jusqu'à que ça marque un message d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Rayker

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon PC J'ai besoin de votr aide pour ce faire Merci d'avance LAurent Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Laurent

Supprimer awesomehp virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'aimerais me débarrasser de cette saleté J'ai donc fait un zhp diag voici le lien : htt...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tom

Encore awesome hp

 Résolu

Bonjour ça fait plusieurs jours que ce maudit PUP a pris possession de mon ordi. J'avais aussi Sup Tab en plus, je l'ai supprimé de mes programmes, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trovigo / search protect

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kimble31

Impossible formater lecteur d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à formater mon lecteur D qui ne l'est jamais quand je formate, seul C est formaté. Mais c'est impossible. Le message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Halimouche

Pricora: fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà à mon tour mon problème: Des fenetres publicitaires en bas à droite de mon ecran et également des liens qui font ouvrir de nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JesseB

Comment supprimer deeal_fr 0.2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bounty32

[msn] impossible d'ouvrir boîte de reception

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Sur windows live messenger il m'est impossible ouvrir ma boîte de réception enfin du moins je ne peux pas ouvrir les mails Mer...

76 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
198333

Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sosojellybean

Logiciel espion très difficile à détecter

 Résolu

Bonjour. J'ai sur mon pc un logiciel espion qui n'a pas été détecté par l'informaticien chez qui je l'ai emmené et qui l'a nettoyé avec adwcleaner (ç...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ichabod

Logiciel anti-vol pc portable

 Résolu

Salut a tous ,je cherche un logiciel anti-vol pour pc portable (en cas de vol de pc permet de de récupérer mes donnees,ainsi une localisation géoraphi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Chrome et firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page bla...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stone66

Supprimer imminent

 Résolu

Bonjour, Imminent se lance quand je démarre chrome. Pourriez-vous m'aidez à le supprimer. Merci. Voici le rapport adw cleaner si besoin car il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kamino95

Zhp diag et zhp fix difference

 Résolu

Bonjour, bonjour je fais un scan ZHP DIAG (importer cofigurer) normalement , le scan terminé , il doit se coller sur zhp fix non??? (importation) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Harcelé de mise a jour

 Résolu

Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Impossible de désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour, en souhaitant faire une mise à jour java, je me suis retrouvé avec pas mal de mauvaises choses. J'ai déjà nettoyé plusieurs fois, notammen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Abeilles75

Désinfection de mon pc

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection en cours, aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Phenomenal95

Virus

 Résolu

Bonsoir,comment se debarrasser d'un toyan:drpper.Generic 6 GLC ? Mrci de votre aide, Jan

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Juan XXII

Comment enlever mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j aimerai un aide pour enlever mysearchdial voici le rapport https://www.cjoint.com/c/CKxqpYTe10D merci bman Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub cdn.adnxs, track.effiliation

 Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs malwarebytes

 Résolu

Bonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité

 Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de snap.do J'ai scanné avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Je suis en train de faire un nettoyage graca a adwcleaner.. J'ai le rapport mais je ne sais pas quoi faire par la suite.. Pourriez vous m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Husman60

Uc utilisé à 100% constamment

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé! J'ai chercher des solution sur internet, bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MOAquentin

Supprimer speedbit

 Résolu

Je n'arrive pas a suprimer speed bit et je n'arrive pas a l'enlever de la page d'acceuil. HELP ;(

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yaso13

Jdj.openmace.net

 Résolu

J'ai une page qui s'ouvre avec jdj.openmace.net, vous pouvez me dire comment m'en débarrasser, le supprimer ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nickles

Firefox me bloque certain accès

 Résolu

Bonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Infection dans zone de 40aine malwarebytes sur ordi très lent

 Résolu

Bonjour J'ai un ordi vieux (certes) mais particulièrement lent (mais vraiment) C'est un windows XP 2002, que j'ai restauré il y a 2-3 ans j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Comment se débarrasser de sweet bar?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de télécharger Open office depuis openoffice.us, qui n'est en fait pas le site authentique... Et du coup j'ai récupéré...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gijoa

Ping très élevé le jour .

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
buckhulk

Popup indésirable avec mozilla 26.0

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de "mozilla" 26.0 il y a 1 ou 2 , popup qui s'affiche automatiquement a chaque changement de page. merci de me fair...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan sur le pc

 Résolu

Bonjour, Le site "virustotal" a détecté un "Trojan.Malware.Win32.xPack.i " sur mon PC ! j'ai installé un logiciel qui s'appelle "YAC" et j'ai dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spybot search and destroy et eset 2012

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, IL y a quelque jours j'ai installé eset smart security 2012 sauf qu'après pour avoir une analyse plus approfondie, j'...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
juju666

Pub intempestives : trovingo / findright / re-markt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je suis submergée de pub à l'ouverture de mon micro et ensuite sur internet dès que je surfe. Pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infections diverses besoin d'1 expert

 Résolu

Bonjour, mon neveu a investi mon portable pour jouer sur le net. j'ai plein de popup et petit logiciels intallés depuis le 24/01. j'aimerai fa...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Playnowradio, spyhunter4, revo unistaller: désinstallation

 Résolu

Windows 7 familial Premium 64 bits Bonjour, après le téléchargement d'un programme,des pubs sont apparues provenant de PlayNowRadio. J'ai réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est le nom de l'antivirus ou pour nettoyer page de pub

 Résolu

bonjour, mon fils se sert souvent de ce pc et maintenant page de pub intempestive, des messages à tout va, si je me souviens il y a ccleaner, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows vista est bloqué par une virus qui affiche INTERPOL, en appuyant sur f8 les différentes possibilités s'affichent m...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment virer 22find

 Résolu

Bonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
viro69

Mon pc me joue des tours

 Résolu

Bonjours depuis quelques jours Google chrome ne veut plus se connecté sur pas mal de site il me marque page web inaccessible . de plus je trouve mon...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nonan82

Adwcleaner : free soft today, feven, optimizer pro

 Résolu

Bonjour, en lisant vos commentaires j'ai pu télécharger ADWCleaner et voici le rapport que j'ai reçu, l'ordinateur a redémarré et je n'ai plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lille5+9

Lenteur après ilivid

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid hier et google chrome a commencé a buggé aussitôt l'instal commencée.(GC a rencontré un problème et doit fermer). Dep...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sandraa95

1place.org

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Ayant rencontré le même problème que "airone93", j'ai suivi la démarche indiquée par Guill...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Abeilles75

Supprimer awesomehp

 Résolu

bonjour j'ai supprimé plusieurs programmes : my pc backup, lollipop, mobogenie, vo package, iepluginservice 12.27.0.33.26, WPM 17.8.0.3325 et encor...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Encore trouve virus .es ce danger ?

 Résolu

Bonjour, aprés avoir purger tout mes points de resto , trouve à nouveau ce virus le 20/02/14 image generale du resultat du scan : http://www.ho...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000