Les discussions
Plusieurs virus détecter
RésoluBonjour, depuis un peu prés un mois mon anti virus(anti-vir) détecte des cheval de trois et trojan J'ai lus des messages sur le forum qui conseillés...
Ce cheval de troie et il une menace ??
RésoluBonjour, Est-ce que ce cheval de troie serait succeptible de menacer mon ordinateur : C:\Users\Ludivine\winternet.exe";"Cheval de Troie : SHeur2.B...
Pc tool security
RésoluBonjour,c a fais 2 fois en 2 semaine que le trojan pc security tool attaque mon ordi et je suis obliger de formater car il bloque tout m est programme...
Avast internet security /avira security suite
RésoluBonjour, Quelle antivirus me conseillez vous entre avast internet security 5 et avira premium security suite 9 ? Et SVP pas de propositions pour d'a...
Aider moi svp :( bleme directx urgent
RésoluBonjour, Ce matin j'ai installer nero 9 qui enfaite ma servie a rien et il ma dit d'installer directx 9.0c je l'ai installer mais le bleme c'est q...
Infection
RésoluBonjour, Mon pc rame,je fais un scan avast qui ne trouve rien ce soir mais nombreux fichiers impossibles à scanner avast a detecté un virus hier,...
Virus msn photo.zip
RésoluBonjour, Ma soeur a accepté le virus msn photo.zip. Merci de votre aide. Voici les rapport MSNfix et HijackThis MSNFix 1.655 C:\Doc...
Postmaster...
RésoluBonjour, voila j'ai eu la bonne surprise en allumant mon pc d'avoir reçu des postmaster sur mon adresse mail en me metant ceci: Delivery Status Not...
Code dangereux dans fichier c system volume
RésoluBonjour, il s'affiche ce message: code dangereux détecté dans le fichier C:System Volume Information\restore{CADBD7BF-8DDO-4445-97C3-E325078503D9}\RP...
Page accueil lost et eorezo
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever la page accueil lost et le site eorezo ? Merci de vos conseils. l'ordinateur est un XP. cordialement
Virus en quarentaine
RésoluBonjour,je vient d'avoir un virus sur mon pc et mon antivirus qui est bitdefender,la mis en quarentaine et je lai suprimer de la liste des fichier mis...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, suite scan avec ad-remover = rappo. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 05.02...
Entrée non résolue par ccleaner
RésoluBonjour, Et me voilà encore pour demander des infos !!! J'ai une entrée que ccleaner n'arrive pas à résoudre dans la base de données : "Icone pa...
Qu'est ce que msa.exe ??
RésoluBonjour, je viens de re-installer mon windows XP, j'ai zone alarm et ad-aware. msa.exe est un programe qui tourne dans les processes et essaie de se c...
Desinstllation norton
RésoluBonjour, Je viens de desinstaller norton de mon pc, hors dans les programmes j'aperçois toujours norton online backup, quelqu'un pourrait me dire com...
Secunia trouve 2 failles !!!
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec Secunia Personal Software Inspector et il a trouvé 2 failles !!! * Macromedia Flash Player 7.x et * Adobe ...
Sécuriser windows 7
RésoluBonjour, J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration . L'ancien PC ( équipé de Widow...
Pc portable-virus- s'éteint de lui-même
RésoluBonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...
Pc infecté par rootkit gen [rtk]
RésoluBonjour, Mon anti virus Avast m'indique que mon PC serait infecté par Rootkit gen [Rtk] et quelques Trojan et Malware. J'avoue être complètement p...
Comment tuer cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un virus Cheval de troie qui me rend malade. Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et j...
Ce site www.nixud.com/ remplace google
RésoluBonjour, ma page de démarage de IE8 c'est google mais a chaque fois que j'allume IE se site remplace google http://www.nixud.com/ je remet google dans...
Fichier systeme32 infecté de virus, quel pied
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...
Aidez moi à nettoyer mon pc lent
RésoluBonjour, pour être aidé, je vous joins le rapport ci-dessous, qu'est ce qui ne va pas bien? Merci pur votre précieuse aide Logfile of random's sys...
Erreur d'application svchost.exe
RésoluBonjour, j'avais ouvert un site qui était visiblement piraté ( ça fait deux jours environ ) et depuis des alertes disant qu'il y a 34 virus différe...
Infection par vista internet security 2010
RésoluBonjour, J'essaie de donner un coup de main à une copine....... Apparemment, son pc portable sous vista serait infectée par Vista Internet Securit...
