Les discussions

Virus je pense

Résolu

bonjour a tous quand j'allume mon ordinateur il a une page blanche et je peut rien faire ces quoi un virus ou autre chose merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
timothee141

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai fréquemment des écrans bleus avec un smiley " :(" qui s'affiche avec le message d'erreur " SYSTEME SERVICE EX...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Menace détecté avast

Résolu

Bonjour a tous alors tout a l'heure je cherchais des images sur google images de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et lorsque j'ai cliqué sur l'une d'en...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Cette page s'affiche quand je lence google chrome awesomehp

Résolu

Bonjour, comment faire pou enlever cette page awesomehp qui s'affiche quand je lence google merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
giloulou12

Un coup de main pour nettoyage : ads by media player ?

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer go speedbit de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé par le passé un fichu logiciel qui m'a installé go speedbit sur mon ordi. Et depuis, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Rozie_scarletta

Comment supprimer babylon search ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...

131 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
D.L.59

J'ai des chevaux de troie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aurélien

Pub intempestives un peu d'aide svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mj6363

Enlever rightsurf et hot deal

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Programme malveillant pc maximizer

Résolu

Bonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raø78

Impossible de supprimer virus akamaihd

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout un tas de logiciel pour me débarasser de ce virus mais en vain Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème sachan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanfan

Page qui se fige (mozilla ne répond pas)

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème qui dure et je ne sais pas comment le résoudre. A chaque fois que je vais sur internet, quand je clique sur un lie...

tanteelise

Virus police nationale

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait rés...

salif-messi

Spyware ytadremoval

Résolu

Bonjour, J'ai une extension YTADRemoval qui est très persistant sur chrome. C'est vraiment très gênant, et je n'arrive pas à le supprimer :-/ Est...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs imtenpestives

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des pubs intempestives qui se lance toute seul sur mon navigateur et j'ai java qui me dit que il y a une mises a jo...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
brubru114

Pc infecté !

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai reçu il y a peut un ordinateur portable sauf qu'il est infecté par divers virus et je n'arrive pas à les enlever, ce qui ralentit ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sTico

Cookies dans mon pc comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Mon pc viens de m'avertir que j'avais un cookie de niveau faible qui se promenait dans mon système!!! Comment je dois faire pour le supprim...

Orchi

Liens verts soulignés + pub sur navigateur + plushd.2

Résolu

Bonjour, Il me semble que je ne suis pas le premier.... J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deux fois q...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
vestee

Mes navigateurs plantent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mes navigateurs, il cessent de fonctionner comme me l'indique la fenêtre lorsque cela se produit. ...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
juju666

Pv vérolé, lent, antivirus hs

Résolu

Bonjour, Mon PC avait un gros problème de lenteur ces derniers jours, j'en ai donc déduit que j'avais chopé une crassouille sur le PC est ai lancé u...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
eleonore44

Mot soulignés en vert : couponserver et veribrowse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur internet, j'ai des mots soulignés en vert qui apparaissent. Ceux-ci me redirigent...

TMORALES

Module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème depuis tout à l'heure j'ai fais un peu le ménage dans mon ordinateur j'ai redémarrer et depuis j'ai un message...

xetak

Pas d'internet suite l'utilisation du logiciel malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je suis débutant. Suite à des ouvertures de fenêtres intempestives sur internet, j'ai installé le logic...

fafa13563

Se débarrasser définitivement de freesofttoday

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je poste ce sujet car je n'arrive pas à faire disparaître FreeSoftToday de mon PC. J'ai suivi les instructions données ici http://w...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit

Résolu

Bonjour à tous, voilà c'est ma première utilisation de ce site en tant que membre. Depuis quelque temps, je crois que mon ordinateur est infecté par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de feven.... et tout simplement...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp toujours en page d'acceuil!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai telechargé Awesomehp ,malheureusement ,je n'arrive pas à le desintaller. aidez...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Probleme de pub en tous genre imposible a supprimer a l'aide!!!!

Résolu

bonjour a tous voila je me retrouve avec un gros souci j'ai désinstaller Mozilla est après la réinstallation de celui ci je me retrouve avec un...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Check de rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai une infection dans le PC. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140314_f1...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Pardon si je en suis pas au bon endroit je ne savais pas du tout où poser ma question alors voila quand j'ouvre dans un nouvel onglet a parti...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaler webshearch

Résolu

Bonjour, recement, le navigateur websheach s'est incrusté dans mon PC ainsi que le logiciel de pub websave mais il sont tous deux invisibles dans le p...

syphonfilter

Virus trovigo

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu un petit bonus sympathique qui n'est autre que le virus Tr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Omekarrm

Retirer price peep

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier cette barre Price Peep qui vient en bas de mon navigateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai passé AdwCleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Theo de Thael

Getsavin invasif et persistant

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit souci (sinon je ne serait pas là ^_^) depuis quelques temps des pubs intempestives s'incruste dans...

IceCriminal

Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'ai choppé un keylogger

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32 dropper gen

Résolu

Bonjour, Mon Pc étant beaucoup plus lent qu'à l'ordinaire j'ai effectué un scan avast et voici ce qu'il a trouvé : 6 menaces en tout, 4 Win32 Dr...

Malekal_morte-

Bds.rogue828632 help!

Résolu

Bonjour, Avira m'a détecté ce virus (ou programme indésirable) voici le rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'arrive pas a formater mon ordi :(

Résolu

Bonsoir, je vien vous voir car j'arrive pas a formater mon ordi fixe avec le cd ni par la touche F11 le modele c'est cq 5003fr un hp compaq. ...

71 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des onglets qui s'ouvrent tout seuls sur mon navigateur firefox, et ce malgré la présence d'abp sur mon ordi; ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Melondrea

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

My search dial

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller mysearchdial search sur internet explorer quand je me connecte je n ai plus Google mais ce site et plein de mess...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
menagedordi

Unknown error 857735160

Résolu

Bonjour, Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan . Je galère ... Configuration: Windows XP ...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Truc bizarre dans le pc ?[ilivid]

Résolu

Bonjour, En démarrant le pc tout à l'heure ; je m'aperçois qu'il y a une icône d'appli nommée ILivid sur le bureau ; je ne connais pas se truc et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Run dll problème lors du démarrage !

Résolu

Bonjour, bonjour ! Lorsque j'allume mon pc, un message d'erreur apparait ,je pense qu'il est du à une infection récente de mon pc, voilà le message e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
abdo imi

Pub et sondages intempestifs sur chrome et explorer

Résolu

bonjour j'utilise en ce moment un toshiba mais j'ai sans arret des messages de pubs, ou des sondages qui s'ouvrent dès que j'ouvre une page, même CC...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
marin-d'h2o-douce

Comment supprimer "interyield"

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub icone verte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des pubs ne cessent d'apparaître sur mes pages internet (chrome), et notamment des pubs où un mot est souligné avec...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
syphonfilter

Plantage!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149 Mon pc plante depuis hier , j'ai essayer d'aller dans mon ebay, j'y vais plusieurs...

Piotr12
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000