Les discussions
Adware.yontoo
RésoluBonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...
Malveillant atuzi
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour du logiciel Advanced uninstaller pro, et je me suis rendue compte après que j'avais chopé Atuzi. En f...
Beaucoup de bug de la part de mozilla !
RésoluSalut a tous, je viens demander de l'aide, j'ai un ordinateur "Packard Bell" avec la version, "Windows Vista". J'ai de gros problème avec mon navigate...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Suite à un problème de sécurité rencontré ce jour, je n'ai plus IE accessible, cependant quand je tente de le réinstaller en passant par ...
Recherche solution : pc infesté de pubs !
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...
Infection virale ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...
Pc fou
RésoluBjr.Voici mon probleme:depuis 1 semaine,,je n'arrive pas à accéder à mon portable Windows7 via session Administrateur sauf par Démarrage sans échec ou...
Keloygger qui revient tout le temps dans la base de registre
RésoluBonsoir, j'ai un souci dans ma base de registre. j'ai ce malware/virus qui revient tout le temps apres le scan/mise en quarantaine et suppression d...
Goforfiles
RésoluBonjour Je suis infecté par Goforfiles. Je dois faire quoi please ? Merci Nathalie
Adware
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec ZPHDiag et je souhaite me débarrasser de ces deux adware. Merci de votre aide !---\\ Récapitulatif des détections ...
Appdata\roaming\valueapps\ch\tbverifier.dll
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur: AppData\Roaming\ValueApps\CH\TBverifier.dll Malg...
Impossible de charger une page internet (bonne connexion)
RésoluBonjour, mon petit frère a un gros soucis sur son ordinateur (acer aspire e1-522 sous windows 8.1). Il est relié à internet (sur la même box que...
Virus: ads by showpassword
RésoluBonjour ä tous, je suis tout le temps embêtée par las pop-ups de ADS BY SHOWPASSWORD. J'ai essayé avec Malwarebytes, JRT, Adw cleaner mais ils sont...
Zhp diag : trojan.sprotector / boxore / qone8
RésoluLors du diagnostique de mon PC avec ZHP diag j'ai découvert des fichiers suspects. Sont-ils dangereux et comment les supprimer. Voici le rapport: htt...
Svp aide sur zhpdiag et zhpfix
RésoluBonjour, Ayant voulu charger un programme ce jour pour supprimer des doublons dans des dossiers, j'ai dû attraper une "saleté" au passage. Bien qu...
Infection pup.optionnal
RésoluBonjour, J'ai formaté, et en réinstallant Ccleaner j'ai chopé le virus PUP.Optional qui, je pense que c'est lui, fait ramer mon pc. MBAM a dis ...
J'ai perdu "google" remplacé par ask
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau. Je viens d'installer la mise à jour de Java, et maintenant je suis avec ask . Comment faire pour revenir su...
Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sur mon ordi.
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voila mon rapport: # AdwCleaner v3.211 - Rapport créé le 31/05/2...
Paiement par internet
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je veux commander quelques articles sur crazy factory avec docdata payments avec une carde mastercard. Seulement je do...
Impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Google Ch. qui m'affiche sans cesse "impossible de se connecter au serveur proxy", ainsi ...
Virus sweetpage revient à chaque fois
RésoluBonjour, J'ai tenté par tous les moyens de supprimer le virus sweetpage (qui se met en moteur de recherche dans Google Chrome), mais il revient ap...
Adbkey et adbeky.pub
RésoluBonjour, J'ai un dossier .android qui contient deux fichiers Adbkey et Adbkey.pub alors que je n'ai aucun appareil sous android. Est-ce que quel...
Se débarrasser de reg clean pro
RésoluJe n'arrive pas à supprimer Reg clean pro,qui se trouve sur mon ordinateur sans que je sache comment, et qui m'encombre en se manifestant à tout bout ...
Probleme de securite suite a l'instalation de bing
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours des problemes avec mon PC : Je vous explique : Il y a trois jours lorsque j'utilisais Clover (une sorte d'Explo...
Serveur proxy empêche la connexion
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Morzilla,à chaque fois on me dit que j'ai un problème avec PROXI Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Quone8, suptab
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Infecter avec daemon tools, j'ai réussie à enlever les pub mais depuis l'infection...
