Les discussions

Avis sur zonealarm

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je cherche des antivirus gratuits qui font Firewall en même temps (ce qui me rassure plus, car je n'ai pas trop confiance au...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Francois

Pc extrèmement lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dush44

Comment supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour en faisant une mise à jour sur mon pc j'ai en page d'accueil nation zoom comment puis je faire pour m'en débarrasser ? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gagnant-gagnant 76

Accédé au site de origin

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quel qun pourrai aider pour mon petit problème voilât aimerai accédé au site de origin met quand la page s'...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer le virus .trashes

 Résolu

bonjour je voudrais votre aide suite à un problème de virus sur ma clé suite à une impression Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Désinfection

 Résolu

bonjour electricien69, pourrais tu désinfecter le pc suivant : -rapport malwares bytes : http://cjoint.com/?0AdqLnLvN0v -rapport adwcleane...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

On essaie de prendre ma page d'accueil........

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec l'aide de Zorroestarrivé à supprimer les pubs j'ai un nouveau problème qui voit le jour. En effet, à plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Usbfix super

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci. J'ai utilisé usbfix et mon pb est résolu. Simple d'utilisation avec suppre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un anti-phishing gratuit

 Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir quel anti-phishing je pourrai mettre sur mon pc qui est équipé de la version gratuite de Avast (je veux éviter les confli...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Aranud87

Fichiers usb devenus raccourcis

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui tous les fichiers de mes clés USB sont devenus des raccourci, j'ai téléchargé le rapport mais je ne sais pas l'interpréter, vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ghiz10

Rapport virus

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 03/01/2014 à 11:48:48 # Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kingk06

Filesfrog update checker ??

 Résolu

Bonjour, Et bonne année. J'ai le programme filesfrog update checker sur mon ordinateur, et j'aimerai m'en séparer car il ouvre sans arrêt des fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carpiem

Please connect to the internet

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN DE VOUS !!! Alors voilà, depuis hier (quand j'ai allumé mon ordi), mon écran devient blanc et en haut a gauche il y a mar...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son ordinateur des fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2014. J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur des fichiers indésirables qui font ramer mon PC. Je suis al...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour impossible

 Résolu

bonjour a toutes et tous meilleurs vouex a toutes les personnes qui s'occupent de nous voila mon soucis je viens d'essauyer pour une enieme fo...

74 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui souvre avec mot souligner en vert

 Résolu

Bonjour, Hier je n'avais rien. En allant aujourd'hui sur Mozilla j'ai plein de mots souligner en vert et orange si on glisse la sourit dessus ça ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer searchnu de google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde j'ai également un problème avec Searchnu sur Google Chrome. J'ai consulté divers site pour essayer de t...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jeremy62910

Logiciels gratuit=nuisance ?

 Résolu

Bonjour, Un jour l'informaticien m'a dit vite fait que les logiciels gratuit , lors du téléchargement, amènent des sortent de pubs et ralentissent...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yac et nationzoom

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide, je suis infzecté avec YAC et Nation Zoom impossible à supprimer, je joins un rapport Malyares Bytes co...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
H.A.W.X

Aurais-je ramassé un virus quelconque

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Il me semble que mon PC n'est plus aussi rapide depuis deux jour...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
billmaxime

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide en cette heure tardive car j'ai voulus télécharger un fichier que je pensais sûr, mais lors de l'installation ils m...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MisterCacao

Virus non supprimable dans d:/

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit virus dans D:\System Volume Information\_restore, que mon anti-virus (Symantec) a mis en quarantaine, mais n'arrive pas a supp...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Eileencoo

Désinstaller searchgol.com

 Résolu

Bonsoir! En voulant regarder une série en streaming j'ai du faire une bêtise (on m'a proposé de mettre à jour Media player) et maintenant j'ai sear...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
misac

Supprimer tous les virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bug assez souvent. Il y a quelques semaines j'ai essayé d'installer une mise à jour de mon antivirus firewa...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
racacax1

Search conduit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que vous tous. J'ai fait un scan avec Mamabytes. Comment vous le poster

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gilou2951

Impossible d'enlever la barre des charmes sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour empêcher l'apparition intempestive de cette barre ??? J'ai suivi à la lettre le tutoriel proposé ici : htt...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
overdoozedj

