NORTON: Abonnement expiré pourtant toujours protégé ?
Résolu/Fermébazfile Messages postés 57403 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 février 2025 - 19 sept. 2022 à 09:30
- Norton abonnement abusif
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prélèvement abusif norton annual R - Forum Consommation & Internet
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Myheritage abonnement abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Modifié le 19 sept. 2022 à 09:35
Bonjour,
Norton t'indique que ton abonnement est terminé c'est à dire que Norton Security ne sera plus mis à jour ce qui le rendra rapidement obsolète.
Si tu es sous Windows 10 tu n'as pas besoin d'antivirus, Windows 10 a déjà son propre antivirus qui est efficace, il prend le relais dès qu'aucun autre antivirus n'est installé.
En résumé:
- Soit tu paies ton abonnement.
- Soit tu désinstalles Norton, si tu es sous Windows 10 tu passeras automatiquement à Microsoft/Windows Defender, tu peux aussi prendre un antivirus gratuit comme par exemple Kaspersky Cloud Free.
Si tu souhaites désinstaller Norton fait-le avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir tutoriel ci-dessous).
À toi de voir et de choisir l'option qui te convient le mieux.
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
28 sept. 2021 à 10:31
Modifié le 28 sept. 2021 à 10:45
17 sept. 2022 à 19:28
Bonjour,
J'ai la même question que Charlesdu72 et j'aimerais vérifier ce que bazfile a répondu :
Je suis dans le même cas, j'allais acheter un nouvel abonnement à Norton mais je vois que ça continue à marcher, le VPN aussi, ainsi que LiveUpdate :
Du coup, est-ce qu'on peut vérifier quelque part si Norton refuse les updates à partir d'un certain moment ou le produit continue à fonctionner sans soucis (à part les messages insistants d'expiration d'abonnement) ?
Merci pour vos réponses.
Modifié le 19 sept. 2022 à 09:33
Voit ça avec Norton https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v54413149
À l'avenir évite de poser une question sur un sujet ancien que tu n'a pas créé il risque de ne pas être lu, crée ton propre sujet et pose-y ta question.