Les discussions

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me retrouve malheureusement avec le logiciel optimizer pro sur mon pc. J'ai suivi des tutos trouvé sur CCM et j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocmarseillais

Infection de psdchecker !

 Résolu

Je ne sais plus quoi faire , je suis envahi par leurs pubs et c'est dangeureux pour mon ordi , j'ai essayer Malwaresbytes , Spy Hunter , mais un n'as ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bendrop

Mbam : adware.tuto4pc / pup.optional.winrst.a etc

 Résolu

Bonjour, suite à un beug j'ai fais une analyse avec MBAM, voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Ver...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jules964

Ad by browser extention

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un page sur google chrome, cet ajout polue la page, soit en haut de page "Ad by Browser Extention", soit en mil...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Démarrage lent, activité lente, fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très long au démarrage. J'ai également un ralentissement significatif pendant le travail. Ma messagerie est aussi envahie de m...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
buckhulk

Besoin d'analyse d'un rapport zhpdiag + infection possible

 Résolu

Bonjour, Ne parvenant pas à me débarrasser d'istart, et suspectant un risque d'infection via un fort ralentissement de mon pc et de nombreuses...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Mes dossiers sur périphérique usb transformés en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir branché une clé usb infectée sur ma machine où les dossiers sont transformés en raccourci et voilà ma machine aussi est inf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
masani7

Wisen wisard - adward généric_r.ki

 Résolu

Bonsoir, Je suis fort embarrassée car je n'y comprends rien: dès que j'allume mon PC, je lis "Alerte duBouclier résident + Détection de plusieurs men...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages pub. abusives

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows7 sur mon ordi, j'utilise tantôt Chrome tantôt IE ou Mozilla comme navigateurs, et avec les trois, j'ai très souvent des pages ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Fish66

Je pense avoir attraper un virus.

 Résolu

bonjour/Bonsoir: voici mon petit soucis quotidien cela va faire bientôt une semaine, j'ai installer la nouvelle MàJ du célèbre jeu world of tank...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Désyfection complète du pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a désynfecter mon PC car je crois que j ai des infection,virus , malaware ect car mon pc es souvent lent en sortie de jeu...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anixtiti

Page internet non désirée qui s'invite sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème des pages publicitaires s'ouvre toutes seul sur mon PC, des faux liens apparaissent dans les pages Internet q...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lymch

Pc portable lent

 Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un pc portable qui avait été manipulé par plusieurs personnes et qui est devenu extrêmement lent. Sa config : XP home sp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pierre8401

Le "qones 8 uninstall" impossibe a désinstaller !!

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre !! , celà fait 5 heure que je cherche un moyen "gratuit"' pour désinstaller ce basard !! .... Evidemment , j'ait fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial

 Résolu

Bonjour , Mysearchdial a été installé à l'insu de mon plein gré et il semble que ce soit un poison. Quelqu'un peut-il me guider dans la désinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Babsolution - erreur ntredirect

 Résolu

Bonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités pricemeter - publicité nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis que j'ai installer Google Chrome, j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent de manière récurrentes so...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ImDaiki

Help virer websearch de mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je suis envahis par websearch sur Mozilla et du quickstart sur IE. J'ai fais hier un scan minutieux avec AVAST j'avais 30 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Rapport roguekiller assez plein, que faire?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit examen de routine à ma machine, RogueKiller me renvoie un rapport assez plein, que dois-je en faire? Je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Tessel75

Comment enlever jdl.findpre.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des pubs sur mon navigateur qui vienne de ce site jdl.findpre.net . Impossible de l'enlever avec Avast ou Anti ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus form1 | je n'arrive pas à le supprimer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai dernièrement vu quelques tutoriels pour supprimer le Virus " Form1 ". Après avoir suivis tout les tutos présentés, je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport malwarbytes infecter

 Résolu

Bonjour, salut j'aurais besoin d'aide pour un rapport avec malwarebytes infecter et mon pc fige au démarrage merci par avance pour votre aide (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Virus : w32/ms04028.fam!exploit

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je coince pour éradiquer un virus de mon PC. Habituellement, en cherchant sur le net, je trouve des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Inféction pa dvd shrink

