Les discussions
Problème lolipop.exe
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec mon pc (avast) ma détecter un virus lolipop et je suis dans l'incapacité de le supprimer merci de me venir en ...
[résolu] écran tout blanc sous windows vista
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je ne peux plus utiliser mon PC portable. Windows Vista se lance, j'entre mon mot de passe de session, et mon éc...
Basicseek
RésoluBonjour, lorsque je recherche un site internet dans ma barre de navigation, ebay par exemple, je suis redirigé vers cette page www.basicseek.com/?prt=...
Aide sur rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à de nombreux ralentissements de mon PC j'ai effectué un rapport avec ZHPDIAG mais j'aurais besoin d'aide pour la suite des opérati...
Virus a répetition
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...
Mon pc se coupe sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc s'éteint comme ca sans raison. J'ai fais une désinfection la semaine dernière ici sur le forum et tout fonct...
Protected search comme page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...
Delta search
RésoluBonjour, Il se trouve qua chaque demarrage de Google Chrome jai une fenêtre de Delta Search qui saffiche et jai directement supprimer des programe...
J'arrive pas a me débarrasser des pop-up publicitaires
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de mes pop-up publicitaires sur google chrome, comment faire?? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Problèmes de proxy
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...
Ordi au ralentie
RésoluBonjour, Pour la seconde fois mon ordi rame et j'ai pleins de pub qui d'ailleurs ne sont pas toujours très agréable a regarder surtout en présence...
Babylon et lavasoft
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce type de forum. Voilà mes problèmes : - J'ai voulus installer Lavasoft pour essayer,...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon pc devient très très lent a ouvrir les pages internet, vidéo saccadés, musique coupé etc... pouvez vous voir ce qui bloque. Merci a v...
Infesté
RésoluBonjour, je crois que mon pc a attrapé une vilaine bestiole. depuis quelque temps, une fenêtre " windows installer " s'ouvre au démarrage de window...
Crash - plantage
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de plantage sur mon PC portable Dell. Tout s'éteint brusquement quelques soient les processus en cours. Je ne fais r...
Delta search,...
RésoluBonjour, Windows 8 / Firefox 19.0 Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je viens d' acquérir un acer xc100. Je suis déjà infecté par des t...
Ipumper et start search
RésoluBonjour, Deux choses : je n'arrive pas à désinstaller iPumper Installer (l'éditeur est Escolade Solutions LTD). On me dit que je n'ait pas un acc...
Publicités firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le module ABP (Adblockplus) sur Mozilla Firefox pour me débarrasser des publicités. Mais des publicités persisten...
Delta search?
RésoluBonjour, en installant un logiciel, j'ai contracté delta search qui a priori est la raison des dysfonctionnements soudains de mon ordinateur: mozilla...
Pubs a gogo
RésoluBonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...
Disk antivirus proffesionnal + autres infections
RésoluBonsoir, je suis nouveau ici car j'ai besoin d'aide svp: j'ai mon ordinateur packarbell (avec tour+écran) intel core 2cpu 6300, système d'exploitation...
Virus tr/crtpt.x pack.gen7
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours Avira m'alerte qu'il bloque ce virus, je le supprime de la quarantaine,mais il reviens tout le temps. Comment faire pour ...
Ordinateur infecté?
RésoluBonjour, Mon netbook est très lent depuis quelques semaines, les vidéos passent également très mal. J'ai fait un scan complet Malwarebytes qui n'a...
Soucis avec 22find s'ouvre en page d'accueil sur mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un petit soucis,je dois avoir une infection qqlpart sur mon pc,j'ai essayé hier de tele...
Virus prob son et mise a jour antivirus bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je pense avoir un beau virus sur mon pc portable (sony vaio). Ca a commencé hier p...
Lignes zhpscan infectées
RésoluBonjour, Mon ami m'a signalé que son pc devenait très lent en ce moment, je lui ai alors demandé de faire un rapport ZhpDiag, puis par le doute, Z...
Fenêtres de publicités et avast erreur rpc 2147422219
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...