Not-a-virus:risk tool.win32.pskill.k
RésoluBonjour, mon antivirus (GDATA) a détecté "not-a-virus:risk Tool.Win32.Pskill.k". Mon PCest lent au démarrage et dur d'accéder au net. Quelqu'un...
Acces a internet avec ie et fire fox impossib
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...
Virus win32:malware-gen
RésoluBien le bonjour, Ce matin en me baladant sur internet, j'ai chopé un virus sur mon ordinateur. (en l'occurrence je naviguais sur le site de l'organ...
Backdoor.win32.agent.amjd
RésoluBonjour, suis infecté par backdoor,trojan downloader ds sysy32Configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 dual core 5000+, Zone Lab Security Sys./xp fam Sp3...
Attention intox au virus "catchme"
RésoluBonjour, Il circule des infos concernant le virus "catchme" qui sont là uniquement afin de vous piéger!!! Si vous lancés une recherche dans ce sens ...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'utilise mon ordinateur tous les jours et jusqu'a ce matin, tout fonctionnais normalement. Que se passe-t-il ? De t...
Rootkit de type service caché dans drivers
RésoluBonjour et merci par avance de vous pencher sur mon cas, je suis sous windows xp édition familiale et je n'arrive pas à me débarraser d'un rootkit ...
Espace disque qui s'amenuise
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques jours mon espace disque s'amenuise et s'est même réduit à un niveau nul (400ko de libre O_o) Auparava...
Tr/crypt.xpack.gen virus aidez moi !!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Antivir me trouve TR/Crypt.XPACK.Gen à chaque analyse. Je ne peux pas supprimer ce fichier, il revient quelques secon...
Gros problème virus trojan
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, mon ordi est infecté par un virus je ne peux rien installer car " antivirus soft " me bloque la moindre installati...
Soucis de publicité intempestive
RésoluBonjour, J ai un soucis de fenetres publicitaires intempestives que faire après le rapport hijackthis Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Pc n°2 infesté ou pas?
RésoluBonjour, Voici mon rapport Hi Jack Pour un autre PC , pouvez vous me dire si il y a un virus? Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Mon avira antivir ne détecte rien !
Résolubonjour ! j'ai un gros problème de sécurité: quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi après installation d'avira antivir, de comodo firewall a...
Virus trojan aider moi!
RésoluBonjour, j'ai le virus trojan(seulement trojan)car mon antivirus le vois et lorsque je prend le lien pour savoir ou il est,j'éfface tout ce qui lui re...
Bugs,ma souris ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai des bugs à répétion,çà devient de + en + fréquent. Ma souris "bloque",plus rien ne répond,je me retrouve bloqué sur ma ...
Conseil avant instalation d'un anti-virus
RésoluBonjour, Depuis le mois de septembre j'ai chope quelques virus et malgré que l'ont mais déjà aidée sur ce site. Apres re-instalation "sortie d'usin...
Virer tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, AntiVir vient de me trouver ce virus (TR/Crypt.XPACK.gen) sur deux de mes trois PC en réseau. Celui sous Vista semble désinfecté mais j'ai ...
Help cheval de troie sur facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Tr/dldr.tracur.b.62
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon PC, quand j'ouvre une séssion plus de dix alerte de virus s'ouvrent (j'ai avira comme anti-virus). Je sui...
Écran vert system infected internet security
RésoluBonjour, mon écran est tout vert et on me dit que my system is infected system has been stop due to a serious mal function spyware..... J'ai t...
Enorme probleme avec virus protector
RésoluBonjour, aujourd'hui ma mère est allée sur l'ordi pour son travaille et un logiciel du nom de "virus protector" c'est installé et il est introuvable d...
Comment supprimer eorezo resolu
RésoluBonjour, Depuis un an je ne parvenais pas à supprimer un message qui me disait : eorezo a cessé de fonctionner fermer le programme.Dès que je mettais...
Pc bloque pdt scan avast tjs sur m fichier
RésoluBonjour, J'ai un pb: qd je fais une analyse antivirus avec Avast, mon PC se bloque toujours au moment de l'analyse de: C:\SystemVolumeInformation\...
Vaccination par spybot impossible xp
RésoluBonjsoiur, La vaccination par spybot est impossible sur ma machine, elle reste bloquée à 9868 éléments...(à peu près) et spybot ne s'arrête pas to...
Virus ! affichage intempestif de pages de pub
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...