Les discussions

Est-ce qu'on pourai maider pour desinfecter

 Résolu

Bonjour, Une personne du nom de detraquer a comencer la desinfection de mon pc mais le probleme c quil ma laisser tomber en plein milieu cela fait pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
moment de grace

Rx1.exe

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord sur le net j'ai choppé un virus m'a affiché avast, apparament je l'ai supprimé dès que j'ai eu le message d...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Lyonnais92

Micro infecte

 Résolu

Bonjour, moi aussi mon micro est infecté par le virus anna i liebe ci dessous le rappor merci d'avance de me débarrasser de ce virus ##############...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
benurrr

Impossible d'ouvrir des programmes

 Résolu

Bonjour, J'avais presque réglé le problème de virus d'une amie grâce à Truecode (que je remercie vivement au passage ^^'). Malheureusement, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sethior

Rapport rsit a analyser

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le pc reagit bizarrement il s eteind et se rallume tout seul puis a chaque extinction il se bloque sur arret en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fred

Virus msn hi5 jpg

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un de mes contacte ! j'ai reçu un lien qui fait télégarger une saloperie avec le message suivant : regardez cette photo ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jag72

Rogue xp internet security 2010

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le rogue "xp internet security 2010", j'ai lancé Malwarebytes mais ça ne l'a pas enlevé. Quelqu'un pourrait-i...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hubertaaz

Virus win32 malware.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus qui refuse de quitter mon ordi. J'ai fait plusieurs analyse avec Malwarebytes mais il est toujours là car ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive doubleclick.net

 Résolu

Bonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...

51 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chantalou66

Desinstallation d avast

 Résolu

Bonjour, j n reussi pas a deinstaller avast4.8 qui est bloque suite a1pb de virus j n peux plus ouvrir le logiciel.j ai bien suivi la procedure avec ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Philippe

Analyse svp

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable se bloque et il est très lent par moment ccleaner effectuer et même tune up 2010 ne corrigent pas le problème pouvez-vo...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kakret

Ie et firefox s'ouvrent et se ferment

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'i...

113 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Pc rame. infecté?

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème : mon pc met 2 plombes à démarrer et les programmes également (quand ils démar...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Monsieurpatrick

Www.sex.com comme page de démarrage

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila je surfait sur internet normalement puis mon pc a bloqué en un coup; il a ralenti et j'ai comme page de démarrage www.sex...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sedik12

Différence en ip ordinateur et ip modem

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre l'IP de l'ordinateur et l'IP du modem? Laquelle est dite publique?

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Syl2010

Virus

 Résolu

Bonjour, Le Centre de sécurité Windows m'a détecté des virus, et je ne sais pas trop quoi faire, ne pouvan plus me connecter à Internet depuis cet ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
benurrr

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, des fenêtres de pub "favorit" qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur quand je vais sur internet. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jfkpresident

Configurer avira antivir

 Résolu

Bonjour, je vens d' installer avira antivir et j' aimerai avoir de l' aide pour le configurer! merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
celimeli29

Virus winupgro.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai internet que depuis quelques jours. En installant un plubbing pour un jeu sur goa j'ai chopper un virus winnupgro.exe. Il s'est mis d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toptitbal

Spyware

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un petit spyware qui me soule bien. c'est dx9_3332.dll. il me redirige vers d'autre page internet. J'ai essayer ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis infecté ou pas ?