Pc infécté ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc était infecté par un virus ou malware ? je poste mon rapport hi jack this: Logfile of Trend Micro HijackThis...
Mon scan f-secure ne démarre plus depuis update java!!
RésoluBonjour, j'ai fait un update de Java et depuis mon scan de F-Secure ne démarre plus. J'ai regarder dans mon firewall et il plus dans les programm...
Ordinateur portable tourne en ralenti/plante/se bloque.
RésoluBonjour à tous. Bon voila mon ordinateur depuis 1 mois déjà à beaucoup de problèmes . Au début j'ai suivis plusieurs forums mais ça n'a rien donné. V...
Navigateurs inopérants mail inacessible
RésoluBonjour, suite au téléchargement avorté d'un log (?) mes navigateurs (google chrome, mozilla firefox) ne s'ouvrent plus. Comme le choix bureau du navi...
Searchnu persistant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un moteur de recherche searchnu à la place de google. Je sais que c'est classique mais je n'ai pas réussi à ...
Tr/crtpt.x pack.gen7
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours Avira m'alerte qu'il bloque ce virus, je le supprime de la quarantaine,mais il reviens tout le temps. Comment faire pour ...
Virus récurent
RésoluBonjour, Dans la barre de notification, il y a marqué depuis plusieurs jours élimination du virus RPC. Donc je me demandais si cela était grave ...
Pc rame énormement + pub excessive
RésoluBonjour, donc comme marquer dans le titre mon ordinateur qui est un pc portable rame énormément aujourd'hui alors qu'avant il y a 2 jour le pc ramer m...
Invasion multiples avg, trojan & co ...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis... Ça fait maintenant un plus d'un an que j'ai trois dossiers dans C:/ que je ne peux pas analyser, ni allez manuelle...
Problèmes de redirection automatique
RésoluBonjour, j'ai cherché sur google avant de poster, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n'arrive plus à accéder à un site en .net, je sui...
Pc tres tres lent
RésoluBonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...
Virus zaccess-pb [trj]
RésoluBonjour a tous. Je viens desesperer sur ce forum apres avoir chercher sur internet une solution en vain. Voila mon probleme est le virus suivant "Z...
Besoin d'un expert pour lire mon rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à des petits problemes de navigation avec mon laptop,j'ai décidé d'utiliser le logiciel AcwCleaner,j'ai son rapport mais j'avoue...
Page redirigée automatiquement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis hier, lorsque je veux aller sur la page d'un site de référence de liens (bien connu e...
Page internet figée au lieu de se mettre en veille
RésoluBonjour, Quand je suis sur Internet et que je laisse mon pc portable quelques instants, à chaque fois que je reviens mes pages sont figées. Je réu...
Virus nouveau dossier
RésoluBonjour à tous, Je me démène maintenant depuis une semaine contre un virus : Un nouveau dossier -vide- se créer automatiquement à chaque refresh du ...
Problème (virus ?!)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, après avoir télécharger un fichier j'ai eu un problème sur mon ordi (je suppose donc avoir un virus). En résumé cela ...
Désinstaller software updater et basic serve?
RésoluBonjour, Le logiciel Software version update a été installé à mon insu ainsi que basic serve 1 0 build 111. J'avais installé vso image resizer ...
Optimizer pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro même en passant par le panneau de configuration. Pouvez vous m'aider? Configuration: ...
Yontoo layers runtime 1.10.01
RésoluBonjour, J'ai Yontoo layers runtime 1.10.01 et je me demandais si je peux le supprimer. J'ai regarder un peu le furum et voila ce que ZHP m'a donné...
Buffer overrun detected ....kernel
RésoluBonjour, Voilà, je viens juste de clôturer un nettoyage d'ordi avec un contributeur CCM. Or en allant retourner à mes affaire, j'ai remarqué qu'il ...
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc celui ci me met un msg d erreur et me dit qu il va redémarrer d ici une minute. et j ai aussi optimiz...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui utilise l'antivurus MSE de microsoft et qui peut me dire si il est satisfait. J'ai Windows XP 32 bits ...