Les discussions

Fenêtres de publicités et avast erreur rpc 2147422219

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc infécté ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc était infecté par un virus ou malware ? je poste mon rapport hi jack this: Logfile of Trend Micro HijackThis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kalimusic

Mon scan f-secure ne démarre plus depuis update java!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un update de Java et depuis mon scan de F-Secure ne démarre plus. J'ai regarder dans mon firewall et il plus dans les programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nath621

Ordinateur portable tourne en ralenti/plante/se bloque.

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voila mon ordinateur depuis 1 mois déjà à beaucoup de problèmes . Au début j'ai suivis plusieurs forums mais ça n'a rien donné. V...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Navigateurs inopérants mail inacessible

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement avorté d'un log (?) mes navigateurs (google chrome, mozilla firefox) ne s'ouvrent plus. Comme le choix bureau du navi...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Searchnu persistant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un moteur de recherche searchnu à la place de google. Je sais que c'est classique mais je n'ai pas réussi à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vivement

Tr/crtpt.x pack.gen7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours Avira m'alerte qu'il bloque ce virus, je le supprime de la quarantaine,mais il reviens tout le temps. Comment faire pour ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus récurent

 Résolu

Bonjour, Dans la barre de notification, il y a marqué depuis plusieurs jours élimination du virus RPC. Donc je me demandais si cela était grave ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame énormement + pub excessive

 Résolu

Bonjour, donc comme marquer dans le titre mon ordinateur qui est un pc portable rame énormément aujourd'hui alors qu'avant il y a 2 jour le pc ramer m...

42 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Smart91

Invasion multiples avg, trojan & co ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... Ça fait maintenant un plus d'un an que j'ai trois dossiers dans C:/ que je ne peux pas analyser, ni allez manuelle...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mensup

Problèmes de redirection automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur google avant de poster, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n'arrive plus à accéder à un site en .net, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loumax91

Pc tres tres lent

 Résolu

Bonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...

61 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
martine03

Virus zaccess-pb [trj]

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens desesperer sur ce forum apres avoir chercher sur internet une solution en vain. Voila mon probleme est le virus suivant "Z...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'un expert pour lire mon rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits problemes de navigation avec mon laptop,j'ai décidé d'utiliser le logiciel AcwCleaner,j'ai son rapport mais j'avoue...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mirage23

Page redirigée automatiquement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis hier, lorsque je veux aller sur la page d'un site de référence de liens (bien connu e...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Page internet figée au lieu de se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Internet et que je laisse mon pc portable quelques instants, à chaque fois que je reviens mes pages sont figées. Je réu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yzack29

Virus nouveau dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me démène maintenant depuis une semaine contre un virus : Un nouveau dossier -vide- se créer automatiquement à chaque refresh du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kalimusic

Problème (virus ?!)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, après avoir télécharger un fichier j'ai eu un problème sur mon ordi (je suppose donc avoir un virus). En résumé cela ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sebwared

Désinstaller software updater et basic serve?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Software version update a été installé à mon insu ainsi que basic serve 1 0 build 111. J'avais installé vso image resizer ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro même en passant par le panneau de configuration. Pouvez vous m'aider? Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
amir_01_02

Yontoo layers runtime 1.10.01

 Résolu

Bonjour, J'ai Yontoo layers runtime 1.10.01 et je me demandais si je peux le supprimer. J'ai regarder un peu le furum et voila ce que ZHP m'a donné...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
papillon2612

Buffer overrun detected ....kernel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens juste de clôturer un nettoyage d'ordi avec un contributeur CCM. Or en allant retourner à mes affaire, j'ai remarqué qu'il ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NSGL

Probleme avec windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc celui ci me met un msg d erreur et me dit qu il va redémarrer d ici une minute. et j ai aussi optimiz...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui utilise l'antivurus MSE de microsoft et qui peut me dire si il est satisfait. J'ai Windows XP 32 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Problèmes boite mail...