 Résolu

je voudrai savoir si je suis infecter d un virus j ai scane mon pc avec antivir avira a la fin du scan voila se qu'il me donne Avira AntiVir Personal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anas

Page blanche sous vista

 Résolu

Bonjour, JE ME RETROUVE AVEC UNE PAGE BLANCHE SOUS VISTA C'EST ETRE UN VIRUS MERCI DE M'AIDé A++

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patoudu17

Site pirate au secours

 Résolu

Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
icrem

Fenêtres publiciaires

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre, je sais que plusieurs forums parlent de ce problème mais je n'y ...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
saloperie111

Marre des fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je recois sans arrêt des fenêtres publicitaires et je voudrais savoir comment faire pour ne plus en recevoir! De p...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
casimir2008

Problème rootkit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment chopé un Rootkit sur mon PC portable. Je veux reformater tous mes disques pour être sûr de m'en débarasser et changer d'OS, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fix200

Que faire des fichiers corrompu aprés un scan

 Résolu

Bonjour, ma question est simple que faire aprés un scan par avast (avast m'a alerté de la présence d'un cheval de troie mais j'ai pas noté son no...

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
zazzzoum1

Page blache sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous VISTA moi aussi j"ai une page blache qui s'ouvre, merci de m'aidé a trouvé la solution a+++

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
i am toto

Virus win 32 cabinet self-extractor

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
umberto

Espace disque c: qui diminue sans cesse...

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon espace disque dur C: diminue sans action de ma part... J'étais à 1Go il y a quelques temps encore et malgré le vidage...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
casey

Problème de redirection google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais une recherche en passant par google et que je vais sur les résultats en faisant un clic-droit, j'atterr...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
archet9

Mon ordi ne démarre plus : trojan spm ...

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une me*de pas possible, je suis désespéré : alors voilà, windows xp m'a averti il y a quelques jour que j'avais un trojan SPM e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
archet9

J'ai un virus pouvez-vous m'aider

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui intervient sur mon ordinateur de manière aléatoire, un coup ça va bien et un coup ben je ne le controle plus, il ouvre des ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
archet9

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une analyse par ad-remover voici le rapport...est-ce-que je peux lancer le nettoyage ? merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOV...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
houplala

Tchat msn

 Résolu

Bonjour, Le pb est qu'en Discutant sur Msn, j'ai reçu un lien renvoyant à des photos, j'ai ouvert, pensant que c'était la personne avec laquelle je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OKAPIR

Help : infectiontrojan.agent.h

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de ce trojan qui persiste...J'ai lancé Malwarebytes voici le rapport : Malwarebytes' Ant...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wig

Avast va expiré que faire?

 Résolu

Bonjour, la version 4.8 d'avast familliale va expirer ds 15 jrs, dois je le désinstaller pour installer la nouvelle version gratuite? merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Philippe

E-mail dangereux

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail étrange nommé "hello" comment savoir si cet e-mail est dangereux ? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crapoulou

Virus win32 avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, avast me signale une infection dans le processus svc host, c'est un Win32:Zbot-MPQ [Trj] ou autre, en fa...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
archet9

Les services de avira antivir free

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr que la version gratuite d'Avira Antivir scanne les sites et les téléchargements .zip. Lorsque je télécharge l'archive EI...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cosmido

Ordi lent,des fenetres qui souvrent tt seule

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficulté avec mon ordi je sait pas quoi faire? merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anima

Comment supprimer un virus installé

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection par trojan et antivir planté !

 Résolu

Bonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...

113 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
amaguis

Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan

 Résolu

Bonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crapoulou

Pc acer qui chauffe et qui s eteint

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car depuis quelque temps mon pc portable acer 1640z aspire chauffe, le ventilo s'emballe et d'un coup il s eteint. çà a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
candy593

Détection de virus

 Résolu

Bonjour, mon anti-virus (mcafee version evaluation gratuit 2 mois, à jour) détecte 1 virus : W32/Chir.gen@MM!remanants, mais ne me préconise aucune ...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Kaskapoint

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est pratiquement imposible de me connecter a internet. Je lance Firefox et... Rien, page blanche... Il faut que je relan...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection virus.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve infecté par un ou des virus. Apparemment, la main aurait été prise. Des progs d'installation, des applis se sont ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
leloop71

Redirection des page google

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dédétraqué

Win 32 cabinet self extractor

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dédétraqué
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000