Les discussions

Pub sonore intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une pub sonore qui se déclenche de manière intempestive sur mon Pc. Sans que Mozilla ne soit ouvert, ces pubs tantôt en francais tant...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
and

Desinstaler ytdownloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un bleme sur mon pc , je veux desinstaller "YTDOWNLOADER" mais en vain , j'ai essayé de le supprimer en procedant par le panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla ne s'ouvre pas !

 Résolu

bonjour a tous ! voilà depuis un bon moment quand j'ouvre mozilla il ne se passe rien, et quelque minutes après un otuil s'ouvre disant que bah il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Programme qui ne se desinstalle pas

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le net en quête de site comme popcorn time et j'en suis tombé sur un que je voulais essayer filmavolonté (editeur : ventury m...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
antoineplus

Infection virale ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d' un 2ème pc pc fix ( pc gamer)qui a de gros problème de ralentissement que faire ? https://www.cjoint.com/?3KzoJfGMdXu bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "webssearches"

 Résolu

Lors d'un téléchargement, webssearches s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un scan par Malwarebites sans succès et par ADW Cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pomichel

Scan avec hijackthis ( probleme )

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un scan avec hijackthis voila le résulta . peut on me conseiller . C:\Users\mick\Desktop\HijackThis Logfileauswertun...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus optional.smart.bar.a

 Résolu

bonjour , j'ai passé malwarebyte qui ma trouvais ce copier coller , merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ponote

Pages de publicité intempestives! au secours

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC pour passer de vista a windows 7, je suis innondé de pubs! Des pages s'ouvrent toutes seules presque à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sur mon disque dur sont caché

 Résolu

bonjour voici mon problème je viens de brancher mon disque dur normalement et je constate que tout les fichiers sont disparu j'ai vérifier en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc: zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Je suis en plein nettoyage de mon ordinateur, j'ai utilisé ZHPDiag, comme on me l'avait conseillé ici, il y a quelques mois, alors que j'...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brick201

Téléchargement

 Résolu

bonjour!je veut télécharger un logiciel pour nettoyé mon pc, contre les virus et logiciel malvaillant(adw ou avast)mon vieux pc fontionne sur windows ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gustavomax

Publicités intempestives au moindre clic

 Résolu

bonjour, je souhaiterais une aide car je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit ,sans qu'il y ait une page de pub qui s'ouvre et qui m'empeche d'a...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jiadyo

Komodo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il on peut metre sur le meme ordi advanced systemcare 8 et avast Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
davsly

Pub lollipop

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires intempestives apparaissent (malgré le bloqueur de pub) quand je navigue sur le ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pb d'affichage de pages (facebook et images)

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Bonjour, Depuis un moment le pc ramait sévère et Internet Explorer refusait d'ouvrir des pages. J'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème virus proshopper

 Résolu

Bonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Destrio5

D'après le rapport de roguekiller, que faut-il supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller afin de résoudre certaines difficultés d'exécution des logiciels Malwarebytes Anti-Malware...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearch : page de démarrage

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefox, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur la page "websearch" alors que je l'ai configuré pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mega browse et pubs

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Chrome est infesté de pub intempestives. Que faire? Merci par avance pour l'aide.

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hakimus

Lecture rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec hijackthis car erreur acces violation et impossibilite d executer des jeux et comme nul en informatique, j'ai bes...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer topbyuer?

 Résolu

Bonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kevinthezone

Pour kingk06

 Résolu

Bonjour, Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de sou...

101 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
damchag

Supprimer bing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de bing. il n'apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller... pourrait-il se cacher sous un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de plus en plus lent.

 Résolu

Bonjour, En juillet 2013 je me suis acheté plusieurs pièces sur internet pour assembler moi même mon ordinateur avec un ami. Voici le matériel : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
metalridley33

Pc lent surtout sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique le soucis: Une amie m'a laissé son pc portable bien bien infecté pour que je trouve la solution. Il rame sur c...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me lire un rapport de ZHP Texte svp car je pense avoir des soucis merci de dire comment vous k'envoyer @+ Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
NINIDUWEB

Menace detectee par avast impossible de l enlever

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de menace détectée avec Avast mais quand je scan je n'arrive pas a l'enlever le journal me dit que les fichier sont introu...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gangraine38

Trovi navigateur

 Résolu

Bonjour, En essayant de visionner un dessin animé, ainsi qu'un programme à priori obligatoire pour le voir, je pense avoir téléchargé le navigateur T...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus: cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...

103 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
StantheBrain

Virus rightsurf impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'aurais besoin de conseil pour la suppression d'un logiciel malveillant qui me pourri la vie depu...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ancelinvinet

Complément d'information bureau ne s'affiche plus que lentement

 Résolu

Bonjour, En complément à mon message du 18/11/2014,Windows me signale qu'une erreur a été détectée dans card space. Le journal des événement me d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cabrier

155 détections mbam, mise à jour et scan antivir impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous afin d'obtenir de l'aide, ma fille s'est achetée un pc lenovo windows 8.1, il m'est impossible de faire les...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vero59360

Ouverture intempestive de pages internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
soie66

Antivirus gratuit lequel?

 Résolu

Bonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mots croisés

Virus ukash paysafcard

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
inacio

Pas de connexion google.fr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le fichier script (system\cste)

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent surtout sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres internet infectées de pub

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Randomdealapp

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable

 Résolu

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
naulu

Desinstaller optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mackenzia

Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation

 Résolu

aimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation merci de rép...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cacaoR2000

Virus gosave et bobrowser

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub pop-up même après nettoyage

 Résolu

Bonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bonne_brele

Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...

 Résolu

Salut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000