Les discussions
Billes et melinda fondation
RésoluBonjour, Moi je suis l'heureuse gagnante de 250.000€ !!!! Bien sur je n'y crois pas ! mais sur le document qu'ils envoient a remplir il ne demande auc...
Message ennuyeux
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un un pti prblem à l'allumage de mn pc;un messag inconnu apparait:xp-d41d8cd9.0xe. Que faire aidez moi!merci
Google coupé par un autre moteur de recherche
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche avec Google et que je sélectionne un lien exemple (microsoft) une page s'ouvre qui n'a rien a voir avec le suje...
Windows mega plantage help
RésoluBonjour, voila mon windows plante, mon antivirus avast m'a trouvé un virus unix et un trj win32 seul hic apres les avoir mis en quarantaine mon avast...
Supression impossible d'un fichier
RésoluBonsoir , Un fichier video dans mon bureau ne veut pas se supprimer . J'ai tout tenté file assasin ( qui ne repond pas quand je lui demande de suppr...
Ordinateur manque de vivacité
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur suite a une page internet pour télécharger messenger live plus et a ce momen mon anti-virus bitdefend...
Virus
RésoluBonjour, Pouvez m'aidé gros souci ne sais plus rien ouvrir sur mon pc meme panneau config Merci pour votre aide titi
Je perd la main de mon ordi 5 mn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je perd la main de mon ordi pendant 5 mn je bouge la souris rien je fait c"trl alt sup" rien ne se passe et parfoi...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique: Quand mon ordinateur démarre et tout donc je suis sur ma session et quand tout a t...
Nettoyage pc (pour flo91)
Résolu/FerméBonjour, Flo, Comme demandé, je poste à nouveau pour mon vieux PC à désinfecter... Avec d'avance tous mes remerciements. -- Cordialement , S...
Analyse hiijackthis
RésoluBonjour, pouvez vous analyser mon rappport Hijackthis? Symptôme: le menu de Google s'affiche une minute après l'affichage du formulaire de recherche...
Fenêtres intempestives et infection
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon navigateur (Firefox) depuis que j'ai téléchargé un exécutables par erreur. J'ai netto...
Erreur
RésoluBonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by COMPTABILITE at 2009-12-15 10:59:23 Microsoft Windows X...
Problème avec rogue.eorezo
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici ce qu'a trouvé Malwaresbytes: Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3348 Windows 5.1.2600...
Iobit security 360
RésoluBonjour, une amie a moi m'a installée le logiciel IObit Security 360 que je connais pas !!! donc j'aimerai bien savoir si il est fiable et performa...
Virus ou normal?
RésoluBonjour, j'ai Xilisoft Video Converter Ultimate(enregistré) et quand je l'ouvre j'ai ce message qui m'apparait: http://www.cijoint.fr/cj200912/cij...
Virus ou malware
RésoluBonjour à tous !! Depuis 2 semaines j'ai un problème... J'ai du avoir un virus ou je ne sais quoi. Sur firefox et Explorer IMPOSSIBLE d'aller sur cer...
Cheval de troie detecté par avast
RésoluBonjour, j'ai bien vu qu'il avait bcp de message pour les chevals de troie mais je suis nul en informatique !!! j'ai un virus Cheval de troie T...
(exe n est pas une application win32valide)
RésoluBonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci
Booter.exe et win-boot.exe
RésoluBonjour, je me suis piqé par un virus il ya 2 jours qui a désactiver la base de registre et en meme temps il a empeché lexporateur du bureau de se ch...
Malware introuvable
RésoluBonjour, Mon pc a été infecter par un faux antivirus que j'ai aisément réussi a supprimer a l'aide du boot cd ERD commander. Cepandant, il demeure ...
Arret du pc tout seul !!!!!!
RésoluBonjour, voilà mon problème : Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul , ce qui ait vraiment trés embarassant quand je suis en pleine recherche ...
Ca sent le malware. :(
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis que j'ai dl un fichier corrompu (Un patch pour un jeu), je suis tombé sur c.exe a.exe et b.exe, après un tour su...
Impossible de telecharger antivir, avast, avg
RésoluBonjour, jusqu'à présent j'avais Bitdefender comme antivirus. venant à expiration, j'ai voulu en prendre un gratuit j'ai voulu télécharger Antiv...
Virus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le virus antivirus live, quelqu'un ma dis de faire le mode sans échec. Je voudrais donc savoir si cela re...