Supprimer websearches
RésoluBonjour, Je vous écris, car depuis que j'ai installé Itunes, je suis infecté par websearches, et impossible de m'en débarrasser, j'ai de la pub pa...
Websearch
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer Websearch. Pourriez vous m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140607_z14h8c5x5z9 ...
Problème de pages google qui s'ouvrent toutes seules.
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, à chaque fois que j'essaie de jouer à un jeu en ligne, plusieurs pages Google chrome me ramènent sur la page d'a...
Www.lafouinedunet.com
RésoluBonjour, Apparemment un site web (www.Lafouinedunet.com) squatte mon plugin "Speed Dial 2) et je tombe sur une page google chrome de mise en garde c...
Onglet trovigo insistant
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique: il y à déjà quelques semaines lors d'une connexion...
Le top de l antivirus
RésoluBonjour, pouvez me dire lequel entre avast et kaspersky est le meilleur comme antivirus merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Pup.optional.delta.a et registre bloqué par antivir
RésoluBonjour chaque fois que je veux mettre en quarantaine PUP.Optional.Delta.A detecté par malwarebytes un message de antivir m annonce "registre bloqué ,...
Adware/agent.nur.33
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, Avira me dit qu'il a détecté "ADWARE/Agent.nur.33". Je ne parviens pas à le supprimer. De plus, j'ai une fenêtr...
Rootkit avast
RésoluBonjour, Ce matin, je me lève, j'allume mon ordi', je vais manger, douche etc... Je reviens, et Avast me dit qu'il a trouvé des " Rootkit " je...
Lien vers des pubs virus
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un navigateur internet (n importe lequel), sur les pages ou il y a du texte, certain mots sont soulignés et rendent vers ...
Pub-virus sur mon pc... que faire ?
RésoluSalut, il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des pubs quand je suis sur une page web. Les pubs s'affichent en bas et sur les cotés de ma page w...
Secureassist64 : internet ne marche plus
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon pc: Internet ne marche plus( Explorer, Mozilla, skype...), malgré une connexion normale depuis laquelle je vous ...
Hot deals et sur google chrome bloqué par offre telechargement
Résolubonjour, comme beaucoup j'ai le problème des bandeaux de pub hot deal et autres ; j'ai donc commencé à suivre vos indications. je joins le rapport a...
Url:mal http://5.104.108.248/request_content.php?s=3170660881741
RésoluBonjour, Sur Firefox quand je tape une recherche google le résultat est long à apparaître et après j'ai souvent un message ou on me propose "conti...
Une menace a été détectée...par avast...oui mais après ?
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement des MAJ sans trop y prêter attention, et je pense que le problème est liée ( j'ai du télécharger des programmes p...
Page ne s'affiche plus
RésoluBonjour. Ma page Mozilla ne s'affiche plus . Comment faire pour la récupérée Merci pl
Serveur occupé
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui m'ennuie Depuis 3 jours j'ai ce message qui revient sans cesse sur mon p.c "serveur occupé impossible de term...
Quel antivirus
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et comme anti-virus j'ai "Windows defender" le vendeur m'a conseillé de prendre "Northon pour 3 ans à 7...
Erreur au démarrage après suppression hddefrag
RésoluBonsoir, J'ai un fichier qui a été supprimé par AVG (j'ai changé car je préfère Avast mais il a supprimé avant le changement...) alors que je viens d...
Supprimer optimizer-pro
RésoluBonjour, Sans le savoir j'ai installé un virus sur mon ordinateur une fois que je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu supprimer le progr...
Virus usbctl.exe
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie sur le fichier usbctl.exe ( C:\WINDOWS\System32\usbctl.exe) ............. Impossible de le supprimer .... il me fai...
Aide rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan ZHPDiag et je souhaite avoir votre aide pour le rapport Voici donc le lien du rapport http://cjoint.com/14j...
Trojan.dropper.mst
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message quasi journalier de MBAM (prenium), qui m'informe qu'il met en quarantaine le fichier "Applic...
Virus steam "plan c**" ,...
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je lance steam et que je vais sur une page autre que ma bibliothèque j'ai des pubs qui s'affichent en arrière-plan et q...