Désinstaller Intel rapid storage

Résolu

Bonjour suite à l'installation de mon nouvel antivirus j'ai un message qui me bloque en me demandant de supprimer Intel rapid storage... Je n'y arrive pas comment dois-je faire...merci beaucoup 

4 réponses

  1. Modérateur

    Salut,

    Ça serait mieux de désinstaller ton nouvel antivirus...

    1. Bonjour je viens de trouver en faisant exécuter Intel MSC il est bien en manuel...

  2. Modérateur

    Bonjour.

    Bizarre qu'un antivirus demande de désinstaller Intel rapid storage qui est une application légitime.


    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

    Clique sur Analyser

    Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

    À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

    Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.


    1. Mon antivirus PC protect me demande de le désinstaller Intel rapide storage a été détecté sur votre ordinateur veuillez le supprimer et redémarrer

      1. Modérateur

        Cet antivirus n'en est pas un j'espère que tu ne l'as pas acheté, beaucoup de faux sites de désinfection et de test d'antivirus font la promotion de ce genre de bouse, tu as du consulter un de ses sites et tu as cru à ce qu'il disait,  tu as dû tomber par exemple sur ce genre  DE SITE qui met en premier l'antivirus TotalAV qui est pourtant une arnaque bien connue, donc désinstalle PC Protect.

    2. Ok mais quel antivirus dois-je installer... J'avais auparavant Avast 

      1. Modérateur

        Si ton pc est sous Windows 10 ou Windows 11 il n'y a pas besoin d'antivirus, car ces deux versions de Windows embarquent déjà leur propre antivirus qui est efficace et suffisant, il s'active automatiquement dès qu'aucun autre antivirus est installé sur le pc.

      2. @bazfile

        Ok ???? comment le vérifier si tout fonctionne alors correctement et est on sûr d'être totalement protéger ????????...merci