Virus msn
RésoluBonjour, je viens demander votre aide car j'ai attrapé un virus sur MSN. On m'as envoyer un message avec marqué photo et un lien a coté et comme un c...
Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...
Question sur nod32
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer eset smart security 4 mais il me met automatiquement une foule de fichiers en quarantaine (perso ou provenan...
Aide pour nettoyage eventuel pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si mon pc est potentiellement infecté. Je vous joins 2 analyses, 1 Hijackthis et 1 A² (à jour). Je présice que j'utili...
Poupup favorit
RésoluBonjour, J'ai sans cesse une publicité de Favorit. Je sais que j'ai été infecté par Emule. Je suis tombé par hasard sur ce topic : https://forum...
Popup adserving.favorit-network.com incessant
RésoluBonjour, En surfant sous Vista et ie7, j'ai sans cesse un nouvel onglet qui s'ouvre avec de la pub commençant par adserving.favorit-network.com. J'...
Piratage d'un msn
Résolu/FerméBonjour, salut çava euh comment je fais pour piraté msn s'il vous plais j'ai besoin d'une rep ? merci bcp
Alerte trojan c'est de pire en pire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...
Chevaux de troie!help
RésoluBonjour,, j'ai un cheval de troie ou plusieurs d'ailleurs ke kapersky a detecté sans trop y remedier et je ne sais pas comment les supprimés, kapers...
Virus win 32
RésoluBonjour, Je suis infecté par win 32 détecté par avast mais ne le supprime pas. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci d'avance.
Fentres publicitaire intempestive
RésoluBonjour, Jai un problème de fentres qui s'ouvre quand je navigue sur internet des fenetres de pub viennent s'ouvrir en continu, jai télécharger Navil...
Virus qui part pas
RésoluBonjour, voila mon problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai un virus et toujours le même http://boyboy43.solidwebhost.com/virus.jpg j...
Desinstaller navilog
RésoluBonjour, J'ai installer Navilog il y a 3 mois et je n'arrive pas a le supprimer ni avec: Ajouter/Supprimer les programmes, ni avec uninstal dans Prog...
Fichiers ".exe" disparaissent!
RésoluBonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème: Voilà, l'ordinateur est sous vista, son seul navigateur de recherche est IE, il n'a pas réussi à e...
Probleme de pub
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème de pub qui s'ouvre dans une page tout le temps. Dès que je la ferme et que je recherche quelque chose sur google...
Piratage a distance
RésoluBonjour, J'ai était menacer de piratage a distance je voulait savoir comment une personne peut me pirater a distance je tiens a préciser que cette per...
Comment éliminer un trojan
RésoluBonjour à tous Jai un probleme un anti virus à détecté plein de trojan dans mon ordi (C'es un antivirus publicitaire donc pour nettoyer il faut payer...
Mon pc me mette un ecran bleu avec un message
RésoluBonjour, mon pc me mette un ecran bleu avec un message d'erreur SVP aider moi et j ai un exposer pour lundi vite :'( :'( :'( :'( :'( :'( ...
Trojan.pws.onlinegames.kdbd
RésoluBonjour, sa fait plusieurs fois que je fais mon test antivirus avec bitdefender free edition, et il me sort trojan.PWS.onlinegames.KDBD et trojan.gen...
Plus possible mise "mode mot de passe"
RésoluBonjour, Mon HP Pavilion zv 6000 vient d'etre formaté. Tout fonctionne à nouveau. Toutefois, je ne parviens plus à le laisser travailler tout en en...
[hijackthis] analyse
RésoluBonjour à tous, voilà un scan HijackThis, pouvez vous m'aider ? Je connais un fort ralentissement, des freezes, messages d'erreurs et écrans noirs......
Probleme de virus
RésoluBonjour,jai des virus ds mon pc qui ont endomagé mon system .mon disque dur etant partitionné C et D ,je voudrais savoir si en réinstallant le system ...
Virus packed.win32.tdss.y
RésoluBonjour, gros probleme. je n'arrive pas a nettoyer les fichiers infestés par ce virus. dois-je utiliser combofix pour m'en débarrasser. voici le rap...
Trojan:win32/alureon.bt
RésoluBonjour, mon PC est infecté par plusieurs trojan. Est ce que quelq'un pourrait m'aider à éliminer le virus? Voici le rapport Hijackthis: Logfi...
Virus de type "ver"
RésoluBonjour, Jai un socuis avec mon ordi , par msn jai atraper un virus de type ver , se ki fai ke a chak conection mesn bug et involontairemen sa envoye...