Cheval de Troie
Résolu/FerméZeldario54 - 21 août 2022 à 17:24
- Cheval de Troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
17 réponses
15 août 2022 à 20:32
OK , envoie la photo ici , mais supprime ton tel , c'est un forum public et tout le monde y a accès
15 août 2022 à 20:02
Bonjour
Comment sais tu que tu as chopé ce cheval de troie ?
Tu as quoi à l'écran de session ?
PS : supprime ton n° de téléphone
Modifié le 15 août 2022 à 20:09
Bonsoir. Je sais que j ai attraper ce virus car j ai essayer de le suprimmer après que windows defender l ai dettecter. Pour le num de téléphone, je l ai mis pour échanger des photos, si vous voulez je peux vous envoyer une photo de l écran de connexion.
Modifié le 15 août 2022 à 20:45
Voici la photo, je suis nouveau ici et n arrive pas a trouver comment modifier cette question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 août 2022 à 20:49
OK , alors essaie de démarrer en mode sans echec pour voir si c'est pareil :
=> A l'écran de session
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC (en bas à droite)
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 4 ou F4 (5 ou F5 si ouverture session avec compte Microsoft)
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
15 août 2022 à 20:54
Autre information : le fichier du virus etait un zip de 270 ko + ou -, censé etre une rom NES qui se comportait d un setup en exe que je n ai pas executer, de 2 dossier : media et data. Je l'ai décompresser et Windows Defender a mis une notification de sécurité j'ai alors essayé de le supprimer sans succès et quand j'ai redémarré l'ordi après un plantage : le résultat de la photo.
15 août 2022 à 21:08
OK , est ce que tu as effectué ce que j'ai mis au dessus ?
Modifié le 16 août 2022 à 09:26
Malheureusement j'avais déjà essayé avant de commencer cette discussion et le PC a redémarré comme si de rien n'était
Je vais quand même réessayer voir s'il y a un changement.
:
Toujours pas....
16 août 2022 à 13:43
Penssez vous que ce soit possible de reparer l os a partir d un cd d installation?
Modifié le 16 août 2022 à 14:39
RE_
Est ce que tu arrives quand même aux options avancées ? (page bleu avec des options) , si oui , as tu accès à l'invite de commande ? (a chercher dans les options) .
-
As tu une clé USB et un autre PC à disposition ?
-
Penssez vous que ce soit possible de reparer l os a partir d un cd d installation?
Oui , c'est possible depuis un ISO sur une clé USB . A voir si tu veux le faire directement ou essayer de réparer ?
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
17 août 2022 à 11:14
Bonjour. Non, je n arrive pas au options avancées. J ai un pc et une clée usb, mais sinon j ai aussi un cd windows 10 ( une vielle version)
Modifié le 17 août 2022 à 11:29
Si tu n'arrives pas aux options avancées , on peux pas faire grand chose
Vois mon lien au dessus qui explique comment réparer Win10 sans perte de données avec clé USB ou CD/DVD , quand il est planté
17 août 2022 à 11:35
Ok merci
17 août 2022 à 11:40
J'arrive au docteur et au mode sans échec comment puis-je résoudre le problème d'écran de session ?
17 août 2022 à 11:53
RE_
J'arrive au docteur et au mode sans échec
Pas compris . Tu as fait quoi exactement ?
17 août 2022 à 11:59
Apparemment mon guide vocal n'a pas très bien compris ce que je lui ai dit je n'ai pas dit docteur mais option....
17 août 2022 à 12:01
OK , tu as donc réussi à démarrer en mode sans echec ? Avec ou sans réseau ?
Tu dois être précis car je ne suis pas devant ton PC
17 août 2022 à 12:17
Non pas encore. Je reposterais un message ici plus tard car je ne peux pas le faire aujourd'hui.