 Résolu

Bonjour, viens de élécharger DVd shrink, maisje me sus fai avoi pa l'installaion d'un ogicie... pouvez-vous m'indiquer comment me désinfécter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie - blocage de roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai également attrapé le virus Hopi gendarmerie.... je croyais m'en être débarrassé, mais ma session principale me semble encore vérol...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial search

 Résolu

Bonjour, désinstallé mysearchdial search mais tjrs present, que dois-je faire svp ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials - erreur 0x800106ba

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur : "security essentials n'a pu analyser votre ordinateur code 0x800106ba" Systeme Microsoft Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
carpadipo

Desinstaller aartemis

 Résolu

Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...

55 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yonma

Checkup de printemps et contrôle annuel

 Résolu

Bonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zipe31

Virus ads

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je vous supplie de m'aider je suis envahi de virus comme "ads" et d'autres surement mon ordi r...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fish66

Comment supprimer packer pespin a

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Packer PESpin A j'aimerais avoir une aide afin de le supprimer Mes remerciements pour vos soutiens

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
suudjjxjfkd

Windows xp gros problèmes suite à virus (rootkit)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc du mieux possible, Ccleaner, Mbam, roguekiller et adwcleaner. Cependant de gros problèmes persistes. Fi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browsemark

 Résolu

salut tout le monde, je tiens à remercier cet forum car je la considère comme un refuge et un support informatique? Alors mon problème est de savoir...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller snapdo (chrome)

 Résolu

Salut, depuis hier j'ai un souci, quand je fais une recherche sur chrome, mon moteur de recherche n'est plus google mais snapdo, j'arrive pas à le dés...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
khratos8

Fichier mal identifié sur "treesize pro"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de "nettoyer" le pc portable de ma fille qui est devenu extrêmement lent car utilisé par plusieurs personnes. J'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer default-search

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps Defaul search s'est installé sur mon ordi lors d'un téléchargement et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci pour...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour, qui peut prendre ça en charge SVP lire un ZHPDiag https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30016819-mon-ordinateur-est-devenue-t...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide virus

 Résolu

Bonjour, je pense avoir des virus sur mon pc car Malwarebytes Anti-Malware en a détecter pas mal merci de maider a finir la désinfection merci...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeje131313

Batbrowser - fichier infecté

 Résolu

Bonjour chers tous, Depuis ce matin, après le scan de mon laptop, mon antivirus (AVG) ne cesse de m'afficher que C:\ProgrammeFiles(x86)\BatBrowser\bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
batambo

Adresse introuvable: infection? dns? fai? (firefox)

 Résolu

Bonjour, Quand je navigue sur certains sites (quelconque) parfois ce message d'erreur apparait: https://www.cjoint.com/?DDyxi1WBzwZ et quand je rela...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Minsoo

Internet explorer ne peut pas afficher une page web

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Installer le plugin webplayer 1.1.2 ==danger?

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un a déjà vue ça? c'est une bannière présente principalement sur des sites ( illégaux de steaming ). y a t'il un virus qui ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tutu

Mon pc rame

 Résolu

bonjour, J'ai un PC ASUS. Depuis quelques temps, il rame : tout est long à s'ouvrir. J'ai scanné avec Bitdefender, nettoyé avec Ccleaner, installé un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Dolsab

Help diagnostique zhp please!

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté et j'aimerai un peu remettre de l'ordre dans tout ca, j'ai déja fait une analyse avec malwa...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Mega browse

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté de pubs intempestives (certainement par mega browse), j'ai lancé OTL, pourriez-vous m'aider? Merci par avance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimé delta homes et nettoyer mon pc car je le trouve long pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gautier17

Fenêtres pub

 Résolu

Bonjour, Même problème avec les fenêtres de pub qui deviennent de plus en plus gênantes Voici mon rapport de scan # AdwCleaner v3.202 - Rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression publicité incluse dans texte

 Résolu

bonjour j'ai remarquer depuis aujourd'hui seulement que sur les pages internet que j'ouvre il y'a du teexte qui est souligner en bleu et qui me renv...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent à l'écran ainsi que des programmes de nettoyages Peut-on nettoyer tout ça ? Merci pour votre aide

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kingk06

Spybot

 Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...

61 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claretain
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000