Les discussions

Problème google chrome infecté: pubs et sites

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jour j'ai l'impression que mon google chrome à changer. J'utilise depuis plus d'un an adblock+ et je n'avais pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Alerte virus stats.mydatastatssrv avast

Résolu

Mon antivirus AVAST me prévient régulièrement qu'un menace de virus vient d'être interceptée. sur une page https:\\stats.mydatastatssrv.com/stats....

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Que choisir

Résolu

Le quel faut-il choisir IOLO ou FIX IT merci Jeannot_lapin

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Ask

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer de façon définitive ASK de mon PC. Renseignement lus sur le site, j'ai pu désinstaller Google Chrome, mais AS...

63130

Desinstaller awesomehp, tout essayé mais tjs là!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour me débarrasser de lui j'ai essayé Malwarebytes, AdwCleaner (qui bloque vers la fin ??)...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules lorsque je vais sur Internet. J'ai tenté plusi...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Résolu

Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...

49 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ArnaudLy6

Pc très lent

Résolu

Bonjour à tous. L'an dernier, déjà, j'ai connu ce type de ralentissement. Le problème avait été résolu sur ce même forum avec l'aide de juju 666. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
juju666

Supprimer hot deals et higher aurum

Résolu

Bonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...

plumeti1

Acheter de la memoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0je voudrais acheter de la memoire pour mon portable qui rame ! c'est un pack bell easynote P7Y...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
francebleue

Aide pour désinfection

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait un moment que je n'ai pas fait de scan sur mon pc, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si il a des infecti...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kratos

Au secours remarkit !

Résolu

merci pour vos conseils je vais essayer maintenant

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cayronette

Hosts anti-pups/adware

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus PUP.Optional. Je l'ai éradiqué sans problème. Un de mes amis me conseille de charger le logiciel HOSTS Anti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Photix

Pages internet longues à s'ouvrir et navigation lente

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Depuis quelques jours, les pages internet que j'ouvre sont très lentes à s'ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Problème pub ttinline

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bibi849

Pc infecté

Résolu

bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chdu57

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Domi

Pubs mega browse, media player enhance...

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
emeline8384

Pop-ups, trovigo, problème rundll etc

Résolu

Bonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de lyrics monkey ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...

Mando Lobo

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, je tient d'abord a m'excusé si je me suis tromper dans le choix du forum. je possède deux ordinateur portable avec lesquels j'ai le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tullia

Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...

66 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ptiluc36

Supprimer coupon drop down

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
blackmamb

22 find

Résolu

Bonjour à tous! Dès que je lance ma page d'accueil google chrome, 22 find vient pointer le bout de son nez. J'ai bien essayer de le désinstaller m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
WORLON20

Fenetre de publicite

Résolu

Bonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

yukgork

Supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, disons 6 mois environ, je me coltine delta-homes en page d'accueil. Je passe sur le "comment il est arrivé là", je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mots souignés (verts)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, des mots verts doublement soulignés ainsi que des pubs apparaissent partout et à chaque page que je consulte... C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poster mais voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:4...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire à quoi correspond ces lignes d'un diag ZHP s'il vous plait ? C:\Windows\Installer\4135b4.msi =>PUP.Duuqu^ ~ Addition...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jeanne

Trovigo

Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur est infecté du virus Trovigo (avec le moteur de recherche bing qui s'ouvre seul lorsqu'on ouvre un nouvel onglet) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweet page

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par sweet page et je ne parviens pas à le supprimer. La simple suppression dans les options internet n'est pas suffisant...

lilidurhone

Désinstaller lookineo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème. J'ai installer un fichier et depuis cela, quand j'ouvre google, un moteur de recherche appelé lookineo s'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
clarie1

Besoin d'aide pour supprimer awesomehp !!

Résolu

Bonjour à tous !! Comme bcp de personnes sur ce forum, je crois que moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en pag...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
alexetyoan2808

Rogue sur samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, Apparemment, tablette infectée par rogue mais imposible d ouvrir Rogue Killer sur tablette, ca indique "impossible ouvrir fichier" ...que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lilidurhone

Suppression virus mysearchdial

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouves face au problème mysearchdial. Moi qui suis si prudente je suis étonnée qu'il soit arrivé là. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Santuria

Désinstaller boxore client

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la désinstallation de Boxore Client? J'ai téléchargé AdwCleaner, ci-dessous le rapport. Merci d'avance! # ...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gbgl

Trop de page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque Acer (voici un petit lien pour voir de quel modèle il s'agit) je suis sur Windows 7 Édition Famil...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer fbstatic-a.akamaihd.net, Voici mon rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?0Cmu77iTXpa Merci bcp pour...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Right surf

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire à quoi sert right surf je ne sais pas comment cela est venu se loger dans programmes files. Est-il possible d...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus je pense

Résolu

bonjour a tous quand j'allume mon ordinateur il a une page blanche et je peut rien faire ces quoi un virus ou autre chose merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timothee141

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai fréquemment des écrans bleus avec un smiley " :(" qui s'affiche avec le message d'erreur " SYSTEME SERVICE EX...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Menace détecté avast

Résolu

Bonjour a tous alors tout a l'heure je cherchais des images sur google images de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et lorsque j'ai cliqué sur l'une d'en...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Cette page s'affiche quand je lence google chrome awesomehp

Résolu

Bonjour, comment faire pou enlever cette page awesomehp qui s'affiche quand je lence google merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
giloulou12

Un coup de main pour nettoyage : ads by media player ?

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer go speedbit de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé par le passé un fichu logiciel qui m'a installé go speedbit sur mon ordi. Et depuis, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Rozie_scarletta

Comment supprimer babylon search ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...

131 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
D.L.59

J'ai des chevaux de troie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aurélien

Pub intempestives un peu d'aide svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mj6363

Enlever rightsurf et hot deal

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Programme malveillant pc maximizer

Résolu

Bonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raø78
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000