Les discussions

Trojan

 Résolu

Bonsoir Mi-février j'ai fait appel à votre aide car mon pc avait été infecté par un trojan. 15 jours plus tard, j'insère une de mes clés USB qui n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
karimabxl

Virus qui a commencé a s'installer ?

 Résolu

Bonjour, hier j'etais sur un site, je suis partit de mon pc, et en revenant ~ 30 sec. + tard il y a eu un beug à l'écran, et en bougeant la souris l'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Navigateur qui bloque mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Chute de fps, virus ?

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repa...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Inside91

Problème zhpdiag le logiciel répond pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien voilà je pense que mon ordinateur portable est infecté, alors j'ai demandé comment venir à bout du mal qui le ronge, on m'a e...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Destrio5

Fenêtres ie s'ouvre en continu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre IE et j'ai des fenêtres qui s'ouvre d'elles mêmes sans que je le demande et sans que je puisse rien faire à part redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
golfeur68

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...

60 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
laurine

Infection mbr et redirection des sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'avais le Malware security tool sur mon pc et ca m'a pris 3 jours pour le suppr...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
la cornemuse

Enlever "mysearchdial search"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enlever "mysearchdial". J'ai déjà suivi les premières instruction de ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ElNaed

Baseflash de mozilla (trojan) insuprimmable

 Résolu

Bonjour, J'ai deja quelques temps un petit problème... Voilà, j'ai une extension insupprimable qui se nomme BaseFlash sous Mozilla qui est détecté...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kingk06

Ordinateur très très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours et ce du jour au lendemain mon ordinateur est devenu extrêmement lent. J'ai penser que cela pouvais être un virus malgr...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lilidurhone

Infecté par delta

 Résolu

Bonjour, voici le rapport adw pour la suppression de delta qui commence vraiment a me saouler, suppression il y a 2 semaines et le revoilà pffff ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jt08

Virus generic_s detecte par avg

 Résolu

Bonjour, AVG signale depuis aujourd hui un virus generic_s qui revient régulièrement malgré sa suppression si un helper peut donner un coup de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
The_Darck

3 pages internet qui se lance tout seul toute les 7minutes

 Résolu

bonjour voila je suis sous Windows 7 le probleme: -3 onglet internet explorer se lance tout seul avec comme lien ceci https://www.facebook.com/lo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sanz92

Virus adware agent nxw

 Résolu

je suis infecter par 3 virus sais le non que on ma donner ( Virus adware agent nxw) je voudrais savoir si je peut enlever ses virus de mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage en profondeur de mon pc, j'utilise régulièrement CCleaner, mais c'est l'ordi familial, et comme tout le mon...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pancraft

Fichiers clés usb devenus des raccouris

 Résolu

Bonjour, Hier soir en rentrant des cours je branche ma clé usb sur mon PC et là je voir que tous mes fichiers sont devenus des raccourcis. D'après...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
rikki-38

Liens hypertextes vert soulignés deux fois

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : cela fait une semaine que des liens hypertextes sont apparus et, en regardant un peu partout j'ai vu qu'il exi...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
conceptor

Pages qui s'ouvrent seule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide car depuis cette aprem j'ai des pages face book qui s'ouvrent des que j'allume mon ordi. J'ai fais un scan avec ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lilidurhone

Supression de quick start en page d'accueil

 Résolu

bonjour, Après un téléchargement, que je n'aurais pas dû faire, me voilà avec quick start en page d'accueil. Impossible de m'en débarrasser. J'aurais...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lilidurhone

Alertes avast incessantes

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Tout fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, et surtout merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider. Voilà, ce n'est pas pour moi mais pour une amie d'enfance dont le fils lui a f...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khossil

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117 je n'arrive pas installer adwcleaner sur mon pc windows vista quand je l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mrthevhey278

D ou vient cet affichage

 Résolu

bonsoir a tous je vois s afficher depuis quelque temps au milieux d ecran ce truc ! et efface parfois mes fonctions merci de me dire a quoi il s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
arsen15-26

Infecté par mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc pour faire un bon nettoyage, résultat à peine réinstallé j'étais infectée par mysearchdial. J'ai également un autre ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Changement de la part de facebook ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Il y'as environ une heure , mon profile et accueil Facebook vient de changer , ils y'as ceux qui me disent que c'est un virus alors q...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tarakbeji

Virus trouvé par spybot

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loumax91

Eradiquer win32:somoto-j

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Hana.