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir le liens de mes mails ! Exemple: je reçois une offre pole-emploi et je veux cliquer sur " Postuler " et la f...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Je suis en guerre vs delta

 Résolu

Bonjour, http://www.delta-search.com J ai cette barre qui viens de se mettre sur chrome et mozilla et impossible de m'en defaire j ai desins...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
code153

Desinstaller favorit

 Résolu

Bonjour, Suite à une multiplication de spams je me suis aperçu que mon ordi était infecté par "Favorit". N'étant pas très doué avec les ordinateu...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NSGL

Virus (?) conime.exe et ctfldr.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine j'ai deux programmes qui s'ouvrent d'eux-mêmes sur mon ordinateur, même quand je les referme (et pas seul...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nolan

Spybot search and destroy : indiqué français mais ....

 Résolu

Bonjour, je débute sur ce site, et ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de télécharger SPYBOT indiqué en français, mais il est en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ervefelaaa

Mystart incredibar

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur par défaut. Mystart a été installé et depuis malgré avoir dé...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yoann090

Eradiquer delta search

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, en téléchargeant un logiciel sur 01.net, je me suis fait refiler Delta search qui se substitue à Google. Suite aux recommandat...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kito

Supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par Coupon dropdropdown, pas une page web n'est épargnée. En recherchant comment m'en débarrasser j'ai trouvé les expl...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kalimusic

Avast a bloqué un cheval de troie;quoi faire?

 Résolu

bonsr tt le monde aidez moi svp car mon avast a bloqué un cheval de troie!!!!!!!!!comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Destrio5

Lollipop galère + point restauration en rade

 Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant tout lu dans les divers forums sur le fameux Lollipop.exe Je ne sais quoi faire avec le rapport ZHPDiag2 J'ai, en mode san...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Malekal_morte-

Avast désactivé : agents tous désactivés

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon antivirus avast ne se lance pas. De plus quand je l'ouve il me dit que tous les a...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alinou89

Virus gendarmerie rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour info: L'image de la version du ransomware qui a infecté mon pc portable: https://www.malekal.com/wp-content/uplo...

38 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec delta search

 Résolu

Bonjour, ce cher Delta Search refait des siennes. J'ai pour habitude de faire attention à ce qui est compris dans mon "pack" de téléchargement mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Malekal_morte-

Votre site fournit du contenu malveillant!!!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j' ouvre la page " Lien " de mon site avec " Chrome ", je reçois ce message: Avertissement : Un problème a été détecté sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jost

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller babylon toolbar ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Trojan

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème -quand j'ouvrais Google, cela bloquait et je devais recommencer- j'ai utilisé Spynomore - avant de savoir que lui-m...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus, fermeture mozilla,google,i,ternet

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yoann090

Virus payer 100€

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai choper sur mon ordi fixe le virus exigeant de payer 100€ pour violation de la loi visant le respect des droits d'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Alpharatz

Quel anti virus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en train de reconfigurer le PC de mon père, et je me demandais quel Antivirus vous me conseilleriez d'installer pour une...

103 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alerte avast récurrente : zaccess

 Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance, pour un énième sujet sur ce problème.. Bref, voici le souci, depuis hier, je vois avast me lancer une alerte tout...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
juju666

Vrus pup.datamngr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 comment supprimer ce virus, merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Richtoo

Une barre d'adresse inconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse tenace installée, je ne trouve pas son nom,tt ce que je peux dire: il y a plein d'application et un poste radio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
arnkk

Virus qui supprime tout les dll

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour supprimer virus"disc antivirus professionnal"

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient de récupérer un virus "disc antivirus professionnal" qui bloque toutes mes actions... Pouvez vous m'aider? merci...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
celine6676

Le 20/7/2013 2 virus trolan.iframe.bmy (moteur a) et price gong

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un virus depuis 1 mois, combien vaut un CD de reparation windows 7 SVP ? faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yoann090

Cheval de troie - win 32

 Résolu

Bonjour, Jai un petit soucis avec mon antivirus, il m'indique très souvent que jai un cheval de troie (bloqué heureusement^^) ces un truc avec le...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000