Message expliside quand j'ouvre mon ordinareur

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur Jai un message qui dit un problème lors de démarrage de c user Daniel App data conduit Background container.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dada

Suppression des bannières et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un programme sans le connaître que quelqu'un avait eu la gentillesse de me recommander ici afin de ne plus voir apparaître des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une page d'accueil sous firefox (mais aartemis présent)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre le portail d'orange comme page d'acceuil sous firefox et je n'y parvient pas en consultant toutes les solutions donnée...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wpm

 Résolu

Bonjour Etant envahi de pub mon pc était très lent. J'ai réussi à me débarrasser enfin de programme comme Boxore client, Aartemis mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ave

Google ce charge tout seul

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit moyen gros problème vous êtes ma dernière étape avant le formatage : voila quand je lance google chrome => youtube ou ...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gab1

Avertissements

 Résolu

Bonjour, Quelle est la signification du mot "avertissements" qui apparait sous résumé des rapports après analyse du système complet. Le bouclier pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan dans machine à impimer les photos ?

 Résolu

Bonjour, ma copine a imprimé des photos à partir de sa clef USB à Auchan après Noël . Dimanche, en reconnectant sa clef sur son PC, elle se rend comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JyPigeRien

J'ai adblock et des pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc pour noël, y ai installé firefox et adblock et pourtant j'ai des onglets qui s'ouvrent tous seuls avec des pubs. Que...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
OoOrangepower

Pc rame

 Résolu

Bonjour, Mon pc ralenti beaucoup trop depuis quelques jours. Pourriez vous me donner un coup de main. J'ai fais trois scans voici les rapport...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Utilisation spybot en tant qu'administateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lancer SPYBOT en tant qu'administateur ( je suis administateur de mon ordinateur),même sans passer dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bellon

Logicel de perfomance

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Speed UP My pc pour résoudre un problème de lenteur de mon compaq nx9105 mais je n'arrive plus à l'enlever, il est cacher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte virus trojan.horst

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier soir j'ai des alertes comme quoi mon antivirus (symantec) detecte et supprime un virus nommé TROJAN.HORST Je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
roro

Pubs/fenêtres intempestives + ralentissement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres et des pubs qui apparaissent sans cesse sur n'importe quels sites et cela fait ralentir un peu mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
2011N2

Aide pour virus svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai eu un virus hier, je ne sais pas le nom, mais j'ai aussi plusieurs fenêtre qui s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
celeste23

Suppression pup optimal

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai supprimer PUP otimal de mon PC, mais je suis novice, je joint 2 rapports, un effectué avec malwarebytes, et l'autre ...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
JCMN84

Windows

 Résolu

bonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) quand on l'allume il prend 30 40 minute pour démarre âpre m'arche très bien et d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MacTish-

Ouverture de pages pub

 Résolu

bonjour, Des que j'ouvre une page internet, une multitudes de pages de pub s'ouvrent Merci de me dire comment faire pour arreter leu arriver merci

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
moivou

Virus "eazel search"

 Résolu

Chaque fois que je me connecte sur Mozilla Firefox apparait "eazel search" dans la page de démarrage. Comment supprimer cette saloperie qui affecte d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papylow

Aartémis en page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ma page de démarrage de google chrome bloquée sur aartémis. J'ai déjà regardé les conseils sur les autres topic du sujet, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cbml21

Bloquer les pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'empêcher des pages publicitaires de s'ouvrir? Je vous remercie :) Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xileh

Ouverture de page surtout pub sur ie à mon insu

 Résolu

Bonjour Depuis hier ouverture de page intempestive sur ie sans que je le demande ou alors fermeture de la page que je visionne sans aucune action de...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, en mettant à jour Java, nationzoom s'est installé en page d'accueil. je n'arrive pas à m'en débarrasser. En lisant les différentes réponse...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poltechno

20 malwares ne partent pas

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement 2 anti-malwares (Spybot search&destroy-Malwaresbytes64) J'explique : Spybot , lui détècte des malwares que malwares...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Pc plus que lent , extra lent

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous . Mon pc est de plus en plus lent . Il plante aussi très souvent,alors que , je ne l'utilise que pour internet ( thund...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000