1place.org et trojan.sefnit a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai le fichier 1place.org que je voudrais supprimer de mon ordinateur, j'ai deja lu quelques postes a ce sujet et j'y ai vu d'install...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client !!!!!! :(

 Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème je n'arrive pas a supprimer définitivement Boxore de mon ordinateur. SVP quelqu'un peut m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Malekal_morte-

Spy hunter

 Résolu

Bonjour, Qui connaît Spy Hunter ??? A quoi sert ce programme ou logiciel, à priori payant ? Y a-t-il un équivalent que l'on peut gratuitement té...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Malekal_morte-

Rapport malawarebytes et freetwittube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page facebook google chrome qui s'ouvrent toute seul

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai allumer mon ordinateur se matin et des pages d'accueil de Facebook se sont ouvertes toute seul je les ferme donc ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
armand0076

3 onglets intempestifs facebook sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je suis connectée sur google, ou pas du tout connectée d'ailleurs, j'ai 3 onglets qui s'ouvrent au nom de facebook...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
VGTRB29

Page nouvelle onget vérolée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec windows 8.1 depuis une semaine. Forcément j'ai téléchargé des logiciels et forcément j'ai installé des barres ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
g67

Avast

 Résolu

Bonjour, avast Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PhoenixD

Pc récent et lent, problème de chargement des fenêtres

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre du message, mon PC acheté il y a 3 mois est lent. Les dossiers de téléchargements ne s'affichent ou...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Drôle de sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème (je crois). Aujourd'hui, a plusieurs reprises des sondages de 3 ou 4 questions sont apparus sur différents sites ave...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes logiciels sont infectés

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné par hasard mes logiciels et il s'avère qu'ils ont tous des virus. J'ai voulu mettre ces virus en quarantaine mais mon anti-vir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Bayine

Search snap do

 Résolu

Bonjour, Snap do apparaît toujours dans l'option "supprimer un programme" sur le panneau de configuration. Merci de votre aide pour l'éradiquer...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
adrien2612

Changer mot de passe routeur d-link

 Résolu

Bonjour,je viens juste de acheter un routeur d-link wbr-2310,mon premier routeur et bien jais mi un nom et un mot de passe et il marche pas mai commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AZZOUACHRAF

Eset smart security détecte un virus dans la mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas vous embrouiller je poste le résultat de l'analyse de mon antivirus Il me dit toujours qu'il y'a infection mais j'arrive pas...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrafikVibz

Utiliser yac pour supprimer virus win 32 dropper gen ?

 Résolu

Bonjour, ce logiciel Yac est t'il une arnaque ou il est fiable . mon virus est place en quarentaine dans mon AVAST .que puis faire ? merci . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bocdan

Theblockru

 Résolu

Salut, Voici mon problème, depuis quelque temps j'ai une extension nommé "THEBlockru" pour google chrome que je n'est jamais installer et que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
AliMuh

Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Pc infecté par awesomehp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous mes navigateurs internet sont infectés par ce moteur de recherche virus, après avoir installé jave via real player. Comment...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
deon

Comment supprimer les publicités...

 Résolu

bonjour , jai un pc sous windows starter quand je lance firefox et que je vais sur des site il mafiche des fois des pub comment enlever les pub? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
android tech

Adw cleaner et abp

 Résolu

Suis sous FIREFOX et anti virus AVAST, j'ai téléchargé adw cleaner et nettoyé la totalité des fichiers répertoriés par le téléchargement. Je recevais ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Iminent : impossible à désinstaller...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000